Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Absence de MaximiniVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:54

    Haaan c'est gentil. Mais j'ai l'habitude. je suis encore au lycée et c'est comme ça chaque année!

    Mais c'est la dernière année... Mais en fait, c'est vrai qu'à l'unif, ça dépend des sexion mais y en a qui ont aussi parfois une bonne dizaine d'examen... Enfin bon... pour l'instant y a ça au dessus de ma tête...

    Mais tu es un ange... Mais je ferai tout pour passer quand même Razz

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:50

    Salut les gars,

    Voilà, juste pour vous dire que mes examens sont ENFIN terminés! ET donc je suis de retour à temps complet (sauf si je me tape une déprime parce que j'aurais raté) donc voilà Very Happy VOUS ALLEZ M AVOIR SUR LE DOS Razz

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:58

OUIIIII ON T'AIME SUR NOTRE DOS Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:33

    Bon les gars!
    J'ai trois RP commencés sur WORD mais malheureusement, ils sont pas terminés et je risque pas de pouvoir les finir tout de suite.
    Hier déjà après la remise des diplômes, je suis allée fêté cela.

    Et aujourd'hui, je pars toute la journée: un pour aider à ranger la bibliothèque de l'école, deux je vais manger avec ma grand mère, trois je passe l'après-midi chez mon copain (thibault/Loréana/Baël/Peeves) qui risque dont d'être absent aujourd'hui aussi et quatre, je vais sans doute à un TD ce soir. TD en Belgique ce n'est pas "travaux dirigiés" comme en france, ça nous on appelle des TP (travaux pratiques) non... TD c'est "thé dansant" mais on boit plus du thé malheureusement et on ne danse plus la valse si vous voyez ce que je veux dire... Bref après cette fête estudiantine, mon meilleur pote & moi on va dormir chez mon copain. Comme on va rentrer tard et qu'on risque encore tous de rester longtemps éveillé, je dormirai sans doute TARD le lendemain matin... Et comme vendredi justement je vais m'inscrire à l'université, bah je reviendrai pas avant UNE PLOMBE Very Happy Bref tout cela pour dire que vous risquez pas de me voir RP avant vendredi soir!

    Mais j'essaierai de passer. En rentrant, je me fais la totale (j'essaie): je réponds à Loréana avec Max, Seth avec Max, Baël avec Angie, Ramon avec Max et Wendy si je reçois une réponse à mon MP. Bref je me rattraperai mes amours, c'est promis!

    JE VOUS AIMEUUH

    Maxounet/Diane/Angie/Luna (cochez ce que vous voulez Wink Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Auror
Seth est Tom Seth Istari
.

Age : 33
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:19

Amuse toi bien Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:51

    SALUT MES AMOURS,

    Bon je viens vous annoncer que je voudrais bien rp mais... Petits soucis. En fait, cela fait quelques longues semaines que je ne dors quasi pas de la nuit: insomnie sur insomnie sur insomnie et du coup bah je me sens hyper pas bien en plus des migraines qui viennent en rajouter et tout ça!
    En plus, je suis vraiment dégoutée car j'ai pas réussi à me procurer mes jeux vidéos Razz bref on s'en fou de cela... mais tout ça pour dire que voilà: rester des heures devant l'ordi même pour écrire, j'ai plus la force là. En plus j'ai un programme de ouf pour les jours à venir denouveau mais j'espère pouvoir retrouver le sommeil et vous revenir en pleine forme!

    JE VOUS AIMEUUH FORT!

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:10

Remet toi vite ma petite Dianoux!

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:02

    Coucou mes anges <3,

    ça va mieux mais malheureusement je n'en suis pas plus disponible. Là ojd, je vais passer ma journée au zoo d'anvers avec ma famille pour mes petites soeurs. Demain...je jouerai certainement aux sims toute la journée Razz (je les ai trouvé Very Happy), mardi c'est mon anniversaire, mercredi, je passe la journée dehors avec mon meilleur ami et ma petite soeur de deux ans... Mais bon, promis j'essaierai de rp un peu quand même!

    LOVE YA

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:40

    Coucou mes petits amours,

    Je tiens juste à venir vous expliquer ma petite absence. Vous avez remarqué que mon activité (et celle de thibault alias Loréana également) a assez baissé en ce moment et pour cause... J'ai eu quelques histoires à régler...

    Déjà, là, je travaille. A mon ancien lycée, pour les cours des vacances, je fais la surveillance et j'adore ça (et d'ailleurs là bas, y a une fille, une prof; une de mes collègue super belle *_* Razz) puis j'ai dû régler pas mal de petites histoires personnelles. Pour couronner le tout, l'appartement de ma maman et de mes soeurs (qui sont en Tunisie) a été innondée et donc toute ma chambre là bas était sous eau, la cave, la buandrie, la cuisine. Donc avec Thibault et ma grand-mère on était tout le temps là bas, appeler les assurances, le propriétaire, commencer à nettoyer, enlever l'eau etc. Bref une véritable joie et un petit bijou. En plus, j'essaie de m'occuper un peu de l'université, je suis passé régler les derniers détails pour la rentrée et Thibault en a fait de même... Bref...

    Ensuite, j'ai eu quelques petits soucis personnels mais rien d'important, rassurez-vous! Enfin bref, voilà pour vous expliquer. Là ma maman et mes soeurs rentrent samedi donc bon, le week-end sera certainement voué aux enfants et à ma maman ainsi qu'au rangement de leur appartement mais ensuite jusqu'à mon départ en vacances, comptez sur Thibault et moi pour revenir en forme en rp mais aussi avec tout ce qu'on a à faire pour AM.

    JE VOUS AIME

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:19

J'espère que ça va s'arranger touts ces petits trucs ma choupinette Very Happy

Profites bien de tes petites soeurs et ta maman Very Happy

Je t'aimeuh fort Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:22

amour Moi aussi je t'aimeuuuh ma Celyne! Merci pour tes encouragements! amour

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 8:38

    Coucou les gars, je viens vous prévenir que Thibault (Loréana, Peeves, Baël) et moi-même (Maximilien, Angélique, Luna) partons en vacances aujourd'hui avec des amis et revenons Samedi 10. Là où on va, y a le wifi donc nous ne serons pas totalement absents non plus mais certainement beaucoup moins présents! <3

    Bisouxxx

    JE VOUS AIME

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:09

Et bien profitez en bien tout les deux. Amusez vous bien
Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:24

Amusez vous bien surtout !!! Ju'' et moi on est là Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:24

    Coucou mes amours!

    Bon je suis revenue de vacances mais je m'excuse de ne plus m'occuper d'Appelo! Je sais qu'il se meurt un peu même si Thibault et moi, on avait prévu de le remettre sur pied à la rentrée. Le fait est que j'ignore si Thibault reviendra un jour sur Appelo-Mortem...
    Quant à moi, je n'ai pas eu le temps de rp. J'ai été overbooked depuis que je suis rentrée parce que j'ai eu beaucoup de choses à régler administrativement puis dans la famille et j'avoue être quelques fois sortie avec mon meilleur ami pour me détendre. C'est trop vital pour moi de le voir!

    Malheureusement, le problème est que ça ne va pas aller en s'arrangeant. Y a eu la rentrée à l'université jeudi avec des journées d'accueil et des conneries comme ça mais je commence vraiment les cours Lundi et autant vous dire que...Mon emploie du temps ne s'est pas allégé surtout que j'ai parfois des trous de deux heures dans ma journée mais qui m'oblige à rester à l'université car deux heures ne suffisent pas pour rentrer chez moi...Et de toutes façon, j'ai des cours qui demandent au moins six heures de travaille par semaine à la maison...Notamment le cours d'auteur latin. Le seul jour où je suis vraiment disponible, c'est le vendredi....

    Bon je vous donne mon horaire comme ça... Vous connaissez mes jours plus légers et ce sont les jours durant lesquels je serai le plus joignable et disponible: http://164.15.72.157:8081/Reporting/Individual;Student%20Set%20Groups;id;%23SPLUS35F075?&template=Ann%E9e%20d%27%E9tude&weeks=1-14&days=1-6&periods=5-33&width=0&height=0

    Pour ceux que ça intéresse si jamais mes études les intéressent, je vous traduit les intitulés de cours qui sont ici sur l'horaire en code. Je vous les classe dans l'ordre qu'ils sont dans l'horaire. Ceux que je ne donne pas, ce sont les cours qui tombent et que je n'ai pas à suivre. ^^
    TRANSB 100 : Histoire de la philosophie
    CLASB 110: Grec - Langue
    CLAB 1000: Egyptologie et Assyriologie: langue, écriture et méthode.
    CLASB 125/135: TP (TD en france) Latin texte & latin langue.

    CLASB 135: Latin texte
    CLASB 125: Latin langue

    TRANSB110: Histoire générale des sociétés occidentales.
    CLASB 105: Approche méthodologique et critique des mythes de l'antiquité classique et orientale. (x2: TP & cours magistral)
    LANGB100: Anglais

    CLASB 100: Introduction à la philologie classique [TP]
    FRANB115: Maîtrise et critique de la grammaire normative.
    TRANSB 115: Notion générale d'histoire de l'art. [TP]

    TRANSB115: Notion générale d'histoire de l'art.
    CLASB100: Introduction à la philologie classique.

    Voilààà Héhéhé... Je sens que je vais bien m'amuse, moi...

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:47

Wahou comment tu vas faire pour tenir? Tout ces cours là! J'espère que tu vas t'éclater au moins Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:25

Hey...et bien avec ça...si tu me dis que tu t'ennuis...

Bon courage ma grande. Si ta besoin d'une petite folle pour oublier cet emploi du temps de folie...je suis là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Absence de MaximiniVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Absences

-