Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Absence de MaximiniVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:22

    OOOH OUI MES ANGES, ça avait été génial


    NOUVELLE ABSENCE

    Bon cette fois-ci, c'est pour de vrai! Je pars une semaine en grèce <3 avec ma classe en voyage scolaire donc peu de chance d'avoir internet. Si y a un ciber, j'essaierai de passer une fois mais je ne promets rien! Voilà
    Je comtpe sur vous pour rp un max, pour flooder un max et pour prendre soin de mon petit bijou!

    JE VOUS AIME

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:35

profite en bien ma grande et prend plein de belle photo pour nous montrer par la suite
gros bisous
amuse toi bien

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:24

Profites au taquet ma petite chérie!

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:48

J'arrive pas à t'attraper sur la CB^^ Alors j'essaye ici^^ Ca va la Grèce?

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:56

Salut les gars! je vous ecris vite fqit de lq Grece tout va bien (dsl pour les fautes de frappes, le clavier est tres diff)

Par contre je vois aue le fow n est pas d une activite exceptionnelle... Mais bon...

ALLEZ, JE VOUS EMBRASSE ET VOUS AIME TREEEEEEES FOOORT A LA FOLLIIIIIIIIIIE *_*


EDIT: LAURANOUUUX LA GRECE EST GENIAAAAAAALEUUH <3

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:25

On s'ennuie de toi, je t'aime et passe une belle fin de voyage!

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 8:47

    Tu nous manques !! snif snif

    Allez, profiiiiiteeeeeeeeeuuuuuuhhhhh !! mouuusicos

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:05

    CA Y EST LES GAAARS

    I M BACK!
    Et je vais vous secouer les puces, pour le forums! Vous allez voir ça Razz

    La grèce était GENIALEUUH et MAGNIFIQUE mais je suis contente quand même aussi d'être rentrée et de vous retrouver: vous m'avez TOUS fort manqués!

    JE VOUS EMBRASSE TELLEMENT FOOOOORT

    VOUS AIMEUUUH

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:27

HAN 2bonnes nouvelles dans la même journée!! Le sujet d'Hugo et ton retour

Tu m'avais manqué a petite Dianou!

Je t'aime et je veux des photos!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:48

    Salut mes amours,

    Je ne vous en fait pas, c'est pas vraiment une absence proprement dite mais je serais juste un peu moins présente quelques temps.
    Je traverse une mauvaise passe mais en plus, j'ai pas mal de choses dans les jours à venir: le concours de Grec, le bal des rheto, la gay-pride, la communion de ma soeur etc. + pas mal de boulot donc bon voilà!
    Mais je ne suis pas morte, au contraire! J'aurai juste une baisse de régime Wink

    JE VOUS AIME

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:04

J'ai hate a la Gaypride aussi!! *-*

Prend soin de toi bibi. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Hannigan
Serdaigle
Emma S. Hannigan
.

Age : 30
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:28

    Fais bien attention à toi et reviens nous vite !!!

    ( Je suis so so so sorry pour le RP avec Luna, j'ai aussi une baisse de régime à cause de l'école - j'ai mon Bac Blanc Francais Oral le 17 et deux/trois gros gros devoirs qui arrivent -. Mais j'essai vraiment de te répondre au plus vite, j'écris petite partie par petite partie alors je l'ai deja commencé ;p )

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:27

    Merci vous deux Very Happy! Z'êtes des anges Wink

    @ Jackou: haha, c'est claiiir! VIVE LA GAY PRIDE <3 amour

    @ Emma: T'inquiète, prends ton temps (même si j'ai hâte de voir ta réponse), je suis aussi surmenée et puis l'école passe avant tout Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:32

LOL Moi ja vais attendre un bail par contre. Celle de Montréal est fin juillet et je pourrais pas y assister parce que je travaille. Tandis que celle de Québec, où j'habite, est minuscule mais je vais y faire du bénévolat donc je pourrais pas vraiment en profiter... Mais j'ai hate quand meme. Sur ce j'arrete de flooder. XD =>

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:36

xD Bah moi c'est le 14 MAI NANANANINANEREUUUH Razz Wink

<3 profites en le plus que tu peux, quand même Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 4:22

Et moi je t'aime à la folie! Amuse toi bien ma petite chouette et prends soins de toi surtout!

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:41

HAN amuse toi bien à la gaypride!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:47

    Han merci vous tous... Mais

    Je n'ai même pas pu aller à la gay-pride aujourd'hui snif snif snif snif Parce que j'ai du travaillé (le prie c'est qu'au final, je n'ai quasi rien foutu -_-)

    Bref! Je reviens bientôt en pleine forme pour RP UN MAXIMUM!

    Mais là j'ai beaucoup de chose à gérer! Déjà y a cette satané dissert en français à faire. Je vous dit pas le thème "Le contraire d 'un peuple civilisé est un peuple créateur" Merci à Camus pour cette délicieuse phrase sur laquelle je doit disserter.... BREF, c'est assez chaud mais je pense m'en sortir! Puis après avoir fini notre dossier en histoire sur des journaux, nous avons un dossier en neerlandais à faire sur des articles en neerlandais... -_-' Heureusement j'ai accompli toutes mes pres orales et il ne devrait plus y en avoir!
    Mais bon... A partir de mercredi, je devrais être de nouveau BEAUCOUP DISPONIBLE...Jusqu'aux examens en tout cas!

    J'ai hâteuh de vous revoir et de secouer les puces d'APPELO!

    VOUS AIMEUUH

    Dianouxxx

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:05

en effet bibi. tas du piEd sur la planche xD COURAGE. LA FIN APPROCHE

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:34

Tu travailles trop ma choupinette un jour tu vas mourir sous le poid du travail o_O'

BONNE CHANCE!

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:17

[list]Lol...Malheureusement, je n'ai pas le choix.

Bon changement de programme. Je vais quand même avoir beaucoup de mal... Et pour cause. Lundi, j'ai trois interrogations: neerlandais, chimie, grec et je n'ai que mon samedi pour étudier car dimanche, je vais passer la journée chez mon père (que je n'ai pas vu depuis un an ^^).
Ensuite ça va être un enfer car j'ai neuf examen en pré-cessions et puis commenceront les vrais examens (je vous donnerai mon horaire pour que vous sachiez à quoi vous en tenir) ^^ ALORS VOILA! Je vais faire mon possible quand même mais ça va être de plus en plus chaud avant la fin des satanés examens! (le 22 juin *_*)

Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Hannigan
Serdaigle
Emma S. Hannigan
.

Age : 30
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:21

    Ooooh tu vas nous manquer ! Mais tu nous reviendras encore mieux que maintenant ! ( J'en profite pour te dire que j'ai une période de creux d'une petite semaine alors je réponds ce week-end chez les serdaigle ! Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:23

    HAHA merci EMMA! T'inquiète pas, je reviendrai en FORCE & en FORME!!!! Je vais casser la baraque Razz et rp tout le temps quand je reviens!!!

    Hâte de voir ta réponse chez les serdaigles Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:02

    Comme promis, et comme presque chaque année Razz, je vous communique mon horaire d'examen comme cela, vous savez les jours durant lesquels je serai plus disponible et les jours où je ne le serai pas du tout. Puis comme cela vous penserez à moi Razz

    Vendredi 3 juin: Demain héhé. 8h00 à 12h50 Examen de Dissertation en français. Cet examen dure cinq heure.
    13h45 Examen de Morale/Philo. L'examen dure deux heures mais je vais voir une pièce de théâtre...

    Merecredi 8 juin 8h15 à 12h Examen de Mathémétique. Héhé.
    Il y a des chances que vous me voyez cet après-midi mais peu puisque j'ai peu de temps pour étudier les deux examens du lendemain.

    Jeudi 9 juin 8h15 à 10h Examen de Chimie.
    10h à 12h Examen de Géographie

    Impossible de me voir presque. Puisque j'aurai besoin de mon après-midi.

    Vendredi 10 juin 8h20 Examen Orale de Français.
    La matinée et le début d'après-midi vous sera certainement dédicacée Razz. Parce que j'aurai du temps en rentrant de l'examen oral. Je me connecterai très peu ce week-end là quand même.


    Mardi 14 juin 8h15 à 11h30: Examen d'Anglais.
    Peu de chance de me voir en rentrant. Car les deux examens du lendemain sont fastidieux et emmerdant à étudier. J'aurai besoin de beaucoup de temps.

    Mercredi 15 juin 8h15 -> 10h Examen de physique.
    10h -> 12h: Examen de Biologie.

    Là vous me verrez certainement une partie de l'après-midi ou en fin de soirée.

    Jeudi 16 juin 8h15 à 10h: Examen d'Histoire.
    Peu de chance de me voir malgré la grosse journée libre car beaucoup à étudier pour le lendemain.

    Vendredi 17 juin 10h30 Examen Oral de Grec.
    Vous me verrez l'après-midi certainement mais peu le week-end.


    Lundi 20 juin 8h15 -> 12h: Examen de Neerlandais.
    Aucune chance de me croiser. L'examen du lendemain se bosse à fond.

    Mardi 21 juin 8h15 -> 12h30: Examen de Latin.
    Vous me verrez certainement puisque l'examen du lendemain ne m’intéresse que très peu et n'est pas très long.

    Mercredi 22 juin 10h Examen Oral d'Easpagnol.

    LA SUITE VOUS APPARTIEEEEEEENT PUISQUE JE SERAI LIIIIBREUUUH!

    ET voilà comme ça vous savez tout! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:06

Shocked
OMFG et moi qui me plaignait de mes 3 examens .... Je te souhaite bonne chance pour tous ces examens et surtout courage !!!
Moi si j'étais toi, j'aurais meme pas de temps de passer sur AM. Sérieux avec tous ça je deviendrais folle lol. Personnellement, même si t'es l'admin, on comprendra très bien que tu ne puisse pas venir durant cette période. C'est normal. D'abord les études maxouchou <3

Grosse M**** pour tous tes examens !!! Je croise les doigts pour toi amour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Absence de Maximini Absence de Maximini - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Absence de MaximiniVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Absences

-