Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:48

    J'adore l'idée des amies Fêtardes. Razz En plus, de mon côté, je n'en ai pas encore. Disons que les deux jeunes filles sont deux grandes fêtarde invétérées : elles auraient au fur et à mesure instaurer un jeu du cap ou pas cap durant les fêtes. Elles se seraient d'ailleurs rencontrées dans une fête clandestine du château. Les deux jeunes filles auraient pu se retrouver le lendemain pour se raconter ce qu'elles avaient fait ou non, essayant de remplir les trous noires lorsqu'ils y en avaient, rigoler des potins ...
    Mais ces derniers temps, du côté d'Eloïse c'est le grand froid avec Tim. Et ça l'affecte beaucoup, evidemment c'est son frère. Alors la jeune Gryffondor se lâche encore plus dans les fêtes.

    // Alexia qui a toujours eu tendance à être quand même plus fêtarde qu'Eloïse, se lancerait dans un cap pas cap un peu déformé, les deux se faisant une sorte de guerre amicale : à qui réussirait le mieux la soirée.
    // Ou alors elles profiteraient simplement de passer plus de temps ensemble à faire la fête toutes les deux.
    // Ou Alexia empêcherait son amie de trop se lâcher, pour qu'elle ne fasse pas de trop grosse bêtise irrécupérable.

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:55

ça me va parfaitement, l'idée d'amie fêtardes qui se lancent de cap ou pas cap en soirée, essayant de se rappeler des trous noirs après fêtes comme tu le dis.
Alexia est la reine des soirées clandestines à Poudlard (elle en organise pas mal du moins avant avec Max et cie)
J'opte après pour les deux dernières solutions. Elles profiteraient à passer plus de temps à faire la fête (chacune ayant des souci de son côté) mais Alexia gardera un oeil sur elle pour pas qu'elle fasse une trop grosse bêtise.


Est-ce que ça joue pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:41

    C'est Parfait ! Razz Je t'ajoute dans la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:46

Ma chère petite Eloïse, une relation s'impose.

Alors je pensais qu'en tant que Gryff nous nous connaissons forcément. Mais au début juste en tant que connaissance et puis il y a eu cette fois ou tu t'es présenté pour les sélections pour l'équipe de Quidditch ce jour là je t'ai vraiment remarqué (reste à voir avec toi pourquoi...lol). Nous avons sympathisé jusqu'au point ou tu m'as un jour présenté ton frère, ce pour quoi je te suis très reconnaissante.

>De mon coté je te considère comme une soeur et partage tout avec toi. A toi de voir comment tu vois les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:57

    ( MA FUTUR BELLE SOEUR - Normalement. amour )

    Oui, J'adore cette relation ! Surement parce que j'étais douée sur un balai Razz Je pense que que je te considère aussi comme la soeur que je n'ai pas eu, et je ne vois pas mon frère avec quelqu'un d'autre. On serait donc très très proche, au point de tout se dire =D
    D'ailleurs, j'ai pas tout compris mais la situation n'est pas géniale avec Timmy non ? Ca pourrait exaspérer Eloïse au plus haut point, D'autant plus qu'elle est en ce moment en froid avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:04

oui en effet ce n'est pas le pied. Mais il en souffre tout les deux. Et puis julia sais maintenant ce qui travaille Tim. ET cela la travaillerai de ne pas pouvoir l'expliquer à Elo. Cela pourrait d'ailleurs mettre un petit truc en plus dans leur relation.
Elles se disent tout, mais il y a comme un malaise, car Elo aurait été là lorsque Ju n'allait pas bien et maintenant que les choses s'arrange elle ne peut pas expliquer à Elo le pourquoi

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:09

    C'est ce que je pensais ! Du côté d'Eloïse, elle ne se rend pas vraiment compte que Julia sait quelque chose mais vois qu'il y a un certains malaise du côté de son frère. Elle pourrait se douter par contre, que c'est en rapport avec Tim. Pour quelle raison sinon ?!

    Si tu n'as rien à ajouter je t'ajoute dès ce soir. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:10

non c'est bon pour moi
je t'ajoute des que je peut

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:42

Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? - Page 2 Iconemma16
ϟ ELOISE SMITH, ft. Emma Roberts ϟ
Les deux jeunes filles sont très amies pour plusieurs raisons. D'abord, elles se sont rencontrés dans le train pour Poudlard et ne se sont jamais quittées depuis. Elles sont dans la même maison et elles partagent plusieurs amis en commun. Baël est très important pour toutes les deux. Sauf que lui, à le désavantage d'être un apprenti maintenant et il ne partage pas avec elle ses moments dans la salle commune à bavarder. Du moins quand Marylee est consciente de ce qu'elle fait. Parce qu'avec une Bellatrix qui déteste les Gryffondors, Eloïse pourrait peut-être bien être blessé au détour.

J'espère que ça te va. Sinon je modifie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:00

    J'adore ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:07

J'ai oublié de te répondre mais: parfait, je ferai la MAJ de ma fiche après les examens Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-