Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:13


ELOISE J. SMITH
about LIFE&STUFF &hearts

16 ans ♣ Célib' ♣ Gryffondor

Je n'ai jamais rien fait de spécial dasn ma vie, je ne suis pas quelqu'un d'important. Mais j'ai aimé, j'ai aimé très fort. Et je crois, que c'est cet amour, ses sentiments donnés qui ont crée ma vie. Au fond, entre l'amour et la haine, la différence n'est pas très grande.

à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Meilleure Amie . Woman.free . taken



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Eloïse J. Smith le Dim 24 Avr 2011 - 17:23, édité 13 fois
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:13


BOYS
I love you so much.




    Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? James_lafferty_012


Timothé N. Smith
« Mon Grand Frère. Nous avons toujours eu une relation privilégiée. Nous avons toujours été très proches étant petit. Tu me tape d’ailleurs bien sur els nerfs à tout le temps vouloir me protéger. Mais il y a eu Poudlard, nous aimions toujours autant nous retrouver, seulement nos caractères ont changé et nous nous sommes un peu éloignés. En plus, il n’y a pas longtemps, tu m’as avoué avoir jeté le sort qui a faillit me tuer, et celui qui m’a sauvé la vie. Et tu refuses de m’en parler. Alors je t’évite, je fais des cauchemars, j’ai peur. Celui qui m’a toujours protégé et maintenant …un danger ? C’est impossible. Pas toi, Tim. »


    Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Iconchadmurraybl2


Baël M. Owned
« Tout était prévu pour que nous nous détestions. Il a fallu d’une soirée, une réplique, un regard, et nous étions les meilleurs amis que Poudlard n’ait jamais connus. Une amitié solide. Je crois qu’il n’y a pas beaucoup de gens qui ose te dire tes quatre vérités bien en face comme je le fais. Et il n’y en a pas beaucoup que je laisse me répondre comme toi tu le fais. Ces derniers temps je vois bien que tu es préoccupé, et tu refuses de m’en parler. Je dois avouer que je suis inquiète, je peux dire que je t'aime sans amiguité, et j’ai peur qu’il t’arrive quelque chose. »


    Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Iconalexpettyfer2


Jack L. Gilleford
« Ami. Un ami sans ambiguïté, c’est assez rare. Avec Jack, nous avions Baël et Marylee en commun. Avec le temps, nous sommes devenus amis, sans être trop proches non plus. J’aime bien passer du temps avec lui, je rigole bien : un moyen de se sentir bien. Je suis là aussi, s’il a besoin. Mais il y a à peine quelques temps, il m’a avoué une chose qui me perturbe. Et en plus de cela, il m’a demandé de ne rien dire à Baël. Lui cacher que son meilleur ami à un côté gay ; oui en effet le grand Serpentard Jack L. Gilleford couche en cachette avec Connor, m’est pratiquement impossible. Mais si je dis quelque chose, la réputation de Jack est réduite à néant, et je ne souhaite pas non plus recevoir les foudres de Gilleford. J’espère que je pourrais supporter cette situation, assez difficile. »





















Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Eloïse J. Smith le Mar 26 Avr 2011 - 21:36, édité 9 fois
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:13


BOYS
I hate you Or I don't Know




    Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Chace


Maximilien E. Middle
« Ni de la haine, ni de l’amitié. Mais qu’est-ce que tu m’énerves ! Je t’apprécie … parfois. Tu m’insupportes … parfois. On fond j’aime bien nos disputes. Nous n’arrivons jamais à nous mettre d’accord sur rien ! Tu as des avis complètement différents des miens, sur tout et n’importe quoi. Pourtant, j’aime bien être avec toi. Et ce qui est bizarre, c’est que parfois je ne peux pas être dans la même pièce que toi. Alors je te classe dans les inclassables et ça m'amuse bien. »


















Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Eloïse J. Smith le Dim 24 Avr 2011 - 18:14, édité 7 fois
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:14


GIRLS
I love you so much.




    Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Iconleightonmeestertb5


Marylee Beck
« Une amie très proche. Moi et Mary on se connaissait déjà dès le train de Poudlard, je dois dire que nous n’avons ensuite pas pu nous séparer. Il se trouve que Baël était une personne importante que nous avions en communs. Nous nous sommes réellement rapprochées grâce à lui. Je peux passer des heures entière à discuter, rire, raconter les derniers potions, ect … dans la salle commune de Gryffondor avec elle. J’ai besoin de ma dose de Marylee dans la journée. »



    Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icontaylormomsens


Julia I. Brown
« Comme une sœur. Julia est une des personnes de Poudlard que je respecte le plus et en qui j’ai le plus confiance. Nous avons réellement fait connaissance lorsque je suis rentrée dans l’équipe de Quidditch. Nous sommes devenus tellement proches que je t’ai présenté mon frère, et tu es maintenant sa copine. Je peux te dire absolument tout, nous passons des heures ensembles à discuter. Mais j’ai l’impression depuis quelques temps qu’il y a un léger froid de ton côté. En réalité, tu te sens mal de ne pas pouvoir me dire la vérité sur Tim, tu sais la raison pour laquelle il est comme ça. Mais je ne suis pas censé le savoir. »



    Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? 22736513


Alexia M. Sullivan
« Amie de Fête. Nous nous sommes rencontrés lors d’une fête clandestine de Poudlard. Fêtarde comme nous sommes, s’est alors installé au fil du temps un cap ou pas cap. On se retrouve le lendemain pour les potins, ou même plus ennuyeux, les trous noires que nous avons à combler. Depuis quelques temps, à cause Tim, j’ai tendance à me laisser plus aller en soirée, et même si tu me suis, tu veilles à ce que je ne fasses pas de trop grosses bêtises. »



    Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Iconhayleywilliams3


E. Luna Hayden
« Tu es quand même un sacré petit bout de femme toi ! Nous nous sommes rencontrés via nos passions communes comme le Quidditch, et nos caractères son aussi explosifs l’un que l’autre. Je n’ai aucun mal à te suivre dans tes délires. Mais le fait que tu sois plus petite me pousse inconsciemment à faire attention à toi. Même si pour cela, tu as mon grand frère. Parlons-en d’ailleurs, Tim et Baël sont des sujets que nous évitons, surtout depuis que je suis en froid avec Timothé. Néanmoins, tu ne peux pas t’empêcher de la lâcher une réplique de temps en temps. Et je ne te réponds jamais. »



    Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Arielle50


Amy J. Hannigan
« Une simple amie. Tu es la première personne que j’ai rencontrée à Poudlard n’étant pas de mon année. Même si nous ne sommes pas devenues les meilleures amies du monde, nous n’en restons pas moins proches. J’aime bien te rejoindre, rire et discuter avec toi. Cela ne va certes pas plus loin, mais suffit à me donner le sourire pour la journée, et c’est le plus important. »





















Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Eloïse J. Smith le Lun 25 Avr 2011 - 20:21, édité 8 fois
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:14


GIRLS
I hate you Or I don't know




    Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icondemilovatobe11


Laura P. Owned
« On s’est haïe ces six dernières années. Ca fait beaucoup quand même, j’avais parfois envie de t’arracher les cheveux de la tête, complètement jalouse de la relation que tu avais avec mon frère, sa meilleure amie. Le plus ironique dans toute cette histoire, c’est que tu étais aussi jalouse de la relation que j’avais avec ton frère, mon meilleur ami. Mais nos frères ont des comportements bizarres ces temps ci. Et la première chose que l’on a trouvé à faire, c’est accuser l’autre. Sauf que ce n’était la faute d’aucune de nous d’eux. Alors, disons qu’on s’est alliée pour découvrir ce qu’il se passe. On efface pas six années, mais j’ai besoin de ne pas être seule, toi aussi, et au fond, nous sommes les mieux placées pour nous comprendre. Alors, aujourd’hui, nous allons vers la haine, ou vers l’amitié ? »

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Eloïse J. Smith le Dim 24 Avr 2011 - 18:10, édité 9 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:21

    Timmy étant le meilleur ami de Maximilien... Un lien s'impose!
    Avec une ancienne Eloïse sur AMO, j'avais le lien suivant:

    ELOISE SMITHEloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Iconvanessahudgenstv18
    C'est la petite soeur de mon potte Timothé alors bien sur que je la connais et ce depuis qu'elle a pointé son petit nez à Poudlard. Timothé m'a directement dit que c'était sa soeur, sa soeur chéwie et protégée. Il m'a dit qu'il y tenait plus que tout et qu'il comptait bien veiller à ce qui ne lui arrive rien et il m'a demandé si je pouvais de faire pareil. Et j'ai promis à mon avis. Depuis la petite miss c'est comme ma petite soeur, je la colle, je la protège, lui demande son emploie du temps...Je crois que je l'énerve après tout la pauvre doit déjà supporter UN grand frère et voilà qu'elle doit en supporter un deuxième. Mais une promesse est une promesse alors la jolie demoiselle de Gryffondor doit faire attention: je veille au grain!

    Je sais pas si ça te convient mais je propose que l'on change et que l'on pimente un peu! Etant donné que Baël est également le pire ennemi de Maximilien, on pourrait creuser dans l'autre sens! Enfin tout dépend de si tu veux un lien positif ou un lien négatif Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:37

    Jeune gryffondor, il nous faut un lien Very Happy Razz! Mais je n'ai pas trop d'idée. Je sais pas si tu cherches quelque chose en particulier

Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle Amy J. Hannigan
.

Age : 30
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:51

moi je veux un llien aussi si tu veux bien

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:42

    Maxou - Oui je pense se serait bien de peaufiner un tout ça, pour donner une odeur un peu plus pimentée dans la relation. Disons que Maximilien, vis à vis de Timothé essai de se persuader qu'il doit à tout pris protéger Eloïse. Mais il voit d'un très mauvais œil la relation entre Baël et la jeune fille. Surtout que depuis "l'accident", Eloïse ne parle plus à son frère, elle l'évite.

    Alors je propose une relation tête de mule. Je m’explique, Loïse et Maximi ne sont jamais d’accord sur rien. Maximilien a tenté des milliers de fois d’éloigner Elo’ de Baël. Mais la jeune fille ne veut rien entendre, cela s’est toujours terminé dans disputes. Ces derniers temps, il essai de la faire revenir près de Tim, parce qu’il sait que cet éloignement est mal vécu de son meilleur ami. Ils pourtant bien essayer d’instaurer un discours, le Quidditch par exemple, mais ils ne se mettent d’accord ni sur les joueurs, ni sur la tactique, ni sur une équipe e particulier … Berf, à chaque fois qu’il passe plus de dix minutes ensemble, tout explose pour des sottises. Ce n’est pas de la haine, ni de l’amitié, c’est … plus compliqué.

    Ca peut être une idée, ou une base. Ton avis ?

    Angélique – J’essai plutôt de faire au feeling avec les gens. Smile

    Alors, j’ai lu dans ta fiche que tu avais eu une relation avec Tim (plutôt Barty) mais lui-même ne le sait pas alors je ne vois pas comment Eloïse aurait pu s’en rendre compte.

    Mais cela pourrait de ton côté, entacher ton jugement sur Eloïse. La jeune fille est loin d’être une élève modèle, les bêtises elle n’en rate aucune, les notes sont moyennes mais assez bonnes pour la classe supérieur. Disons qu’elle s’en tire à plutôt bon compte. Les manières de la jeune Smith pourraient t’amuser. Autrement dit, en cours, se serrait plutôt une relation bonne entente, s’il y a une blague à sortir, c’est avec Eloïse qu’on s’amuse. Ou dans les couloirs, elles se charrient un peu. De manière un peu trop amicale des fois, mais t’es une prof cool, non ? Alors Loïse aime bien assister à tes cours ou te croiser dans les couloirs.


    Amy Hannigan - J’aurai bien du positif. Amie je pense. On pourrait dire qu’Amy est la première personne (qui n’est pas de son année) qu’a rencontré Elo’ à Poudlard. Elles se connaissent depuis pas mal de temps et aiment biens se retrouver de temps en temps pour parler, ou rire ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:05

    J'aime beaucoup cette relation explosive! ça me convient même à la perfection!
    Je fais cela dès que je mets à jour la fiche de Maxou Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:13

Bien^^

Avec l'ancienne Eloïse on était partie sur une relation de haine genre vicérale, Laura était jalouse de la relation que Loïse avait avec son frère et se faisait donc un plaisir de lui rendre la vie impossible. Baël devait donc faire l'arbitre. Et de l'autre côté Timmy est le meilleur ami de Laura, et Loïse la haïssait de la relation qu'elle avait avec son frère, et Timmy devait aussi faire l'arbitre. Bref.

Je me disais que peut être, vut que Tim et Baël sont possédés et qu'ils vont très mal, les deux filles auraient put se retrouver pour trouver une solution. Tu sais genre, elle sont en train de se battre pour savoir ce que l'autre a fait à son frère respectif, et au bout d'un moment elles se rendent compte qu'aucunes d'entres elle n'est responsable, et du coup. Ca peut partir sur une relation à la fois positive et négative, parce qu'on efface pas des années de haine comme ça, mais quelque part elle ont besoin de savoir qu'elles ne sont pas toutes seules.

Revenir en haut Aller en bas
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM Baël M. Owned
.

Age : 32
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:14

Hop hop, me voilà ^^

Voilà ce que j'avais écrit pour Eloïse, à toi de voir qi tu veux changer un aspect ou l'autre, ou bien tout garder ^^

Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? 2ik8qxd
ϟ Eloïse J. Smith :: meilleure amie ϟ
Eloïse Smith. Rien que le nom de cette jeune femme aurait dû suffire à créer entre eux la plus grande haine. Baël déteste Timothé. Eloïse déteste Laura. Tout les séparait. Et pourtant, leur histoire n'est pas celle d'une haine puissante mais celle d'une amitié solide. Leur rencontre s'est faite un soir, alors que Baël se rendait à la bibliothèque. Eloïse l'a percuté, et, loin d'être impressionnée par le Serpentard, elle est parvenue à lui clouer le bec. Baël, toujours attiré par celles qui lui tenaient tête, a fait monter d'un geste d'ouverture envers elle. Ce fut la base d'une des plus solides amitiés que le château ait vu naître. Eloïse était comme une deuxième soeur pour Baël, comme le miroir qui lui revoie sans complexe ses quatre vérités. Baël l'aime et veut la protéger. C'est pourquoi il tente de l'éloigner de son frère Timothé, surtout depuis que celui-ci a tenté de la tuer sous l'emprise de Barty Croupton. Il veut l'éloigner de lui pour la protéger, mais aussi pour faire souffrir l'autre apprenti. Toutefois, il est mal à l'aise vis-à-vis de ça, et détester avoir à la manipuler.
A FAIRE EVOLUER DES QU'ON A UNE ELOISE

Revenir en haut Aller en bas
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! E. Luna Hayden
.

Age : 28
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:52

    Un lien avec la petite boule rousse de gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle Amy J. Hannigan
.

Age : 30
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:04

oui c'est super

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:18

    Maxou et Amy – Super ! Alors de mon côté je vous rajoute ce soir ! Wink

    Laura – Je n’ai rien à redire. En plus, sans rire, j’avais eu une idée similaire, alors c’est parfait ! Je te rajoute donc dans la soirée. :p

    Baël – Hum … Non, je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus. La relation colle toujours aussi bien avec le caractère d’Eloïse. J’adore ! Si de ton côté, tu n’avais rien à rajouter alors je t’ajoute dans la soirée ! Razz

    Luna – Toi, c’est un peu compliqué. Tim semble très proche de toi vu qu’il te protège. Et ton caractère très extraverti pourrait bien être le genre à bien faire rire Eloïse. D’un autre côté, tu es persécuté par son meilleur ami (même si elle n’est pas d’accord avec ce mode de fonctionnement). Ca fait déjà un bon mélange pour une trouver une relation sympas. Tu tournerai donc la relation dans quel sens pour l’instant ?

Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle Amy J. Hannigan
.

Age : 30
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:23

oki pas de soucis

Revenir en haut Aller en bas
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM Baël M. Owned
.

Age : 32
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:31

Non, rien à ajouter... C'est parfait, alors Very Happy

Vais sans doute envahir ta fiche de RP dans pas trop longtemps Razz

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:29

    Heu Angie ne serait pas du genre à changer de vision sur la soeur parce qu'elle a couché avec le frère...Vraiment pas!
    Mais j'aime le reste avec Eloïse qui fait le clown et tout cela. Angie n'aime pas trop les perturbateur mais elle aime qu'il y ait un peu d'ambiance et qu'on puisse rire pendant ses cours alors si ça ne déborde pas trop...

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:44

C'est parfait, un lien avec le concierge Ramon?

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:28

    Angie - Ce n'est pas non plus le genre d'Eloïse d'être pertubatrice au point de vraiment déranger un cours. Razz Je sais, en plus de cela, Eloïse hésite sur son futur métier, elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire. Mais elle a un petit côté littéraire qui lui fait aimer l'histoire de la magie, elle pourrait donc te demander conseil sur des livres, venir te poser des questions, te parler d'une tête importante ...

    Laura (ou Ramon Wink ) - Avec Plaisir ! Je ne sais par contre pas trop ce qui pourrait coller. Au départ tu voyais plus du positif ou du négatif ?

Revenir en haut Aller en bas
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! E. Luna Hayden
.

Age : 28
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:48

    Honnêtement, je ne sais pas trop comment on peut tourner cette relation. Parce qu'on se trouve vraiment entre Baël et Timothé, là xD.
    Heu... ALOOOORS...
    Moi je verrai quelque chose de plutôt positif dans le sens où déjà, elles sont toutes deux dans l'équipe de gryffondor puis parce qu'elles ont pas mal de points commun: leur énergie, leur côté farceur etc... Alors voilà. Que suggères-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:14

    xD C'est une situation compliquée oui.
    Mais j'ai eu une idée, elles seraient de bonnes amies comme tu le dis, evidemment vu qu'elles ont pleins de choses en communs. Je pense que comme Luna est plus petite, elle aurait tendance, sans la protéger, de faire attetion à elle quand même. D'un autre côté, elles éviteraient de parler de sujet fâcheux, qui lorsqu'ils se présentent pourraient rendre l'atmosphère tendue.

Revenir en haut Aller en bas
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! E. Luna Hayden
.

Age : 28
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:45

    Han c'est une très bonne idée.
    Le seule problème c'est que luna est incapable de se retenir ou de ne pas dire ce qu'elle pense parce qu'elle ne se rend absolument pas compte des conséquences de ce qu'elle dit ou fait mais si Eloïse n'en parle pas, à moins de croiser Baël, par exemple, dans les couloirs, Luna n'en parlera pas d'elle-même non plus Very Happy
    Je t'ajoute dès la prochaine MAJ de Luna ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:18

    Parfait ! Je t'ajoute dans la journée. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:50

Je veux bien un lien avec toi également ^^

Je n'ai pas une idée fixe donc Soit elles s'adorent, soit elles détestent ou alors elles pourraient se lancer des défis une sorte de cap ou pas cap.
étant toute les deux des fêtardes, il y a pleins de possibilité...

Une petite idée de ton côté ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ? Eloïse J. Smith    ¤ ¤     What's your story, Morning Glory ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith ¤ ¤ What's your story, Morning Glory ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-