Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kateliya Deamon
Poufsouffle
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons Kateliya Deamon
.

Age : 29
57 messages
Amour : Niente pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse - calme - posée - observatrice - curieuse - douce - aimable - serviable - amusante - loyale - fidèle - tétue - rencunière - secrète - mystérieuse - franche - directe - bordélique - gourmande.

Absence : auncune
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:57

Bonne aprem Diane ^^

Et Laura j'ai fait un bac L, bac que j'ai hais mais c'est fini hihi jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:20

Oh moi aussi!!! Bal L c'est génial!!!

Héhé je vous mettrais bientôt la photo de la nouvelle venue dans la famille, ma petite chienne Very Happy Qui a toujours pas de nom alors si vous avez des idées Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:36

OH SEIGNEUR JE VAIS TUER QUELQU'UN ARRRRRGH

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:10

Salut à tous !

N'hésitez pas (surtout surtout pas) à aller voter sur les top-sites, hein ! Si on arrive à récupérer la première place sur les deux sur lesquels on est inscrits (d'autres viendront plus tard), on peut espérer voir des nouveaux membres arriver !

@ Marylee : qu'est-ce qu'il se passe ?

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:58

J'ai des problèmes avec l'université et ça me fait vraiment pleins de problèmes. En plus, la grève des poste au Canada a fait que j'ai eu une lettre super importante en retard et a cause de ça mon entrée a l'université est compromise!

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 8:29

Ah oui, effectivement, tu peux tuer quelqu'un. Mais bon, l'unif devrait comprendre que c'est pas de ta faute, s'il y a grève...

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:19

Aujourd'hui j'ai deux bonnes nouvelles:

-Acte de naissance obtenu (c'est pas trop tôt), ca m'évite un voyage jusqu'en Andalousie, en voiture en plein été (en gros je ne deviendrais pas un bout de viande completement cramé)
-En regardant secret story hier soir avec des potes (soirée prévu auparavant pour critiquer^^) on a découvert qu'un de nos potes est dans la maison Very Happy Je vais être obligé de regarder l'émission maintenant^^

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:44

HAN C EST GENIAL CELYNETTE!! C'est cool que tu aies enfin reçu cet acte de naissance! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:42

Je vous aime tous très fort.

oui petit moment sentimental.... et alors...

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:34

ON AIME TES MOMENTS SENTIMENTAUX


NOUS AUSSI ON T AIMEUUUH amour

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:36

MAIS NOUS AUSSI ON T'AIMEUH!!! (enfin moi en tout cas oui Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:44

hihihi cool alors plus de moment sentimentaux...je note....bon je devrai peut être mactivé moi j'embauche bientôt et j'ai pas envie

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée S.Spencer
Admin | Poufsouffle
Le sens du sacrifice Cassiopée S.Spencer
.

Age : 29
152 messages
Amour : personne pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Patiente, fêtarde, studieuse, curieuse, impulsive, elle c'est pourtant être calme par moment mais il est préférable de ne ma l'énerver de trop

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:56

Vive le Flood .... juste pour poster avec cassie

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:12

HéHé.

Aujourd'hui, les gens les belges du forum sont en congé... Fête nationale oblige Razz

(Comme j'ai un job d'été, c'est la première fois que je suis content que la fête nationale tombe en juillet Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée S.Spencer
Admin | Poufsouffle
Le sens du sacrifice Cassiopée S.Spencer
.

Age : 29
152 messages
Amour : personne pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Patiente, fêtarde, studieuse, curieuse, impulsive, elle c'est pourtant être calme par moment mais il est préférable de ne ma l'énerver de trop

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:24

ça c'est une bonne nouvelle dit dont....

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:26

Razz

LALALAA journée rp + conduire

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée S.Spencer
Admin | Poufsouffle
Le sens du sacrifice Cassiopée S.Spencer
.

Age : 29
152 messages
Amour : personne pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Patiente, fêtarde, studieuse, curieuse, impulsive, elle c'est pourtant être calme par moment mais il est préférable de ne ma l'énerver de trop

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:28

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:41

Bonne Appétit à tous, sarah et moi nous retirons pour le moment.
A plus tard avec deux Rp écrit normalement.
gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:43

Bon appétit, reviens nous viiteuuh Razz
<3

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:55

Wah, Appelo serait-il en train de redémarrer ? Razz

Bon app', et hâte de voir ces deux RP... Et surtout à qui il seront adressés Razz

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:12

Hâte de voir tes postes Jujus!

PUTAIN LES AMIIIS!
Je me sens ultra inspirée là! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!
Je carbure un Maaax!

Bon allez, je vais m'habiller pour aller conduire un peu. ça fait plus de 9 mois là, je dirais alors il est temps de reprendre la main Razz Wink <3

A tantôt, les amours!

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:07

trop fière de moi... j'ai enfin cloturé la réunion de famille.....et je suis assez contente de mon poste.
Ben oui de temps en temps ça fait du bien de se faire des fleures....non vous êtes pas d'accord...qui ne s'en fait pas....

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:50

HAHA, c'est vrai qu'il était chouette ton poste, Juju! LALA! Vivement qu'on en refasse un avec Timmy et Nathou surtout <3 Vivement que Tim' revienne surtout!


Moi aussi je suis assez fière de ce que je fais en ce moment mais surtout de ce sur quoi Thibault et moi on travaille... Oui oui encore une nouvelle surprise Razz

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:14

merci, contente qu'il te plaise.... oui moi aussi je veux qu'elle revienne....elle me manque quand même...et tim manque beaucoup à Julia.

vivement que vous nous fassiez par de cette surprise....

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:22

Aaah, la surprise... Ne vous emballez pas trop, ce n'est pas pour tout de suite Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Blabla

 :: 

GΛMЄ ØVЄR

-