Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:07

Le repos?!! C'est quoi ca?

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:07

lol.....oué y a des fois je me demande aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:09

Je devrais verifier dans le dico parce que je me souviens plus!! XD Vivement que l'cole finisse!!

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:16

Pinaise...

Le BLOCUS m'insupporte déjà alors qu'il a pas commencé... Et moi, je devrais me mettre à travailler, mais j'y arrive paaaaaaaaaas !
J'ai pourtant un examen blanc demain (j'y vais au feeling xD), 4 textes à analyser pour lundi (boarf, même pas compté dans la moyenne...), un bouquin d'économie à lire, un cours de droit privé à résumer et l'analyse critique d'un texte d'Al Gore à produire...

COMMENT VOUS EXPLIQUEZ QUE J'ARRIVE ENCORE A ME DIRE "JE M'ENNUIE" DEVANT LE PC ???

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:21

C'est quoi le blocus?

Et pis coté devoir ca ressemble a moi la semaine passé et pour ta question on appelle ca de la procrastination. J'en suis la Reine!!

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:24

Franchement j'ai l'impression que ta Fac est constamment en Blocus Thibault, on peut parler les français tiens^^ Les belges sont pires^^

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:26

@ Jack : Le blocus, c'est la période qui comprend la semaine avant les examens et les examens durant laquelle les cours ne sont plus assurés. En gros, les étudiants restent cloîtrés chez eux pour étudier xD

L'unif, c'est la glaaaande à tel point qu'on s'y habitue, et puis... Dès qu'il faut travailler ça devient impossible de s'y mettre Razz

@ Laura : Mouais, disons que le deuxième quadrimestre est très court ^^ Mais je pense que l'année prochaine, je commence autre chose / j'entame un double-cursus, parce que là c'est plus possible Razz

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:28

Ah ouai, non en France le blocus c'est quand les étudiants décide qu'une réforme leur plait pas et clôturent toutes les unif et lycée^^ Maintenant je comprend mieux^^

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:30

Ohhhhhhh my god nous on appelle juste ca une période préexam. Et encore t'as pas beaucoup d'université qui en donne ici. C'est vraiment pas commun.

Et puis je suis tout a fais d'accord. On fout rien de la session puis faut bossé comme des forcenés!!!

@Laura: Bibi adorée d,amour!! Je t'ai répondu =>

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:32

J'ai vu^^ Je te répond demain normalement, j'essaie de faire celle de Lor' avant qu'elle ne me tue^^
D'ailleurs elle déchire tout mon petit Chéri

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:35

Tant mieux. Ca me rassure un peu que t'aime XD

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:06

Ouai... heu l'unif c'est la glande juste pour les sciences-politiques hein...
Parce que les autres facultés, elles bossent sans arrêt!

MAIS VIVE LE TRAVAIL MOI JE DIS!
J'ai juste hâte de bosser mon latin & mon grec toute la journée plutôt que de devoir faire de la bio, de la chimie, des maths, de l'espagnol etc.

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:10

C'est tellement pas dans mon domaine d'étude, mais j'adore la bio. Je prend bio comme cours complémentaire juste pour le plaisir. Moi c'est francais, anglais et philosophie que jai hate de fini.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:11

xD

MOI J AIME LE FRANCAIS (la littérature française) & le latin & le grec ancien! Ce sont les trois amours de ma vie!

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:11

@ Maxou : Non non, je peux te garantir que des gens de plein de fac confirment : on fout rien ! Razz
Maintenant, c'est encore plus vrai en sciences po que pour le reste (à l'exception toutefois des sciences sociales et des Infocom Razz)

D'où l'importance de trouver autre chose l'année prochaine Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:15

Jaime littérature mais ici francais c'est grammaire XD

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:16

Y A JUSTE KKES FAC QUI FOUTENT RIEN!

Les autres travaillent... Excuse-moi de te le dire!

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:20

Ici aussi c'est la meme chose a l'université. XD Toutes les facultés sauf droit, médecine et science pures, foutent rien de leur année.

Tu donnes un coup en mars a la mi-session et en avril pour les exams. Le reste du temps c'est pennard

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:21

xD ouai mais chez nous, c'est pas vrai Razz!

en lettres, tu bosses blindés, en droit, en médecine, en bio, aussi of course mais en philo aussi et tout ce qui est lettre!

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:24

LOL XD J'imagine que tess en lettres?

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:25

non je suis encore au lycée, c'est juste que c'est la réalité! J'ai pas mal de potes dans d'autres section dont en lettre, et je t'assure qu'ils bossent bien parce que c'est juste so HARD

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:32

LOL votre systeme est tellement différent du notre XD

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:33

Moij perso j'ai jamais compris le système belge, on dirait que vous avez des partiels toute votre scolarité

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:34

Oui on a deux sessions d'examens par an du colège jusqu'à notre fin de lycée

Puis à l'unif on a la même chose mais là on a droit à des périodes de Blocus ce que l'on a pas au lycée

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:44

Jvais juste revenir sur le problème de la glande, parce que j'ai été mal compris...

En même temps, je ne faisais référence qu'à la première année... Cela dit, il est vrai que ça ne vaut pas pour toutes les facs (en témoignent certaines de mes connaissances), mais parmi la population estudiantine, une bonne partie passe son année à glander (en témoignent d'autres de mes connaissances). Toutes facs confondues. Il est vrai aussi qu'en général, cette partie-là de la population estudiantine se plante en première. Il n'empêche que c'est la glande.

D'autre part, le principe même de l'université, et je fais référence ici à l'absence d'évaluation régulière, ne pousse pas les étudiants à entretenir une certaine hygiène de travail. Comme le spectre des examens semble toujours loin, il n'est pas évident de se mettre au travail avant le dernier moment. Ce qui favorise l'apparition de la glande.

Enfin, il faut aussi préciser que ça dépend fortement d'un étudiant à l'autre. Certaines personnes ont besoin de travailler régulièrement pour réussir. D'autres s'en sortent sans. Cela ne veut pas dire que certains sont plus intelligents que d'autres, c'est juste une question de méthode de travail. Il est donc impossible d'établir des généralités par fac : il y a partout des glandeurs et des gens qui bossent. Même en sciences politiques.

Lorsque je dis que "l'université, c'est la glande", je parle uniquement de ce que je connais et de mon expérience. Et l'expérience que j'en ai, c'est que, justement, je ne dois pas fournir beaucoup de travail. Maintenant, je me permets de dire qu'on glande aussi dans d'autres facs parce que je le constate aussi de visu. Oui, c'est vrai, peut-être que les glandeurs d'autres facs vont se planter (et les glandeurs de sciences po aussi, d'ailleurs), mais le constat demeure le même : de la glande, il y en a partout. En première en tout cas.

Je ne peux pas juger pour les années supérieures, mais, pour ce que j'ai vécu de l'unif et pour ce que j'en ai vu, on glande beaucoup. On réussit pas beaucoup, mais on glande beaucoup.

Bref, la glande existe, mais ça ne veut pas dire :
1) que je la cautionne
2) qu'on doit s'en vanter
3) que tout le monde glande.

Voilà, je pense que j'ai suffisamment étayé mon propos pour être sûr qu'il soit bien compris xD

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Loreana N. Wilde le Mer 27 Avr 2011 - 20:57, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Blabla

 :: 

GΛMЄ ØVЄR

-