Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:35

MOI JE LA AI VU MARIE, PETITE SORTEUSE Razz


HAN LES GARS OJD C LA LOOOOSE!
Je me suis couchée à 5h du matin et réveillée à 9h, je suis genre deeeef et ce soir je sors en plus avec une amie et demain, je dois me lever à 7h, c'est l'ENFAAAAAAAAAAR! En plus, je dois bosser jusque ce soir car je dois finir mon work sur antigone!

encouragez-moi! I'll need it!

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:11

HAN ma Diane tu ne t’arrêtes donc jamais, faut prendre un peu de temps pour toi quelque fois ca te fera pas de mal.
Bon j’arrive un peu tard, mais je te souhaite BONNE CHANCE!!! Et j’espère que tu as au moins fini ton work sur Antigone (j’adore Antigone!)

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:35

    Courage, Dianou ! calinoux

    Je suis dans le même état que toi en ce moment, j'ai des cernes de trois kilomètres et j'essaye de descendre les montagnes de boulot en skis façon "chasse la neige" (oui, Gad Elmaleh - je sais ! xD) et j'arrive toujours pas à voir le bout. Ce soir, nuit blanche en prévision...

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:44

HAAAN COURAGE WENDYNOUNIIXOUNETTE D AMOUUUR <3
je compatis beaucoup Razz


bon en fait je passais surtout pour vos dire bonneuh nuit car je vais dormir: demain longueuuh journée lova yaaa

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:38

    J'ai tellement bouffé de droit administratif hier - merci dissertation, mon amour - que je n'arrive pas à me concentrer en amphi. M'en fou, j'ai le cours. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:41

HAN!
Je viens pousser mon coup de gueule ici, parce que personne d'autre va m'écouter, et qu'en plus vous avez pas le choix can\' cadeau

Ce matin j'ai été à la bibliothèque et je me suis tout bonnement fait jeter, parce que j'ai demande l'Eneide de Virgile, et Théogonie d'Hésiode! La bibliothécaire savait même pas ces livres, c'est pas normal c'est comme si je demandais l'Odyssée et qu'on me réponde :Quoi? Je connais pas!

Voilà Very Happy

Sinon tout le monde va bien?

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:18

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *S'insurge*!
Ils n'avaient pas L ENEÏDE DE VIRGILE MAIS RIEN NE VA DANS CE MOOOONDE

JE COUPS DE GUEULE AVEC TOI MA LAURA!!

Moi ça va, mais beaucoup de choses à faire avant le départ Razz


BISOUXXXXXXXXXXXXX

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:26

Ha je ne suis pas seule, j'y retourne demain, je vais les emmerder jusqu'à ce qu'il l'ai en stock! Avec des pancartes et tout.

Bon voyage encore! Ramène nous pleins de photos, et surtout amuse toi bien!

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:07

Je plussoie les deux barges juste au-dessus.
Je ne sais pas dans quel endroit étrange tu t'es rendue, mais ça ne devait pas être une bibliothèque, parce que dans une vraie bibliothèque, on a L'Eneide... Non mais.

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:50

    HEIN ?! Ton coup de gueule est absolument justifié, Laura !! panique

    Même nous, entre deux Codes et trois manuels de droit administratif, on l'a l'Eneïde dans notre bibliothèque minuscule - celle en Droit hein, et pas celle de la Sorbonne (là tu le trouveras dix fois xD).

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:12

Ahhhhhhhhh mais vacances sont terminé, demain matin je dois me lever tôt pour reprendre et euh Ben j'ai pas envie du tout...

Coucou tout le monde
et pas taper les gens si je vous dit que je ne connais pas le livre dont vous parler et pourtant j'adore les livre...lol

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:29

QUOI!

Non mais en fait pour les gens qui aime ce genre de livre, c'est juste impossible qu'une bibliothèque ne le possède pas, c'est comme si on oubliait de mettre des livres de Molière, c'est juste impensable!

J'espère que tu t'es bien amusé^^ Tu étais ou?

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:19

J'ai passé une semaine à Toulouse chez des amis et franchement ça fait du bien et après j'ai vadrouillé à droit et à gauche...mais bon c'est finit maintenant....dommage j'aurais bien continué un peu plus longtemps

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:47

En même temps on ne peut que profiter quand on vient dans les midi pyrénées, c'est la meilleure région de France * comment ça je me la pète?* Toulouse la ville rose, le capitole est juste magnifique!

T'es parti juste avant les grosses chaleur quoi, je viens de choper un coup de soleil^^

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:39

    YATAAAAAAAAAAAAAA

    Il faut que je le dise:

    J AI REMONTE A CHEVAAAAAL

    CA FAIIIT DU BIIIIEN

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:48

Ah bon ? Où ? Quand ? Comment ? tête d\'ange

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:02

BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET <3

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 1:12

Ah bah voila!! L'inévitable vient de se produire. Je débarque dans le flood. Maintenant vous etes pris avec moi!! MOUHAHAHAHAHHAHAAAA

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:56

    YEAAAH JACKOU BIENVENUE DANS LA ZONE FLOOD

    *essaie d'empêcher Maxou de se jeter sur Jack pour le provoquer en Duel*

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:58

Crétin!!! Sort ta baguette si c ca que tu veux -_- *est deja pres*


MAIS JE TAIME EXCLUSIVEMENT ICI MAXOU XD

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:00

HAn Gilleford, si tu crois que tu peux me battre.
*sort sa Baguette*
Allez, soit un homme!


MOI AUSSI JACKOUUUUUU EXCLUSIVEMENT, je peux faire un effort ZE T AIMEUH! xD amour

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:06

*a deja sa baguette en main* Pas besoin de toi pour faire de moi un homme!! J'en suis un... Parfait en plus XD

Bah ca c.est mieux pour le flood XD

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:11

C'est ce que tu crois!
Un homme prétentieux n'est pas vraiment un homme...
*continue de pointer sa baguette*

C'est claiiir Razz, sinon l'ambiance serait un peu tendue! xD

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:19

C'est pas de la prétention quand on est réellement supérieur aux autres XD

LOL Surtout avec toi et moi!!

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:21

PFF, ce sont tes parents qui t'enseignent ces conneries, Gilleford?


xD on arriverait à mettre le feu au forum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Blabla

 :: 

GΛMЄ ØVЄR

-