Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:07

AAAAAAAAAAAAAAAAH

J'en ai marre de mon voisin! Je n'arrive pas a écrire avc sa putain de musique électro à fond!

Désolé mais il fallait que ça sorte^^

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:52

Razz C'était le coup de gueule de Laura --> Nouvelle émission! Very Happy

COURAAZEUH

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:14

AM vous me manquez beaucoup...;
y a des fois je me demande ce que je ferais sans vous...

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:08

Haaan juju <3

Moi je passe vous faire un tit coucou entre deux phrases de greeec <3 amour

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:17

Coucou AMien....
comment allez-vous?
allez il faut réveiller tout le monde et bouger le forum....
gros bisous a tous

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:15

JULIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAA QUI VIENT A MA RESCOURSE, MOI DANS MA SOLIIITUDE!

Ouiii GET UP AM!!!

Love ya!!

Moi ça va mais toujours un max de boulot

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:36

Yea maxounet

J'ai vu qu'il y avais des inscription c'est une bonne chose...
je remonte dans la motivation.Faut que je rp et que je termine Sarah aussi...
VIVE AM

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:43

OUAAIIII VIVE AAAAAM *_*

Hâteuh de voir sarah et surtout ta réponse à la retenuuue amour top délire youhou


OUII VIVE LES NOUVEAUX INSCRITS



LOVE YA AMIEN

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:45

Oui moi aussi hâte de la jouer...mais Ju sera toujours placer en prio...

Oui on n'a les jumelles...manque plus que la grande soeur....on va y arrivé....je veux voir des posédéeeeeeeeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! E. Luna Hayden
.

Age : 28
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:42

    SALUT LES GARS,

    *mode racontage de life*
    Demain sera un bon jour! Premièrement parce que je rends ma magnifique dissertation de français que j'ai adoré écrire, deuxièmement parce qu'on va cloturer le cours sur Voltaire, très certainement, troisièmement parce que je vais voir mon COPAIIIIN EUUUUH LALALALILALALA et dernièrement parce que normalement, je vais acheter mon YOYO!

    Oui Diane alias Maxou, alias severus alias Angélique alias Luna est tout aussi cinglé que cette dernière roussette mais vous allez voir que je deviendrai la pro du YOYO *mode frime*!

    Allez, j'arrête de raconter ma vie et je vais dodoter!

    VOUS N AIIIIMEUUUH amour

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:12

HAAAAAAAAAN une future pro du Yoyo!!! J'ai hâte de voir ça xDDD


I'M BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK.

J'étais tellement démotivée -___-'. Mais parler avec Dianou chérie m'a vraiment donner envie de revenir en force là c'est fou! J'suis tellement fière de mon RP à Julia, j'ai enfin trouvé l'inspiration pour le terminer *___*

POSSÉDÉS, HERE I COME! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:39

amour

J'aiiime te motivé ma petite MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!

Sinon, j'ai pas eu de chance...J'ai pas trouvé le magasin de yoyo snif snif snif snif
Mais un jour, j'en aurai un et vous verrez: LA VENGEANCE DU YOYO SONNERA *Ou pas*

Haaan j'adore tous les rps que j'ai en couuurs lalalalal!

*S'en va retourner à son grec ah...Non...S'en va d'abord cloturer son dossier d'espagnol avant le grec*

Tantôt, je reponds à Hugo, je réponds à Loréana et je crée le rp pour Timmy/Julia/lor'! Voici le programme et aussi! J'espère avoir le temps de continuer un peu Angélique et de mettre à jours mes fiches de liens... <3


lalalalal


et vous autres am? Comment allez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:53

DIAAAAAANE TU DOIS TROUVER UN YOYO!!! C'est une question de vie ou de mort xDDDD. Parlant de Yo-yo, l'autre jour j'avais retrouvé mon très vieux Yo-Yo à moitié décédé dans une boîte MDR. Plus capable de faire aucun truc avec il était tout débalancé -__-'


Tralalalaaaaa j'ai trop hâte de voir tous ces sujets! Moi je me concentre vraiment sur Yuna aujourd'hui! Je veux faire au moins 2 ou 3 chapitres =D


Moi ça va heheheeee. Mis à part que les nouveaux voisins d'en haut déménagent aujourd'hui et y'a DEUX ENFANTS VRAIMENT TURBULENTS que j'ai déjà envie d'étrangler. Elle va me manquer ma petite Hannah Montana qui me faisait des concerts l'après-midi hahahahaaaaa.

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:56

coucou les p'tits Lou, la forme...
bon j'ai le chic pour passer quand y a personne moi..lol

Motivé aujourd'hui pour faire plein de choses, Rp notamment, sauf que j'ai pas trop de temps car je travaille cette après midi...pfff trop nul

Timmy j'adore ta réponse, mais je dois d' abord répondre à mes autres Rp et surtout j'ai hâte de voir le rp en commune, promis j'essayerai de retenir ma Julia...lol


Gros bisous a tous
je vous aime très fort

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:28

    Amis du F l oo d, bonsoir ! Very Happy

    Je suis dans mon lit comme une malheureuse, à me droguer de Fervex et autres sirops pour la toue. C'est affreux !! Crying or Very sad Crying or Very sad

    Et vous, comment ça va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 7:26

MOI ÇA VA PAAAAAS.

J'suis comme toi, j'ai choppé un gros rhume. La cause? La putain de tempête de neige qui m'a obligé à passer une heure et demi dehors à pelleter de la neige et de la glace. Oh oui, c'est plaisant aller skier et tout ça mais avoir dla neige jusqu'aux genoux c'est moins marrant -__-'. Et c'est moins marrant aussi quand j'ai tellement froid que y'a des glaçons qui pendouillent de mes cheveux MDR. -35°C poweeeeer.

Bah voilà c'était mon coup de gueule du jour!

Wendy chou, je compatis à 100% et jte souhaite d'aller vite mieux xD

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:59

Ben alors les p'tits lou...on n'a besoin d'une infirmière particulière...juste le temps de prendre un avion et j'arrive....

Bon moi j'ai pas la frite non plus j'ai mal au crâne alors qu'aujourd'hui je suis en repos...pffff

Sinon bien contente d'être sur am aujourd'hui et de pouvoir Rp

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:25

HAAAAAAAN OUI JUJU!

Viens me soigner MDR. Je t'attends What a Face What a Face

Repose-toi bien surtout =D

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:32

oui alors juste le temps de trouver un billet d'avion et j'arrive...j'aimerai bien remarque...un jour peut être

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 7:07

    Salut les petits gars,

    j'écrirais beaucoup ici tantôt! Mais là je pars pour l'écoleuuh!
    <3

    Vous aimeuuuh trèèèèèèèèèèès fort amour

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 7:58

J'vous jure que j'ai jamais eu autant de difficulté à écrire un RP de ma VIE.

J'pense sérieusement que la fatigue me rend dyslexique. C'est possible? OMG j'étais incapable d'écrire deux mots sans me relire et me rendre compte qu'au lieu d'écrire ravissante, j'écrivais varissante. WHAAAT?

Ah non j'ai galéré, j'vous jure. Il est présentement 1h58 du matin. Et il est présentement l'heure d'aller DORMIR.


Bonne journée à l'école ma Dianou chérie Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:16

    Heiiin timmy et pourtant, il était parfait ton postounet! Very Happy

    Bon moi je vais dormir! Very Happy demain j'ai une journée entière à tenir face à ces imbéciles de mon école! Souhaitez moi bon courage!


    JE VOUS AIME TOUUUS HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES LA! Quand ça va pas bah, je pense à AM amour

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:17

Idem pour moi
bonne nuit a tous , a demain

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:20

    HELLOOOOOW LES GAAARS, Very Happy

    ENFIN LES VACANCEUUUH! Bon ça veut dire travail en masse aussi malheureusement mais je vais rp aussi beaucouuuup lalalalalalalal donc attendez vous à partir de demain surement à un flot de réponse Razz Wink

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 7:10

Wow. L'art d'éditer son message après s'être rendue compte qu'on avait vraiment écrit n'importe quoi =O

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Blabla

 :: 

GΛMЄ ØVЄR

-