Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurentVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:11

Maximilien Enzo
Middle



    Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Cc2
    Si le besoin vous prend de dire quelque chose d'urgent ou pas à Maximilien, envoyez lui simplement un hiboux. Il le réceptionnera et vous répondra le plus vite possible en vous envoyant sa petite boule de plume blanche, Lorelai! N'hésitez d'ailleurs pas à nourrir cette petite créature de miamhiboux ou autre biscuit afin qu'elle ne vous mordille pas le lobe d'oreille...

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:39

Citation :
Maximilien,

Bien entendu que je te pardonne, t'es fou ou quoi? Poudlard sans toi, ça ne vaudrait plus la peine alors je suis bien content que tu aies retrouvé un peu tes sens. Il n'est plus là, et c'est bien triste mais malheureusement il faut continuer pour les gens qui tiennent à toi. Et puis ça n'empêche pas qu'il restera à jamais dans ton coeur (bon bon, les paroles du grand sage encore! J'arrête promis!). Tout ce charabia est pour te dire que j'accepte ton invitation, on se voit là-bas sans faute! J'ai hâte qu'on puisse discuter sans avoir les autres profs sur le dos, ils m'énervent à toujours surveiller à qui je parle -_-'!

D'ici là prend soin de toi,

Timothé.

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Wriggle
Admin | Poufsouffle
▬ la belle ingénue Annabeth Wriggle
.

Age : 30
70 messages
Amour : inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: lunatique, tendance à la dépression mais garde le sourire, têtue, audacieuse, compréhensive, loyale, intelligente, logique, sarcastique, studieuse, rancunière.

Absence : /
MessageSujet: Re: Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:54

Citation :
Mon cher Max',

Ta lettre m'a fait énormément plaisir. Je ne t'en veux absolument pas, ayant moi-même eu un peu de mal à ressortir la tête de l'eau, comme on dit chez les moldus, après le départ de mon frère. Il me manque terriblement tu sais ... A part cela, je pense aller bien et j'espère donc qu'il en va de même pour toi ! Quand aux cours, on peut dire que ça se passe plutôt bien. J'ai eu une période affreuse mais je me ressaisis, ne t'inquiètes pas ! Cela me ferait énormément plaisir de te voir, alors si tu as un peu de temps à m'accorder, envoie moi un hibou !

Je pense à toi et t'aime aussi,
Annabeth.

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Wriggle
Admin | Poufsouffle
▬ la belle ingénue Annabeth Wriggle
.

Age : 30
70 messages
Amour : inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: lunatique, tendance à la dépression mais garde le sourire, têtue, audacieuse, compréhensive, loyale, intelligente, logique, sarcastique, studieuse, rancunière.

Absence : /
MessageSujet: Re: Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:10

Citation :
Cher Max',

Tu ne croyais tout de même pas que ta lettre allait rester sans réponses ? Haha. Et puis, vraiment désolée pour HD, on m'avait dit à la Ménagerie Magique qu'il était calme. Enfin bon, comme tu le dis, il était plutôt mignon dans son genre ! Plus sérieusement, je suis tout à fait libre ce samedi ! Alors disons quinze heures, près du lac ?

Annabeth.

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Wriggle
Admin | Poufsouffle
▬ la belle ingénue Annabeth Wriggle
.

Age : 30
70 messages
Amour : inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: lunatique, tendance à la dépression mais garde le sourire, têtue, audacieuse, compréhensive, loyale, intelligente, logique, sarcastique, studieuse, rancunière.

Absence : /
MessageSujet: Re: Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:17

Citation :
Cher Max,

Pas de problèmes, il est vrai que les bords du lac sont un peu trop prisés ! On verra bien, mais te retrouver aux portes du château ne me pose aucun soucis, je t'y attendrais donc !

Bisous,
Annabeth.

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:49

Sur un parchemin froissé, visiblement maltraité. On peut y apercevoir quelques taches d'eau, comme si on avait pleuré dessus.

Maximilien,

C’est ridicule. Je suis encore en train d’écrire une lettre que je ne t’enverrai de toute façon pas. Peut-être que ça me rassure de trouver une façon détournée de m’adresser à toi… Peut-être que ça me rassure de me dire que j’arrive encore à te parler. Peut-être que ça me rassure de savoir que tu ne liras jamais ces lignes.

Je vais être brève. Et honnête. Parce que j’en ai besoin, et parce que je veux vite en avoir fini avec toi. Vite pouvoir me dire que je t’ai tout dit. Vite pouvoir me débarrasser de ce qui m’attache encore à toi.

Les résultats du bilan de santé que j'ai fait il y a deux semaines sont arrivés. Je suis enceinte. Tu te rends compte ? Je porte un enfant. Je pourrais devenir mère. Je pourrais avoir une petite fille, ou un petit garçon. Je pourrais avoir un bébé, mon bébé. Et, lorsque cet enfant grandira, et qu’il me demandera où est son père, je devrai lui répondre qu’il est parti. Que pensera-t-il, cet enfant, lorsque, plus tard, il apprendra la vérité ?

Je ne garderai pas l’enfant. Je n’aurai pas la force de te voir en lui. Je n’aurai pas la force de lui parler de toi. Par la force de le regarder dans les yeux. Pas la force de lui mentir en disant que son père est parti défendre une noble cause à l’autre bout du globe et qu’un jour il reviendra. Chaque seconde que je passerai à le regarder me rappellera le temps qu’on a passé ensemble. Et que je veux oublier.

Maintenant, adieu. Oublie-moi.


Miss Wilde

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:01

Hey max,

A oui cette retenu là, je ne risque pas de l'oublier va
J'aurai voulu te voir, enfin pas en coup de vent comme c'est dernier jour
Donc oui je crois que ce serait bien de se voir un peu avant

Je t'embrasse fort, moi aussi je t'aime

Julia

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:07

Mon max,

Seras-tu me pardonner de t'avoir obliger a subir ça
Mais je suis ravi de partager ce moment avec toi quand même
A mardi mon ami

Bisouxx ta julia

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Devan J. Harris
Modo | Médicomage
GOD ADMIN ϟ gays will rule the world
.

Age : 31
94 messages
Amour : Saskia

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Emmerdeur, amusant, enjoué, dynamique depuis peu, amoureux, affectueux.

Absence : moins présente durant les fêtes
MessageSujet: Re: Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:32

Citation :
Hey Maximilien!
Tu as raison, cela fait bien trop longtemps que nous ne nous somme pas vu. J'ai souris en voyant Lorelai arrivé. Tu sais combien je suis occupé c'est temps-ci, mais j'aurais bien aimé t'envoyer des nouvelles avant! Enfin, je t'attends donc demain à Ste-Mangouste, j'ai hâte de parler avec toi.

À plus, Devan.

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 6:32

Citation :
Salut Max,

C'est vrai qu'on ne s'est pas donné de nouvelles depuis un moment, mais c'est pas facile avec les cours! Et à ce que je vois tu étais occupé avec une certaine jeune femme ce qui est très très bien! Je suis content que tout soit réglé entre vous et tu peux me compter présent pour la soirée! Je t'ai croisé ce matin mais j'étais avec ce crétin de Owned j'ai préféré ne pas lui laisser l'occasion de nous casser les oreilles avec ses conneries... j'te jure, le dortoir c'est pire que la mort -__-'.

J'ai hâte d'y être. J'inviterai Julia, mais les choses ne sont pas encore... tout à fait claires entre nous. Je ne peux pas t'assurer qu'elle dira oui, mais peut-être le fera-t-elle pour toi, j'espère!

On se voit bientôt alors!!

Timmy.

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:53

    Mon cher Morgan,

    Comment pourrais-je ne pas reconnaître ton écriture ! Je saurais te retrouver au milieu d’une foule les yeux fermés tant je te connais bien… Tu me manques beaucoup ! En effet, il y a bien longtemps que nous ne sommes pas retrouvés rien que les deux depuis ce fameux soir. J’éprouvais également un certain vide ne sachant plus trop comment faire. Dernièrement ce n’a pas été facile pour moi aussi. Je me remets pas mal en question et me suis un peu distancé de toi avec regrets. Je pense que nous avons tout les deux besoin l’un de l’autre comme autrefois. Morgan un jour Morgane toujours !! Surtout que d’après ce que tu m’as laissé comprendre, tu as beaucoup de choses à me dire et à expliquer jeune homme !

    C’est bien sur avec joie que je te retrouverais vendredi soir à la salle de bain des préfets. J’espère qu’on nous laissera tranquille pour cette fois.

    Tendrement,

    ta Morgane de toi



ps: je ferais notre rp dès que je pourrais Wink

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:02

Maxou,

Ma réserve de plantes est presque vide. La prof de botanique m'a autorisée à aller chercher ce qu'il me faut. Mais, comme tu ne l'ignores vraiment pas, j'ai quelques difficultés à me pencher, pour l'instant.

Retrouve-moi dans les serres à 21 heures pour faire cueillette ! Inutile de te dire que tu n'as pas le choix !

Je t'aime,

Lor'

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée S.Spencer
Admin | Poufsouffle
Le sens du sacrifice Cassiopée S.Spencer
.

Age : 29
152 messages
Amour : personne pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Patiente, fêtarde, studieuse, curieuse, impulsive, elle c'est pourtant être calme par moment mais il est préférable de ne ma l'énerver de trop

Absence :
MessageSujet: Re: Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:31

Mon Maxou

Coucou grand frère,

j'espère que tu va bien car c'est dernier temps je ne t'ai pas trop vu, à peine apperçu,
alors je me fait un peu de souci pour mon prof particulier...

Sa me ferai plaisir d'avoir une petite soirée avec toi, tiens moi au courant.
En plus je crois que tu a plein de choses à me dire...

Je t'embrasse
a très vite

Cassie

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée S.Spencer
Admin | Poufsouffle
Le sens du sacrifice Cassiopée S.Spencer
.

Age : 29
152 messages
Amour : personne pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Patiente, fêtarde, studieuse, curieuse, impulsive, elle c'est pourtant être calme par moment mais il est préférable de ne ma l'énerver de trop

Absence :
MessageSujet: Re: Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:36



C'est ce que je me suis dit aussi, car ça ne te ressemble pas de ne pas donner de nouvelle...
Non ne parle pas de Vacances, Morg' ma envoyé une lettre avec le programme des réjouissances festive qu'elle va donner cette été...Autant dire que je ne suis pas ravi du tout d'être en vacances moi...j'avais espéré pouvoir t'y voir, ce qui m'aurais remonter le moral. En plus je vais devoir feindre encore avoir une relation avec Théo et cela ne me dit rien qui vaille.

En tout cas j'ai hâte que tu puisse tous me raconter.

Oui pourquoi pas, sinon on peut se voir en ville si c'est plus facile pour toi. Enfin on verra d'ici là. Il va falloir que je revois mes bonnes manières avant de te revoir, je ne voudrais pas avoir de réflexion.... Smile

Sinon que te dire, il y a toujours cette fille, qui pour le moment n'ai qu'une amie, mais que je trouve tout a fait charmante. J'ai un peu peur de lui en parler, je ne voudrais pas qu'elle prenne peur. enfin. Imagine si Morg' venait à apprendre ça...pfff.

Et je pense pouvoir dire que j'ai réussit mes exams, donc je passe dans l'année supérieure.

Je t'embrasse
a très vite

Cassie


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée S.Spencer
Admin | Poufsouffle
Le sens du sacrifice Cassiopée S.Spencer
.

Age : 29
152 messages
Amour : personne pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Patiente, fêtarde, studieuse, curieuse, impulsive, elle c'est pourtant être calme par moment mais il est préférable de ne ma l'énerver de trop

Absence :
MessageSujet: Re: Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:20



Ne t'en fait pas je ne t'en veux pas. Nous avons chacun nos vie et nos amis ce qui peut tout a fait ce comprendre. Il m'en faudrait beaucoup pour t'en vouloir.

C'est bien dommage si je ne te vois pas cet été, avec qui je vais pouvoir critiquer leur habitude...ne t'en fait pas je te connais moi, ce qu'ils pourront dire n'a aucune importance.

Non les trois balais ce sera très bien et je préféré autant avant la rentré Histoire de te retrouver un peu comme avant. Car je pense que j'aurais du mal à te voir comme un apprentie, je t'ai déja eu en prof alors je sais ce que ça donne.
Et promis je te raconterai tout, autant sur les petites soirée mondaine et sur ma vie....

je t'embrasse fort

Cassie


Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:47

Coucou mon petit Maxoo!

Je viens un peu au nouvelles, parce que on peut dire que ça fait un moment Very Happy Mais bon, j'étais un peu occupé ces temps-ci. Entre les aller-retour à Pré-Au-Lard pour voir ma petite Ju' et mon grand Timmy^^ Et puis les cours, j'ai appris cette année que je pourrais pas me reposer sur mes acquis cette année, il va falloir que je bosse, ce que je n'ai pas fait depuis ma première année o_O'

Bref, je me demandais comment ça aller, surtout que j'ai vu Lor' passer dans les couloirs avec le bébé l'autre jour, et je peux t'assurer que ton petitou est une beauté sans nom. J'ai failli l'arrêter pour lui voler, surtout qu'il n'a toujours pas rencontré sa tata Laura, il ne peut pas dignement apprendre des conneries en tout genre seulement avec Léo tu le sais très bien (bien qu'il soit doué).
En tout cas j'espère que ce petit t'apporte beaucoup de bonheur et de jpoie.

Dans l'attente de te voir,
De gros bisoux à toi et ta petite famille,
Laura

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:21

Citation :
Réponse courte pour surveillance abusive d'un grand frère, que je t'envie d'être enfant unique^^

Bref, c'est avec un grand plaisir que je viendrais, avec pleins de petits cadeaux pour Nathou Very Happy

Biz,
Laura

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien & Lorelai || Et les ténèbres qui rassurentVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Hiboux

-