Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Devenir PréfetVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Appelo Mor†em
Compte Administratif
Appelo Mor†em
.

Age :
122 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Devenir Préfet Devenir Préfet Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:37

ϟ DEVENIR PRÉFET ϟ

    Pour devenir préfet demandez à la suite de ce message
    Vous devez avoir un bon niveau et être actif sur le forum
    Les préfets en Chef sont réservé aux membres ayant un rôle sur le forum (administrateurs, modérateurs)


Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: Devenir Préfet Devenir Préfet Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:25

    Bonjour ! Very Happy

    Je souhaite postuler pour le poste de préfète des Serdaigle. Wendy est en Sixième Année à Serdaigle, et présente à mon sens toutes les qualités - et les défauts - nécessaires pour ce poste.

    Wendy Hannigan est connue pour être posée, réfléchie et responsable. Même si elle est la benjamine de sa fratrie, elle a plus souvent le rôle de grande sœur et se sert notamment des ses capacités fédératrices pour à la fois mettre les choses en perspectives et de montrer un exemple optimiste, ce qui au vu des évènements à Poudlard n'est pas négligeable. Par ailleurs, elle est très studieuse et empreignée de principes peut-être un peu strictes mais nécessaires pour assurer la sécurité de ses camarades. Elément moteur, elle est dynamique et se place parmi ceux qui ne reculent jamais quand il s'agit d'offrir son aide ou ses conseils. Très fière d'être à Serdaigle, Wendy ne recule également jamais devant un challenge !


    Merci de considérer ma postulation ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Devenir Préfet Devenir Préfet Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:37

    Excuse moi du retard, vraiment, j'étais persuadée d'avoir répondu!

    Comment refuser une telle demande? Claire, concise, polie! IL est absolument certain, en plus, que Wendy possède toutes les qualités pour être préfète et je ne vois aucune raison de lui refuser ce poste! Dès lors, bienvenue dans l'équipe de surveillance du château qui te demandera un travail exigu et un comportement exemplaire... ou pas Very Happy!

    Demande acceptée!

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: Devenir Préfet Devenir Préfet Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:45

    Merci beaucoup !! Very Happy

    Ne t'inquiète pas, ça peut arriver d'oublier ; c'était plus moi qui avaient des scrupules à dire quelque chose dans mon RP qui n'était pas une réalité sur le forum
    Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Devenir Préfet Devenir Préfet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Devenir PréfetVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Commencement├

 :: 

Demandes

-