Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hugo ~ The devil is backVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Hugo ~ The devil is back Hugo ~ The devil is back Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:38

    Hugo ~ The devil is back Jamesfrancovava02Hugo O. Garnaliel
    Feat James Franco

    I. Vous

    PRÉNOM : Lilou
    ÂGE : 26 ans
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : 5 ans
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Si j'me souvient bien c'était un partenariat à la base
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM: J'ai prié pour qu'il soit recrée, donc j'laisse imaginer

    II. Formalités


    AVATAR : James Franco
    CODE :
    PROFIL : complété par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Hugo O. Garnaliel le Mer 1 Déc 2010 - 12:47, édité 1 fois
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo ~ The devil is back Hugo ~ The devil is back Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:51

Hugo ~ The devil is back Normal_004


ϟ Hugo O. Garnalielϟ
« Are you affraid? Not apparently enought... »

      ✩ CARTE D’IDENTITÉ ✩


    NOM : Garnaliel
    PRENOMS : Hugo Oilhan
    AGE : 17 ans
    DATE DE NAISSANCE : 25 mai
    STATUT DU SANG : Sang mélé
    ANCIENNE MAISON : Serpentard
    TRAVAIL : Langue de plomb



      ✩ LES DÉTAILS MAGIQUES✩


    BAGUETTE :Sa baguette est très ancienne, il ne sait pas vraiment à qui elle appartenait, mais toujours est il qu’elle lui a convenue. Elle est en bois d’érable noir, mesure 35.5 cm, et possède de la poudre de corne de licorne. Elle à une particularité, dans le bois est incrusté en plusieurs endroit des fragments de pierre de lune. Il n’a jamais rien eu à lui reprocher en ce qui concerne les sort d’attaque et de défense, pour autant qu’il le sache, elle est parfaite en tout point, c’est un peu le prolongement naturel de son bras.
    BALAI : Hugo n’as jamais vraiment été un grand fan de voltige. Non pas qu’il ait le vertige, mais il à tendance à préférer garder les pieds sur terre. Bien sur lorsque son père lui à offert un balai lors de son douzième anniversaire, il l’a accepté avec un grand sourire, plutôt pour éviter les coups qui allaient pleuvoir s’il lui rappelait qu’il n’aimait pas ça, que pour autre chose, mais il a fini pas le brûler, donc il n'en possède pas.
    ANIMAUX : Un hibou grand duc, qui est plus pour lui un facteur qu'autre chose, d'ailleurs, il ne lui a même pas donné de nom.
    PATRONUS : Un corbeau
    EPOUVENTARD : Ses deux soeurs mortes sous les coups de son père.
    AUTRE : Il possède un collier, composé d’une fine cordelette noire, au bout de laquelle pend une pierre de lune. Il tient ce bijou de sa grand-mère, une femme qu’il appréciait et qui le lui a légué, il ne s’en sépare jamais, bien qu’il ait très peu de valeur.



      ✩ PHYSIQUE ✩


    Hugo est ce qu’on peu appeler un beau jeune homme. Il n’a rien à envier à personne, et la question du physique ne s’est jamais vraiment posé à son esprit. Il sait qu’il plait aux filles, mais ne joue par forcement là dessus. Depuis ses onze ans, il n’a de cesse de grandir, il mesure maintenant 1.75m, et apparemment, il n’as pas encore finit de pousser. Il n’est pas du genre à entretenir son corps comme certain qui voudraient ressembler à des monstre bodybuilder. D’ailleurs, il n’en à pas vraiment besoin, sa masse corporelle est très bien répartit, ce qui fait que malgré sa hauteur, il ne ressemble pas à un gringalet. Oh oui, le petit Hugo à bien changé. Il est loin le temps ou ses camarades le prenaient pour un souffre douleur, et lui collaient des trempes. Il s’est endurci, et est devenu un homme physiquement. Ses cheveux sont brun, et toujours coupé court, ses yeux en mande sont marron, et il est difficile d’y trouver une part de tendresse, car ils sont bien souvent dénué d’expression. Certaine trouve justement ce regard très craquant, pourtant il ne fait rien pour. Ça s’est toujours su, les filles adorent les mauvais garçons. Ce qui n’a pas changé en revanche, c’est son teint blafard. Il à beau s’exposer au soleil autant que ses camarades, sa couleur de peau ne semble pas vouloir changer. Cela lui à d’ailleurs causé beaucoup de soucis lorsqu’il était un enfant, car ses camarades disaient qu’il était un vampire. Parfois on peu lire sur son visage la souffrance qu’il a dut endurer pour arriver là, mais c’est extrêmement rare. Tout ce qu’il sait, c’est que les filles apprécient son physique, certain doivent le jalouser, mais après tout, le physique n’est qu’une barrière, et lui ne s’attarde pas sur se genre de chose. De temps en temps, il se laisse une barbe naissante, plus par flemme de se raser que pour se donner un genre



      ✩ CARACTÈRE ✩


    La première fois que les gens aperçoivent Hugo, en général, leur première pensée est que ce jeune homme charmant à l’air bien sympathique. Seulement voilà, c’est la première fois. Ceux qui le connaissent en général le craignent. Son côté renfermé n’est pas fait pour attirer les gens à lui. Il ne va pas vers les autres, sauf s’il à envie de s’amuser un peu. La violence qui ressort de lui peu en impressionner certain. Il n’hésite jamais à rentrer dans le tas, peu importe la raison. Cogner est un défouloir pour lui, une sorte d’exutoire. Il a vécu une enfance difficile. Brutalisé par son père, sous l’ignorance de sa mère, ainsi que par ses camarades qui disaient de lui qu’il était un vampire. Il a subit tout cela, non sans essayer de se défendre étant enfant, mais en grandissant, il a compris que si c’était lui qui agissait le premier, alors il serait craint, et les autres ne viendraient pas lui chercher des noises. En gros, il prend les devant. Cela à développé chez lui cette façon de s’énerver à la moindre occasion. Il peu partir sur n’importe quel détail, du plus grave au plus anodin. En réalité, cela peut sembler être une apparence. Car c’est une sorte de barrière qu’il se crée. En gros, faire venir le problème de lui-même avant que quelqu’un d’autre ne le fasse. Sous toute cette violence peu se trouver une personne adorable. Du moins envers ses sœurs. Il les aime, et veux les protéger de tout et de rien. C’est certainement un défaut, du moins aux yeux de ses sœurs, qui ont tendance à être exaspéré devant une telle garde rapproché. Il n’y a qu’elles qui le connaissent ainsi, calme, doux, aimant… Les autres n’ont pas besoin de savoir, ils connaissent la brute, cela leur suffit amplement. Il sait très bien qu’il peu lui arriver des moments de sympathie, seulement, en général, il déteste cela et y remédie assez vite.



      ✩ LES TOUT PETITS PLUS ✩


    MUSICIEN : Pas le moins du monde hélas. Vous n’avez qu’à écouter son père. C’est un bon à rien qui ne s’intéresse à rien. Bien sur, si on lui avait donné la possibilité plus jeune, il aurait appris avec plaisir, mais les seules notes de musique qu’il connaisse, c’est le son des coups de son père raisonnant à ses tympans.
    QUIDDITCH : Il n’est pas un féru de la voltige, mais regarder un bon petit match ne le dérange pas. De là à s’extasier comme certain, ce n’est pas le cas.
    LECTEUR : A ses heures perdues oui. Il a souvent un livre qui traine sur sa table de chevet, mais il arrive rarement à la fin de l’histoire.
    ÉCRIVAIN : Pas vraiment, hormis pour les rapports qu'il doit rendre au boulot.
    AUTRE SPORT : Hormis la boxe qu’il pratique souvent sur ceux qui l’énerve, pas vraiment.
    STYLE DE MUSIQUE ÉCOUTÉE : En règle générale, il est plus rock qu’autre chose, et il a horreur de toutes les variétés préprogrammées pour faire un tube.
    COULEUR PRÉFÉRÉE : Le vert, c’est la couleur de l’espoir.
    PLAT PRÉFÉRÉE : tout ce qui ce mange est bon, pourquoi faire un seul choix quand des milliers de bonne choses se présentent à vous.
    FÉRU DE MODE : Il a beau être plutôt cool dans son style vestimentaire, il ne fait tout de même pas rien au hasard. Il fait juste attention à ce qu’il porte, juste assez pour que ce soit coordonné, et que ca reste dans son style.
    AUTRE : Rien de bien important de plus à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo ~ The devil is back Hugo ~ The devil is back Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:21

    ✩ HISTOIRE ✩

    - Edouard ! Edouard !!!

    Artémis était éveillé depuis déjà un bon moment. A vrai dire, elle n’avait pas vraiment fermé l’œil depuis cette douleur qu’elle avait ressentit plus tôt en fin d’après midi. Elle n’en avait pas averti son mari pour ne pas le paniquer, mais maintenant, il était temps, vraiment. Il était urgent qu’il la conduise à l’hôpital. Elle avait beau le secouer, il semblait dormir profondément.

    - Chéri, réveille-toi.
    - Qu’est ce qu’il y a ?

    Il venait de se réveiller en sursaut, mais son esprit était encore dans les vaps.

    - Il faut qu’on y aille.
    - Où ça ?
    - A l’hôpital chéri, vite. Notre bébé arrive.
    - Pardon ? Déjà ?
    - Tu croyais tout de même pas que j’allais le garder trois mois de plus non ?

    Ils se mirent à rire tout les deux, joyeux, car dans quelques heures, ils auraient peut être une fille, où un garçon qui sait, ils n’avaient pas voulut le savoir à l’avance. Edouard avait sauté de son lit, les valises de sa femme étaient déjà prêtes, il n’avait plus qu’à les balancer dans la voiture et partir. Il fit ronronner le moteur, enclenchât la première, et partit… Avant de revenir en marche arrière. Il adressât un petit sourire à sa femme.

    - Ah, je me demandais quand tu te rendrais compte que tu avais oublié quelque chose.
    - Désolé chérie, tu sais… Le stress quoi.

    Il descendit, lui ouvrit la portière et la fit monter dans la voiture. Le trajet ne fut pas très long en comparaison du temps qu’il eut à attendre en salle d’attente à l’hôpital. Il n’avait pas été autorisé à entrer en salle d’accouchement, car les médecins prévoyaient une naissance à risque. Il avait donc fait preuve de patience, avant qu’enfin un médecin vienne lui annoncer quelques heures plus tard que son enfant était né. Son enfant dites vous ? Bien sur, Artémis avait tenu à le lui annoncer elle-même. Il se laissât guider dans les couloirs pour rejoindre la chambre de sa femme. Mais pourquoi donc cette infirmière avançait elle aussi lentement ?

    - C’est ici monsieur, vous pouvez entrer.


    Lentement il poussât la porte et les aperçut enfin. Artémis semblait fatigué, mais elle restait toujours la plus belle femme qu’il n’ait jamais connu. Dans ses bras se pelotonner un tout petit bébé, mais d’ici, il pouvait déjà se rendre compte de sa beauté.

    - Edouard… Je te présente ton fils, Hugo.
    - Hugo Oilhan Garnaliel. Il est magnifique chérie.
    - Autant que son papa.
    - Un futur petit lion à n’en pas douter.

    Et c’est ainsi que la vie d’Hugo à débuté. Un joli petit bébé entouré de parent aimant. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, les comptes de fée, ça n’existe que dans les livres…

    -------------------------------------------------------

    Qui aurait pu prédire que certaines personnes pouvaient autant changer ? Certainement pas Hugo. Son papa, il l’avait toujours aimé. Bien sur il était dur avec lui, mais certainement autant que tous les papas du monde. Sauf que ce jour là, le changement à été flagrant. Bien sur, ce sont des choses qui peuvent arriver, et tant qu’elles ne se reproduisent pas, il n’y a pas à s’inquiéter. Pourtant, pour le jeune homme, tout ceci n’était que le commencement. Le début d’une histoire sans fin, qui se répète chaque jour plus forte et difficile à supporter.

    Ce jour là, tout avait bien commencé pour Hugo. Comment aurait il pu en être autrement dans la vie d’un petit garçon. Tout était toujours resté clair dans son esprit, le pourquoi, le comment. La seule chose qu’il ne parvenait pas à se rappeler, c’était le « quand ». Quand les choses arrivent exceptionnellement, elles vous marquent, mais quand elles se répètent à l’infini, les dates importent peu. Il devait avoir entre sept et huit an, tout ceci n’était plus très précis. Toujours est-il qu’il était à la recherche de son père. Pourquoi ? Il a oublié ceci aussi avec le temps. Il connaissait les règles, ne pas pénétrer dans le bureau d’Edouard, sous peine d’une grosse enguelade. Pourtant, il se souvenait de se désir de le trouver, et de cet oubli malheureux. Il avait poussé la porte en silence, et avait pénétré à l’intérieur pour la première fois. Tout semblait nouveaux, étrange. Des piles de dossiers s’entassaient, des objets qu’il ne connaissait pas se trouvaient sur les étagères. Bien évidemment, la curiosité avait pris le dessus. Il avait envie de tout voir, tout découvrir. Il n’en oubliait pas de garder l’oreille aux aguets, histoire d’entendre les pas furtifs qui pourraient se diriger dans sa direction. L’inspection ne dura que quelques minutes. Elle avait été écourtée. Comment ? Le claquement d’une porte, la voix de son père qui résonnait en bas dans le hall, un sursaut, et le bruit d’un objet en verre qui se brise. Sans prendre la peindre de regarder ce qu’il venait de casser, et ce qui prouverait sa venue ici, il avait détallé, sans même prendre la peine de refermer la porte, se dirigeant vers sa chambre à grand pas. Il le savait, il avait commis une erreur, mais rien ne prouvait que c’était lui. D’ici, il pu entendre la porte du bureau grincer, et la voix de son père.

    - Non d’un… Chérie !!
    - Oui ?
    - Viens voir s’il te plait.

    Hugo tendait l’oreille. Jusqu’ici, Edouard n’avait pas l’air trop en colère, il s’en tirerais peut être bien. Il sentait la pression monter aussi vite que sa mère dans l’escalier, et tentait de se trouver une excuse quelconque. Un alibi en sorte.

    - Qui y a-t-il ?
    - Est tu venu dans mon bureau ?
    - Bien sur que non, qu’est ce que je viendrais faire ici, tu sais très bien que…
    - Regarde… Le vase en porcelaine de ma mère. Je ne l’ai pas cassé tout seul quand même. Quelqu’un est venu ici, et je pense savoir qui.

    Il baissât la voix au point qu’Hugo ne pouvait plus rien entendre. L’attente en était encore pire. Il sursautât quand on frappât à sa porte. Il attrapât le premier livre qui lui tombât sous la main, et fit semblant de lire avantde répondre.

    - Oui ?
    - Hugo. J’ai une petite question à te poser.
    - Oui papa ?
    - Est tu entré dans mon bureau aujourd’hui ?
    -… Non, je lisais, et puis…
    - Ne me ment pas Hugo. De quoi à tu peur, ce n’est pas la fin du monde.
    - Je… Je… Si papa, j’y suis allé. Mais j’ai pas fait exprès de casser quelque chose, j’ai eu peur et…

    Il avait répondu, il était en confiance. Pourquoi aurait-il peur de son père après tout, il lui avait presque dit qu’il ne craignait rien s’il répondait. Seulement ses explications ne servirent à rien. Edouard ne prit même pas la peine de les écouter jusqu’au bout. Hugo sentit la gifle lui retourner la tête avant même de l’avoir vu partir.

    - Et tu étais prêt à me mentir ! Je t’interdis de mentir.
    - Papa, je…
    - Tais-toi !

    Sa voix était devenue un hurlement. Jamais le jeune homme ne l’avait entendu crier aussi fort. Cette fis ci, il vit la main se lever, il se protégeât le visage de ses deux bras, mais c’est son corps qui prit. Un coup, deux coups. Rien de plus. Son père quittât la chambre en proie à une fureur qu’on ne lui connaissait pas. Hugo restât prostré ainsi sur son lit, ses mains protégeant toujours son visage de peur que cela ne recommence, murmurant :

    - Je suis désolé, je suis désolé…

    Ce n’était que la première fois, les premiers coups, et ce ne serait pas les derniers.

    -------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo ~ The devil is back Hugo ~ The devil is back Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:24

    - Hey les gars ! Regardez un peu qui vient par ici.
    Hugo se baladait et ne demandait rien à personne. D’ailleurs, il ne demandait jamais rien, il préférait éviter tout contact avec les autres. Deux ans s’étaient écoulés, et la situation n’avait fait qu’empirer. En règle générale, il préférait éviter de sortir pendant les vacances. Pourquoi s’exposer à ceux qui l’emmerdaient en période scolaire lors qu’il n’y était pas obligé. Mais ce jour là, son père était rentré plus tôt, et sa mauvaise humeur l’avait poussé à sortir. Et voilà que maintenant, il tombait sur cette bande d’abruti. Eux, si parfait aux yeux de tous, si adorable, qui ressemblaient au fils dont tout le monde aurait été fier. A côté, lui faisait pâle figure, et ce n’est qu’un mauvais jeu de mot. Sa peau très pâle, la rougeur autour de ses yeux à cause du manque de sommeil. Certains auraient pu le prendre en pitié, l’aider à s’en sortir, mais tout les enfants se servaient de cela pour ce moquer de lui. Ils en avaient fait leur bouc émissaire. Celui à qui on s’en prenait, celui qui prenait des coups parce qu’il n’était pas assez bien. En temps normal, Hugo les aurait évité, comme d’habitude, mais les choses avaient évolué dans son esprit. Pourquoi devrait il se laissait faire, pourquoi rester là, subir et ne rien dire. Il avait décidé de prendre les choses en mains. Ils voulaient l’emmerder ? A compter de ce jour, il ne se tairait plus. Peut être regretterait il ses actions plus tard, mais s’il ne tentait rien, il finirait par devenir cette pauvre laupette que tout le monde voyait en lui. Il tait temps de changer la donne. Aussi, au lieu de les éviter, il se dirigeât droit vers eux, sans leur adresser un regard. S’ils s’en prenaient à lui, ils le regretteraient.

    - Hey Dracula. Tu fais quoi ici ? Tu sais très bien que t’as pas le droit de sortir le jour non ?
    -…
    - Je te parle, vampire…

    Il venait de se faire attraper par le bras, et faisait maintenant face à son interlocuteur. Ceux qui l’accompagnaient étaient hilares, savourant déjà ce qui allait se passer.

    - Lâche-moi pauvre con.
    - Oh mais dis donc, c’est que tu parle maintenant. Et tu va faire quoi sinon ? Me mordre ?

    Ah nouveau l’hilarité générale. Il dégageât son bras avec force, les rires venaient de s’arrêter. C’était une chose inhabituelle pour eux. Ils resserraient déjà les rangs. S’il arrivait à en cogner un, ce serait déj une chance.

    - Du calme les gars. Il est à moi, ne faites rien. Vous croyiez tout de même pas que Drac…

    Mais il avait parlé trop vite, détournant son attention. Hugo avait lancé son poing dans son visage avec force, le faisant tomber au sol. Un coup, un seul. Les autres le regardèrent avec des yeux écarquillés. Il allait payer, il le savait, mais c’était pour la bonne cause. Il ne leur fallut que quelques secondes pour l’attraper. En même temps à cinq contre un ce n’était pas bien difficile. Impossible de bouger pour Hugo. La suite n’avait ressemblé qu’à une suite de coup, de douleur, de sang. Il était au sol, le visage tuméfié, pourtant, il souriait. Il avait réussis, et ça n’avait pas été très difficile. Maintenant, il le savait, quand ils seraient seuls, ce ne serait plus la même histoire.

    Lorsqu’il parvint à se relever, il souriait toujours. Il rentrât chez lui, boitant légèrement, se tenant les côtes, qui avaient essuyée de nombreux coups de pieds. Il savait ce qui l’attendait, peut importe, ça valait bien le coup de prendre une raclée.

    - Hugo, c’est toi ?
    - Oui maman.
    - Tu tombe bien, je… Oh mon dieu, que c’est il passé. File vite avant que ton père ne voit ça.
    - Ne voit quoi ?

    La voix grave résonnât dans son dos. Il effaçât son sourire de son visage. Pas la peine de provoquer en plus. Il se retournât vers son père, et lorsque celui-ci aperçut son visage et son tee-shirt couvert de sang, son expression changeât

    - Tu t’es encore battu.
    - Je n’ai rien fait pour, c’est…

    Pourquoi avait-il toujours cette fâcheuse tendance à vouloir s’expliquer. Il le savait bien, les explications n’avaient jamais servit à rien. A nouveaux, des coups tombèrent sur lui. La douleur n’en était que plus vive, réveillant les anciens coups.

    - Arrête Edouard… Arrête, il te dit que ce n'était pas de sa faute.
    - Monte dans a chambre, je ne veux plus te voir. Et toi arrête de vouloir prendre sa défense, c'est un bon à rien...

    Sans se faire prier, il s’éclipsât. Il se dirigeât vers la salle de bain. Une fois devant le miroir, il observât son visage. Il était couvert de bleus. Pourtant, son sourire était réapparut. Il le savait maintenant rien ne serait plus pareil. Il les aurait, un par un, il les attendrait, et quand ils seraient seul, ils subiraient. Mais ce qui le réjouissait le plus, c’est qu’un jour, il serait assez fort pour affronter son père. Il attendrait, supportant les coups et les colères, mais quand il commencerait à se décrépir, lui deviendrait plus fort, et ainsi, il se vengerait.

    ------------------------------------------------------

    Depuis ce jour là, tout avait changé dans la vie d’Hugo. Tous sauf son père bien évidemment. Ses sœurs avaient grandit avec leur lot de bêtises, et il s’était donné comme priorité de les protéger d’Edouard. Il avait endossé chacune des responsabilités, et à chaque fois les avaient couvert à ses propres dépends. Il était habitué à recevoir des coups maintenant, à camoufler ses bleus. Les claques avaient été remplacées par des coups de poings, ou d’objet divers qui pouvaient lui tombaient sous la main. Hugo avait évolué différemment de ce qu’on avait pu l’attendre. On ne peu pas dire qu’il évitait de contrarier son père. En fait dans la moitié des cas, il ne faisait que le provoquer. A croire qu’il avait la peau dure. Peut être un jour finirait il par le tuer, et quelqu’un comprendrait il enfin quel calvaire il vivait depuis son enfance. Il se foutait de tout, et encore moins de plaire. Bizarrement, les jeunes qui l’avait toujours emmerdé étant petit, avait tous fini un jour par se retrouver seul, dans un endroit à l’écart. Et encore plus bizarrement, du jour au lendemain, ils avaient cessé de l’emmerder. Il faut dire qu’un petit passage à l’hôpital après s’être fait frappé par Hugo leur avait servi de leçon. Ils n’avaient même pas osé le dénoncer tellement ils avaient peur. La donne avait changé. Il n’était plus le petit gosse que les gens aimaient faire souffrir, il était celui que tout le monde craignait. Ce jeune si bizarre, violent, et que tout le monde préféraient éviter. Bien sur, il y avait eu aussi le fait qu’il était entré à Poudlard. Non seulement il se battait à merveille en combat singulier, mais en plus il avait appris à se défendre, ou plutôt attaquer à merveille avec sa baguette. De quoi en faire la bête noire de certains. Oh bien sur il avait eu des amis là bas, mais ils savaient à quoi s’en tenir avec lui. Ils le connaissaient assez bien pour craindre ses réactions, et ses sautes d’humeurs. En général, ils préféraient être de son côté que de l’autre, mais ils étaient au courant que d’une seconde à l’autre, c’était eux qui pouvaient devenir sa cible. Hugo était devenu un habitué des heures de colles, il s’en prenait à tous, peu importe. Attaquer avant de se faire attaquer, c’était ça, sa devise. Pourtant, il avait beau être turbulent, ses notes ne chutaient pas, il travaillait juste assez pour se donner les moyens d’arriver là ou il le voulait. Bizarrement, tout le monde avait tendance à le craindre. Ceux qui ne le connaissaient pas, avaient déjà entendus parler de lui. Il n’y en avait qu’une qui lui tenait tête. Laura. Pourquoi fallait-il qu’elle s’entête ainsi. Elle, il ne l’avait jamais attaqué. D’une s’était une femme, et cela ne se faisait pas. De deux, il attendait qu’elle fasse le premier pas. Si elle bougeait, il aurait une raison. Et fallait dire que ca le démangeait, parce que c’était ainsi depuis la première fois qu’ils s’étaient croisé. Il la détestait autant qu’il appréciait de la voir lui tenir tête. Entre eux la provocation était de mise, mais aucun des deux ne semblait prêt à faire le premier pas. Une fois sortis de Poudlard, Hugo a intégré le ministère en tant que langue de plomb. Ce qu'il adviendra ensuite, seul l'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo ~ The devil is back Hugo ~ The devil is back Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:31

Terminé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo ~ The devil is back Hugo ~ The devil is back Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:19

HAN MON HUGO (non je le partage toujours pas^^)

Tout est parfait, et il me tarde de faire évoluer la relation entre Hugo et Laura,srtout que tu écris comme une déesse^^

Bref, fini les compliments sinon tu vas nous prendre la grosse tête^^
Tu peux donc créer toutes tes fiches, et bla bla bla (tu connais le topo quoi)
Et reprendre le RP du bal dans anachronisme. Quand tu auras le temps, pask il faut que tu prenne soin de ton mini-toi^^

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo ~ The devil is back Hugo ~ The devil is back Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:56

Tiens tiens tiens, Garnaliel est de retour xDDDD!!

Bienvenue, j'ai hâte que la bonne vieille rivalité revienne hahaaaaa. J'espère que tu t'amuseras autant ici que sur l'ancien!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo ~ The devil is back Hugo ~ The devil is back Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:42

Attention Timmy, il t'es interdit de me l'abimer^^

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo ~ The devil is back Hugo ~ The devil is back Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:45

Ma Lauraaaaaaaaaaaaa !!!!! Avec toute les fleurs que tu me jette j'vais me sentir pousser des ailes Xd J'crérais tout ça si la mini-moi continu de dormir sagement, et puis dès que possible on reprend ou on en était, j'verris avec toi par MP comment on va faire.

Timmy, mon ami Twisted Evil t'inquiète on va s'arranger ça, et pour m'amuser ça risue bien, tu peu pas imaginer comme j'étais déçue de devoir stopper net, donc je languis de pouvoir reprendre.

(Laura, lui m'abimer ? Laisse moi rire)

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo ~ The devil is back Hugo ~ The devil is back Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:47

Pas de problème^^ Prend ton temps^^ J'attend tout ça avec impatience, en fait c'était un de mes gros regret quand on a fermé de aps pouvoir finir ça^^

Ah oui mais maintenant il est possédé par Barty alors attention à tes petites fesses^^

Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Selinger
Médicomage
I'm nobody Tempérance A. Selinger
.

Age : 32
54 messages
Amour : C'est une blague c'est ça ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froide, rationelle, manque d'empathie, Hautaine, Passionnée

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo ~ The devil is back Hugo ~ The devil is back Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:47

*-* Hugoooo ! C'était...hum... L'ex de Tempérance si jme souviens bien XD

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo ~ The devil is back Hugo ~ The devil is back Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:53

Hugo : Barty Croupton j'le crève moi -_-

Tempé !!!! Oui je crois que c'était ça XD Tu veux rendre Laura jalouse *héhé*

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo ~ The devil is back Hugo ~ The devil is back Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:54

Oui je suis jalouse comme poux! Maintenant Laura va surveiller Tempée au mètres près...Bon pas quand même^^

Oui enfin Croupton n'était pas le plus impressionant non plus, la pire c'est Bellatrix o_O'

Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Selinger
Médicomage
I'm nobody Tempérance A. Selinger
.

Age : 32
54 messages
Amour : C'est une blague c'est ça ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froide, rationelle, manque d'empathie, Hautaine, Passionnée

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo ~ The devil is back Hugo ~ The devil is back Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:55

Bah elle a pas à l'être, elle risque pas grand chose venant de Tempérance XD
Mais du coouuup, ça nous donne une base de lien, également.

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo ~ The devil is back Hugo ~ The devil is back Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:57

Gnahaha j'suis impatiente de commencer

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Hugo ~ The devil is back Hugo ~ The devil is back Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:46

Lauraaaa, tu as oublié et de supprimer les messages précédent la validation et de déplacer la fiche! Mais voilà, c'est fait Razz


BIENVENUE HUGO <3 ou plutôt rebienvenuue!!!!
Ouai n'oublies pas de faire tes fiches! Razz

Si tu veux un appartement, ou quoi, dis moi ou et j'irai le créer Very Happy ^^

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo ~ The devil is back Hugo ~ The devil is back Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:46

Han désolé, j'étais tellement enthousiaste que j'ai failli à touts mes devoirs^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Hugo ~ The devil is back Hugo ~ The devil is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Hugo ~ The devil is backVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Gestion du personnage├

 :: 

Entretiens d'embauches

 :: 

Liste des Employés

-