Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:14

Alors Alors, non ce n'est pas une absence, juste une présence réduite.

Et oui c'est un année importante pour moi, et ma conscience m'a dit qu'il fallait que je travaille.
C'est donc à cause d'elle, que je répondrais à mes rp uniquement le Week-end et les vacances.
Mais peut-être grâce à elle que j'aurais mon BAC (quel mot effrayant^^)

Voilà
XoXo Sateen

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:56

Courage Razz Travaille bien et tu vas l'avoir ce BAC Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:45

Hum...oui je l'espère Smile
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:17

Mais ouiii! COURAGE! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:00

Tu fais un BAC quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:27

Hum.... tu as été sage pour le savoir?

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:59

J'avoue avoir voler une bicyclette quand j'avais 8 ans, mais le vol étant trop voyant, j'ai dut le rendre donc ça compte pas. A part ça rien de spécial Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:24

^^
Je fais un Bac S

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 12:59

HAAA des maths!!! Quelle horreur!!!!! (comme tu as dut le comprendre, je n'aime pas trop les maths^^)

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:34

Je n'aime pas vraiment les maths non plus^^
Mais il faut prendre la section avec les avantages et les inconvénients.
Moi je suis plus biologie

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:10

La bio ça va, j'étais nulle mais j'aimais bien^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Sateen ...oh non je ne disparais pas ^^ ( je viendrais hanter vos rêve les plus fou)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Absences

-