Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Prévention PLagiatVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
tom
Invité
.


messages


MessageSujet: Prévention PLagiat Prévention PLagiat Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:21

Bonjour/bonsoir,

Nous sommes l'équipe du forum Time Of Maraudeurs (time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/). Nous nous permettons de vous contacter suite au plagiat dont nous avons été la victime, ainsi que nos membres par le forum (MORSMORDRE.FORUMS-ACTIFS.COM/). Nous les avons contacté, essayé de régler ces problèmes au mieux mais ils n'ont pas daigné reconnaitre leurs tords, s'excuser et nous créditer pour leur flagrante inspiration. Nous avons attendu très longtemps, trop à notre gout. De ce fait, nous nous permettons de vous mettre en garde contre ce forum et leur fondatrice Champi. Elle n'en est pas à son premier plagiat et sa méthode est de l'inscrire sur les forums, puis de "récupérer" ce qu'il lui plait, avant de mettre les voiles avec les idées des forums. Vous trouverez le détail de toute l'affaire ici (morsmordre.forums-actifs.com/t909-plagiat-de-time-of-maraudeurs-la-redite#13857). Si le message n'est plus accessible, n'hésitez pas à me contacter via le coin invité de mon forum, et nous vous donnerons tous les détails que vous souhaitez.

Ce message est là en prévention et pour vous mettre en garde. En espérant que cela ne vous arrivera pas.

Amicalement
L'équipe de Time Of Maraudeurs


Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Prévention PLagiat Prévention PLagiat Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:03

    Bonjour Tom,

    C'est bien gentil à vous de nous avoir prévenu. Personnellement, j'avais déjà discuté avec un de mes co-administrateurs (Loréana) du "problème mosmordre" car beaucoup de choses me semblaient avoir été repris et inspiré de l'ancien forum appelo-mortem (http://appelo-Mortem.forumactif.org) notamment la base des contextes et intrigues, les listes comme la liste des patronus etc. et ceci (pour un exemple plus concret) http://morsmordre.forums-actifs.com/t890-repertoire-des-codes-couleurs qui fut une reprise couleur pour couleur dans le même ordre etc que ce qu'avait fait mon autre co admin ici http://appelo-mortem.forumactif.org/t1384-liste-des-codes-de-couleurs et ils avaient même le culot de mettre un copiright. Mais voilà, maintenant que j'ai confirmation de certains soupçons, comptez sur moi également pour suivre l'affaire de plus près et mon co admin, Loréana partira vérifier un petit peu pour s'assurer qu'il n'y a pas d'exagération mais si besoin est, vous pouvez compter sur nous en cas de problème.

    Par contre, permettez moi de vous dire qu'effectivement, le message que vous avez poster sur leur forum n'est plus visibles...

    Bien à vous,

    Amicalement,

    Maximilien & toute l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
T.O.M.
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Prévention PLagiat Prévention PLagiat Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:17

Bonjour Maximilien,

Pour ce qui est de M. nous ne cherchons nullement des alliés ou même que nos partenaires prennent part à ce débas. Il ne s'agit vraiment que d'une prévention, mais je crainds du coup que ce message n'arrive trop tard pour vous à ce que j'ai pu comprendre. T.O.M. et M. règleront leurs litiges eux même, sans intervention extérieure bien entendu. Cela ne doit pas se transformer en guerre ou je ne sais pas quoi. Comme dit, ce ne sont que des messages de préventions Smile

Bonne journée à vous
Amicalement
T.O.M.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Prévention PLagiat Prévention PLagiat Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:12

    Bonjour Tom,

    Pour moi, cela allait de soit! On est pas en croisade. On est bien d'accord. Je vous simplement vous montrer notre soutiens car il est évident qu'être plagié n'est pas une partie de plaisir.

    Voilà,
    Bon courage & merci de nous avoir averti,
    Bien à vous & bonne continuation pour votre forum,

    Maximilien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Prévention PLagiat Prévention PLagiat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Prévention PLagiatVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Partenariat

-