Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Absence d'EnisVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enis Daniels
Photographe
Enis Daniels
.

Age : 36
23 messages
Amour : /

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Embivalent, Agréable, Drôle, Sympathique, Sarcastique, Flemmard, Fataliste, Calme, Lunatique

Absence : Présence Modérée,
MessageSujet: Absence d'Enis Absence d'Enis Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:24

Hello hello,

Bon ce n'est pas une absence précise que je vous signale mais une présence modérée, la raison est que d'une j'attaque mon dernier semestre à la fac et que ce n'est pas facile facile niveau taux de travail. La seconde raison reste que je ne vis plus seul maintenant et que j'essaye de modérer ma présence sur l'ordinateur (qui faut l'avouer quand je vivais chez mes parents était pas mal élevée :p)

Donc voila je ferais des petits passages bien sûr et lancerait surement un RP quand même Very Happy

Voila voila Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence d'Enis Absence d'Enis Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:49

    Coucou Enis,

    Haaan je comprends aussi tout à fait (même si je suis pas à la fac) alooors bon courage et travail bien surtout Razz xD

Revenir en haut Aller en bas
Enis Daniels
Photographe
Enis Daniels
.

Age : 36
23 messages
Amour : /

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Embivalent, Agréable, Drôle, Sympathique, Sarcastique, Flemmard, Fataliste, Calme, Lunatique

Absence : Présence Modérée,
MessageSujet: Re: Absence d'Enis Absence d'Enis Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:45

Hello AM!

Vraiment désolé pour mon absence, la fac me prend tout mon temps et toute mon énergie, les cours s'enchainent, les exposés et devoirs s'accumulent, les lectures augmentent... je n'en peut plus! Mais il faut tenir encore quelque mois!! (trois pour être précis)
Je démarre ma semaine de vacances là, j'ai 3 livres à lire, 3 exposés à préparer, 3 devoirs à préparer et deux devoirs sur table à réviser pour la rentrée.
Donc voila, je comptais sur mes vacances pour revenir sur le fo' et faire mon premier RP mais je ne garantis rien...

Encore désolé, j'espère que vous m'en voudrez pas trop,

A bientot!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence d'Enis Absence d'Enis Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:14

HAAAN MON ENIS!! Courage avec cette quantité astronomique de boulot! On t'attends (surtout Luna, je sais pas si tu as vu ma demande de rp avec la petite Razz et de paufinage de lien?)
Couraageuh en tout cas et bon travail!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Absence d'Enis Absence d'Enis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Absence d'EnisVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Absences

-