Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

POSSÉDÉS : Un RP collectif ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM Baël M. Owned
.

Age : 32
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: POSSÉDÉS : Un RP collectif ? POSSÉDÉS : Un RP collectif ? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:16

Très cher élève de Poudlard possédé par un Mangemort,

Par la présente, tu es convié à une réunion top secrète de la mort qui tue entre tous les fouteurs de merde Mangemorts. La réunion aura lieu dans la Chambre des Secrets, sous les toilettes de Mimi Geignarde. Comme tu es un couillon qui ne parle pas Fourchelang, tu es attendu dans les toilettes à 20:00 précises.
Confirme ta présence en répondant à ce message.

Voldychou.

PS : Toute absence sera sanctionnée par la mort. Tout retard aussi. Je vous aime <3

PS2 : Non, pas toi, Sevy. Tu gâcherais la fête.

HUM.
Un peu plus sérieusement, voilà le premier RP d'une réunion de Mangemorts. Je ne fais pour l'instant qu'avancer l'idée, pour voir combien d'entre les possédés pourraient y prendre part à court terme. Ce sera une occasion de jouer les Mangemorts, et de pouvoir être sadique et barbare le temps d'un RP. On pourra évidemment jouer en PNJ les PV maquants.

Alors, qui est partaaant ?

Les gens qui sont partants (titre de merde, je sais)
  • Baël Owned ~ Lord Voldemort
  • Timothé N. Smith ~ Barty Croupton Jr.
  • Marylee Beck ~ Bellatrix Lestrange

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: POSSÉDÉS : Un RP collectif ? POSSÉDÉS : Un RP collectif ? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 2:08

Je suis partaaaaaaaaaaaaaaaaante! Barty est raide dingue de son Voldychou, il ne manquerait cette réunion pour rien au moooonde.

Je m'auto-ajoute, because I'm a god What a Face What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: POSSÉDÉS : Un RP collectif ? POSSÉDÉS : Un RP collectif ? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 6:09

OH seigneur!!! Bella ne se peux dejà plus!!!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM Baël M. Owned
.

Age : 32
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: POSSÉDÉS : Un RP collectif ? POSSÉDÉS : Un RP collectif ? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:44

Parfait, je t'ajoute Very Happy

Bon, si ce soir j'ai pas reçu de réponse de Jack/Porci, je les harcèle par Mp xD

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: POSSÉDÉS : Un RP collectif ? POSSÉDÉS : Un RP collectif ? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:41

Alors qu'est-ce qui se passe avec le rp ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM Baël M. Owned
.

Age : 32
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: POSSÉDÉS : Un RP collectif ? POSSÉDÉS : Un RP collectif ? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:47

A la base, j'attendais une réponse de Jack... Mais ça commence à faire long, et j'ai pas de réponse à mon Mp...

Du coup, le Rp collectif va se faire à trois Razz

Bref, j'essaie de le commencer dans pas trop longtemps. On pourra jouer les autres possédés pas encore pris en PNJ...

Revenir en haut Aller en bas
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM Baël M. Owned
.

Age : 32
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: POSSÉDÉS : Un RP collectif ? POSSÉDÉS : Un RP collectif ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:05

*roulement de tambour* MESDAMES, MESDEMOISELLES ET MESSIEURS !

Vous l'attendiez tous, vous en étiez fous, vous en étiez dingue d'avance...

Voilà le sujet, tout beau, tout neuf, tout frais ! Maintenant, démerdez-vous pour voir qui répond d'abord Razz

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: POSSÉDÉS : Un RP collectif ? POSSÉDÉS : Un RP collectif ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 4:03

Timmy, tu veux y aller ou c'est moi?

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: POSSÉDÉS : Un RP collectif ? POSSÉDÉS : Un RP collectif ? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 5:16

Si ça ne te dérange pas, je te laisse répondre en premier! Je galère depuis mon retour, ça me donnera le temps de rattraper mes RPs en retard sur les autres forums aussi panique panique

Tu serais un amouuuuur amour

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: POSSÉDÉS : Un RP collectif ? POSSÉDÉS : Un RP collectif ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:43

Finalement je vais répondre en premier! J'aurai du temps demain alors que ce weekend ça risque d'être moins facile alors au moins j'aurai déjà donné une réponse Wink

Ça risque d'être très drôle... Voldemort entouré de Barty & Bellatrix, les deux mangemorts les plus psychopathes et obsédés du Lord Cool Cool Cool Cool

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: POSSÉDÉS : Un RP collectif ? POSSÉDÉS : Un RP collectif ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 5:24

Oh non! Je viens de posté j'avais pas vue que tu voulais le faire en premier! Je m'excuse si tu veux je peux enlever mon poste Sad

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: POSSÉDÉS : Un RP collectif ? POSSÉDÉS : Un RP collectif ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:15

Haaaa mais non c'est pas grave t'inquiète! J'avais juste vu que t'avais une légère baisse d'activité et vu que t'avais pas répondu à ce sujet je me suis dit que j'allais répondre avant pour ne pas trop faire attendre pour rien si tu ne pouvais pas Wink

Mais ça ne me dérange pas du tout que t'aies répondu en premier! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: POSSÉDÉS : Un RP collectif ? POSSÉDÉS : Un RP collectif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
POSSÉDÉS : Un RP collectif ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Envie d'un RP?

 :: 

Vente au enchères

-