Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Absence de MaryleeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence de Marylee Absence de Marylee - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 1:56

HAAN Mais quelle idée de travailler autant, mon amour!

COURAGEUUH

MOI JE T AIMEUUH

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Absence de Marylee Absence de Marylee - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 5:14

Moi aussi je t'aime ma chouette Smile Faudra se voir bientot!!! Un jour j'irai te voir <3

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Absence de Marylee Absence de Marylee - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 5:23

Je sais que j'ai l'air morte.... Et que je ne viens pratiquement jamais. C'est vraiment malheureux. Je vous donne un peu d'espoir si je vous dit que d'ici deux semaines je vous reviens. L'école recommence et mes heures au boulot vont considérablement réduire. Vous savez que j'aime AM n'est-ce pas? en tous cas, je suis désolé de mon absence ridiculement trop longue de l'été. J'espère que vous me pardonner, sinon bah... je sais pas quoi sinon. Smile Je peux comprendre si vous me mettez à la porte. Bref.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absence de Marylee Absence de Marylee - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:54

    AAAAAH AMOUUUUR, tu es folle? ON va jamais te mettre dehors, tu restes un de nos membres les plus présents faut juste pas oublier de prévenir régulièrement ou tout du moins de passer, peut-être un peu dans le flood quand tu as du temps!

    Tu vas te tuer à la tâche, amour alors ménage-toi.

    JE T AIMEUH & J AIME MARYLEE AUSSIIII amour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Absence de Marylee Absence de Marylee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Absence de MaryleeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Absences

-