Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ALCIEL ♥ come on let your colors burts!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleigh A. Johansson
Modo |Prof. d'Astronomie
Professeure d'astronomie et maman de tous. Caleigh A. Johansson
.

Age : 41
44 messages
Amour : i won't tell you anything!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Douce, avenante, naïve, aimante, drôle, frustrée.

Absence : fortement absente durant l'école
MessageSujet: ALCIEL ♥ come on let your colors burts! ALCIEL ♥ come on let your colors burts! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:07

    ALCIEL ♥ come on let your colors burts! Gemma29
    ϟ Caleigh Alciel Johansson ϟ

    Feat Gemma Arterton

    I. Vous

    PRÉNOM : Isabelle
    ÂGE : 20 ans
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : 6 ans
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : j'y suis admin depuis la première version (aa)
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM: il torche des culs


    II. Formalités


    AVATAR : Gemma Arterton
    CODE :
    PROFIL : complété par un admin, so par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Caleigh A. Johansson
Modo |Prof. d'Astronomie
Professeure d'astronomie et maman de tous. Caleigh A. Johansson
.

Age : 41
44 messages
Amour : i won't tell you anything!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Douce, avenante, naïve, aimante, drôle, frustrée.

Absence : fortement absente durant l'école
MessageSujet: Re: ALCIEL ♥ come on let your colors burts! ALCIEL ♥ come on let your colors burts! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:13

ALCIEL ♥ come on let your colors burts! Tumblr_ldpnp1nFnO1qe4xjxo1_500
ϟ CALEIGH ALCIEL JOHANSSON ϟ
« citation représentant le personnage »
✩ THIS IS REAL ✩
NOM, PRÉNOMS : Caleigh Alciel Johansson SURNOMS : Callie, Cal'DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 septembre, Londres STATUT DE SANG : sang-mêlé ÂGE : 28 ans GROUPE : Professeure STATUT : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ANCIENNE MAISON: serdaigle TRAVAIL : Professeure d'Astronomie

✩ LES DÉTAILS MAGIQUES ✩

    BAGUETTE : 25 centimètre, bois de houx et cheveux de vélane.
    BALAI : Elle utilise les balais fournis par l'école, puisqu'elle n'aime pas vraiment voler.
    ANIMAUX : Une chatte persanne blanche nommée Dagda.
    PATRONUS : Une grenouille
    EPOUVENTARD : Elle, vieille et seule!
    AUTRE : Elle un tatou en forme d'aile derrière l'oreille gauche.



© tumblr

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Caleigh A. Johansson le Dim 2 Jan 2011 - 21:20, édité 3 fois
Caleigh A. Johansson
Modo |Prof. d'Astronomie
Professeure d'astronomie et maman de tous. Caleigh A. Johansson
.

Age : 41
44 messages
Amour : i won't tell you anything!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Douce, avenante, naïve, aimante, drôle, frustrée.

Absence : fortement absente durant l'école
MessageSujet: Re: ALCIEL ♥ come on let your colors burts! ALCIEL ♥ come on let your colors burts! Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:37

✩ I'm Going on 5! ✩
« Mes yeux d’enfants ne voient qu’amour et tendresse. Je regarde la date de ce jour, j’ai 5 ans aujourd’hui. Ma maman m’a dit qu’elle fêterait en grand et que je devais rester dans ma chambre durant une heure le temps qu’elle prépare ma surprise. Je joue avec une de mes poupées, ma préférée. Elle est blonde, j’aime ce contraste avec les miens qui sont beaucoup plus foncés. Elle s’appelle Éliane et elle est parfaite. Mais je sais que toutes les petites filles ne sont pas comme ça, c’est ma maman qui ne cesse de me le répéter en me donnant mille baisers. Elle s’occupe beaucoup de moi parce que papa travaille à l’étranger. Il est un grand patron d’une boîte dont le nom est trop compliqué pour moi. Je n’aime pas qu’il nous laisse trop longtemps, car je l’aime beaucoup, il est super gentil avec nous deux. Je me rappelle encore des dernières vacances l’été passé. Il nous a emmenés en Espagne et j’ai pu me baigner dans l’eau chaude où vivaient plein de petits poissons! Ma mère est très spéciale, en plus d’être la meilleure maman du monde elle est une sorcière! Non mais pas comme dans les films, elle est jolie elle! Elle a abandonné son travail à Ste-Mangouste lorsque je suis née pour pouvoir s’occuper de moi. Maman est toujours gentille et j’adore quand elle me fait des petits tours et lorsqu’elle utilise ses pouvoirs. Je suis chanceuse parce qu’aussitôt que je me blesse, elle me guérit en ne seconde! Oh, je crois que je l’entends approcher, j’ai hâte! »

« C’est bon Caleigh chérie, j’ai terminé! »

« Super! J’arrive maman! »

Et l’enfant sortit en trombe de sa chambre et partit à la course en direction du salon. Sa mère la stoppa à peine quelques mètres avant l’endroit tant désiré. Elle se pencha pour remettre une mèche de cheveux derrière ses oreilles, satisfaite d’elle. October lui avait demandé de choisir sa robe préférée étant donné l’occasion. Elle était superbe dans sa petite robe rose et ses chaussons de la même couleur .Ses cheveux foncés et ses yeux verts semblaient indiquer qu’elle était une vraie poupée animée. Son sourire éclatant qui vivait toujours sur son visage rendait sa mère très fière et lui rappelait toujours à quel point elle aimait sa fille. Cette fois-là, October s’était démenée pour son anniversaire de 5 ans qui représentait un beau chiffre important pour elle. Elle avait décoré le salon comme jamais et elle avait acheté un petit chaton tout blanc style persan. Mais ce n’était que le début, elle lui avait préparé une autre surprise qui la ravirait encore plus, elle la connaissait trop bien. En effet, elle suivait sa fille de près lorsqu’elle franchit le couloir pour arriver au salon. Caleigh s’arrêta une infime seconde, trop surprise pour réagir, mais se mit à hurler comme une déchaînée l’instant d’après.

« PAPA! »

Et la petite toupie s’était jetée dans les bras grands ouverts de son papa adoré. Michael ne devait revenir que dans trois semaines! C’était vraiment la meilleure surprise que sa mère pouvait lui faire. Quand on aime autant dans une famille, c’est la base même. Les trois Johanson étaient unis, ça, rien ne pouvait leur être enlevé. Ils n’avaient aucun problème, ni financier, ni relationnel et on aurait pratiquement dit que leur famille était parfaite. Autant que leur petite fille qui était sage comme une image lorsqu’on lui demandait et toujours prête à apprendre de nouvelles choses.

✩ Letter to mommy ✩
Chère maman,

Voilà enfin la lettre tant attendue. J’aurais bien aimé t’écrire plus tôt mais il y a déjà beaucoup de devoirs ici. Bon, alors je peux enfin te dire dans quelle maison le choixpeau m’a envoyée! Comme tu as dû t’en douter, je suis chez les serdaigle! Eh oui, mais bon nous savons toutes les deux à quels points les études sont importantes à mes yeux. Tu ajouterais sûrement que c’est grâce à ma grande sagesse et tu sais d’ailleurs ce que je pense là-dessus! Je ne crois pas être comme ça, j’essaie juste de me faire le plus petite possible en cours pour pouvoir écouter comme il faut toutes les explications du professeur. Qui plus est, je ne sais pas si tu le savais, mais quand on entre dans la salle commune nous devons répondre à une énigme et je n’ai jamais douté plus qu’une seconde avant de répondre! Je te remercie grandement de l’éducation que tu m’as donnée, c’est encore une preuve aujourd’hui comment ça me sert. Et tu sais quoi, seulement après une semaine ici, je sais déjà que je veux devenir professeure! Je serais vraiment heureuse de faire ça, par contre je ne sais pas exactement en quoi. Le temps nous le dira certainement! Sinon, dit à papa que je l’aime la prochaine fois, mieux fais lui lire cette lettre s'il te plaît. Tu serais fier de moi papa! Mais n’ai pas peur maman, je sais que tu croyais que j’aurais peut-être de la difficulté à m’intégrer avec les sorciers, mais j’ai déjà plusieurs amis. Ils me trouvent trop sérieuse en cours, mais quand on est entre nous on s’amuse beaucoup! Il y a Amélia, qui je crois deviendra très rapidement ma meilleure amie! Il y a aussi un garçon qui est très gentil avec moi, il s’appelle Logan. Oh, mais ça ne le dit pas à papa d’accord? Lit lui la lettre ce sera plus facile je crois! Bon, allez, je dois allez pratiquer quelques sortilèges!

Bises, je t’adore,
Ta fille Caleigh.


✩ Hopes to my future ✩
« On dit que l’amour est le plus beau des sentiments, qu’il est aussi fort que la haine, et aussi blessant que la traitrise. Pourtant, en ce moment je ne conçois autre chose qu’une simple joie imminente, qui à mes yeux, ne se tarira jamais. Je ne veux même pas penser à notre futur, pour aussi peu que je déteste prévoir les choses. Je sais cependant que je ferai tout pour rester auprès de cette bouille parfaite, sans quoi ma raison serait enveloppée à lui. Je ne veux pas l’oublier, je ne veux pas le laisser partir, sache que ma persévérance est l’une de mes plus grandes qualités, c’est pourquoi je suis encore ici, à tes côtés, attendant tranquillement que nos cœurs reprennent un rythme normal. J’ai seize ans, nous sommes dans le parc de l’école au beau milieu de la nuit et nous avons fait l’amour, ma première fois.»

Ses yeux étaient fixés aux iris couleur océan de son partenaire. Elle avait déjà entendu parler que la première fois n’était pas super, que c’était qu’un essaie futile et qu’il valait même mieux le faire avec n’importe qui tellement ça n’en valait pas la peine. C’était un pur mensonge. Les deux êtres s’aimaient éperdument et ils avaient été tout bonnement faits pour s’emboîter. Caleigh n’aurait pût espérer mieux, elle et Caleb avaient enfin franchi le cap. Voilà maintenant 5 ans qu’ils se tournaient autour, dont 3 mois où ils sortaient ensemble. La serdaigle avait voulu attendre le moment opportun, elle avait été prête en cette soirée chaude d’été, deux jours précisément avant les vacances. La pauvre enfant avait réussi à attendre néanmoins toutes ses années après l’homme qu’elle aimait, tandis que lui était sorti avec plusieurs filles. Tout avait débloqué récemment lors d’une belle crise de jalousie qu’elle porta à son ami. [/color]

Flashback

« J’en ai marre, tu sors avec une nouvelle fille pratiquement toutes les deux semaines!! »

« Et qu’est-ce que ça peut te faire Caleigh ?! »

Et la gifle était partie toute seule sans que les deux amis ne s’en attendent, Caleigh la première. Jamais elle ne perdait son calme, jamais elle n’élevait la voix, et surtout pas avec son meilleur ami Caleb. Alors, il faut avouer qu’une démonstration tactile violente sur la joue de l’aiglon était encore moins inopportune. Après tout, qui aurait pût se douter que la petite Caleigh aurait un jour décidé de mettre ses jupons en place et de s’adresser sans aucun mensonge à l’être qu’elle aimait le plus? Ses sourcils étaient froncés sous ses colères et ses deux points tellement serrés que ses ongles lui rentraient pratiquement dans la peau. Elle avait l’impression de le détester, cet homme qui ne s’apercevait de rien. D’habitude, quand on est de vrais amis, rien ne passe inaperçu! Oh oui elle lui en voulait, se n’était pas une surprise de discerner désormais de longues larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle s’enfuit sans plus attendre, avoir la salle commune entière comme spectateurs n’était pas son fort. Hélas, où heureusement, elle n’eut le temps que de tourner un couloir du dernier étage qu’une main puissante se referma sur son bras frêle. Il l’avait retourné de façon à être face à face. Ses larmes coulaient toujours tandis qu’elle apercevait le visage si triste de son ami. Pourquoi souffrait-il lui?

« Je… Je suis désolé Callie… Je »

« Non, s’il te plait ne dit rien… Je suis également désolée… Je n’aurais pas dût te frapper…. C’est juste que… Oh et puis pourquoi? Non plutôt, comment n’as-tu jamais remarquer que ton manège me faisait tant souffrir? »

L’aiglon semblait avoir été frappé par un choc électrique tant il était paralysé. Si elle avait pût lire dans ses pensées à cet instant, elle n’aurait que trouvé l’incompréhension et la surprise la plus totale. À cet âge, la communication est la chose la plus importante. Apparemment, ils avaient raté quelques points ces deux-là… En un rien de temps, c’était maintenant tout le haut du corps massif du garçon qui enlaçait celui de la brune. Ce geste ne fit que renforcer les pleurs de la jeune femme qui croyait tous ces efforts perdus… Il aurait ne vouloir que la consoler de la non-réciprocité de ses sentiments.

« Par merlin! Moi qui croyais que tu ne m’aimais pas! Enfin, que tu me verrais que comme un meilleur ami! Oh Callie, si tu savais, je n’ai jamais aimé ses filles comme je t’aime, et cela, depuis notre premier regard. »

Et voilà, c’était la fin d’une dispute et le début d’une relation qui, elle espérait, durerait une éternité.

Fin du flashback

Quelques minutes plus tard, après avoir remonté la couverture que son copain avait fait apparaître, elle s’était collée tout contre lui. Elle fixait les étoiles, le ciel qui semblait s’étendre jusqu’à l’infini et qui durait à jamais, tout comme leur amour… Un petit sourire niais apparaissait sur son visage alors que Caleb lui caressait le bras droit.

« C’est tellement magnifique… Tu ne trouves pas? »

« Oui, en effet, tu es la fille la plus magnifique mon cœur! »

« Mais non Caleb! Je ne parle pas de moi, mais du ciel! »

Le bleu et bronze ne put empêcher son rire de s’élever dans les airs, devant la rougeur qui s’épanouissait sur les joues de son amoureuse. Un bon petit coup de coude dans les côtes suffit à le faire taire. Il déposait sur son épaule des millions de baisers tandis qu’elle continuait son examen du ciel. Ces astres la fascinaient, et ce n’était pas pour rien qu’elle avait un O en astronomie… Ses yeux s’ouvrirent en grand, pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt?! C’était là sa prochaine vocation!! C’était tellement simple lorsqu’on y pensait!!




Revenir en haut Aller en bas
Caleigh A. Johansson
Modo |Prof. d'Astronomie
Professeure d'astronomie et maman de tous. Caleigh A. Johansson
.

Age : 41
44 messages
Amour : i won't tell you anything!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Douce, avenante, naïve, aimante, drôle, frustrée.

Absence : fortement absente durant l'école
MessageSujet: Re: ALCIEL ♥ come on let your colors burts! ALCIEL ♥ come on let your colors burts! Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:44

✩ ASPIC RESULTS ✩
Défense contre les forces du mall : E
Botanique : A
Histoire de la magie : A
Métamorphose : E
Potions : O
Sortilèges et enchantements: O
Vol : E
Astronomie : O
Soins aux Créatures magiques : E

✩ Believe it or not! ✩
De nombreuses se sont passées depuis 14 ans. En effet, la brune a sût passer avec brio ses études pour pouvoir accomplir son rêve. Elle a commencé par devenir la stagiaire d’astronomie, mais seulement quelques mois plus tard la professeure actuelle a pris sa retraite. C’était comme si tout se mettait en ordre le temps d’un claquement de doigts. Notre ancienne serdaigle trainait derrière elle une chance et une intelligence hors du commun et c’était d’ailleurs ce que pouvait témoigner sa mère ou le directeur Mc Fayen.

« Ma fille a toujours été ma fierté. Toujours en train de faire quelque chose d’utile. Elle étudie beaucoup, dans le but d’accomplir son rêve. Je ne veux pas être modeste, car ce ne serait pas vrai, Caleigh est la meilleure fille que toute mère devrait espérer d’avoir. Parfois, lorsqu’il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas dans sa vie, elle arrivait par s’arranger par elle-même. Le temps n’est plus où je devais surveiller ses arrières, j’ai vu son bulletin lorsqu’elle a terminé les cours et je peux sagement dire qu’elle a mérité amplement toutes ces notes. Elle a tellement travaillé, et à vrai dire un moment j’ai fini par douter. Avait-elle des amis à Poudlard pour la sortir de temps en temps de ses livres? Le plus important concernait ses relations amoureuses. Caleigh était plutôt évasive sur ce sujet, et à ma connaissance il n’y eut qu’un seul nom qu’elle osa me donner, celui de Jeremiah. Elle est déjà allée plusieurs fois chez lui, mais inversement ne lui convenait pas, avait-elle peur que je désapprouve? Pourtant, elle aurait dût savoir que j’aurais accepté pratiquement n’importe qui, tant qu’il la rendait heureuse et ne lui ferait pas de mal. Ma petite fille est désormais grande et je ne cesse de penser à elle. Mon ange me manque, mais je sais qu’elle fait ce qu’elle voulait. »

« Miss Johanson? C’est une femme extrêmement vaillante et c’est principalement ce caractère qui fait d’elle la meilleure professeure d’astronomie qu’on a connue depuis longtemps. Et dire qu’elle ne fait que commencer! Je ne devrais pas le dire, mais je suis plutôt heureux que Madame Hexington aille prit sa retraite cette année-là sinon j’aurais passé à côté de son talent. Il lui fallait ce petit coup de chance pour y arriver parce qu’elle a tout le reste, l’intelligence, la persévérance et le talent. Les élèves ont d’ailleurs l’air de l’aimer beaucoup, car les inscriptions ont beaucoup augmenté depuis qu’elle donne cette option! Je suis heureux de voir que les élèves ont la tête dans les nuages pour une vraie raison! »

Ainsi, depuis maintenant 10 ans, elle exerce cet emploi et avec magie! Ce n’est pas un jeu de mots tellement elle aide facilement les jeunes et elle est très utile lorsqu’elle parcourt les couloirs. Elle laisse parfois des choses passées, comprenant bien trop ces enfants. Caleigh se sent très proche d’eux et eux aussi, ce qui facilite les choses. Elle pourrait pratiquement être appelée l’intervenante de cette école si ont prenait un terme moldu. Enfin, côté cœur ça a été le calme plat… Eh oui, elle n’a pas de mari, ni de petit ami, mais rien ne lui a empêché d’avoir quelques aventures amoureuses de courte durée. La seule relation qui a duré est avec ce cher Jeremiah, deux années de pur bonheur et qui sont terminées en flèchent. La brune se rappellera toujours de cette journée fatidique, un an après la fin des études à Poudlard alors qu’ils projetaient d’aller habiter ensemble.

« Quoi? Je ne comprends pas, tu n’es pas obligé de partir avec lui! »

Sa voix était montée dans les aigus tant sa rage était présente. Elle ne comprenait pas, ils étaient heureux comme jamais, d’ailleurs il ne s’était pas une fois disputé depuis leur mise en couple. Est-ce que cela signifiait vraiment la fin de leur amour? La situation était délicate, le père de Caleb partait en Australie pour un travail du ministère. Voulant suivre les traces de son père il avait été obligé d’accepter et de le suivre. Mais à quel prix?
« Non je ne suis pas obligée, mais il le faut ! C’est pour mon avenir Callie, tu ne peux pas comprendre ça? »

« Non je ne peux pas! Je ne veux pas me séparer de toi, tu pourrais faire un autre travail en Angleterre non? Le ministère doit chercher plein de gens! »

« Ce n’est pas pareil, je dois partir chérie. Nous trouverons le moyen de continuer… »

« Non… Pourquoi tu pars? Je t’en pris, ne me laisse pas seule je ne peux pas vivre sans toi… » De nombreuses larmes coulaient sur ses joues et elle ne pouvait même plus voir clairement son amoureux tellement sa vision était floue. Elle ne pouvait concevoir une relation à distance, elle ne serait pas capable.

« Je t’en pris mon amour, ne fais pas ça… »

« Caleb!… Je sais que c’est impossible… S’il te plait, choisis maintenant, ton travail ou moi. »

« Non! Tu ne peux pas me demander de choisir, je veux les deux les deux! »

« Caleb… »

« Je… Je… Oh merde! Je suis désolée Caleigh… Je ne peux pas passer cette chance… »

« Tu n’es qu’un enfoiré! Je te déteste, va-t’en et ne reviens plus jamais me voir! »

Ses larmes étaient toujours là, mais son ton avait brutalement changé. Elle était inconsolable, et la seule chose à laquelle elle pouvait s’accrocher à présent c’était son travail. Elle ferait ce qu’elle était le mieux capable de faire, voilà tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: ALCIEL ♥ come on let your colors burts! ALCIEL ♥ come on let your colors burts! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
ALCIEL ♥ come on let your colors burts!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Gestion du personnage├

 :: 

Entretiens d'embauches

 :: 

Liste des Employés

-