Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et s'il se cachait quelqu'un derrière ce visage d'ange ...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth Istari
Auror
Seth est Tom Seth Istari
.

Age : 33
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Et s'il se cachait quelqu'un derrière ce visage d'ange ... Et s'il se cachait quelqu'un derrière ce visage d'ange ... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:11

    Chère Laura,

    Je te prierais de venir à la crème brûlée dans quelques heures, je serais là bas durant toute l'après midi. PS: Ne met pas le bazar comme dans la chambre des serpentards.


    Deux personnes étaient au courant de cette histoire de bordel dans la chambre des septièmes année dans la magnifique chambre des verts et argent. La jeune laura avait foutu un bordel royale et seth avait assisté à ce spectacle et puis il eut une dispute et enfin il l'avait réconforté. Après tout c'était la petite soeur, le joyaux de son meilleur ami. Seth devait parlé à laura, il avait coupé toutes relation avec l’Angleterre lors de son départ. Seuls sa mère et bael savaient pourquoi il était parti, la raison de se voyage. Le jeune sorcier avait donc prit un jour de congé sous sa forme de tom. Tom l'auror... Seth se moquait bien de qu'elle magie il utiliserait pour réaliser son rêve c'était pour cela qu"'il avait choisis de revenir ici et de commencer une formation d'auror. Ces sorciers étaient réputés pour être les meilleurs alors ils devaient forcement avoir une formation incroyable... En tout cas seth était bien parti pour en apprendre la plus possible sur toutes les formes de la magie.

    Pourquoi avait-il choisis cette endroit ? Il voulait un endroit où il y avait du monde pour pas qu'elle s'énerve un peu trop rapidement. Seth avait l'habitude des sautes d'humeur de la vert et argent. Et oui il la connaissait parfaitement. Il savait très bien qu'au moment où il lui dirait qui se cachait derrière ce visage d'ange elle allait faire la troisième guerre mondial ! Alors pourquoi allait il faire cela ? Seth se devait de lui dire le pourquoi du comment mais aussi ou son frère était passé. Il devait lui poser une tonne de questions sur la vie au chateau. Seth voulait savoir ce qui c'était passé durant sa longue absence. Voilà pourquoi un grand homme ouvrit la porte de la crème brûlée vers 14h et il alla s'asseoir tranquille. Tom portait une écharpe verte et argent c'était une sorte de signe. Laura était intelligente, il savait qu'elle comprendrait. Pas beaucoup d'adultes portaient encore les couleurs de leurs ancienne maison... Tom alla s'installer dans l"endroit le plus sombre de la pièce et il commanda une tarte à la framboise.

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Et s'il se cachait quelqu'un derrière ce visage d'ange ... Et s'il se cachait quelqu'un derrière ce visage d'ange ... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:54

    Laura en avait vécu des déceptions de cœur, toutes n’étaient pas amoureuses bien sûr, mais elle s’était toujours relevé… Cependant il y a avait deux personnes qui l’avaient oublié, à qui elle pensait touts les matins, et qu’elle regrettait plus que tout au monde. Bien sûr il y avait son frère, Baël qui bien que là physiquement avait installé volontairement une barrière mentale entre eux, et qu’aucun des deux n’oseraient jamais plus franchir. Le simple fait de se toucher els dégoutaient…Non, elle avait bel et bien perdu son frère…Et puis, il y avait Seth, celui qui l’avait également aidé à se relever, celui sur qui elle avait monté de nouveau appuis, de nouvelles bases, qu’elle croyait incassables…Mais elle aurait dut le savoir que la vie n’est pas belle, elle en avait déjà fait les frais…
    Un matin, elle s’était levé, et il n’était plus là. Pas un mot. Pas un indice quand à l’endroit ou il était. Pas une nouvelle durant tout les mois ou il avait disparu, et ce matin, dans la grande salle, alors qu’elle prenait son petit déjeuner, un hibou était venu se poser à côté d’elle, et lui avait donné un petit mot. Elle n’avait pas reconnu l’écriture, mais elle savait parfaitement de qui ca venait. Seth Istari se décidais enfin à faire son grand retour dans le monde des vivants, et il ne payait rien pour attendre. Laura était bien décide à lui faire comprendre qu’il n’était qu’un connard fini.
    Et toute la matinée de cour avait été une torture pour ceux qui se trouvaient avec elle, mâchoire crispé, poings serré sur ce petit papier qu’elle relisait parfois pour être sûre qu’elle ne faisait pas erreur. Oui, Seth allait avoir des surprises, le désavantage de lui avoir envoyé ce mot le matin pour l’après midi, c’est qu’il lui avait donné tout le temps nécessaire pour ruminer sa colère. Et pour être en colère elle était en colère, son visage des mauvais jours était revenu s’afficher sur son jolie visage d’enfant.

    Enfin après quelques heures de tortures elle put sortir de cour et se précipiter dans le dortoir des verts et argents. Hors de question qu’elle se présente à lui en uniforme, bien qu’il lui aille à ravir, il faisait froid, et elle ne voulait pas choper la crève du siècle. Elle opta donc pour des vêtements chaud mais sobre et se mit en route pour Pré-Au-Lard, afin de prendre le réseau de cheminée magique…Elle aurait put apprendre à transplaner illégalement bien sûr, des dizaines d’élèves le faisaient, et ils réussissaient plutôt bien. Mais Laura avait une peur bleu de perdre l’un de ses membres, depuis qu’elle avait dut secourir Léo qui s’était adonné à cette pratique illégale. La cheminée avait l’avantage de nous amener à l’endroit que l’on voulait sans perdre un seul morceau de son corps.
    Bref, elle n’eut pas le temps de dire Quidditch qu’elle était sur le chemin de Traverse et qu’elle rentrait dans Crème-Brulée. Un rapide coup d’œil dans l’assistance lui indiqua que Seth n’était pas là, mais qu’il avait envoyé quelqu’un faire le boulot à sa place. Autant dire que la mâchoire de Laura se crispa encore un peu plus, lorsqu’elle s’assit en face d’un homme brun. Si elle l’avait choisit lui c’était à cause de son écharpe, mais également du fait qu’il l’avait regardé plus longtemps que les autres. Elle prit le temps d’enlever ses gants et de poser le message de Seth sur la table avant de prendre la parole. C’était seulement pour se calmer, si elle prenait la parole maintenant, ce pauvre risquait de prendre l’ouragan Laura sur la tête, et malheureusement pour lui, rien n’était de sa faute.


      -Pour commencer, je prendrais un chocolat chaud, que vous payerai, vous vous ferez rembourser par Monsieur Istari si vous le souhaitez ce n’est pas mon problème.


    Laura leva enfin les yeux vers l’homme qui lui faisait face et croisa son regard. Elle eut un temps d’hésitation, ce regard elle le connaissait, cette petit moquerie qu’il y avait dedans, mais elle n’aurait sut dire ou, elle observa plus en détail l’homme, en vain, il ne lui disait absolument rien. Il n’était pas de Poudlard c’était sûr, sinon elle aurait non seulement retenu son visage, mais également son nom, c’était pratique lorsqu’elle faisait des conneries de savoir le nom de celui qui lui faisait face. Au ministère? Non, elle n’y mettait que rarement les pied…Et puis ce n’était pas du visage dont elle ne se souvenait mais du regard….

      -Bien, maintenant, si ce pov con de Seth n’est pas capable de remuer son arrière train pour venir me donner des explications lui-même, je vous serez reconnaissante de lui transmettre un message très simple. Qu’il aille se faire encul** par des manticores…Donc, la véritable question maintenant c’est, aurais-je le privilège de voir sa sainteté des abrutis aujourd’hui ou je vais devoir patienter encore un peu…


    Sa patience avait des limite, elle aimait énormément Seth mais la manière dont il la traitait à cet instant précis la mettait dans une rage folle, si il rentrait à ce moment là, elle pourrait tout bonnement le tuer…Mais tant qu’il n’était pas là…. Et même si l'homme qui lui faisait fac avat unvisage d'ange, elle était prêteà exploser.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Auror
Seth est Tom Seth Istari
.

Age : 33
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Re: Et s'il se cachait quelqu'un derrière ce visage d'ange ... Et s'il se cachait quelqu'un derrière ce visage d'ange ... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 1:04

    Elle apparut enfin. Ce fut comme une apparition. Un ange venait de decendre du paradis pour rejoindre le commun des mortelles. Seth était tellement content de la voir. Il devait absolument cacher sa joie du moins pour le moment. Le sorcier la regarda un long moment. Elle n'avait pas changé et elle savait que c'était vers lui qu'il fallait aller. IL était tellement fière d'elle. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas changé qu'elle était toujours aussi froide. Son regard en disait long, elle aurait pu le glacer sur place. Seth comprenait ce qu'elle pouvait ressentir mais il se devait d'attendre avant de dire quoi que ce soit. Il ne voulait pas tout gâcher à cause de ses sentiments envers une personne. Il inspirait à quelque chose de tellement plus grand ! Elle arriva telle une reine. Elle posa ses condition sans exprimer de la peur. Elle était entrain d'ordonnée de faire quelque chose à un inconnu. Elle n'était même pas sûre que c'était le représentant de seth et pourtant... Seth regarda laura avec un regard neutre, il ne pouvait pas , pas encore...

    -Bien, maintenant, si ce pov con de Seth n’est pas capable de remuer son arrière train pour venir me donner des explications lui-même, je vous serez reconnaissante de lui transmettre un message très simple. Qu’il aille se faire encul** par des manticores…Donc, la véritable question maintenant c’est, aurais-je le privilège de voir sa sainteté des abrutis aujourd’hui ou je vais devoir patienter encore un peu…

    L"auror jetta quelques coup d'oeil dans la pièce. La plus part des personnes qui se trouvaient autour d'eux les regarder. Le sorcier ne pouvait donc pas parler librement du moins pour le moment. Il avait le statut d'auror et par ce statut il avait certains privilèges que d'autre ne possédaient pas. Il fit un geste de la main à la mademoiselle la reine pour lui dire d'attendre et il se leva. Il dit quelques mots au gérant et lui donna une bourse bien rempli. Quelques minutes plus tard il n'y avait plus personne dans la pièce mis à part les deux verts et argents. Le sorcier alla s'asseoir tranquillement, il sortit sa baguette magique et les rideaux se baissèrent tous. Il ne resta plus qu'une petite lumière sur la table.

    Monsieur sa sainteté des abrutis est déjà présent mademoiselle Owned. Je peux vous affirmer qu'il est fier du titre que vous venez de lui donner. Et puis pour ma part je me prénomme Tom Blood je sais que vous en avez rien à faire mais cela est très important.

    Il lui fit un grand sourire et puis tout arriva très vite. D'abord les cheveux du grand homme devinrent blond cendré puis les yeux, la bouche, la forme du visage, le nez . Le visage se modifia petit à petit pour laisser apparaitre un visage magnifique qui était celui de seth istari. Son expression avait complétement changé. Elle n'avait rien à voir avec celle de Tom blood. Son sourire avait disparu et son regard était plus sévère. Enfin, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Seth était aux anges mais il ne le laissait pas paraitre. Il avait toujours sa baguette magique à la main car il connaissait bien cette fille et elle pouvait l'attaquer à cause de son absence prolonger.

    Laura... Tu es resplendissante.

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Et s'il se cachait quelqu'un derrière ce visage d'ange ... Et s'il se cachait quelqu'un derrière ce visage d'ange ... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:20

    Laura ne réagit même pas lorsque le jeune homme qui lui faisait face partit payer le gérant afin que le bar se vide. Ce genre de relation ne l'étonnait que très peu de la part de Seth, elle ne savait pas si c'était bien ou mal, mais elle savait que Seth était quelqu'un qui se donnait les moyens d'arriver à ses fins. Ce pouvait être deux choses, ou bien u représentants de la loi, ou bien une personne peu fréquentable, elle ne savait pas vraiment de quel côté se poser... Le comportement était certes louches, mais après tout parfois les aurors avaient les mêmes manières d'agir que ceux qu'ils traquaient, simplement parce que parfois c'était les meilleures... Un homme n'écoute que rarement la loi, mais la parole de l'argent marchait plus souvent. Il revint avant que la jeune fille n'ait le temps de se prononcer sur la face caché du garçon qui lui faisait la face. Il finit par fermer les rideaux et prendre la parole, elle n'aimait pas cette ambiance mais ne le laissa pas paraître « Monsieur sa sainteté des abrutis est déjà présent mademoiselle Owned. Je peux vous affirmer qu'il est fier du titre que vous venez de lui donner. Et puis pour ma part je me prénomme Tom Blood je sais que vous en avez rien à faire mais cela est très important »
    Laura allait lui répondre, l'envoyer paitre, lui dire qu'elle se fichait totalement de son nom ou encore de son adresse, que tout ça n'était pas ses affaires. Tout se passa ensuite très vite... Le sourire qui apparut sur le visage du brun lui rappela vaguement quelqu'un, et alors que Seth redevenait Seth Laura prit sa baguette en main, prête à l'action. Elle vit également que Seth avait porté la main à sa baguette. Laura sentait la colère monter en elle, elle ferma les yeux essayant de se contenir, de ne pas être en colère, mais Seth dit la chose de trop. « Laura... Tu es resplendissante ». Laura ouvrit la bouche, depuis la dernière fois qu'il s'était vu elle avait fait de gros effort sur la maitrise de soi, pourtant avant même qu'elle réalise elle était debout et lui avait renversé la table dessus, elle se fichait de savoir si elle lui avait fait mal ou pas. Tout ce qu'elle voyait c'était qu'il avait osé partir, qu'il n'avait donné aucunes nouvelles.
    « T'étais de mèches avec Baël ou quoi? Vous vous êtes ligué pour m'abandonner directement au même moment! » Parce que oui, cet abandon lui rapeler cruellement l'abandon de son frère, la même manière de partir sans laisser de nouvelles, bien sûr que Seth ne lui devait rien, ils étaient seulement amis, ils n'avaient aucuns liens de filiation...Mais pourtant, elle avait pris ça comme une trahison, lui aussi allait lui dire qu'elle ne pouvait pas comprendre, d'ailleurs peut être qu'ils étaient partis ensemble, touts les deux en Europe, et qu'ils avaient fait leurs petites affaires ensemble. Elle ne savait même plus ce qu'elle devait faire, elle se contentait de le fusiller du regard et de marcher de long en large dans le bar. « Vous m'avez bien pris pour une conne tout les 2, vous êtes partis ensemble, tout les 2 sans même penser que vous alliez me manquer Seth, j'ai pardonné Baël! Mais parce que je n'ai pas le choix, c'est mon frère, c'est comme ça! »
    Elle était tellement en colère, qu'elle ne pensait même pas au fait qu'il ai totalement changé d'apparence devant elle...Elle mettait sa de côté, non la seule chose qu'elle fit fut de lui retourner une gifle monumentale.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Auror
Seth est Tom Seth Istari
.

Age : 33
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Re: Et s'il se cachait quelqu'un derrière ce visage d'ange ... Et s'il se cachait quelqu'un derrière ce visage d'ange ... Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:37

    C'était le moment qu'il avait tant attendu. Le sorcier voyait enfin la réaction de la jeune owned. Il l'avait prévenu de ne pas mettre le bazar comme précédemment mais pourtant elle recommençait. Elle était donc incapable de garder son sang froid dans certaines circonstance ? Seth connaissait évidement la réponse, laura ne savait pas se contrôler. Apres presque un an et demi qu'ils ne s'étaient pas vus elle lui envoyait une table pour dire bonjour. Seth agita sa baguette magique et la table se métamorphosa en une dizaine d'oiseaux bleu qui allèrent se transformer sur un autre coin de la salle. Seth ne voulait pas faire de mal à ce qui se rapprochait de plus en plus à sa petite soeur. Évidement ils n'avaient aucun lien de parenté. Mais un événement les avaient énormément rapproché. Avant que seth quitte Poudlard bael c'était renfermé sur lui même. Il avait construit une véritable forteresse impénétrable! Seth son meilleur ami et laura sa petite sœur n'avaient pas réussi à la pénétrer. Seth n'avait pas vraiment essayer car lui aussi avait eu ses propre problèmes. C'était pour cela qu'en un rien de temps les deux meilleurs amis c'était éloigné rapidement sans vraiment s'en rendre compte. Le sorcier ne voulait pas avertir bael de son retour car il ne savait même ce qu'il était devenu. Avait-il changé ? Était il redevenu le Bael Owned avec qui seth avait fait tant de bêtises ?

    « T'étais de mèches avec Baël ou quoi? Vous vous êtes ligué pour m'abandonner directement au même moment! »

    Seth ne savait pas quoi répondre. Il savait très bien qu'elle avait raison. Peut être allait elle lui pardonner une fois qu'elle aurait appris la vérité? Mais pour le moment lui dire la vérité n'était pas au programme. Il savait qu'elle ne voulait pas comprendre en ce moment car elle était trop énervé pour comprendre quoi que ce soit. Cette fille était une vraie boule nerfs ! L'auror avait pas de mal à garder son sang froid, avant il était comme elle... Il s'emportait pour un rien mais maintenant on peut dire que le jeune coureur de jupon avait bien muri pour devenir un homme capable d'être là lorsqu'il y avait une situation difficile.

    « Vous m'avez bien pris pour une conne tout les 2, vous êtes partis ensemble, tout les 2 sans même penser que vous alliez me manquer Seth, j'ai pardonné Baël! Mais parce que je n'ai pas le choix, c'est mon frère, c'est comme ça! »

    Je...

    Et Boom prend ca dans ta magnifique tête de blondinet ! Quelle puissance ! Elle n'avait donc pas perdu la main... Seth n'avait pas bougé d'un centimètre il savait que laura devait se défouler pour se calmer. Mais l'auror était entrain de réfléchir à ce qu'elle venait juste de dire. Seth et Bael avaient des projets pour faire le tour de l’Europe c'est vrai mais ils n'avaient pas pu les réaliser. Mais cela voulait aussi dire que bael était parti physiquement et qu'il était revenu. Seth était entrain de se poser une tonne de questions. Pourquoi ? Où ? Avec qui ? Peut être qu'il était parti à sa recherche ?

    Je vois que tu n'as pas changé. Là où passe Laura le mobilier trépasse. Bien maintenant cela va être à moi de parler et tu vas m'écouter car si tu me coupe la parole je m'en vais et là je peux t'assurer que tu ne me verras plus jamais. C'est compris ?

    Seth ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre, il devait imposer ses règles sinon tout pouvait partir en folie.

    Je n'étais pas avec bael. Un sortilège doloris a été utilisé dans l'enceinte de poudlard. Le ministère a étouffé l'affaire et s'est lancé à la recherche de cet individu. Cet personne c'était moi. Je suis parti pour ne pas aller à azcaban et je suis revenu en tant qu'auror. Personne ne sait que je suis revenu. Tu es la seule personne que j'ai prévenu et tu seras la seule. Je suis désolé mais je ne voulais pas que tu sois ma complice. Laura tu es comme ma petite sœur, je tiens à toi et s'il devait t'arriver quelque chose par ma faute je ne pourrais plus jamais me regarder dans un miroir.

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Et s'il se cachait quelqu'un derrière ce visage d'ange ... Et s'il se cachait quelqu'un derrière ce visage d'ange ... Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:58

    A l'annonce que Seth venait de faire, Laura sentit son visage se décomposer...Ainsi qu'un glaçon tomber dans son estomac, elle était totalement paralysé, elle n'arrivait pas à bouger, même pas à s'énerver. Elle regardait Seth d'un œil neuf, et elle se rendait compte qu'il la dégoutait, et qu'elle ne lui pardonnerait pas son geste, pas celui de partir, non celui d'avoir lancé un sort impardonnable. Avait-elle l'air aussi cruelle que ça? Assez cruelle pour qu'il avoue avoir lancé ce sort, qui plus est sur Amanda Miller...Seth connaissait assez bien Laura pour savoir que Amanda était comme une sœur pour elle, pour savoir que Laura s'effondrerait si elle apprenait que quelqu'un avait osé faire du mal à sa meilleure amie. Instinctivement elle se recula de quelques parts, évitant le regard de Seth, elle ne voulait pas qu'il confirme. Elle voulait qu'il lui dise que tout ça n'était qu'une mascarade, un humour noir du plus mauvais effet, mais rien ne vit, juste le dégout.
    « Tu... » . Laura ne savait pas ce qu'elle devait dire, il ne lui faisait pas peur, il ne lui avait jamais fait peur, elle savait qu'il l'aimait trop pour lui faire quoi que ce soit, ce n'était pas de l'amour, c'était simplement qu'ils étaient comme frères et sœurs, ils avaient partagés les mêmes épreuves, il avait été là pour elle, il l'avait consolé...Et il osait dire que si il lui arrivait quelque chose il ne pourrait jamais plus se regarder dans un miroir? Mais comment pouvait-il se regarder dans un miroir tout court? Un sortilège impardonnable...C'était plus qu'elle ne pouvait pas l'entendre, elle ne voulait pas y croire. « Tu t'attends à quoi comme réponse sombrals sans tête? Amanda est ma meilleure amie, tu as osé toucher à celle en qui j'ai le plus confiance, tu lui fais du mal, tu me fais du mal! » . Laura sentit que les larmes monter dans ses yeux, et qu'elle n'allait pas tarder à se déverser sur ses joues «  Tu es un monstre Seth, tu te rend compte de ce que tu as fait, ou ça te passe à mille au dessus de la tête! Tu me dégoutes! Un doloris! Si tu avais vu Amanda après cette attaque tu ne serais pas là en train de me dire ce que tu as fait! Finalement c'était plutôt bien que tu disparaisse de ma vie, parce que je ne veux plus te voir Seth, je veux juste que tu crèves, que tu souffres autant qu'elle a souffert! Oublis moi! »

    Elle ne prit même pas la peine de lui jeter un sort, ou même un objet du mobilier à la tête, il ne le méritait, elle ne voulait pas gaspiller de l'énergie inutilement pour quelqu'un d'aussi médiocre...Et puis elle n'aurait même pas eu une chance. Elle restait là, attendant qu'il parte, elle se refusait à partir en premier...Seth savait qu'elle était amie avec Amanda, qu'est ce qui pouvait bien lui faire croire qu'elle n'allait pas courir jusqu'au ministère le dénoncer...Peut être parce que cela semblait tellement énorme...Laura faisait parti des rares personnes qui savait que Amanda avait été victime d'un sort important, mais jamais le mot doloris n'avait été prononcé avant, pourtant il ne faisait aucun doute dans son esprit que les deux affaires étaient liées...
    Elle se contentait de le regarder, cherchant ce qui avait changé chez lui, Seth avait toujours été attiré par la magie noire, mais jamais elle ne l'aurait cru capable de passer à l'acte, ou même d'y penser... Avant Laura aussi était comme lui, marchant vaillamment sur les pas de son frère, mais aujourd'hui, elle se rendait compte qu'elle avait commencé à changer...L'éloignement que lui avait fait subir Baël l'avait forgé, elle eut un soupir, et posa enfin la question qui lui taraudait l'esprit depuis quelques secondes déjà. « Pourquoi Seth? Pourquoi Amanda? Pourquoi revenir maintenant et me souffrir? Tu n'as donc aucun remord, aucune fierté, aucun respect pour le pays que tu sers! Mais quel hypocrite, et puis tu es auror maintenant! Tu es minable Seth, tu ne vaux rien! »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Auror
Seth est Tom Seth Istari
.

Age : 33
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Re: Et s'il se cachait quelqu'un derrière ce visage d'ange ... Et s'il se cachait quelqu'un derrière ce visage d'ange ... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:10

    Seth regardait laura parler sans rien dire. Il ne voulait pas l’interrompre et désirait entendre ce qu'elle avait à dire. Il en avait besoin. Il avait besoin de retourner à la réalité. Redescendre un peu sur terre. Laura se transformait en gravité, elle l'attirait brutalement contre le sol. Le sorcier en prenait plein la gueule. Laura ne savait pas tout. Elle savait même rien du tout sur ce que seth était devenu. Elle ne savait pas le monstre qu'il pouvait être s'il se lâchait. Il pouvait se transformer en une bête n'ayant plus une once d'humanité. Seth avait aperçu cette personne le soir ou il avait jeté le maléfice sur mademoiselle miller. Lui qui avait peur de rien, il avait peur d'une seul chose. Lui même... L'auror fit un mouvement pour récupérer sa baguette magique qui était dans sa manche droite. Il ne voulait pas faire souffrir Laura. Il fallait donc lui faire oublier ce qu'il venait de lui dire ensuite il pourrait partir tranquillement. Le sorcier tenait à cette fille qui était comme sa petite sœur mais si pour son bien il devait l'oublier alors il le ferait. Seth ne voulait pas tout lui dire même s'il en était certain que tout changerait à ses yeux d'enfant innocent. La magie noir. Seth avait compris pas mal de chose sur cette magie interdite.

    « Pourquoi Seth? Pourquoi Amanda? Pourquoi revenir maintenant et me souffrir? Tu n'as donc aucun remord, aucune fierté, aucun respect pour le pays que tu sers! Mais quel hypocrite, et puis tu es auror maintenant! Tu es minable Seth, tu ne vaux rien! »

    Pourquoi amanda ? Il n'y avait pas de réponse à cette question car le sortilège était sorti comme cela. Seth ne l'avait même pas vu venir. Il ne se souvient plus très bien de ce soir là. Il se souvient simplement des effets de l’adrénaline sur son corps, le courant chaud qui passait dans son bras lorsqu'il avait jeté le sortilège. Ca lui était tombé dessus. Le sorcier ne s'était pas contrôler. Seth Istari avait été à une époque très impulsif puis au cours de sa dernière année à poudlard il avait appris à calmer ses hormones. Il avait eu moins de problèmes. Mais toute cette retenue avait fini par ceder et elle c'était déversé sur la jeune jaune et noir. Et dire que seth voulait finir ses études tranquillement pour entamer son tour du monde avec le diplôme dans sa poche. Il désirait tellement voir les autres formes de magie pratiquaient par les autres peuples. Au lieu de cela il était parti dans des pays ou il restait encore des traces de magie noir. Seth quitta sa main droite du regard et leva les yeux vers laura. Seth avait toujours été le meilleur dans tous ce qu'il avait entreprit, il n'aimait pas l’échec. Il était fier de lui et de ses capacités...

    Tu sais la dernière personne à m'avoir dit cela est Amanda.

    Seth n'avait pas la même voix que d'habitude, son regard avait changé. Le sorcier était sérieux et sa voix était froide. C'était comme si qu'un maléfice venait de fusait dans la pièce. On sentait l'ambiance de la pièce devenir de plus en plus froide et seth avait le regard d'un tueur prêt à bondir sur sa proie. Si cela avait été une autre personne l'auror n'aurait même pas prit en compte cette remarque. Mais là c'était différent, blésant. Évidement seth ne montrait pas ses sentiments mis à par la colère qui s' émaner de lui. Il se leva lentement tout en regardant laura dans les yeux et il dit alors calmement et froidement.

    Tu n'as plus à me juger j'ai changé. Pars ! Oublie moi ! Ne pense plus à moi, tu es morte pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Et s'il se cachait quelqu'un derrière ce visage d'ange ... Et s'il se cachait quelqu'un derrière ce visage d'ange ... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:17

    Laura ne savait pas vraiment si elle avait était maligne d'avoir osé dire à Seth, mais elle se disait aussi que si il venait la voir, si il voulait lui parler, c'est qu'il voulait avoir son avis aussi. Que quelqu'un lui dise sincèrement à quel point son acte était inconcevable... « Tu sais la dernière personne à m'avoir dit ça est Amanda » Laura eut un mouvement de recul, il n'y avait pas une once de remord dans sa voix...Elle y percevait presque de la fierté, comme si il trouvait normal que l'on puisse jeter un sort comme celui-ci, faire le mal sans raison, car qu'aurait put donc faire la jolie blonde pour recevoir tant de haine, Amanda n'était qu'amour et amabilité.... Non elle ne regrettait pas ce qu'elle venait de dire, effectivement elle trouvait que Seth était minable et ne valait rien, ou en tout cas plus grand chose, il ne faisait que perpétuer ce stéréotype débile des Serpentard qui tournaient tous mal. « Tu n'as plus à me juger j'ai changé. Pars ! Oublie moi ! Ne pense plus à moi, tu es morte pour moi » .
    Laura regarda doucement Seth, elle était morte ? Mais de quel droit pouvait-il se permettre ça ? Il revenait en lui disant qu'il était la cause de touts les problèmes d'Amanda, et il pensait qu'elle allait l'acceuillir les bras grand ouvert comme un héros ? Il avait donc totalement sombré dans la folie, car c'était la seule explication, la folie, pour qu'il trouve ça normal. Elle se dirigea doucement vers la porte, elle allait partir puisque c'était ce qu'il voulait, elle allait faire en sorte qu'il souffre cependant. Il était totalement hors de question qu'elle le laisse s'en sortir à si bon compte. Elle pouvait tout aussi bien se précipiter au Ministère pour le dénoncer, il ne leur serait pas difficile de trouver Seth sous l'apparence de Tom Blood. Même son nom rapeler le sang, même son nouveau patronyme était pathétique. Laura se rendait compte seulement aujourd'hui à quel point celui qu'elle considérait comme son frère était un lâche et un minable.
    « Ne t'inquiètes pas Seth, je n'irais pas te dénoncer au Ministère, je n'irai pas dire à tout le monde à quel point le petit auror est un monstre...Ce serait tellement facile et indigne de moi...Tu as touché à Amanda, c'est comme si tu m'avais jeté ce sort, c'est comme si c'est à moi que tu avais volé une partie de la vie ce soir là Set. Je vais partir parce qu'on a plus rien en commun, je vais partir parce que effectivement je n'ai plus rien en commun avec toi...Mais on va se revoir tête de sombrals, et ce jour là, je te tuerai, pas d'un coup oh non...Je vais faire de ta vie un enfer ! » Elle n'attendit même pas la réponse de Seth, à vrai dire elle s'en fichait, elle ne voulait plus rien à voir à faire avec lui. Il était mort, il n'existait plus que pour mourir maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Et s'il se cachait quelqu'un derrière ce visage d'ange ... Et s'il se cachait quelqu'un derrière ce visage d'ange ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Et s'il se cachait quelqu'un derrière ce visage d'ange ...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Le monde de la magie├

 :: 

Londres

 :: 

Le chemin de traverse

 :: 

Crème brûlée

-