Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Absences de Timmy!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 3:52

Bon bon bon, passons aux choses sérieuses xDDD

J'suis désolée de pas être trop là cette semaine, j'ai commencé mon deuxième stage en clinique privée, et je fais 3 journées de 9h et 1 journée de 12h, donc bref avec le stress et tout je reviens épuisée et je ne pense plus trop à RP -___-'. Le vendredi j'ai congé par contre donc je pourrai rattraper mon retard!

Laissez-moi juste le temps de m'habituer à l'horaire xDD

Et je ne vous oublie pas les choux!

J'aurai une autre absence vers la fin décembre, mais d'ici là je vous donnerai plus de détails Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:10

OKeey mon timmynouux! ça explique tout!

Bah bon courage pour tes stages!!!

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:51

Han ! Hâte d'être vendredi, alors ^^

Je ne peux que te souhaiter bien du courage pour tes stages ^^ On est tous avec toi =)

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:00

Merciii! Oui ce n'est pas une grosse absence, mais d'habitude je réponds assez vite au RP donc je voulais expliquer pourquoi vous attendiez un peu!

Demain je vais p-e terminer plus tôt alors je vous répondrai à toutes les deux Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:54

Han bonne chance pour tes stages, surtout avec les horaires de fou que tu as

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:02

Je préviens d'avance les choux! Bon, il est certain que je réponds à tous mes RPs cette semaine!

Le 24-25 c'est sûr et certain que je ne serai pas présente. Peut-être le 26 si je décide de dormir chez ma grand-mère. Ensuite, à partir du 29 jusqu'au 5 janvier je ne serai probablement pas là. Mon copain revient d'Afghanistan pour son congé le 29 et comme mes stages recommencent le 5 on veut passer le plus de temps possible ensemble.

Donc bref, pas là pour Noël et le 29 je ne suis pas là pour environ 1 semaine.

J'voulais le dire tout de suite pour éviter d'oublier xD. Comme ça si vous vous demandez où je suis passée vous n'aurez qu'à venir lire ici.

J'vous aime les cocos!

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:30

tu as bien raison de vouloir profiter de lui
Et surtout passez de bonne après fête ensemble...

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:11

OUaiiii profite bien de ton copaiin, c'est important!

Et joyeux-noël alors! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:44

Owiiiiii je vais en profiter croyez-moi!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:05

xD je veux bien le croiiiire!

Bon bah HAVE A GOOD TIME

et... j'ai preque oublié le plus important (ou je l'ai dis...Je sais plus?) ZOYEUX NOWEL (ouiiiiii j'adooore cette fête même si moi je la fête pas Razz) et voilà et et plein de trucs supers (parce que ça allait bien dans le ton Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:58

Pourquoi tu la fêtes pas?

PROFITES BIEN!!! Et dit lui bonjour de ma part^^ (même si après toutes ces annés je ne leconnais pas^^)

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 2:43

LES COPINOUUUUUUS!

Je suis encore vivante, vous en doutiez hein? J'ai joué au fantôme pendant plusieurs jours, souvent c'est que j'étais avec mon amoureux et je passais juste voir les nouveaux messages sans avoir le temps de répondre MDR. Vous me manquiez beaucoup beaucouuuup! Mais bon, j'ai profité au maximum de mon amoureux (il est parti encore plus épuisé qu'à son arrivée mwahaaaaa), il est reparti hier. C'est difficile, mais je tiens le coup Wink

Là je suis en plein dans ma fin de stages, mais ça devrait bien aller! Vendredi j'ai mon diplôme mais j'ai encore une semaine à faire pour compléter mes 360 heures -___-''. Le dentiste est chiant, mais bon j'ai réussi tous mes exams alors on s'en fiche de ce con! *ça reste entre nous hein?? xD*

JVOUS AIIIIIIME! Je reviens en douceur, juste le temps de replonger un peu dans l'administration, dans le RP! Je vais rattraper mon retard petit à petit, me sautez pas tous dessus en même temps je risquerais de fuir Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:48

Tu as eu tout a fait raison d'en profiter va...mais bon ne l'épuise pas autant la prochaine fois.... Wink

A bientôt petite marie

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:57

OUAIIIIIIIIIIIIIII MARIIIIE/TIMMYYYYYYYYYYYYY *_*

*se prépare et sauter dans ses bras mais se retient à la dernière seconde pour ne pas la faire fuire*

c'est génial que tu aies pu profiter de ton copaiiin! Bon courage pour la suiiite et la fin de tes stages et pour supporter ce dentiste et bravo pour ton diplôme! On fera une fête ici Razz

ZE T AIMEUH FORT

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 5:49

Chaluuuut. J'ai déjà tout expliqué sur mon autre fo' alors je m'éterniserai pas. Ce weekend il s'est passé plusieurs trucs pas faciles dans ma petite vie normalement bien tranquille. Je croyais ne plus jamais avoir à vivre avec ça mais ça refait surface soudainement. Je ne veux pas expliquer ça à tout le forum parce que bon, ce sont des choses personnelles et AM n'est pas l'endroit approprié. J'ai une décision assez difficile à prendre et j'ai besoin de temps pour moi, pour réfléchir (ça ne concerne pas le forum, aucun souci à ce niveau-là). Donc je serai semi-absente, peut-être viendrai-je lire les réponses et tout ça mais niveau RP ce sera pas mal mort. Vous avez dû remarquer que je ne ne poste pas vraiment depuis quelques jours.

Tout va sûrement aller mieux, j'suis pas du genre à vraiment déprimer. C'est surtout que j'veux prendre un peu de temps hors des forums pour réfléchir. Je vais vous revenir en pleine forme et avec de belles réponses aux RPs =)

Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle Amy J. Hannigan
.

Age : 30
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 8:17

Je te l'ai déjà dis sur FW mais tu me manques déjà, revient nous vite mon Mickey d'amour et prend soin de toi

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:06

Han ma petite Marie, j’espyre que tout va vite s’arranger pour toi.
En tout cas, on t’attend déjà tous avec impatience et si tu as besoin, tu sais qu’on est aussi tous là pour toi.
Gros bisou!

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:09

    HAAAN MARIENOUNETTE D AMOUR!
    Courage! Je ne sais pas ce qui se passe mais si tu veux en parler, bah je suis là, au besoin!
    Bon courage! On est avec toi

    JE T AIME FOOORT!

Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle Amy J. Hannigan
.

Age : 30
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:33

Je reposte juste pour te dire JEEEEE TTTTTTTTT'''''''''''''AAAAAAAAAAIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMEEEEEEEE

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:59

Merci à vous tous =)

Je sais que je peux compter sur vous d'ailleurs je suis chanceuse de vous avoir ^^. Tout va bien aller ne vous en faites pas! Je suis faite très solide Wink

Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle Amy J. Hannigan
.

Age : 30
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:35

Derien !
Et nous, on a de la chance de te connaître car tu es une fille géniale.

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:39

Courage la miss, je suis de tout cœur avec toi quoi que tu travers.
prend le temps qu'il te faudra, on pense fort a toi
Gros bisous et a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 6:02

Heeey ^^

Tout d'abord merci pour vos encouragements, ça m'a fait beaucoup de bien de lire tout ça. Je voulais juste vous dire que je vais bien, j'ai pris du temps pour moi ce weekend, j'ai passé tout mon temps avec mes amis. Et j'ai même eu une bonne nouvelle à travers tout ça: y'a de bonnes chances pour que mon amoureux revienne plus tôt d'Afghanistan ^^! Disons que ça m'a redonné un peu de courage pour affronter tout ça!

Je reviens petit à petit, je suis en train d'écrire le RP pour Angie *-*

Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle Amy J. Hannigan
.

Age : 30
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 6:17

MA CHERIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE, je me suis bien inquiétée pour toi alors contente que tu sois de retour !

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:31

    HAAAN MA PETITE MARIE!
    Tant mieux si tu commence à aller mieux et tout ça! C'est génial pour ton copain!
    HAAAN JE T ACCUEILLE BRAS OUVERTS pour te faiiiire plein de câlins... Very Happy


    ps. Hâte de voir cette réponse Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Absences de Timmy! Absences de Timmy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Absences de Timmy!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Absences

-