Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :DVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth Istari
Auror
Seth est Tom Seth Istari
.

Age : 33
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:38

Faites vos demandes, Je suis ouvert à toutes propositions ou presque ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:44

Je propose que nous, nous gardons notre lien, qu'en penses-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:52

Par contre je ne me souviens absolument pas ou est qu'on en était nous de notre relation....

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Auror
Seth est Tom Seth Istari
.

Age : 33
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Re: Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:38

Evidemment maxou ! D'ailleurs il faut absolument qu'on fasse un rp ensemble.

Pour la plus jolie Razz. Et avant que seth ne parte laura et lui était proche car y a eu une histoire dans la cabane d'hagrid je crois. Du moins dans mes souvenirs. Et je crois même que seth t'avais dis qu’il t'aimait pour rire évidemment. Donc donc ?

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:40

Ouai super alors Very Happy ¨*_* clair faudra se prévoir un RP

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Auror
Seth est Tom Seth Istari
.

Age : 33
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Re: Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:41

Je sens qu'il va être explosif Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:46

Han oui, y'avait également eu la grosse crise de nerfs de Laura, qui avait détruit TOUT ton dortoir...

Un grand frère protecteur, qu'elle haïrait au jour d'aujourd'hui pask qu'il est parti sans laisser de nouvelles. Ou alors il continuerait à lu ienvoyer des lettres pour la rassurer sur ce qu'il se passe...A toi de voir^^

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Auror
Seth est Tom Seth Istari
.

Age : 33
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Re: Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:06

le grand frère de coeur que détestes car il n'a pas envoyé de lettre. Seth avait coupé les liens avec tout le monde... Et du coup cela vaut un rp xD. Lorsque seth revient il envoi une lettre à Laura pour lui dire qu'il faut qu"'ils se parlent.

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:08

Oula ça ne va pas lui plaire à la petite ça, que tu donnes des nouvelles du jour au lendemain comme ça, alors que tu l'as abandonné^^

J'écriraisle lien un fois le RP fait^^
Par contre, est ce que tu pourrais l'écrire, pask je suis en plein au milieu des valises là... Vu que je passe juste faire un petit coucou avant de me crasher en avion o_O'

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:01

    Seth...

    COmment on peut ne pas avoir de relation. Angélique est la sous directrice de Poudlard alors, c'est important qu'on sache héhé!

    Bon elle est au courant du coup de ce que Seth a fait à Amanda...

    Mais je propose un truc intéressant... C'est qu'une jour, elle rencontre "Tom" et couche avec lui héhéhé et on pourrait peut-être le jouer en rp Razz... ENFIN à voir et améliorer mais qu'en penses-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 5:41

Nous faut un lien aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Auror
Seth est Tom Seth Istari
.

Age : 33
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Re: Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:58

As tu une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:53

Je connais pas vraiment ton perso alors faudrait voir

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Auror
Seth est Tom Seth Istari
.

Age : 33
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Re: Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:00

On fait un rp rencontre dans ce cas là Smile ( Seth te connait car il était à poudlard mais ton perso ne sait pas que Seth est tom )

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:45

Coucou Seth

Un petit lien avec moi! tu veux bien?
Par contre j'ai un peu de mal à comprendre seth est tom
Comment joue tu cela? je t'avouerais que ça m'intrigue, tom d'après ce que j'ai compris dans ton histoire est quelqu'un d’attentionné et seth tout l'inverse.
Mais du cou en temps normal tu te présente sous qui^^ c'est ça que j'ai un peu de mal à suivre.

Si tu est sous seth, tu à l'air plutôt méchant si j'ai bien compris et dans ce cas je ne sais comment nous pourrions définir nôtre lien... une fille qui essaye désespérément de te convertir en gentil^^
Mais si tu est tom, tu est gentil, donc on pourrais peu être trouvé un petit quelque chose Smile

Enfin voilà à toi de voir, tu n'a peu être pas envi d'un lien avec ma miss Sateen^^

XoXo Sateen

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Auror
Seth est Tom Seth Istari
.

Age : 33
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Re: Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 6:58

Tom est seth, cela veut dire que seth joue un rôle, il se cache. Donc la personne que tu vois est tom Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:59

Cela signifie il que tu accepte un lien? Smile

Une petite idée de la façon donc on aurais pu se rencontré et comment peu être nôtre relation?
Je sais pas trop ce que tu recherche et ce que tu as déjà comme lien vu que ta fiche est pas complété(faite)^^
Mais hésite pas à allez dans ma fiche, j'ai quelque proposition, qu'il faut approfondir bien entendu^^ mais toute idée farfelu son les bienvenu =)

XoXo Sateen

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari || Bonjour Je suis gentil ! :DVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-