Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue n° 3.0 La fin d'une bataille...Le début d'une autreVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Appelo Mor†em
Compte Administratif
avatar
.

Age :
122 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Intrigue n° 3.0 La fin d'une bataille...Le début d'une autre Mer 24 Nov 2010 - 20:07

    Partie 1
    C'est la fin d'une bataille

    Ce que l’on espère le plus au monde fini toujours par arriver, bien que se ne soit pas toujours de la manière à laquelle on s’attendait. N’êtes vous point de cet avis ? Car après tout, il est de vôtre devoir d’admettre que chacun de nos actes est guidé par cette volonté, de manière volontaire ou non, visible ou non. Et c’est ainsi qu’en voulant sauver de nombreuses personnes, Travis Cohen a maudit la vie du plus innocent de tous. Que souhaitez-vous savoir ? L’histoire en détail ? Ou bien quelques brides les plus importantes ? Sans doute qu’un résumé succinct devrait permettre une compréhension de cette triste fin.

    Cela faisait maintenant un an et un mois que la fin s’approchait, que cette belle histoire se ternissait à coup de dents et de sang. En septembre dernier, notre chère Travis mangeait pour la première fois de la chaire humaine, celle de son frère. Puis, sous le contrôle du plus cruel de tous les loups garous, il avait continué ces macabres festins contre sa volonté. S’attaquant à des inconnus, puis à des gens proches comme ce fut le cas de Maximilien Middle qui put tout de même s’en sortir vivant. Seulement après s’être confié à son meilleur ami, et avoir tenté de le dévorer, l’ainé des Cohen avait préféré mettre fin à ses jours. De multiples échecs, incalculables. Greyback refusait de le laisser faire, refusait de mourir une seconde fois. C’était un combat perpétuel, une partie voulait mourir, et l’autre survivre. Seulement tout combat à une fin, et chaque fin laisse ses marques. Et cette fin d’ailleurs, parlons en, qu’en dites vous ?

    Travis ouvrit ses yeux, lentement, douloureusement. Il était déboussolé, une fois de plus. Une pièce sombre, toujours cette manie du noir. Des corps voilés de longues robes noires, de capuches encombrantes. C’était donc eux, les mangemorts. Que faire ? Que penser ? Les ombres n’avaient pas remarqué que l’un d’entre eux se réveillait. Comment aurait-il pu le savoir, l’habitude d’une telle situation rendait Travis indécelable. Pourtant, aujourd’hui, en cet instant, il ne voulait plus se cacher, il voulait tout changer. Soit tout s’arrêtait en cet instant, soit son cœur cessait de battre. Sans doute les deux étaient liés, c’était ce qu’il espérait au plus profond, que cette fin, soit la fin. Mais à trop rêver il en oublia à qui il avait à faire.

    Travis –
    Stop ! On arrête là, tu n’arriveras jamais au bout, tu n’en as jamais été capable !

    Toutes les capuches pivotèrent d’un même mouvement, en direction de celui qui avait osé couper la parole au maître, de celui qui l’avait tutoyé. Les yeux du dénommé Baël s’enflammèrent alors, outré, en colère. Fenrir avait donc été trop faible pour ce corps fluet ? Il ne servirait donc plus à rien. Et ce corps justement, il en savait trop. Un léger mouvement se fit entendre, une lumière verte illumina le cachot. C’était terminé, Travis n’était plus. Mais il avait échoué, car plus loin dans le château, un n nouvel hôte ne tarderait pas à naître.



    Partie 2
    Et le début d'une autre

    Théotimemarchait d'un pas lent et fatigué dans les cachots déserts. La nuit semblait être paisible, mais elle se contentait de cacher les malheurs que certains rependaient. Le cinquième année ne s'attendait pas, en cet instant, que sa vie pouvait changer du tout au tout. Les quelques torches éclairant les lieux s'éteignirent dans un courant d'air, alors qu'un nuage de fumée dorée avançait lentement, lourdement. Celui-ci s'approchait avidement, à la recherche d'un corps. Car finalement, ce brouillard n'était autre que Fenrir Greyback, libéré d'une enveloppe charnelle pour quelques instants seulement. Porcinet, fasciné, observa l'âme sans bouger, ignorant de quoi il s'agissait. Et sans prévenir, le volupté d'or accéléra et prit place dans son nouvel hôte, accompagné d'un frisson violent. Le nuage se rependit à l'intérieur, se connectant aux muscles, aux chairs, aux neurones, aux os. La liaison était parfaite. A cette dernière attache, celle des yeux, Porcinet disparu loin au fond de son corps. Inconscient, à terre. Ce mal que Travis Cohen avait finalement réussit à éloigner en mettant fin à sa vie, commençait déjà à reprendre ses fonctions de criminel.


Porcinet Mayfleet@

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Appelo Mor†em le Mer 22 Juin 2011 - 13:03, édité 2 fois
Appelo Mor†em
Compte Administratif
avatar
.

Age :
122 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Re: Intrigue n° 3.0 La fin d'une bataille...Le début d'une autre Mer 24 Nov 2010 - 20:07

    Voilà, vous l'aurez tous compris: Travis Cohen a été retrouvé mort dans le château. C'est le troisième mort alors tout le monde panique. Certains élèves sont en plein deuil et personne n'arrive vraiment à comprendre ce qui s'est passé...Ils ont perdus un être cher, un ami, une connaissance, parfois même un ennemi mais tout le monde est secoué par l'arrivée d'un troisième meurtre au sein même du château...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intrigue n° 3.0 La fin d'une bataille...Le début d'une autreVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Commencement├

 :: 

Gazette de Poudlard

 :: 

Intrigues et compléments

-