Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrangeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassiopée S.Spencer
Admin | Poufsouffle
Le sens du sacrifice avatar
.

152 messages
Amour : personne pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Patiente, fêtarde, studieuse, curieuse, impulsive, elle c'est pourtant être calme par moment mais il est préférable de ne ma l'énerver de trop

Absence :
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Jeu 21 Juil 2011 - 20:50

coucou grand frère, j'ai marqué ça pour toi
dis moi si ça te conviens.

Citation :
Avec Maxi, ça n'a pas été le grand amour tout de suite. Il était plutôt celui qui venait noircir un peu plus le tableau de sa triste vie. Et puis au fils des mois passé ensemble durant ses fichu cours de maintien, il est devenu se frère qu'elle avait perdu, celui qui lui montrait la jeune femme qu'elle pouvait devenir.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

3403 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Jeu 21 Juil 2011 - 20:56

J adoreuuuuh <3 <3

Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.

Spoiler:

Cassiopée S.Spencer
Admin | Poufsouffle
Le sens du sacrifice avatar
.

152 messages
Amour : personne pour l'instant

Pensine
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Patiente, fêtarde, studieuse, curieuse, impulsive, elle c'est pourtant être calme par moment mais il est préférable de ne ma l'énerver de trop

Absence :
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Jeu 21 Juil 2011 - 20:58

Bien parfait, contente que ça te plaise

Contenu sponsorisé

.

MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange

Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrangeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2