Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue n° 2.0 Travis et Timothé se réveillentVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Appelo Mor†em
Compte Administratif
avatar
.

Age :
122 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Intrigue n° 2.0 Travis et Timothé se réveillent Mer 24 Nov 2010 - 20:04

    Partie 1
    Réunion & Compréhension | Travis A. Cohen

    Une fois la nuit tombée, tous ont des projets. Se lover dans les bras de Morphée, ou bien vaquer à d’autres occupations bien plus constructives. C’était le cas de Fenrir Greyback, ce loup mort depuis de nombreuses années avait bien l’intention de se rendre à l’une de ces ennuyeuses réunions d’anciens mangemorts. Le pas lourd d’ennuis, il se dirigea vers les cachots. La porte de bois pourris était entrouverte, laissant voir qu’il était le dernier à arriver. Il poussa le bâtant, s’introduisit dans le lieu de culte et verrouilla la porte à sa suite. Ils étaient déjà tous en rond, chacun à leur place respective. Les longues robes portées fièrement ainsi que les larges capuches dissimulaient les différentes identités. Pourtant, la liste des présents était connue de tous. Le loup positionna à son tour l’étoffe de tissu sur sa tête. Il se positionna à sa place habituelle, en arrière par rapport aux autres, là où Crabe et Goyle avaient eu leur place par le passé. Son statut de « collaborateur » lui permettait de porter la tenue des mangemorts, par de s’intégrer à leurs rangs. C’était de cette manière qu’il expliquait son retard. Il n’avait jamais eu droit à la marque – à sa plus grande joie- mais par conséquent, lorsque Voldemort appelait ses aspirants à prendre le contrôle de leurs hôtes, lui restait seul à lutter pour maitriser son corps de substitution. Son intrusion ne dérangea personne et le Lord Noir continua son monologue sans la moindre interruption. Il félicitait les un de leurs attaques utiles contre le pouvoir, réprimandait les autres de leurs inutilités par quelques sorts douloureux. Ceux-ci amèneraient le ministère à venir enquêter dans le château pour connaitre l’origine de ces sortilèges illégaux. Bien entendu, un innocent se dévouerait sous l’emprise d’un imperium parfaitement maitrisé. La pauvre victime serait expulsée dans la discrétion la plus totale. Mais revenons aux temps présents. La réunion arrivait à sa fin, et comme à son habitude, Fenrir c’était contenté d’écouter distraitement, attendant le moment où le maitre des manges-morts permettrait au mange-vivants de se nourrir sans limite. Et une nouvelle fois, ce moment n’était pas arrivé. Greyback ferma les yeux, perdu dans ses nombreuses pensées affamées.

    Une âme fraîche s’éveilla dans un corps fatigué. Travis fut dérouté, il était déjà debout, ses membres répondaient maladroitement. Il se trouvait dans une pièce sombre, sans doute les cachots. Autour de lui il y avait plusieurs élèves encapuchonnés, dissimulés. Ils étaient en train de partir, lui ne bougea pas. Dans quoi était-il lancé ? Quel était donc été confrérie secrète ? Mieux valait rester un peu plus, se faire petit et observer la suite… Travis observa les autres quitter le cercle et sortir par la porte. Bientôt ils n’étaient plus que deux dans la pièce, lui et un autre un peu plus grand.

    Inconnu –
    " Tu peux t’en aller Fenrir, et sers toi dans le château, prends en un ou deux. Un peu plus de confusion ne pourra nous faire de mal. Maintenant j’ai à faire seul… "

    Cette voix, il la connaissait, ne l’identifiait pas. Cependant, le ton et les intonations étaient claires, il fallait obéir sans aucune opposition. Il sortit donc de la pièce sans ajouter le moindre mot. Dans le couloir, il n’y avait personne. Pas l’ombre d’un être vivant. Le château empestait les mauvaises intentions et le mensonge. Des choses étranges se passaient dans ce lieu, et l’autre Travis en faisait partit. Cet autre Travis dénommé Fenrir. Une petite recherche à la bibliothèque le lendemain et le Serdaigle en apprenait plus. Le seul Fenrir portant une telle robe était un ancien allié des mangemorts. Ce sujet avait suffisamment été abordé en cour d’histoire de la magie pour qu’il sache de quoi il s’agissait. A présent, il comprenait pourquoi son corps se nourrissait d’humains, il était possédé par un loup garou, et de plus le pire loup garou de tout les temps. Quelles solutions s’offraient à lui pour se débarrasser de l’envahisseur ? Il n’en voyait qu’une, radicale, irrémédiable et définitive : le suicide !


@Résumé à Porcinet Mayfleet@

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Appelo Mor†em le Mer 22 Juin 2011 - 13:01, édité 3 fois
Appelo Mor†em
Compte Administratif
avatar
.

Age :
122 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Re: Intrigue n° 2.0 Travis et Timothé se réveillent Mer 24 Nov 2010 - 20:05

    Partie 2
    Match & Compréhension | Timothé N. Smith

    Se lever très tôt le matin était une chose que Timothé avait bien de la difficulté à faire en temps normal. Mais depuis un bon moment, c'était devenu un automatisme qui déroutait fortement ses camarades de dortoir, eux qui auparavant devaient user de tous les moyens possibles pour réveiller le garçon. Lorsque les autres ouvraient enfin les yeux, vers six ou sept heures, ils apercevaient le jeune Smith installé près de la fenêtre, perdu dans ses pensées tout en contemplant le parc en bas. Et comme à tous les matins ce jour-là, le sorcier était déjà en uniforme et prêt à descendre dans la salle commune où il devait rejoindre Maximilien, Léo et Travis. Et ça ne l'enchantait guère, contrairement à d'habitude. Avec Maximilien et Léo, ça allait toujours, mais c'était Travis qui posait problème. Il ne l'aimait pas et savait pertinemment que c'était réciproque. Donc ils s'évitaient le plus possible de peur que Maximilien ou Léo découvrent le pot-aux-roses. Timothé soupira un bon coup et chassa toute négativité de son esprit. Aujourd'hui était un jour de fête, et surtout un jour très important pour les deux femmes de sa vie: Eloïse et Julia. L'une qui se trouvait à être sa petite soeur, son propre sang, sa perle. Et l'autre sa petite-amie, son ange descendu du ciel, et sa source de bonheur inépuisable. Gryffondor jouait contre Poufsouffle, et bien entendu que le Serdaigle serait là afin de soutenir ses deux chéries. Il ne s'était pas encore tout-à-fait réconcilié avec Eloïse, mais peut-être le simple fait de savoir son frère présent pour la soutenir suffirait à les rapprocher de nouveau. C'est dans cette optique plutôt réjouissante que Timothé dévala les escaliers à une vitesse fulgurante pour se retrouver face au trio infernal.

    Le déjeuner se passe plutôt bien, mais le Serdaigle ne se montrait pas très bavard, et n'osait même pas regarder quiconque en face de peur qu'on se rende compte qu'il était en train de devenir complètement dingue. Tout de suite après avoir mangé, il se rendit avec Léo sur le terrain de Quidditch afin de prendre l'air un peu avant que la foule n'arrive, surtout que le septième année avait bien failli mettre son poing dans la figure d'un troisième année s'en prenant à Julia. Mais comme son ami était quelqu'un qui savait se taire lorsqu'il le fallait, Timothé pu profiter du silence apaisant et de la vue qu'offrait le vaste terrain qui serait bondé dans quelques minutes à peine. Le match commença et Gryffondor prenait de l'avance, jusqu'à ce Barty décide de prendre le contrôle du corps de son possédé qui n'était encore au courant de rien. Ce dernier avait décidé qu'il était temps de réellement semer la zizanie, et était convaincu que ça plairait à son maître. Il pointa donc la baguette de Tim sur Eloïse et s'attaqua au balai de la poursuiveuse, réussissant à la faire tomber après maintes reprises. Mais celle-ci, dans sa terreur, hurla le prénom de son frère et le lien qui les unissait était si puissant qu'il rompit le pouvoir qu'exerçait à ce moment le mangemort sur l'esprit de Timothé, permettant à ce dernier de retrouver conscience. Mais comme tout ça arriva très vite, le Serdaigle eut juste le temps d'entendre l'insulte que lui lançait Barty et qui ne savait pas, bien entendu, que son possédé le saurait. C'est donc le "Bartemius Croupton Junior n'en a pas fini avec toi, petit imbécile!" qui plaça Timothé dans un état de choc intense. Alors il y avait bel et bien quelqu'un qui se trouvait en lui, quelque part... mais qui, et pourquoi ? Il fila alors vers le seul lieu où il trouverait ses réponses... la bibliothèque. Vide à cette heure, surtout que le match de Quidditch se poursuivait, le septième année s'y rendit et commença les recherches.

    Ce n'est que lorsque le soleil commença à disparaître par delà les montagnes que le jeune homme étouffa un cri de stupeur. Il avait enfin trouvé. Voldemort, le mage noir le plus terrible de tous les temps et qui avait commis des atrocités impensables. On le nommait lui, mais également ses acolytes les plus connus. Parmi eux se trouvaient Lucius Malefoy, Bellatrix Lestrange, Bartemius Croupton Junior... attendez un peu ! Avait-il bien lu ? Bartemius Croupton, la même personne qu'il avait entendu dans son esprit un peu plus tôt, celui-là même qui l'avait fait douter de sa santé mentale pendant des mois... avait bel et bien existé ? Il ne s'agissait donc pas d'une machination de sa conscience... et tout d'un coup, le problème en entier devint clair. Barty Croupton, ce dangereux psychopathe, était en lui. À l'intérieur de son corps, quelque part. Et c'était lui qui prenait le contrôle et lui faisait faire n'importe quoi à son insu. Les disputes avec ses amis, ses retenues sorties de nulle part, les armoires folles dans la salle des trophées, Eloïse qui tombait de son balai... c'était donc ça ! Mais pourquoi diable un mangemort décédé depuis plus de deux-cent ans refaisait surface en lui, et pas en quelqu'un d'autre ? Et comment on se débarrassait d'un esprit malveillant ? Et parle de ça à quelqu'un était tout bonnement impensable... on l'enfermerait dans l'aile psychiatrique de Ste-Mangouste jusqu'à sa mort. À moins que...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Appelo Mor†em le Mer 24 Nov 2010 - 20:20, édité 1 fois
Appelo Mor†em
Compte Administratif
avatar
.

Age :
122 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Re: Intrigue n° 2.0 Travis et Timothé se réveillent Mer 24 Nov 2010 - 20:05

    Comme vous l’avez sans doute remarqué, l’emprise du mage noir s’étend sur le château entier. Certains des professeurs sont en son pouvoir, et le chaos règne à Poudlard. Vous n’avez pas pu ignorer les nombreuses boules puantes, les feux d’artifices, les armoires renversées, les marécages et les autres nombreux sortilèges désagréables. La rébellion des élèves a atteint son apogée depuis longtemps, les membres du corps enseignant perdant le contrôle. Le directeur sera t-il bientôt détrôné ? Une chose est certaine, la noirceur emplit les nombreux couloirs et le brouillard de secret s’épaissit de jour en jour. Il y a déjà eu deux décès recensé depuis le début de l’année dans l’enceinte même de l’école, une utilisation plus qu’abusive de sortilèges illégaux et de nombreux élèves en dépression ou bien sujets à d’étranges troubles de la personnalité. Deux ont déjà compris ce qui se passe, et bientôt d’autres suivront.

    --> Travis Cohen et Timothé Smith on découvert par qui ils étaient possédés
    --> Le pouvoir de Voldemort commence déjà à s'étendre et l'on peut se demander ce qu'il compte faire une fois le château en sa possession
    --> Les élèves commencent à se calmer, mais ils échappent de plus en plus au contrôle des adultes
    --> La hiérarchie établie à Poudlard est en train de tomber

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Intrigue n° 2.0 Travis et Timothé se réveillent

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n° 2.0 Travis et Timothé se réveillentVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Commencement├

 :: 

Gazette de Poudlard

 :: 

Intrigues et compléments

-