Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Intrigue n° 1.1 Bal de NoëlVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Appelo Mor†em
Compte Administratif
Appelo Mor†em
.

Age :
122 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Intrigue n° 1.1 Bal de Noël Intrigue n° 1.1 Bal de Noël Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:02

    L'intigue se trouve ICI et qu'il faut la lire avant de lire ceci afin de bien tout comprendre.


    Complément 1
    Bal de Noël qui tourne Mal
    Nous connaissons tous Noël. Cette jolie fête où tout le monde sourit, tout le monde est heureux et tout le monde s’aime. Une fête de joie que l’on célèbre en famille, entre ami ou entre amoureux. Une fête que l’on partage avec des personnes que l’on aime. Tout le monde y est heureux, joyeux. Et Poudlard ne fait pas acception à la règle bien au contraire un bal y est même organisé. (je rappelle qu’il faut s’y inscrire). Alors tous les étudiants et professeurs sont réunis dans la joie et la bonne humeur. Mais c’était sans compté Lord Voldemort avec son fidèle Baël et tous ses mangemorts par la suite…
    Alors voilà comment tout va se passer. Au bout de quelques rp, Baël Owned viendra dans vos rp comme si il était un maître du jeu. Voldemort est legimense et n’aura aucun problème pour s’insinuer dans vos pensées, vos idées et vos envies. Il vous parlera comme si il était votre conscience et créera la grande zizanie entre les couples, les amitiés. Entre tout le monde. Je sais bien que vous n’avez pas tous prévu des choses comme ça mais ça rendra le jeu plus fort et puis vous finirez bien par vous réconciliez après.
    Voilà Baël va donc venir créer une véritable polémique, la troisième guerre mondiale est annoncée. Par la suite il invoquera ses mangemorts et donc les P. si vous le voulez vous pourrez jouer en tant que possédé, ce serait même conseillé.
    Par la suite nous nous rejoindrons tous dans un seul et même sujet. Un sorte de bagarre énorme. Bien sur le temps d'ouverture du bal sera rallongé!

    Voilà alors si vraiment cela vous pose un soucis, vous pouvez m’envoyez un mp m’exposant les arguments et j’irai prévenir Baël de vous épargnez un maximum mais vous serez obliger d’être dans la bagarre générale à la fin mais pas d’être en dispute avec votre partenaire mais ATTENTION, il me faut des raisons valables et des deux côtés.
    Voilà bon jeu.



    A la suite de ce sujet vous pouvez poster vos questions, commentaire sur l’intrigue et autre.



@Résumé à Maximilien Middle@

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n° 1.1 Bal de NoëlVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Commencement├

 :: 

Gazette de Poudlard

 :: 

Intrigues et compléments

-