Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue n° 1.0 Baël se réveilleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Appelo Mor†em
Compte Administratif
avatar
.

Age :
122 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Intrigue n° 1.0 Baël se réveille Mer 24 Nov 2010 - 19:59

    Partie 1
    Compréhension & envie de pouvoir

    Il faisait frai dans le dortoir et un jeune homme n’arrivait pas à dormir, un combat semblait s’engager entre lui et lui, il sentait quelque chose le ronger de l’intérieur. Apeuré par tous ses changements, Baël Owned, prit la décision d’aller prendre l’air. Bien décidé à ne pas se faire attraper, et à ne pas être dérangé, il sortit du dortoir sur la pointe des pieds et après plusieurs tours dans les couloirs, il parvint enfin dehors où la drache le surpris. Déjà trempé jusqu’aux os, le jeune homme, couru vers la forêt interdite où les arbres denses le protégeront, la tempête faisait rage et lorsqu’il parvint enfin à l’endroit tout convoité, il avait déjà l’impression d’avoir pris une douche tout habillé. Le vent le faisait frissonné et la lune, ne l’éclairait plus. Il faisait sombre sous ces immenses arbres. Le jeune homme allait s’aventurer dans l’endroit où la vie ne ressemblait plus qu’au diable, mais il ne semblait pas effrayé bien au contraire : une sensation de bien être s’emparait de lui, une envie soudaine de courir et de pouvoir. Oui, il sentait une puissance inconnue prendre part en lui et ce alors qu’il marchait tranquillement, les pieds pataugeant la boue. Le calme était éloquent, le monde semblait se taire sous son passage sauf…une créature qu’il croisa sur son chemin : il s’agissait d’un serpent qui semblait d’humeur à s’offrir un bon repas. Baël, toujours avec cet air de détachement, lui lança un regard légèrement amusé et lui lança « Fou le camp, je ne veux pas te faire de mal. » Il s’apprêté à continuer son chemin, moqueur de son propre comportement : parler aux serpents mais l’animal vicieux l’en empêcha en se plaçant devant lui. Baël entendit alors une voix sifflotante lui dire : « Puisque Monsieur est en colère ! ». Les yeux du serpentards s’ouvrirent alors grand tandis qu’il contemplait l’emblème de sa maison à qui il venait de parler…

    Il se mit alors à réfléchir en quatrième vitesse : comment pouvait il être fourchelangue ? Seuls Harry Potter et les descendant de serpentards étaient connus pour savoir le faire. Il était sûr de n’être ni un descendant de ce morveux de Potter et encore moins de Salazar Serpentard alors comment ? Des lumières se firent dans son esprits, et il revit la conversation qu’il avait eut avec le Barrons sanglant quelques jours plutôt, celui-ci semblait le craindre et le respecter et l’annonce qu’il lui avait fait comme quoi, il y a à peine quelques jours, quelqu’un était entré dans la chambre des secrets : un fourchelangue à Poudlard ? Cela ne pouvait être que lui mais comment ? Des flashes de cette autre nuit pluvieuse lui revinrent alors. Un livre ouvert devant lui, un cercle de pierre et un homme qui ressemblait étrangement à un serpent avec des yeux rouge de haine et de puissance. C’est alors que la lumière se fit…Se pourrait il que lui Baël Owned ait en lui l’âme de Lord Voldemort ? Voulant vérifier cette information, le jeune vert et argent sortit sa baguette et la pointa sur un renard en murmurant froidement : « Avada Kedavra ». Une lumière verte sortit alors du bout de bois et vint directement se planter dans le cœur de l’animal qui s’écroula. Une envie de puissance et de pouvoir pris alors Baël qui se jura de tout faire pour aider celui qu’il avait tant admiré lors de son enfance : il allait prendre le contrôle de Poudlard ! Et quoi de mieux pour se faire que de semer la zizanie ? Les choses promettaient d’être amusantes…


Je vous conseil vraiment de lire le RP de Baël pour mieux comprendre.

@Résumé à Maximilien Middle@

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Appelo Mor†em le Mer 22 Juin 2011 - 12:58, édité 2 fois
Appelo Mor†em
Compte Administratif
avatar
.

Age :
122 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Re: Intrigue n° 1.0 Baël se réveille Mer 24 Nov 2010 - 20:00

    Partie 2
    Le trouble pour règner

    Un léger courrant d’air traversa la grande salle, il faisait frais en cette matinée de septembre mais l’air qui résonnait dans les oreilles de chaque élève sonnait faux comme une comédie que tout le monde jouait, une mélodie d’hypocrisie et de semblant. Tout le monde se souriait et semblait s’amuser, discuter agréablement avec son voisin mais il régnait sur leur visage une expression figée de doute et de crainte comme si plus personne ne comprenait rien, comme si l’agréable chanson de routine qu’ils avaient encore entendus hier matin n’était qu’un lointain souvenir, un souvenir sans image et sans son : un oubli tout simplement. La paranoïa régnait et tous se demandaient qui était l’auteur de ces désagréments qui furent drôle un temps mais devinrent rapidement effrayant. Les amis se regardaient dans le blanc les yeux sans vraiment y retrouver cette confiance qu’ils se vouaient avant et lui, il était là. Comme tous les matins, il était seul à sa table. Son écharpe jaune, nouée autours de son coup, il observait les alentours avec cet air innocent qui ne le quittait pas. Depuis qui l’était petit, ses parents le qualifiaient de naïf, parfois même d’imbécile, ils le critiquaient même parce que cette année, il était entré à Poufsouffle, au lieu de le soutenir pour sa première année à Poudlard…Mais il ne devait pas y penser parce que lui savait que ce n’était pas parce qu’il avait l’air innocent qu’il ne comprenait rien, bien au contraire... Il savait observer, analyser et ce qui se passait et ce moment n’avait rien de normal. Il ne fallait pas être diplômer de Poudlard pour le savoir. Dés qu’il avait entendu la première explosion, il avait sut. Il avait compris. Il soupira et contempla ces bouches souriantes qui ne savaient pas quoi se dire, qui ne savaient pas quoi penser. Pathétique, pensa le pauvre Zacharias en plongeant sa cuillère dans ses céréales.
    Un bruit attira tout d’un coup son attention, il leva alors les yeux pour recevoir une plume blanche dans les yeux. Il s’en débarrassa d’un coup de main et observa le vol gracieux des hiboux qui plongeaient soudainement pour déposer des paquets devant certains élèves. Lui, comme d’habitude ne recevrait aucune lettre, qui pourrait bien lui écrire ? Lui ce pauvre Zacharias Lowis de Poufsouffle, un petit garçon de onze ans, naïf et sans ami…oh oui, il aimait cette description que ces parents donnait de lui…Il ne recevrait que son journal qui…Venait de tomber dans son assiette. Encore une journée qui n’allait pas lui plaire. Il soupira tout en attrapa des mains le rouleau de papier posé devant lui et il le déplia pour lire en première page :

    17 septembre 2208, Gazette du sorcier
    Cela fait maintenant près de trois semaines que l’école Poudlard a accueillit son lot de nouveaux élèves. L’année s’annonçait parfaite, l’été ayant été consacré à restauré les pièces abimées du vieux château. Des enseignants ont été remplacé de manière à avoir plus de réussit pour les épreuves des BUSES et ASPICS. Un directeur motivé et des élèves attendus. Le ministère avait d’ailleurs annoncé l’éventualité qu’un tournoi entre les maisons soit déroulé à la manière des anciennes épreuves entre école. Finalement annulé ce matin à cause d’une fâcheuse nouvelle. Beaucoup ont été surprit au ministère et dans les locaux de notre journal mais les choses sont vraies. L’autorité qui régnait dans l’école à, en seulement trois jours, été oubliées. Des élèves se mettent à répondre à leurs professeurs et ne font plus aucune des tâches qui leurs sont demandées. Certains ne daignent même pas participer aux cours et passent leur temps à trainer dans les couloirs où ils saccagent tout. Un escalier à été détruit au moyen de bombe à feu. L’entrée des cachots à été condamnée pendant deux heures dans la journée d’hier à cause d’un marécage nauséabond qui avait été aimablement déposé là. Sur quelques armures, des pancartes affichent fièrement leur désir d’anarchie. Les choses commencent déjà à s’étendre sur le petit village de Pré-au-lard où quelques bancs ont été brisés.

    Le ministère est perdu et ne sait plus comment réagir. Déjà des parents rappellent leurs enfants à rentrer. Le chao devient maitre de Poudlard et personne ne sait comment réagir. Espérons que les choses se règleront d’elles même car si nous devons nous attendre à de tels débordements dans le pays entier se pourrait être la fin de la puissance magique de notre cher pays.
    N. Stroke




    Zacharias releva ses yeux du journal. Ses pupilles exprimaient clairement une peur naissante, une incompréhension, un tas de questions sans réponses et qui n’en trouveront sans doute jamais, une envie soudaine de disparaître dans un trou de souris, de rentrer chez lui. Poudlard n’était pas censé être l’endroit le plus sûr ? Où était donc passé tout son contrôle ? Comment des élèves, apparemment invisible, arrivaient à mettre une telle pagaille sans se faire coincer, tel était la question…Mais surtout pourquoi faisaient ils cela…Zacharias plongea sa cuillère dans ses céréales, parcourant encore une fois la grande salle du regard. Celle-ci se vidait petit à petit et peu d’élèves semblaient avoir lu la gazette, il n’en restait que quelques uns, encore dans leurs lectures…Zacharias termina tranquillement de manger, en compagnie de ses innombrables questions qui lui trottaient encore en tête. Attrapant son sac à dos, il se leva alors doucement, se demandant ce que ses parents allaient penser de tout ça mais après tout il verrait bien. Il n’avait pas envie de quitter Poudlard mais vu comment les choses avançaient sa mère n’allait pas tarder à lui démontrer clairement le pouvoir que son inquiétude avait sur la famille. Son journal en main, il ne pouvait s’empêcher de regarder la première page, avec cette photo d’une salle de classe détruite, lorsque tout d’un coup, un rire froid et amusé se fit entendre derrière lui.
    Sans prendre le temps de regarder, il s’enfuit à tout jambe, ne se doutant pas que Baël Owned savourait pleinement le début de sa victoire en compagnie de Lord Voldemort.


@Résumé à Maximilien Middle & Porcinet Mayfleet@

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Appelo Mor†em le Mer 22 Juin 2011 - 12:59, édité 1 fois
Appelo Mor†em
Compte Administratif
avatar
.

Age :
122 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Re: Intrigue n° 1.0 Baël se réveille Mer 24 Nov 2010 - 20:01

    Les choses sérieuses commencent donc n’est ce pas. Voilà ce qui va se passer et ce que nous attendons de vous.
    Baël (lorsqu’il est possédé et lorsqu’il ne l’est pas) en compagnie de ses Imperos, ainsi que tous les possédés (uniquement lorsqu’ils sont possédés mais ceux-ci sans leurs imperos) vont mettre le bordel dans poudlard, sans jamais se faire prendre, attaquer des élèves, n’hésitez donc pas à vous retrouver à terre dans les escaliers contrôlé par Monsieur Voldemort.
    Bref, Poudlard devient un véritable bordel.
    Les professeurs ne contrôlent plus rien, ils rentrent en classe et tombe sur des bureaux détruits, des murs tagués, des feuilles volant dans tout Poudlard, comme si le château se révoltait. C’est la zizanie.
    Dehors c’est pas mieux, les adultes se disputes : Poudlard est il toujours un lieu aussi sûr qu’il l’a toujours été ? Les questions fusent et l’incompréhension règne.
    Amusez vous bien !

    ==> Baël possédé ou pas fous le bordel
    ===> Importa de Baël lorsqu'ils sont sous Impero pareil.
    ===> Les possédé seulement lorsqu'ils sont possédé foutent le bordel
    ===> ET les autres ont subis, ont est coincé par des marécages, dans des escaliers et tout ce qui tourne autours! Bon amusement!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Intrigue n° 1.0 Baël se réveille

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n° 1.0 Baël se réveilleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Commencement├

 :: 

Gazette de Poudlard

 :: 

Intrigues et compléments

-