Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tempérance Selinger || Lost in nowhereVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tempérance A. Selinger
Médicomage
I'm nobody Tempérance A. Selinger
.

Age : 32
54 messages
Amour : C'est une blague c'est ça ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froide, rationelle, manque d'empathie, Hautaine, Passionnée

Absence :
MessageSujet: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 0:03

♦ Tempérance Aurore Selinger ♦
18 ans ♦ Ancienne SerdaigleInterne médicomage à Ste Mangouste et Poudlard
FICHE
Tempérance Selinger || Lost in nowhere 20shldf
©Fox
Elle déteste profondément le piano et pourtant en joue parfaitement bien V - Ce n'est pas comme si elle avait eu le choix.
Elle est fiancée V - Ce fiancé s'appelle Andrew Ferguson, il a 27 ans et la méprise dans les grandes largeurs.
Elle n'a jamais embrassé un garçon F - Contre toute attente, un seul garçon eut l'occasion de goûter à ses lèvres, mais leur relation fut éphémère. Elle avait tout juste 13 ans, pensant se sentir plus vivante auprès d'un garçon... Elle fut déçue.
Elle est vierge V - Bah ma foi...
C'est un loup-garou F - 'porte quoi... Si elle possède une vilaine trace de morsure sur son bras, ce n'est pas la marque d'un lycan mais d'un chien de chasse agressif et un peu trop gourmand.
Elle a déjà joué dans un film V - Un film sorcier que personne n'a jamais vu... Ou pas. Entre nous, elle joue très bien. M'enfin...
Elle a peur des animaux, de l'ignorance et du noir V - C'est même ces plus grandes phobies


Tempérance Selinger || Lost in nowhere Evagreen_ban01
♦ Looking for sunrise ♦

*Des amis d'enfance
* Des personnes partageant les même valeurs
* Des connaissances plus ou moins positives
* Des ennemis
* Des prétentands
* Des admirateurs (On peut toujours rêver)
M ♦ My Kingdom for a smile Il est le roi de coeur, le soleil sur son horizon éteint sans vraiment le savoir ni même le vouloir. Au début, il voulait simplement en connaitre un peu plus, la bousculer un peu. Il s'immisce dans la vie de la belle, cherchant sa face vulnérable et s'y engouffre sans préavis. C'est un ouragan dévastateur pour Tempérance, mais curieusement, sa présence éveille la jeune femme. Pourtant elle le déteste, lui hurle dessus sans ménagement. Elle le hait pour ce changement imperceptible qu'il apporte dans sa vie et tente de le fuir le plus souvent possible. Et lui, il déteste sa froideur, sa maudite mesure, autant qu'il en est attiré.
M ♦ Let it go Un Ex petit ami. C'était sa romance de Deuxième année. Leur relations s'est soldée par un échec amèrement vécu par Tempérance.
M/F ♦ Slavery Sous ce terme peu élogieux se cache en réalité la personne qui se charge de s'occupe de Pipo le hiboux, porter et recevoir les lettres à la volière. Elle tenterait également de lui faire voir le bon côté des animaux, en dehors des bouses, morsures et autres griffures.
M/F ♦ Friends. Sort of. Tempérance avait Heaven et Charlotte à une certaine époque. Du jour au lendemain, elle n'eut plus personne. Et elle se heurta de nouveau à la solitude. Eux, au moins, ont réussi l'exploit de l'approcher. Mais il faudra du temps avant qu'elle leur accorde ce sourire qu'elle ne réservait qu'à son univers.
Tempérance Selinger || Lost in nowhere 32786802
©LuxAeterna
Tempérance Selinger || Lost in nowhere Xbn0c4
Intelligente - Sérieuse - Froide (glaciale même) - Manque flagrant d'empathie - Méprisante - Hautaine - Violente - Ne supporte pas l'échec et tente d'atteindre la perfection - Rationnelle (trop) - Indifférente - Etriquée - Intolérante - Douée - Passionnée - Perdue - Assurée - Pourtant sensible - Manque d'affection mais ne le sait et ne le dira probablement jamais - En mal de liberté mais c'est inavouable - Docile - Quoique capricieuse - Rigide - Protocolaire - Se lasse rapidement - Enflammée - Assidue - Actrice



Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Tempérance A. Selinger le Mer 1 Déc 2010 - 20:24, édité 2 fois
Tempérance A. Selinger
Médicomage
I'm nobody Tempérance A. Selinger
.

Age : 32
54 messages
Amour : C'est une blague c'est ça ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froide, rationelle, manque d'empathie, Hautaine, Passionnée

Absence :
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 0:03

    THE NOTEBOOK; Girls are waiting

Tempérance Selinger || Lost in nowhere 20u8j21

UNKNOWN
???Profession/annéeAge
LIEN LIEN ? LALALALALALALALALALALA
LALALALALALAL
ALALALALALALAAAAA.

Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Selinger
Médicomage
I'm nobody Tempérance A. Selinger
.

Age : 32
54 messages
Amour : C'est une blague c'est ça ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froide, rationelle, manque d'empathie, Hautaine, Passionnée

Absence :
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 0:03

A vous de jouer =)

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:04

Aha, comme promis je viens faire un petit tour sur ta fiche, parce que Laura et Tempée n'ont pas de liens et que c'est tout simplement blasphématoire.

Bon déjà je suppose qu'elles ne s'aiment pas^^ Ou alors, j'avais un lien avec l'ancien directeur de St Magouste. Timothé l'aurait amener de force à l'hopita pour comprendre tout ses problèmes, mais elle est resté muette comme une carpe, pendant des heures et des heures. Tempée pourrait faire partie des personnes qui auraient essayé de la faire parler, ou de l'osculter, et peut être se retourver un peu en elle, pask j'ai cru comprendre que Tempée n'aimait pas beaucoup se confier^^

Ou autre comme tu vue,x je suis ouverte à toutes proposition

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:04

Niak niak!!

Du coup on peut partir comme tu l'as dit sur le fait que Tempée soit sorti avec Hugo. Laura ne l'aimera forcément pas, depuis le tout début, elle ne supporte pas que des filles tournent autour de Hugo (elle comprend rien à l'amour en fait la petite Laura), alors que Tempée sorte avec Hugo a dut la mettre hors d'elle, sans pour autantque ce soit visible, (bah oui elle voulait pas que Hugo sache que ça l'affecte^^).
Mais je vois bien Laura sous le coup de la colère envoyer une lettre de menace à Tempée. Bien sur tout dépend de en quelle année ca c'est passé, elles ont quand même deux ans d'écart quoi^^

Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Selinger
Médicomage
I'm nobody Tempérance A. Selinger
.

Age : 32
54 messages
Amour : C'est une blague c'est ça ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froide, rationelle, manque d'empathie, Hautaine, Passionnée

Absence :
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:11

Alors hum... Déjà je pensent pas qu'elles puissent s'aimer x)
Après ça dépend de quand a eut lieu l'évènement avec Timothé. Si c'est lors de l'année précédente, c'est pas possible (logique XD) puisqu'elle était à Poudlard.

Sinon, Tempérance aurait pu effectivement s'occuper de Laura mais elle n'aurait pas forcément eut envie de la faire parler, elle aurait même pu être une grosse rabat-joie "Inutile de déployer trop d'efforts, c'est une carpe" *PAN*
Après, voyant qu'elle ne parlait pas, elle aurait pu être tenté de parler seule, dans sa chambre =)

Pour la relation avec Hugo, le truc c'est que ça s'est passé en Deuxième année je crois XD du coup c'est un peu tôt pour que Laura l'ait su mais il faut voir avec Hugo, il aurait pu lui en parler pour la faire chier.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Tempérance A. Selinger le Mer 1 Déc 2010 - 20:28, édité 1 fois
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:16

Ca peut se passer cette année, ce n'est pas un problème, sur l'autre forum c'était arrivé peu après les changements d'année en fait^^ Donc ce serait logique dans la chronologie quoi...

Deuxième année c'est pas possible, et puis même elle n'était même pas encore à Poudlard. Mais Tempée pourrait très ben être évoqué plus tard dans une dispute violente entre Hugo et Laura, c'est à voir^^ Mais après ce n'est pas vraiment le genre de Laura d'être jalouse des ex, des copines actuelles oui, mais pas des ex...Dilemne^^

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:38

*se tape l'incruste*

Dis donc... Tempee était à Serdaigle. Loreana est Directrice de Serdaigle. Il est impensable qu'elles n'aient aucune relation ! Toutefois, il m'est un peu compliqué de réfléchir par cette température polaire, alors excuse la qualité médiocre des idées que j'ai à proposer ><

Donc, comme relations, je vois... Soit Loreana, peinée par la froideur de Tempee, aurait essayé de la faire changer durant toute sa scolarité, par exemple en se comportant avec elle d'une manière encore plus froide, espérant lui faire comprendre l'absurdité de son goût pour les convenances. Soit j'ai plus d'idées, donc je te laisse le soin de répondre x)

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:23

Moi je veux une relation avec tempé...En sachant que heaven et moi ce n'était pas l'amour...

Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Selinger
Médicomage
I'm nobody Tempérance A. Selinger
.

Age : 32
54 messages
Amour : C'est une blague c'est ça ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froide, rationelle, manque d'empathie, Hautaine, Passionnée

Absence :
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:06

♦ Laura; Ben pas être jalouse, elle pourrait simplement la connaître par ce biais là. Après, ça dépend de la chronologie que tu te fais mais j'aurais dit:
Dispute Hugo/Laura, il évoque Tempérance, va savoir pourquoi O.o
Incident de Ste Mangouste. Ca aurait marché.
Sinon on vire le truc de l'ex, on s'en fiche, vu que Tempérance a plus de rancoeur envers Hugo (Oui, elle s'est faite plaquée comme une grosse bouse à l'époque si jme rappelle, faudra que j'aille revoir les liens) qu'autre chose.
Et du coup, on garde l'idée que tu avais au départ, a savoir, Tempérance fait partie de l'équipe de médicomages mis sur le cas Laura Owned, et elle s'occupe d'elle (C'est son job, elle a pas le choix hein ?), même si elle a encore des progrès à faire en compassion/relations humains etc... Tempé aurait fini par se dire que comme le cas de la pauvre Laura était désespéré et que si ça se trouve, elle parlerait plus jamais (XD) elle aurait fini par se confier plus ou moins à elle (Comme si elle parlait à un mur, par exemple)
Ou sinnnoooon....
Option 2: Le truc de l'ex, il faudrait que Tempé et Hugo se revoient, se disputent etc... vu que Tempérance cherche toujours des réponses. Et Laura qui aurait rien compris lui envoie une lettre de menace.
Option 3: Jme souviens plus de ce que je voulais dire, mais ça mixait les deux... Genre Laura parle de la tarée qui a failli lui raconter sa vie à Ste Mangouste

♦ Loreana; Oui d'ailleurs... Etrange, on avait pas de liens avant O.O Bref, j'aime bien ton idée, ça aurait pu commencer quand Temp' était encore élève et ça continuerait après ses études, quand elle revient à Poudlard. Genre elle se ferait traiter par Lor' de la même manière qu'elle traite les autres, mais comme Tempé est assez conciliante, elle s'en accommoderait en serrant les dents x)
[Sinon, on a un futur truc avec Maxou, ca dépendra de ce que Diane veut faire =D]

♦ Julia; Voui, mais à la base, Tempérance se "fiche" de ce que l'on pensait de ses amies. Elle les aimait et c'était bien suffisant pour elle, donc à Poudlard, elle n'en aurait pas voulu à Julia pour ça. Après, peut-être qu'elle blâmerait la gryff' pour le départ d'Heaven. Genre "C'est ta faute, et celle de tout ses détracteurs si Heaven a quitté Londres" ou quelque chose comme ça, vu que Tempée commence à avoir un coeur ._.
Après, j'ai pas vraiment d'idées XD

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:19

Oh oui, battez vous pour moi les filles XD

J'suis pas retourné voir l'ancienne fiche, mais j'me rappelle être l'ex *héhé* Si jamais vous deux vous liez d'amitié, j'me propose de foutre un gros bordel au milieu en apprenant à Laura (une fois que ca deviendra plus sérieux) qu'il est sortit avec Tempé =)

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:06

En fait, Laura n'a pas de problème particulier de parole, c'est juste qu'elle refuse catégoriquement de parler de son problèmes à quelqu'un d'autre que ses amis en fait, alors le fait que Tim l'ai amené à St Mangouste, ça peut la mettre particulièrement en colère, et donc la bloquer. Mais on peut dire que les gens pensent qu'elle vient également pour ça.
Lorsque ca évolue avec Hugo, elle finit par lui parler de ses problèmes, et donc par extensions de cette fameuse fois ou Tempée a failli lui parler de sa vie, tout ça. La Hugo comprend que Laura parle de Tempée, et je sais pas il aurait put dire un truc du genre: Je l'aimais bien, c'était plutôt cool avec elle. Et du coup ca mettrait Laura en colère, et Tempée découvrirait bizarement que Laura peut parler^^

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:08

J'ai du louper un truc scratch Laura peu pas parler? (oui la flemme de tout lire)

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:10

Nan c'est pas ça, c'est que vu qu'elle a des blancs et qu'elle se comporte bizarement (dd'ailleurs je crois que le fait qu'elle s'entende avec Hugo est un comportement bizarre^^), Timothé prend peur et l'emène à St Mangouste, pour avoir des réponses.
Sauf que Laura refuse catégoriquement de parler à quiconque de ses problèmes, elle est têtue et veut à tout prix s'en sortir seule (tête de mûle^^) Mais sinon oui, elle est toujours aussi pipelette qu'avant^^)

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:13

Ouf, tu me rassure

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:14

C'est sûr que les RP auraient été un peu compliqué^^ Surtout pour s'engueuler^^

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:47

Voilà l'ancien lien que nous avions,

Citation :
Comment dire... Julia est quelqu'un que l'on pourrait qualifier d'agréable. Elle a ce même intérêt partagé pour la connaissance, s'avère fort peu contrariante quand il s'agit de ne pas s'étendre sur sa vie privée. Pour tout avouer, on ne partage pas grand chose d'intime. C'est ce côté que j'aime le plus dans notre relation. Nous n'avons pas besoin de parasites personnels. Généralement, je n'aime pas partager outre mesure, mais la rouge est de ces jeunes filles capables de m'arracher un sourire. De m'inciter à partager.

si ça te conviens on garde et on fait évoluer, sinon on change complétement et on par sur l'idée que tu peu lui attribuer le départ d'Heaven

Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Selinger
Médicomage
I'm nobody Tempérance A. Selinger
.

Age : 32
54 messages
Amour : C'est une blague c'est ça ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froide, rationelle, manque d'empathie, Hautaine, Passionnée

Absence :
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:57

Ha oui ok, mais dans la mesure où à Ste Mangouste elle serait restée muette comme une carpe, ça reviendrait un même. Quelqu'un qui ne répond pas mettrait presque Tempérance en confiance. Pour l'évolution, c'est à vous de voir hein ?
Hugo, je pense que maintenant qu'ils sont "adultes", Tempérance serait tentée d'aller voir Hugo, vu qu'elle n'a toujours pas de réponse à ses questions. "Pourquoi tu m'as quittée ? Ca se passait pas bien ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? On avait douze ans" Breeeeef, des questions de fille coincée quoi x)

Julia > Alors heu... Oui, ce lien était cool et valable tant que Temp' était à Poudlard. Ca te dirait de le faire évoluer donc ? Dans le sens que j'avais donné peut-être...
Par exemple... Ce qui plaisait à Tempérance chez Julia c'était justement la distance qu'il y avait entre elles et qui justement les rapprochaient. Mais si, admettons, peu avant la fin de l'année, Julia avait aboli cette barrière qui les séparait en parlant d'Heaven. Ce qui n'aurait pas forcément plus à Tempée, vu qu'elle aurait perdu cette distance de sécurité, brusquement ramenée à la réalité... Si tu vois c'que jveux dire T_T

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:04

Oui pourquoi pas...d'autant que cela risque d'être assez tendu par la suite car Julia doit s'engager dans la même vois que tempé, donc elles seront amené à ce revoir...

Et du coup comment tu voudrais que cela ce manifeste dans leur comportement

Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Selinger
Médicomage
I'm nobody Tempérance A. Selinger
.

Age : 32
54 messages
Amour : C'est une blague c'est ça ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froide, rationelle, manque d'empathie, Hautaine, Passionnée

Absence :
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:51

Eh bien... Je pense que du côté de Tempérance, ça se traduit par un manque de confiance envers les autres, d'une manière générale. Et quand elle verrait Julia, loin de lui souhaiter à la gorge, elle aurait tendance à faire comme si elle n'existait pas. Mais alors pas du tout x)
Mais faudrait pas non plus la brancher sur Ju' ou qu'elle insiste trop, Tempé pencherait alors plutôt pour une approche plus... heu... Hostile. Mais après, si t'as d'autres idées, n'hésite pas =)

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:36

Moi ca me va je te rajoute dès que je peux^^

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:47

Ecoute Tempé cela me va...
De son coté Julia elle regretterai d'avoir franchit la limite, bien qu'elle aurait souhaité retrouvé cette relation, elle n'en ferai rien et resterai neutre..enfin je doit encore y réfléchir un peu

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:03

Arf, j'avais oublié que je t'avais pas encore répondu :/

Pour moi, c'est parfait Very Happy En plus de se qui va se passer avec Max, on peut imaginer que, comme Tempee travaille à Ste Mangouste, elle soit une des premières au courannt pour sa grossesse. Jsais pas comment ça pourrait influencer leur relation, mais voilà Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Tempérance Selinger || Lost in nowhere Tempérance Selinger || Lost in nowhere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Selinger || Lost in nowhereVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-