Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Laura Owned||La lune ne veut plus rien direVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:22

Oui, comme s'est indiqué au dessus de mon avatar Razz
Une professeur d'histoire complètement cinglée, motivée, qui saute sur les bans, qui mime les duels, qui entraînent ses élèves dans ses cours! Angie quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:33

Hum alors, forcément Laura va adorer si Angie fait des cours interactif (ca pourrait même devenir son cour préféré Very Happy). Donc une élève plus qu’assidu, qui aurait peut être même tendance à essayer de piéger Angie, tu sais avec la question super technique, dont elle aurait vérifier la réponse auparavant, l’élève un peu chiante mais qui pousse le professeur à se dépasser du coup comment ça je prend modèle sur moi! Na mais oh!

Mais j’ai vu que Angie et Hugo pourrait avoir vécu quelque chose après sa sortie de Poudlard, donc forcément Laura va pas apprécié^^ Elle va être même carrément jalouse, et être imbuvable avec sa professeur (même si elle avait put être plus que sympas avec elle avant^^). A moins que ça ce soit passé entre le moment du bal, et celui ou Hugo vont sortir ensemble, et que Hugo se serait rendu compte que y’avait que Laura pour lui en fait. Là elle pourrait te tomber dans les bras en pleurant à chaude larmes et en disant merci^^

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:53

    J'adooore le début! ET je pense qu'en effet, ce serait génial comme relation car Angie adore les élève qui bosse, qui travaille, qui font des recherches, qui se passionne et cela l'amusera même de voir Laura essayer de la piéger ce qui bon...n'est pas simple puisque la miss Angélique a quand même énormément de diplômes mais a aussi publier une dizaine de livre, la plus part d'histoire! Elle historienne de renommée mondiale donc bon voilà! Mais je pense qu'elle adorera ça!

    Je ne crois pas que la relation d'Angie et Hugo puisse interférer car supposons qu'il y ait eu kke chose, Angie ne le crierait pas sur tous les toits! Razz Docn bon cela aurait peu de chance d'arriver aux oreilles de Laura!

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:05

Lol c'est ce que je viens de proposer en lien, sans même avoir lu ce que tu avais marqué XD

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:27

Enorme^^

Angie ne le dirait peut être pas, mais Hugo pourrait l’avoir laissé échapper en fait^^ Et du coup Laura le saurait tu vois ce que je veux dire. Mais l’avantage c’est que au moins elle ne détestera pas Angie et continuera a essayer de la piéger^^

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:50

    Huum... L'idée qu'Hugo ait pu en parler ne me plait pas! Je pense qu'Angie sera relativement claire de ce point de vue là: "tu prends ton pied mais tu fermes ta gueule"! Grossomodo l'idée quoi et donc bon.. Fin ça m'arrange pas que Laura l'apprenne quoi!...

    je suis, je suis compliquée! Mais tu vois c'est comme si y a deux facettes à Angie: la prof et la femme et les deux ne se mélangent pas!

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:49

Alors il faut qu’ils se soient vu avant le bal, et je trouve ça un peu bizarre que Hugo ne parle pas de LA fille qui lui a fait se rendre compte que pour Lui y’avait que Laura, et inversement forcément^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:44

(Alexia: *sens que je vais le regretter*) ^^

Hey !
D'après les anciennes relations, Laura et Alexia se détestait à cause de Lenny etc...
Qu'est-ce qu'on fait ? On continue sur la même longueur d'onde ?
On ajoute plus de détails croustillant? ou autre idée de lien ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée S.Spencer
Admin | Poufsouffle
Le sens du sacrifice Cassiopée S.Spencer
.

Age : 29
152 messages
Amour : personne pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Patiente, fêtarde, studieuse, curieuse, impulsive, elle c'est pourtant être calme par moment mais il est préférable de ne ma l'énerver de trop

Absence :
MessageSujet: Re: Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:57

Voilà ce que j'ai mis pour nous miss, dis moi si ça te conviens.

Citation :
Toi, que dire. lorsque je t'ai vu la première fois, ta façon de te comporter ici, comme si tu étais la princesse dans cette école, ma bien trop rappeler ma grand tante Morg'. Pas de chance pour toi, peut être que si j'avais appris à te connaitre. Mais il semble que toi non plus tu ne m'apprécie pas. Alors à quoi bon faire un effort

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:22

Alors miss je ne sais si tu as vu ce que j'ai marquée pour nous^^

Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire - Page 2 Laura10
Laura P.owned


J'ai rencontrée Laura il y à trois en dans un soirée moldu. Avant cela j'étais totalement ignorante de sont existence, enfin presque...j'avais déjà entendu parlé d'elle par Cassie et pas en bien, elle était toute les deux loin de s'apprécier. Quand j'ai rencontré Laura, j'étais loin de m'imaginer que c'était elle dont parlé C, c'est uniquement lorsque j'ai su son nom que j'ai compris... Mais j'avais passé un super soirée en sa compagnie et je n'adoptais pas du tout le même point de vu que C à sont sujet. J'aime discuter avec Laura, avec elle je suis sur de m'amuser à toute instant. Malheureusement nôtre amitié doit resté caché, j'aurais bien trop peur que C le prenne mal, un jours je lui dirais peu être mais pour le moment les instant entre Laura et moi nous reste secret. Je doit parraître ignorante de nôtre amitié au côté de cassie mais au fond de moi l'amitié est bien là.


Un avis?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire Laura Owned||La lune ne veut plus rien dire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned||La lune ne veut plus rien direVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-