Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur TerreVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? avatar
.

Age : 29
998 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Mar 30 Nov 2010 - 22:02



LOREANA NATHALY WILDE

Professeur de PotionsDirectrice de Serdaigle
Fiche
« Les relations humaines sont sans doute la matière la plus difficile
que Poudard puisse vous apprendre »

Loreana
Voilà ce que je suis
Loreana est prof de potions. Loreana est directrice de Serdaigle. Loreana n’a pas connu ses parents. Loreana aurait pu s’appeler Séraphine. Loreana est fragile. Loreana est forte. Loreana a un don pour les potions. Loreana n’est pas à l’aise sur un balai. Loreana aime les animaux. Loreana chérit ses amis. Loreana pleure souvent, ces derniers temps. Loreana ne sait plus où elle en est. Loreana fait la fête. Loreana est musicienne. Loreana adore lire. Loreana a peur de l’avenir. Loreana a une marraine.
Secrets&Rumeurs
Voilà ce qu'on pense
Loreana est en couple avec Timothé. Une drôle de rumeur, qui court surtout chez les plus jeunes. Très amusant.
Loreana joue très bien du piano. C'est vrai, mais elle est mal à l'aise lorsqu'elle joue en public.
Loreana n'aime pas le Quidditch. Pas vrai. Elle adore le Quidditch... Mais seulement le regarder.
Loreana est enceinte. Ces derniers temps, certains élèves ont remarqué que le ventre de la jeune femme n'est pas aussi plat que d'habitude... Les mauvais langues disent qu'elle a grossi. D'autres pensent qu'elle est enceinte... Et vous ?
Loreana est fiancée. On la voit aborder un pendentif en forme de cœur. Pour certains, c'est un cadeau de son amant (Timothé ?). Pour d'autres, c'est un cadeau de fiançailles. Mais avec qui ?
Looking for...
Voilà ce que je cherche
► Un(e) camarade de duel Une personne en qui Lor' a confiance et qui pratique souvent des duels de sorciers avec elle, juste pour s'amuser et histoire de ne pas trop rouiller.
Are waiting
Voilà ceux qui attendent
Tempérance Sellinger : Loreana est attristée par l'attitude froide et Tempee et essaie de lui faire comprendre à quel point c'est ridicule en étant aussi froide qu'elle.
Marylee Beck : élève préférée, à qui Lor donne des cours très avancés. Assez proches, elles se connaissant bien et Lor la considère comme une amie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Loreana N. Wilde le Sam 1 Jan 2011 - 21:43, édité 14 fois
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? avatar
.

Age : 29
998 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Mar 30 Nov 2010 - 22:03

        Celui qui hante mes pensées
        Parce que je ne suis plus sûre de t'aimer

MAXIMILIEN E. MIDDLESerdaigle. Septième année.
Maximilien Enzo Middle. Un nom que je ne risque pas d'oublier de si tôt. Jamais un homme ne m'avait autant marquée. D'un part, parce que tu n'es encore qu'un élève, un gamin. D'autre part, parce que tu n'es qu'un moins que rien. Mais je n'y peux rien, je t'aime, et bien malgré moi. Malgré tout ce que tu m'a fait, aussi. Tu as commencé à tenter de m'attirer très tôt. Mais tu n'y est parvenu que l'année passée. Tu as commencé par m'embrasser, alors que tu m'aidais à ranger des flacons. Pour moi, ce baiser ne signifiait rien, à part que tu avais dépassé les limites. Mais tu as insisté. Encore et toujours. Si bien que tu es parvenu à m'embrasser une deuxième fois. Puis à me mettre dans ton lit. Et à me lâcher tout de suite après. Salaud, tu as su te faire pardonner. Je pensais que tu t'étais rangé, enfin, et que tu deviendrait quelqu'un de bien. Je m'étais trompée : à la mort de Travis, tu es venu m'annoncer que tu m'avais trompé. Et voilà, en un jour, c'était fini entre nous. C'est fini. Alors pourquoi ai-je ce noeud dans le ventre chaque fois que je pense à toi ?



        Ceux sans qui je ne suis rien
        Parce que sans amis, pas de vie


ANGELIQUE M. DEWISProfesseur d'Histoire de la Magie. Sous-Directrice
Au départ, Angélique n'était que la patronne. La Sous-directrice, une collègue, bref, nos relations étaient strictement professionnelles. Je la voyait comme une femme belle et intelligente, scrupuleuse, perfectionniste, une prof parfaite, en somme. Mais un jour, elle est venue me présenter une requête : elle voulait écrire un ouvrage sur l'histoire des potions, et avait besoin de mon savoir. J'ai accepté, et je ne compte même plus les soirées qu'on a passée, chez l'une ou chez l'autre, à bûcher sur son bouquin. On est toujours en train, d'ailleurs. De fil en aiguille, on a parlé, on s'est ouverte l'une à l'autre... Et on est devenues amies. Maintenant, je n'imaginerais même plus la vie au château sans Angie... Les soirées qu'on passe ensemble sont toujours géniales, et puis, j'ai appris à mieux connaître Dylan, qui est un super gamin ! Ensemble, on s'est vraiment épanouies, et surtout dans une discipline en particulier, que nous maîtrisons maintenant à la perfection : l'autolançage de fleurs, ou l'art de la vanité. Mais, après tout, nous sommes belles et intelligentes, pourquoi le cacher ?


CALEIGH A. JOHANSSONProfesseur d'astronomie
Caleigh, plus qu'une amie, tu as longtemps été comme une étoile pour moi. Nous nous sommes rencontrées dans le Poudlard Express. J'étais seule et tétanisée dans un wagon. Toi, tu étais en 6ème, mais tu es quand même venue me parler, me rassurer. Tu est la première amie que j'ai eu à Poudlard, mais aussi la meilleure. Avec toi, je me sentais si bien, on a fait pas mal de conneries ensemble. Certains trouvaient ça bizarre, à cause de notre différence d'âge. Nous, on s'en foutait. Jusqu'à ce qu'elle nous rattrape : pour toi, il était temps que quitter l'école. Je t'ai pleurée, mais, grâce à toi, Poudlard était ma maison. Je n'ai pas eu à surmonter ton absence bien longtemps : tu es vite revenue comme professeur. Si, officiellement, notre relation était plus froide, nous restions les meilleures amies du monde, et il nous suffisait d'un regard pour se comprendre. Tu m'a soutenue dans toutes les épreuves que j'ai traversée, et tu m'a à nouveau ouvert les bras quand je suis venue enseigner. Pour ça, pour tous nos délires, et pour tout le reste, Caleigh... Je t'aime.


ENIS M. DANIELSPhotographe.
Enis, Enis, Enis. Je suis sortie avec lui durant notre scolarité. Il était a Serdaigle, dans la même année que moi. Notre relation avait duré pas mal de temps, d'ailleurs. Au point que certains nous voyaient déjà mariés. Mais voilà, il savait très bien qui il était, et je l'ai vite compris aussi. Certains se moquaient de lui. Alors, parce que je l'avais aimé et parce que je continuais de l'apprécier, j'ai joué le jeu. Je le couvrais, je lui servais d'alibi. C'était un jeu entre nous. Évidemment, ça nous a beaucoup rapproché. Il est probablement un des hommes dont je suis la plus proche. Il pourrait se permettre beaucoup de chose, je sais très bien que ce n'est qu'un jeu. Depuis qu'on a quitté Poudlard, nous sommes restés en contact, parce que nous étions devenus indispensables l'un pour l'autre. On se voit moins, maintenant, mais nous restons très proches et c'est le fou-rire assuré chaque fois qu'on se voit. Même si, bien souvent, on parle boulot.


TIMOTHÉ N. SMITHApprenti professeur de Sortilèges
Pour moi, tu étais un très bon élève, un jeune garçon très sympathique. Je t'ai toujours trouvé adorable, à essayer de te comporter en gentleman, mais incapable, seul avec moi, de prononcer une phrase sans bégayer ou t'empourprer. Etant ta Directrice de maison, j'ai toujours gardé un oeil bienveillant sur toi, et t'ai vu grandir, petit à petit, sans que je ne m'en rende compte. Puis, un jour, tu étais en septième année, tu as demandé à me parler, à moi ainsi qu'au prof de Sortilèges. Tu envisageais de devenir apprenti pour prendre la relève le moment venu. Tu étais tellement brillant, comment te dire non ? Ce n'est qu'à la rentrée suivante que j'ai compris ce que cela signifiait : tu n'étais plus le jeune garçon sur qui je veillais. Tu t'es, à mes yeux, transformé, en un été, en un magnifique jeune homme. Ma première réaction en te voyant débarquer à Poudlard comme prof fut celle que tu as si souvent eu devant moi : j'ai bafouillé en rougissant. Parce que tu étais devenu beau, et que tu m'attirais un peu. Mais la gêne s'est très vite envolée, et nous sommes devenus des amis très proches, faisant la fête ensemble et riant de cette attirance mutuelle. Je me demande parfois où ça va nous mener.


        Ceux qui m'entourent
        Parce que le monde continue de tourner

HUGO O. GARNALIELLangue de Plomb.
J'ai toujours eu une relation étrange avec Hugo. Les autres profs le décrivaient comme un cancre, un pitre qui ne travaillait pas sérieusement, comme un gamin irrévérencieux. Et ce fut le cas. Il ne bossait pas vraiment, mais il était agaçant : il était assez doué en potions. Il glissait souvent des allusions à mon physique dans ses devoirs, et ne faisait rien pour cacher qu'il me trouvait attirante et qu'il ne dirait pas non si je lui proposait une partie de jambes en l'air. Et, malgré ça, je l'ai toujours apprécié. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais voilà, je ne lui en voulais pas, je ne le considérais pas comme le petit con qu'il était. Puis il a quitté Poudlard et est devenu Langue de Plomb. Je l'ai harcelé pour savoir ce que faisaient les Langue de Plomb exactement. Il n'a jamais rien dit. Un soir, on s'est retrouvé -par hasard- dans le même bar. J'étais triste, j'étais mal, parce que Max m'avait balancé. Il a toujours été un homme à femme, et notre nuit fut torride. Je ne sais pas trop comment je dois lui parler, maintenant...


        Ceux que je tue du regard
        Parce qu'on ne peut aimer tout le monde



        Ceux à qui j'enseigne
        Parce qu'il faut bien leur remplir le crâne


ALEXIA M. SULLIVANSerpentard. Septième année.
Alexia, c'est une longue histoire. Une histoire compliquée. Cette fille est géniale. Je l'adore. Adorais, en fait. Elle est belle, intelligente, elle est doué en potions, elle est sympathique... C'était une de mes chouchous, une élève qui restait souvent après la fin des cours pour discuter, une élève avec qui j'avais des conversations qui duraient des heures, une élève qui voulait devenir médicomage, une élève à qui j'ai parlé de mon expérience en tant que médicomage. Rien ne semblait pouvoir entacher notre amitié. Car je la considérais comme une amie plus que comme une élève. Mais voilà qu'un soir, Maximilien m'a jetée. Il n'était plus digne de moi, disait-il. Il ne se sentait plus à la hauteur, parce que... Il avait couché avec elle. Maximilien Middle avait couché avec Alexia Sullivan. Ce n'était pas sa faute, à elle. Elle ignorait tout de notre relation. Et pourtant, je n'arrivais pas à ne pas la détester. Je n'arrivais plus à lui parler comme avant, à la regarder comme avant. Je ne voulais pas lui en vouloir... Mais c'était plus fort que moi. C'est plus fort que moi. Je me demande si, un jour, j'arriverai à nouveau à lui parler normalement. A la pardonner d'un crime qu'elle n'a même pas conscience d'avoir commis...


EMMA S. HANNIGANSerdaigle. Sixième année.
Emma Hannigan. Une des deux jumelles de Serdaigle... Que j'adore. Contrairement à sa soeur, Emma n'a aucun don en potions. Au contraire, je dirais même que c'est un cas désespéré. Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé de lui inculquer les bases en cours particulier... Mais bon, après deux ou trois explosions fascinantes, j'ai renoncé : Emma serait à jamais une catastrophe des potions. Mais elle a d'autres atouts : d'une part, elle est une grande rêveuse, un peu comme moi au même âge... C'est peut-être pour cela que je la comprend si bien et qu'on peut avoir de longues conversations sur des sujets vraiment étranges. De plus, nous sommes toutes deux musiciennes et, si elle n'aime pas jouer en duo avec d'autres gens, ça ne nous empêche pas de nous entrainer ensemble ou d'échanger des partitions... En bref, j'ai une bonne relation avec Emma, même si elle n'est pas du tout comme sa soeur. Et c'est sans doute ce qui fait que j'adore les jumelles Hannigan.


JULIA I. BROWNGryffondor. Septième année.
Toi, je ne sais pas exactement quel est ton problème, mais visiblement, y'en a un gros. Pourtant, nous étions faites pour nous entendre : tu étais une bonne élève, dont je n'avais jamais dû me plaindre, nos relations étaient plutôt bonnes. Certains disaient même que tu m'admirais... Avant, tout allait bien. Mais rien de semblable à aujourd'hui. Depuis le début de l'année, tu me cherches des noises à chaque fois que tu en as l'occasion. La gentille élève s'est transformée en véritable peste, insupportable et insolente. J'ai l'impression que tu cherches à te venger de quelque chose, mais je ne comprend pas du tout quoi. Pire encore : chaque fois que j'essaie de venir vers toi pour clarifier la situation, tu me repousse et me rejette. Visiblement, tu es agacée par quelque chose, mais encore une fois, je ne peux qu'émettre des hypothèses, puisque tu refuses de me parler. Peut-être est-ce dû à l'amitié que j'entretiens avec Tim, que tu aimes ? Peut-être est-ce dû à ces rumeurs qui circulent sur lui et moi ? Je n'en sais rien. Mais si tu continues comme ça, je vais t'envoyer au diable.


LAURA P. OWNEDSerpentard. Sixième année.
Laura, je t'avais déjà remarquée en cours. Enfin, "remarquer" est un bien grand mot : tu étais douée en potions, tu étais respectueuse, alors je l'étais aussi. Et ça s'arrêtait là. Mais voilà, un jour où je me sentais particulièrement seule, je suis allée boire à Pré-au-Lard. Je n'avais pas eu de le temps de porter mon premier verre à mes lèvres que tu t'es installée près de moi. Tu ne pleurais pas, mais je lisais la détresse dans tes yeux quand tu as commencé à parler. Tu m'as dit ce que tu avais sur le cœur. Tu m'a raconté tes doutes, ton amour et ta haine pour ton frère, ta fidélité même dans l'erreur, bref, tu t'es confiée. Je ne t'ai pas répondu tout de suite, je n'ai fait que t'offrir à boire. Ce soir-là, je n'avais pas envie d'être responsable. Mais depuis, j'ai décidé de m'assurer qu'il ne t'arrive rien. Je veille sur toi, discrètement, car je sais bien que tu ne voudrais pas paraître fragile, et je t'écoute chaque fois que tu viens me parler. Parfois, quand je vois la même détresse que le premier soir dans tes yeux, je prends les devants et t'invite dans mon bureau ou mon appartement. Et te laisse dire ce que tu veux dire, sans jamais te brusquer. Parce que je te remercie de la confiance que tu m'accordes et que je veux te revoir heureuse.


MARYLEE S. BECKGryffondor. Sixième année
ICON
Marylee est une de mes trois génies des potions. Elle est très douée pour ça, mais notre relation s'arrêtait là : elle était une bonne élève, et, en tant que prof, je l'appréciait. Mais, un jour, elle est venue me demander des cours particuliers. Elle voulait que je lui enseigne des potions plus complexes. Des mixtures qui ne figurent pas même dans le programme des septièmes années. J'ai accepté. Depuis, on se retrouve assez souvent dans mon bureau, je lui enseigne des techniques plus compliquées. De fil en aiguille, elle a commencé à me parler d'elle, de sa vie, de ses problèmes. Ces cours particuliers sont vite devenus notre petit moment à deux. Je crois qu'elle voit en moi une personne de confiance, et je suis très touchée de ça. Pour ma part, elle restera comme une petite soeur à mes yeux, et j'essaie de lui rendre l'acceptation de la mort de Keiko moins difficile.


WENDY E. HANNIGANSerdaigle. Sixième année.
Wendy est un prodige des potions. J'ai un peu l'impression de me retrouver en elle quand je la regarde : intelligente, douée en potions, Préfète de Serdaigle... Dans ces conditions, je vois mal comment notre relation pourrait mal tourner. Elle représente tout ce que j'aime chez une élève : responsabilité, vivacité d'esprit, intelligence, extrême gentillesse... En plus, elle fait une Préfète parfaite, que demander de plus ? Mais, récemment, notre relation a évolué, d'une manière inattendue mais positive... Ses parents, le fameux couple Hannigan, sont des médicomages de génie (d'ailleurs, j'ai été l'interne de sa mère durant ma brève expérience de médicomagie), et c'est Hannah Hannigan qui s'occupe de ma grossesse... Mais comme elle est très occupée et ne peut se déplacer à Poudlard, elle a confié des instructions à sa fille. Dès lors, c'est - assez bizarrement, d'ailleurs - indirectement Wendy qui s'occupe de ma grossesse... Elle se rend régulièrement dans mes appartements et est une des seules élèves au courant... Pour l'instant. Parce qu'il y aura un moment où je ne pourrai plus le cacher, quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Loreana N. Wilde le Dim 24 Avr 2011 - 23:01, édité 18 fois
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? avatar
.

Age : 29
998 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Mar 30 Nov 2010 - 22:04

+1.

On est jamais trop prudent ^^

J'en profite pour dire : "QUI VEUT UNE RELATION ?"


_________________
Maximilien et Nathanaël...
Les deux hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
avatar
.

Age : 24
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Mar 30 Nov 2010 - 22:19

Moi, je pense qu'il serait intéressant de poser enfin sur table notre relation


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? avatar
.

Age : 29
998 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Mar 30 Nov 2010 - 22:28

Je suis bien d'accord. Surtout que vu la manière dont la relation entre Lor' et Timmy va évoluer, il est impensable que Lor' et Julia ne se côtoient pas.

Pour ce qui est de la relation Lor'/Tim, ils vont devenir bons amis, se voir souvent, parfois se retrouver dans des bars, et Lor' l'a beaucoup aidé à se sentir bien dans son nouveau rôle de prof. Si tu rajoutes à ça un soupçon d'attirance physique, que Timmy éprouve depuis un petit bout de temps, comme une grande partie des garçons de Poudlard, et que Lor' s'est découvert pour lui, tu obtiens une belle relation, un peu ambigüe.

A partir de là, je ne sais pas trop dans quel sens faire aller cette relation, on peut imaginer une certain jalousie respectueuse, ou plein d'autres choses... Si tu as des idées, je suis toute ouïe Smile


_________________
Maximilien et Nathanaël...
Les deux hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
avatar
.

Age : 24
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Mar 30 Nov 2010 - 22:40

Hum...oui tout cela n'annonce pas une grande amitié en tout cas.

Je vois bien une relation évolutive
Disons à la basse une grande admiration vu son jeune age et sa place au sein de l'école, un modèle pour Julia. Mais un modèle qu'elle ne supporte plus car sont statut lui permet des lors de passer plus de temps qu'elle avec l'élu de son cour, d'où une jalousie pour ses deux points. En résulte une pointe d'arrogance en cours, elle chercherait a trouver le point faible de Lor, la faille qui lui permettrait de prendre l'avantage.

Enfin un truc comme ça...si ça te dit.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? avatar
.

Age : 29
998 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Mar 30 Nov 2010 - 22:45

Ouais, ça me va ^^

Donc, de son côté, Loreana aimait bien Julia, la rangeait même parmi ses élèves préférés, mais voilà que, depuis le début de l'année, Ju' a changé : elle est devenue arrogante, parfois agressive, et Loreana n'a pas tout de suite compris que c'était à cause de sa relation avec Tim. Alors, elle essayait souvent de venir lui parler pour mettre les choses au clair, Loreana étant bien entendu au courant de la relation amoureuse qu'entretiennent Tim et Ju. Et ces tentatives de diplomaties peuvent agacer plus qu'autre chose la Rouge et Or, malgré tout la bonne volonté de Loreana.

ça me paraît bien Smile


_________________
Maximilien et Nathanaël...
Les deux hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
avatar
.

Age : 24
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Mar 30 Nov 2010 - 22:50

Cela me va aussi


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 24
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Mar 30 Nov 2010 - 23:25

Voilà, par contre si tu as un meilleur gif je prend, celui là est moche, mais c'était le meilleur de toutceux que j'ia vu o_O'

Spoiler:
 


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? avatar
.

Age : 29
998 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Mer 1 Déc 2010 - 20:10

C'est parfait Smile (sauf le gif, mais j'en trouve pas d'autre qui convienne... Va falloir chercher Razz)

Je t'ai ajoutée aussi, vois si ça te convient Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 24
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Mer 1 Déc 2010 - 20:57

Ce que tu as marqué et c'est tout a fait dans le caractère de Laura^^

Ca m'énerve Olivia est tellement belle, elle a un charme fou, et personne fait de gif à la hauteur de son talent d'actrice ou de sa beauté...Le défi du jour: Trouver un gif convenable d'Olivia Wilde^^


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? avatar
.

Age : 29
998 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Mer 1 Déc 2010 - 21:01

Tant mieux ! Very Happy Voilà un lien qui sera intéressant en RP ! Smile

Je suis bien d'accord. C'est carrément un insulte à son talent et à son charme... Les gens devraient avoir honte Razz
Okay pour le défi : écumons le web à la recherche d'un gif acceptable ^^ (par contre, j'vais peut-être le postposer à demain, j'ai un peu de boulot que je retarde à chaque fois xD)


_________________
Maximilien et Nathanaël...
Les deux hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 24
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Mer 1 Déc 2010 - 21:03

Moi je chercherai la semaine prochaine, je rentre d'Angleterre et donc je suis en plein tri de : ca rentre avec moi ou pas? J'ai laissé plein de trucs de côté mais mes valises font toujours plus de 40 kilos (ensemble hein pas chacunes^^) Je désespère^^

Surtout si Max arrive pendant un RP, ca va être explosif^^ Han ca me tarde dis donc^^ Quand Max aura récupéré Lor' ( ce qui va pas être facile^^) fait moi signe^^


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

Age : 23
3400 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Ven 10 Déc 2010 - 21:45

Voici, jeune harceleuse:

LOREANA WILDE
Mon professeur de potion. Si les choses pouvaient s'arrêter là, ce serait beaucoup plus simple mais depuis la première fois que je l'ai vue, je l'ai trouvé jolie, sexy, attirante et puis petit à petit les choses se sont transformées et je suis tombé fou amoureux d'elle! Je lui ai fais la coure longuement jusqu'à ce que, lors d'une retenue, elle ait cédé à mon charme mais comme un lâche, effrayé de sa réaction pour avoir passé une nuit avec son élève je me suis enfui pour mieux lui recourir après à nouveau...Je ne pouvais tout bonnement pas vivre sans elle et nous avons filé plusieurs mois de bonheur secret et surtout d'amour...Et puis il y a eu la mort de Travis et quelques jours à peine, saoul et en souffrance, je l'ai trompée. lL lendemain même, je suis allé lui avouer toute la vérité de A à Z et je l'ai laissé tombée. Je sais que je l'ai fais souffrir mais c'est mieux pour elle de ne pas traîner un boulet comme moi. Car même si, pour la première fois de ma vie, pour elle, j'étais devenu fidèle, je ne la mérite pas...Je peux fais tous les efforts que je veux! Elle mérite bien mieux que moi!

Cela te va, j'espère!


_________________
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? avatar
.

Age : 29
998 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Ven 10 Déc 2010 - 21:58

Bon, allez, je daigne te répondre, même si je l'ai déjà fait sur msn ^^

Ouiiiiiii Smile


_________________
Maximilien et Nathanaël...
Les deux hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

Age : 23
3400 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Ven 10 Déc 2010 - 22:01

Razz super alors Very Happy


_________________
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
avatar
.

Age : 24
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Ven 10 Déc 2010 - 23:28

J'ai vraiment mais alors vraiment aucune idée du lien qu'on pourrait avoir, mais j'me dit pourquoi pas ? Razz Mais va falloir que tu m'aide parce que je sèche total a part que c'était sa prof quand il était a Poudlard XD Tu voit l'imagination m'as quitté ce soir scratch Je veux bien que tu m'éclaire de tes lumières si tu as une idée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! avatar
.

Age : 22
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Dim 23 Jan 2011 - 13:30

    Coucouuu,

    Alors je viens proposer mon idéééée!

    Voilà en fait, Luna, comme tu le sais, n'est pas toujours très apprécie par le corps professoral parce qu'elle est intenable et imprévisible...Mais avec Loréana, bizarrement ça s'est toujours relativement bien passé même si Luna n'était pas un ange...Mais un jour tout a changé... Un jour Luna et Lor' se sont rencontrées dans le parc et Luna (qui senti les choses très fort) a deviné que Lor' venait de jouer au piano...Ne demandait pas pourquoi ni comment mais Luna est sur sensibile, elle est donc allée vers Lor' et lui as dis "Vous jouez au piano?" tout franchement! Lor' surprise lui répond que oui et là...Luna lui demande si elle peut lui apprendre et Lor' accepte! Voilà donc Lor' qui devient une sorte de professeur de piano pour Luna qui joue déjà un peu de violon, de guitare et surtout beaucoup d'harmonica! Ce qui est important en plus c'est que Luna chante très bien mais n'ose pas...Donc Lor' pourrait aussi l'encourager à exploiter cela... Qu'en penses-tu?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? avatar
.

Age : 29
998 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Dim 23 Jan 2011 - 13:47

On en a déjà discuté sur MSN, donc, c'est OKÉÉÉÉ.

Parfait, ce lien, faudra un RP viiite Razz
(et maintenant, laisse-moi finir ce trombi xD)


_________________
Maximilien et Nathanaël...
Les deux hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! avatar
.

Age : 22
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Dim 23 Jan 2011 - 13:53

Razz supeeer! Je t'ajoute très vite Very Happy ^^

Claiiir! Il nous faudra un rp Very Happy *_*


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! avatar
.

Age : 22
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Mar 25 Jan 2011 - 16:54

DP Mais voilà pour nous, dis moi si ça te convient toujours...

Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? avatar
.

Age : 29
998 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Mar 25 Jan 2011 - 17:53

Parfait, je te rajoute dès que... Euh... J'ai le temps Razz


_________________
Maximilien et Nathanaël...
Les deux hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! avatar
.

Age : 22
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Mar 25 Jan 2011 - 18:00

Razz ça marche!
Super Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ avatar
.

Age : 23
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Ven 18 Fév 2011 - 8:15

    Un petit lien, ça te dit ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? avatar
.

Age : 29
998 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre Ven 18 Fév 2011 - 8:23

Aaaaah, comment tu m'as précédé Razz

Je comptais finir t'en demander un aussi, mais je cherchais une idée originale ^^
Bon, on peut tout simplement baser notre lien sur la relation de Wendy avec Max (même si, d'après ce que j'ai comrpsi, ils ne se parlent plus des masses...) ou sur le fait que Wendy est pas mauvaise en potions...

Mais ce n'est là qu'un point de départ, faudrait trouver quelque chose de plus amusant aussi Razz

Une idée ?


_________________
Maximilien et Nathanaël...
Les deux hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur Terre

Revenir en haut Aller en bas
Loreana Wilde || Parce qu'on est pas seul sur TerreVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-