Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lautner ~ just a life with youVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme avatar
.

Age : 22
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Lautner ~ just a life with you Mar 29 Nov 2011 - 20:10


ϟScott Logan McFoy (modifiable)ϟ
« Après l'enfer le paradis, grâce à la fête et aux amis »
✩ THIS IS REAL ✩
Nom Prénom : Scott Logan McFoy SURNOMS : Scotty DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 Avril 2193 à londre STATUT DE SANG : Sang-mêlé ÂGE : 18 ans GROUPE : Au choix STATUT : Au choix ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle[/size]


✩ LOVE THE WAY I AM ✩


Important L'histoire de Scott est totalement modifiable, je suis ouverte à toute proposition, tant que la relation avec Sateen est préservé.

Son histoire
Scott est née à Londres le 5 Avril 2193.
Il est le fils unique de Dorian McFoy et Amélia McFoy. Malheureusement pour lui son père était alcoolique, ce sorcier autrefois brillant, autrefois présent à poudlard sous les rang de serpentard, avais plongé dans l'alcool suite à une malencontreuse affaire que Scott n'a jamais réussi à connaître.

Enfance :
L’enfance de Scott était loin d’être rose, son père l’avait souvent frappé sous l’emprise de l’alcool et Scott le vivait mal. Par ailleurs tandis qu’il n’avait que 6 ans son père a tué sa mère dans un moment de folie, personne ne l’a jamais su même encore aujourd’hui Scott n’en à jamais parlé.
Suite à cela à l’âge de 9 ans il commence à s’intéresser au sport, baseball, basket, rugby…peu importe l’activité cela lui permet de se défouler et loin de son père. C’est grâce à ces grand parents qu’il peu accéder à ces loisir et il leur en est très reconnaissant même à cette âge. Le comportement de son père le faisant prendre une vision de la vie différente de celle des autres enfants.
Scott avait tendance à se renfermer sur lui et s’intéresse à l’écriture dès l’âge de 10 ans.
Mais voilà enfin la lettre de poudlard, son père lui avait parlé de cette école lorsqu’il était petit, dans un des moments où il ne buvait pas trop et depuis ce jour il attendait cette lettre comme une libération.

Poudlard :
L’arrivé à Poudlard, vôtre réaction, la maison choisit (Sachant qu’il ne peu pas être à serpentard, faisant tout pour être différent de son père) etc… sont libre amusé vous

Il est alors en parti libéré de son passé, mais doit l’affronter chaque fois qu’il retourne chez lui, ce qui réouvre la plait à chaque fois …c’est pourquoi il évite de rentrée chez lui et va souvent chez ses grands parents.
Depuis qu’il est à poudlard il n’a jamais cessé d’écrire cela le soulage, le sport fait toujours partie intégrante de sa vie, cela le défoule : il fait bien sur parti intégrante de l’équipe de quidditch… mais surtout depuis qu’il est loin de son père, il essaye de vivre et d’oublier cette souffrance, il à ainsi pris goût à faire la fête, ce qui lui permet de créer de nombreux lien d’amitié, c’est le fait de rencontrer des gens et de s’amuser qui lui permet de se libérer.
Malgré les amis qu’il avait, il n’a jamais parlé de sa famille jusqu'à ce qu’il rencontre Sateen. De nombreuse fille s’intéressait à lui pour sa carrure, l’attention qu’il portait au autre et sa façon de parler avec les filles. Mais avec Sateen c’était différent, l’attention qu’elle lui portait était tout autre, une attention qu’on ne lui avait jamais porté, ils sont devenu très proche, ils se confient souvent l’un à l’autre.
L’un comme l’autre il éprouve des sentiment amoureux réciproque depuis le premier jours, ces sentiment qui ne cesse pas de prendre de l’ampleur chaque jours, il y à toujours des petits regard par si par là, des petites attention. L’envie et le désir grouille en eux, mais ni l’un ni l’autre n’ose avouer leur sentiment par peur de briser l’amitié qu’ils possèdent.
Il continu alors comme si ils étaient simplement de super amis même s’il en est tout autre dans leurs cœur.

Son caractère est assez libre tant qu’il correspond à ce qui est écrit…
Quand au physique il en est de même, vous pouvez me proposer d’autre acteur si vous le souhaitez (j’ai une préférence pour celui-ci, mais je suis ouverte aux propositions)

Important :

Toute les information précédent ne sont que des brides, n’ayez pas peur…lâcher vous… inventé, il vous faut juste respecter la relations avec Sateen. vous pouvez me proposer une autre histoire et si vous choisissez celle ci vous pouvez
développer de nombreux point tel que:

    * sont point de vu sur son père
    * vous pouvez développer son enfance
    * sa réaction sur la mort de sa mère
    * sa relation avec Ses grands parents…
    * comment lui est venu la passion pour le sport, l’écriture.
    * l’attente de la lettre de poudlard, et sa rentrée
    * Son attitude lors des fêtes
    * Son arrivé dans l’équipe de quidditch
    * ses cours préféré
    * Sa rencontre avec Sateen
    * Ce qu’il fait aujourd’hui

Voici donc quelque idée…mais n’hésitez pas amusez vous et contacter moi s’il y à un soucie. Ou une demande. Je me ferais un plaisir de vous répondre


✩ I WON'T DIE ALONE ✩
ϟ Sateen S. Jones, ft. taylor Swift ϟ
Sateen et Scott s'entendent bien depuis le premier jours, ils se confient énormément de chose et aime passer du temps ensemble. Partageant la passion de l'écriture et le Quidditch.
Sateen est la seul personne à qui scott à parlé de sa famille.
Mais surtout Scott et Sateen éprouve des sentiments amoureux intense, que seul eux semble se cacher, car les personnes les ayants vu ensemble ne sont pas dupe et on bien compris ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Un jours exclameront ils leurs amour?

ϟCassiopé S. Spencer, ft.Michelle trachtenbergϟ
Il connaît Cassie par le biais de Sateen. Il n'a jamais pris le temps d'apprendre à la connaître, mais plus ses sentiment pour Sateen évolue plus il veux en savoir sur les gens qui l'entour et qu'elle apprécie. C’est pourquoi il se rapproche de Cassie petit à petit.
Sateen a déjà beaucoup parlé de Scott à Cassie et inversement Scott à beaucoup entendu parler de Cassie.


© crédits Lili

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lautner ~ just a life with youVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Gestion du personnage├

 :: 

Rôles à prendre

 :: 

Scénarios

 :: 

Scénarios pris

-