Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LUTZ_Un lien éternelVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année avatar
.

Age : 23
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: LUTZ_Un lien éternel Sam 15 Oct 2011 - 0:25


ϟ Jensen Ryan VALENTYNE ϟ
« Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »
✩ THIS IS REAL ✩
NOM, PRÉNOMS : VALENTYNE Jensen Ryan SURNOMS : Jen, Ryry DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 Août 1993 à Newcastle STATUT DE SANG : Sang mélé (au premier degré) ÂGE : 17 ans GROUPE : Serdaigle STATUT : Élève en 7ème Année ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

✩ LOVE THE WAY I AM ✩
Pour l'apparence physique, je vous laisse le choix entre Kellan Lutz et Jackson Rathbone (même si j'ai une préférence pour le premier!).

C'est en plein milieu de l'après midi d'un certain deux Août que Jensen à vu le jour. Troisième enfant d'une fratrie de cinq, il compte donc un frère et une sœur plus âgé que lui et un frère et une sœur plus jeune que lui. Il beigne dans une enfance mis moldu-mis magique, dut au faite que sa mère est moldue. Sa famille est plutôt aisé et il n'a donc manqué de rien dans son enfance. Heureux, joyeux, mais plutôt timide dans son enfance, il avait un peu de mal à se faire des amis. Mais cela ne dura pas.
Alors qu'il n'avait que 10 ans, Jensen perd son plus jeune frère dans un accident de voiture. Jensen avait toujours tout fait pour le protégé, car il s'était avéré qu'il était né cracmol. Jensen eut beaucoup de mal à se remettre de la disparition de son frère. Mais il comprit rapidement qu'il devait continué à avancé, vivre pleinement chaque moment et gardé son frère dans son cœur. Ce fut la naissance d'un nouveau Jensen. Il se montra plus déterminé, plus fort et plus vivant. Sa timidité s'était envolé pour laisser place à un jeune homme plus sur de lui.
Quand il rentra à Poudlard, il fut très fier d'être accepté chez Serdaigle, maison qui avait accueillit son père des années plutôt. Il se montra appliqué et sérieux, mais parfois un peu indiscipliné. Il a toujours excellé en cour de vol et en sortilège, par contre il abandonna ses cours de divination et avait beaucoup de mal en cours de potion. Il réussit tout de même tout ses examens et est désormais en 7ème année.
Il est entouré d'énormément d'ami, dont quelqu'un qui lui son particulièrement cher. Mais sa plus belle rencontre reste Phoebe. Cela fait désormais une année qu'ils fil le parfait amour.

Pour le caractère vous pouvez évidemment développer!

EN CAS DE SOUCIE N'HÉSITEZ PAS ME CONTACTER!!!


✩ I WON'T DIE ALONE ✩
ϟ Phoebe C. Beck, ft. Ashley Green ϟ
Lors de sa rentrée en quatrième année, Phoebe était monté en haut de la tour d'astronomie, afin de rêvasser sous le ciel étoilé. Habituellement, elle était toujours seule là haut, mais se soir là un jeune Serdaigle était déjà présent. Elle l'avait déjà remarqué lors des années précédentes, mais ils ne s'étaient jamais adressé la paroles.
Leur histoire commença ainsi, quelque rendez vous répété en haut de la tour d'astronomie, une amitié très forte une année entière puis un premier baisé au Noël de leur sixième année. Voilà maintenant un an qu'ils sont très heureux en couple.

© crédits signatures et icones


L'avatar peut être changé en Jackson Rathbone.
Mais pour plus d'information, contacté moi sans hésiter!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LUTZ_Un lien éternelVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Gestion du personnage├

 :: 

Rôles à prendre

 :: 

Scénarios

-