Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Phoebe beck || Une plongée dans le monde de PhoebeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année Phoebe C. Beck
.

Age : 30
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:46

Tu n'as pas tord, c'est vraie que j'avais oublier que pas mal de chose avait évoluer. Alors voit tu une évolutions positive ou négative entre nous? Rien ne les empêche d'être toujours très proche, d'être des confidents. Phoebe n'est pas quelqu'un qui juge, cela serait gros étant donné son don. Puis ils ont vraiment été liée par le passé, donc je ne vois pas une 'rupture' entre eux.
As tu des idées?

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:22

    Non à priori, ils sont restés amis, clairement puis les gens adorent le petit Nathanaël... En revanche, Loréana aurait pu être jalouse de leur complicité ou soupçonner quelque chose et on peut partir de là pour avoir quelques rebondissement, non?

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année Phoebe C. Beck
.

Age : 30
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:39

Mdr en gros tu me propose la relation que j'ai réellement avec mon meilleur ami. Sa copine me voue une haine sans nom, alors que j'ai rien fait! Mais bon!

L'idée me tente plutôt oui, mais c'est toi qui aura le choix le plus cornélien. Quoi que fiancé et père, il sera vite fait. Phoebe le comprend, elle est amoureuse, elle aussi (en espérant que le scenario sera prit) et c'est qu'on peu faire beaucoup. Sa rendra un lien intéressant avec Loréana. Mais maintenant que tout cela est passé, les chose pourraient être aplanie. Loréana te ferait confiance et aurait eut une conversation avec Phoebe, sans doute.

Ah les bébés, j'adore ça.

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 28
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:42

voilà ce que j'ai posté dans ma fiche miss
Celà te convient il?

Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe - Page 2 Phoeb_10
Phoebe C. Beck


J'ai rencontré cet charmante personne qu'est phoebe un jours où j'avais décidé de m'entraîner à voler, c'était mes début et c'était d'une difficulté assez pointu, mais j'étais motivé comme jamais, le simple idée d'être libre dans les air, entrain de volée tel un papillon me faisait rêver, par ailleurs le splendide ballet que je tenais dans la main ne pouvais que m’inciter à le monter.Sais donc suite à quelque chute répété, que la belle Phoebe est venu à ma rescousse. Elle m'a aider à m’améliorer et depuis nous passons de long moment ensemble, à volé sans limite. C'est un vrais bonheur d'être en sa présence, et de savourais cet liberté avec une tel personne.
Depuis ce jours on se parle beaucoup et on se confie de nombreuse chose, lorsque nous volons malgré l'air qui nous sépare et qui pourrais représenté la distance et bien nous ne sommes jamais aussi proche que dans cet brise légère.
Elle est devenu une personne très importante pour moi, elle est ma sœur de vole, ma sœur de cœur, oui cet un fille est tout simplement un pur bonheur. Et ce n'est pas son don qui changera quelque chose entre nous, c'est ce qui là rend d'autant plus exceptionnel que ce qu'elle n'est déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année Phoebe C. Beck
.

Age : 30
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:45

Rohhhhhh il est trop parfait. J'adore!!!
Sa me fait penser que je dois le mettre chez moi, mdr!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 28
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:54

hi!hi ça me touche que cela te plaise.
Même si ce que j'écris ne peu être parfais étant donné que même l'homme ne l'est pas^^

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année Phoebe C. Beck
.

Age : 30
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:38

Phoebe C. Beck a écrit:
Mdr en gros tu me propose la relation que j'ai réellement avec mon meilleur ami. Sa copine me voue une haine sans nom, alors que j'ai rien fait! Mais bon!

L'idée me tente plutôt oui, mais c'est toi qui aura le choix le plus cornélien. Quoi que fiancé et père, il sera vite fait. Phoebe le comprend, elle est amoureuse, elle aussi (en espérant que le scenario sera prit) et c'est qu'on peu faire beaucoup. Sa rendra un lien intéressant avec Loréana. Mais maintenant que tout cela est passé, les chose pourraient être aplanie. Loréana te ferait confiance et aurait eut une conversation avec Phoebe, sans doute.

Ah les bébés, j'adore ça.

Hey Maximilien, tu as réfléchis à notre lien? Tu as eu le temps de réfléchir, comme je sais que tu as tes études, je veux pas te presser.^^

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:17

Je passais justement te répondre ^^

Effectivement, la relation peut s'être aplanie mais Lor' c'est pas du genre à faire des crises de jalousie aux autres, tout se passerait dans le couple.
je vois plutôt Maximilien commencer à devenir distant avec Phoebe (parce qu'il n'a pas le temps avec le petit et parce qu'il sent que cette relation stress lor') & Parallèlement à cela, je vois bien Phoebe avoir entendu la rumeur comme quoi Marylee et lui auraient couché ensemble l'année passée. --> Phoebe pense que c'est à cause de ça et que Marylee a monté Maxou contre elle... Qu'en penses-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année Phoebe C. Beck
.

Age : 30
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:19

Bah oui alors parton sur cela. Je vais te changer de groupe alors.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:23

parfait Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année Phoebe C. Beck
.

Age : 30
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:10

Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe - Page 2 Ashley_greene_by_izzzolda-d3hlgc8

MISE A JOURS

*Marylee Beck
*Julia I.Brown
*Maximilien E. Middle
*Jensen R. Valentyne
*Sateen S. Jones

Qui d'autre?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe beck || Une plongée dans le monde de PhoebeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-