Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Phoebe Claudia Beck [UC 100%]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année avatar
.

Age : 23
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Phoebe Claudia Beck [UC 100%] Mer 12 Oct 2011 - 16:10

    Phoebe C. BECK
    Feat Ashley Green

    I. Vous

    PRÉNOM : Ludmia
    ÂGE : 24 ans
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : Plusieurs années
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :Par un autre forum
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM: Le design est sublime


    II. Formalités


    AVATAR : Ashley Green
    CODE :
    PROFIL : Fait

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Phoebe C. Beck le Jeu 13 Oct 2011 - 14:54, édité 6 fois
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année avatar
.

Age : 23
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Re: Phoebe Claudia Beck [UC 100%] Mer 12 Oct 2011 - 17:12


ϟ Phoebe Claudia Beck ϟ
« Je n’ai pas tout ce que je veux en claquant des doigts, seulement tout ce que j’entreprends me réussit! »

      ✩ CARTE D’IDENTITÉ ✩


    NOM : Beck
    PRENOMS : Phoebe Claudia
    AGE : 18 ans
    DATE DE NAISSANCE : 17 Décembre 1993
    STATUT DU SANG : Sang mélé
    MAISON SOUHAITÉE : Griffondor



      ✩ LES DÉTAILS MAGIQUES✩


    BAGUETTE : Bois d'aubépine, crin de licorne, 23cm
    BALAI : Nimbus 2001, elle y a gravé ses initiale sur le manche
    ANIMAUX : Un chat blanc et gris foncé, Charly
    PATRONUS : Un Abyssin
    EPOUVENTARD : La mort
    AUTRE : Elle est métamorphe



      ✩ PHYSIQUE ✩


    Phoebe est une femme d'une très belle beauté. Naturelle et ravissante, elle à un visage fin, d'une couleur de porcelaine, un petit nez en trompette, des lèvres charnue et de jolie yeux en amandes. Ses yeux ont une couleurs assez spéciale. Au premier regard, nous les verrions marrons et pourtant en les regardant un peu mieux, se sont un magnifique mélange de bleus et de gris et un cercle de marron autours de son iris.
    Son sourire est également un grand atout pour Phoebe, un sourire éclatant et tout a fait charmant. La jeune femme sait comment charmé les garçons et parfois elle n'y est pas pour grand chose, ses cheveux bruns avec de jolies anglaises, sa taille fine et ses formes généreuses, son physique est une arme redoutable, mais elle n'en joue pas énormément.
    Phoebe semble frêle, de taille plutôt moyenne et son poids digne d'un moineau, elle semble fragile, mais ne l'est point. Elle surveille son alimentation et fait énormément de sport.
    La jeune sorcière s'est fait tatoué au niveau de sa hanche, une phrase mystérieuse qu'elle seule comprend.

    A l'école, elle se doit de porter leur uniforme, mais en dehors, Phoebe est accrocs aux vêtements. Elle n'est pas une mordu de la mode, mais aime la créer à sa façon. Elle porte des vêtements qui la mettent en valeurs et le plus souvent très féminin. Elle aime par dessus tout, sa veste en cuir clair, son écharpe fine bleu et ses bottines beiges pour marcher dans la neige. Pour finir, elle portera toujours des vêtements qu'elle customisera elle même.
    Elle aime énormément se maquiller, mais toujours avec subtilité et retenue.



      ✩ CARACTÈRE ✩


    « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa main en vie. Foncer et ne pas s'arrêter. »
    Phoebe est une jeune femme qui vie pleinement et avec beaucoup de détermination. Quand elle veux quelque chose, elle se donne les moyens de l'avoir. Mais elle n'écrasera jamais les autres pour l'avoir. Agréable et souriante, c'est une amie plus que fidèle. Elle est entière et toujours prête à aider les gens qu'elle aime. Sans aucune prétention, elle aime tout de même attirer le regard. Elle est ouverte et se fait donc rapidement des amis. Mais c'est rarement elle qui prend les devant, car malgré son charisme, elle reste très timide.
    Quand on la voit au premier coup d'œil, nous avons l'impression, d'avoir une jeune femme sur d'elle, au caractère de feu. Elle n'est pas méchante mais affirmé. Pourtant, tout cela n'est qu'une carapace car Phoebe manque de confiance en elle. La jeune femme est pleine de vie, elle aime rire et s'amuser mais c'est se contrôler quand il le faut. Une fois en cours, elle se montre très studieuse. Étant métamorphe, elle se est l'une des meilleures élèves de l'école, mais les potions lui font défauts. Mais elle s'applique car elle rêve de devenir Auror depuis qu'elle connait son don.
    Phoebe est très touché par se qui se passe avec sa sœur. La rivalité et la jalousie qu'éprouve Marylee la blesse beaucoup. Étant jeune, elles avaient été très proche, mais il a simplement fallut que Phoebe est un don et Marylee non qui à tout fait explosé.
    Phoebe aime beaucoup la musique, mais pensant ne pas être douée, elle se cacher pour jouer, pourtant elle excelle aussi dans cette matière.



      ✩ HISTOIRE ✩


    Années 1993 & 1994
    Sa naissance & le début d'une vie

    Le vent soufflait fort le soir du 17 décembre, plusieurs flocons de neige tombaient depuis déjà quelques heures et la mère de Phoebe caressait doucement son ventre, alors que son mari s'activait à préparer les valises pour l'accouchement. Helena ressentait des contractions depuis exactement deux heures trois quart et il fallait tout de suite la conduire à l'hôpital. John s'approcha de sa femme et l'embrassa dans le cou avant de passer sa main dans ses cheveux. Elle comprit qu'il était temps de partir et que dans quelque temps, ils commencerait leur nouvelle vie avec leur premier enfant. Il connaissait déjà son prénom. Leur petite fille se nommerait Phoebe. Il avait longtemps hésité et après avoir lue que le prénom venait du grec lumineux et brillant, il n'avait pas cherché plus loin. Leur premier enfant serait leur lumière.

    Héléna eut un accouchement exceptionnel, quasiment sans douleur . Quand la famille Beck arriva à Ste Mangoust, ils l'installèrent immédiatement en salle d'accouchement. Étant humaine, elle refusait tout recours à la magie pour mettre son enfant au monde. Mais ils n'eurent le temps de rien faire, puisque qu'à peine installé, la tête de la petite Phoebe était déjà dehors. Déjà précoce la petite Beck. Sa mère accoucha en moins de trois quart d'heure, au bout de ce petit laps de temps, la famille Beck accueillait leur premier enfant et elle emplissait déjà ses parents de joie.

    La jeune mère passa les trois premiers jours dans sa chambre d'hôpital, en compagnie de son enfant. Le père devant reprendre le travaille rapidement, revenait immédiatement après. Leur famille était emplis d'amour et ils donnaient tout à cette enfant qui venait de naitre.


    La naissance de Phoebe, n'a rien d'exceptionnel, mais elle avait se qu'attendait le plus un enfant, un amour débordant et infinie. La petite fillette était chérie par sa famille et bientôt l'envie d'un nouvel enfant se fit ressentir. Pas par ennui du premier, bien au contraire, mais pour lui apporter une frère ou un sœur. C'est donc à peine, une petite année après sa naissance que Helena tomba à nouveau enceinte. Phoebe marchait à peine quand son père lui présenta sa petite sœur, Marylee. Cette arrivée emplis de joie la petite fille, malgré son jeune âge.
    Les deux sœur avait des relations presque fusionnelle. Dut à leur âges très proche, on les prenait souvent pour des jumelles et leurs comportement l'une envers l'autre prêtait parfois à confusion. Sous le regard très amoureux de leurs parents, elles firent leurs premiers pas dans la vie, les rendant très fière d'elles.
    Phoebe fit ses premiers pas dans une école de moldue, malgré le faite que ses parents lui avait expliqué son état de sorcière. Elle avait montré ses facultés assez rapidement. Phoebe était une élève appliqué et assidu dès les premières années, mais se sentant différente elle restait à l'écart de peur de leur faire du mal. Son père lui avait expliqué à maitrisé certains de ses pouvoirs mais elle restait méfiante.
    La vie de la jeune Phoebe commençait, entourée de deux parents aimants et d'une sœur qu'elle adorait par dessus tout.

    Années 1995 & 2004
    L'enfance d'un futur sorcière

    L'enfance de Phoebe fut quelque peu magique. Sa relation avec sa sœur était au beau fixe, celle avec ses parents également et son parcours scolaire plus qu'exemplaire. Elle aimait sa vie humaine mais elle aimait encore plus sa vie de sorcière. Son père passait énormément de temps à leur apprendre les premières maitrises et les joies de la magie. Phoebe était mordu de quidditch. Son père lui avait apprit à volé assez rapidement et elle était particulièrement doué sur un ballet, par la suite il l'avait rapidement initié à ce sport. Son poste préféré était poursuiveuse.

    Phoebe se lia d'amitié à une moldue lors de sa scolarité, Jade S. Anderson. La jeune sorcière et Jade étaient rapidement devenue complice, mais jamais Phoebe lui a dévoilé sa vraie nature. Malgré le faite que Jade soit fascinée par le fantastique et la magie, Phoebe s'était toujours tue. Leur amitié avait durée jusqu'à l'arrivée de sa lettre pour Poudlard. Pour expliqué son départ, Phoebe avait expliqué qu'elle partait dans un pensionnat où avait étudié sa mère. Après son départ, elle ne revit que rarement Jade.

    Août 2004
    La lettre de Poudlard


Phoebe se leva tôt pour une mis-Août. Mais cette jeune sorcière n'était pas vraiment du genre à s'éterniser au lit. Elle aimait par dessus tout se promener dans les rue de Londres quand il n'y à quasi personne. Elle descendit rapidement mais sans un bruit les escalier et se dirigea vers la cuisine. Elle saisit un des pancakes que sa mère avait fait avant de partir au boulot et se dirigea vers la porte d'entrée. Phoebe enfila sa veste et ses petites ballerines kakie. Elle ouvrit la porte et baissa doucement les yeux vers le sol. La jeune brune laissa échappé un petit crie qui réveilla la maison. Elle se baissa doucement et saisit l'enveloppe qui gisait par terre. Sa sœur la rejoignit rapidement ainsi que son père. Les mains tremblantes, elle ouvrit doucement l'enveloppe de son acceptation. Elle lut rapidement le texte et le tendit à son père. Il regarda rapidement la lettre et saisit sa fille entre ses bras en l'embrassant sur la tempe. Il saisit également son deuxième enfant. Il était tellement fier. Sa grande fille allait entrée à Poudlard.

17 Novembre 2004
La révélation de son don

Marylee : PHOEBE! Pourquoi est-ce que tes cheveux sont bleus!? C’est pas beau! On dirait que tu te transforme en schtroumf!
Phoebe : Mes cheveux sont pas bleus Mary! Qu’est-ce que tu racontes encore?
Helena : Non chérie! Ta sœur dit la vérité!
Bill : Ma fille, je crois que ma petite fille est très spéciale. Viens ici Phoebe.
Helena : Qu’est-ce que tu veux dire?
Bill : C’est une Métamorphomage. C’est assez évident! Regarde la bien! Phoebe, je veux que tu te concentres très fort et que tu t’imagine que tu deviens ta sœur Marylee.
by fiche de Marylee.

Et se qui était t'en attendu arriva, Phoebe devient l'exacte réplique de sa sœur. Elle resta ouche bé devant le miroir qui leur faisait face. Tout était identique. Phoebe sourit doucement mais la peur saisissait son corps. Cela n'était pas normal, on ne lui avait jamais expliqué cela, jamais on lui avait dit que cela était possible, jamais il n'y avait eut de Métamorphomage dans leur famille.

Septembre 2004 ~ Août 2011
Sa scolarité à Poudlard & son envie de devenir Auror

L'envie de devenir Auror à toujours trotté dans un coin de la tête de Phoebe. Un an après être rentrée à l'école Poublard, Phoebe fait sa première métamorphose. Elle apprend alors qu'elle à un don très spéciale et elle désire plus que tout le mettre au service de la justice. Son désir de devenir Auror se concrétise. Par la suite, elle fit quelque recherche sur les métamorphomages devenue Auror et elle tomba sur Nymphadora Tonks. Elle l'admirait déjà beaucoup, quand son père lui avait expliqué son don, elle avait été passionné par cette sorcière et son histoire, même si elle avait été tragique. Morte avec son mari lors de l'attaque du château part Voldemort, Phoebe trouvait Tonks héroïque. Elle avait eu un enfant juste un peu avant l'attaque et était tout de même allez combattre pour la vie de sa famille.

Sa scolarité s'est toujours très bien déroulée. Appliqué et travailleuse, elle a toujours excellé dans la majorité des cours, surtout en métamorphose. Le seul qui lui faisait défaut était les potions, elle n'arrivait vraiment pas à comprendre la logique et pourtant elle tentait de s'y appliquer.
Phoebe était préfète des Griffondor depuis des années et s'y appliquait avec beaucoup de talent et de justice. Elle ne donnait jamais de punition si elle n'était pas justifier. Facultatif (avec l'accord du forum): Elle était également poursuiveuse dans son équipe de Quidditch et est excellente à se poste, se rapportant encore la jalousie de sa soeur. Leur relation est déjà très difficile et Phoebe à l'impression que quoi qu'elle face elle s'attirait toujours les foudres de Marylee.

La jeune sorcière avait des amis fidèle dans les rangs de Poudlard, en particulier Maximilien qui était sans nul doute le meilleure de tous. Elle arrivait facilement à se faire des amis et elle vivait heureuse là bas, malgré la froideur de sa petite soeur.



      ✩ LES TOUT PETITS PLUS ✩


    MUSICIEN : Oui, elle joue de la guitare mais uniquement quand elle est seule.
    QUIDDITCH : Equipe de Griffondor, elle y est poursuiveuse. (enfin si c'est possible)
    LECTEUR :
    ÉCRIVAIN : Non pas vraiment, mais elle adore lire.
    AUTRE SPORT : Elle a apprit le football dans ses classes moldues et elle a completement craqué pour se sport.
    STYLE DE MUSIQUE ÉCOUTÉE : Rock, Rock-pop
    COULEUR PRÉFÉRÉE : Le rouge
    PLAT PRÉFÉRÉE : Cuisine chinoise
    FÉRU DE MODE : Pas vraiment
    AUTRE : Mordu de concert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Phoebe C. Beck le Jeu 13 Oct 2011 - 14:46, édité 12 fois
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
avatar
.

Age : 24
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Phoebe Claudia Beck [UC 100%] Mer 12 Oct 2011 - 18:19

Bienvenu ma belle,
je suis vraiment contente de te voir ici, ça fait plaisir.

Bien je te souhaite bon courage pour ta fiche. Si jamais tu as des questions n'hésite pas, je me ferai un plaisir de te répondre. Préviens nous quand ta fiche sera terminé

Je te souhaite de bien t'amuser



[PS: C'est Alex]


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme avatar
.

Age : 22
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Phoebe Claudia Beck [UC 100%] Mer 12 Oct 2011 - 18:29

Hello ma belle et bienvenu Smile
J'espère que tu t'amusera bien ici
J'ai hâte de lire ton histoire et de pouvoir Rp avec toi.

Car ici j'ai des rp de libre, donc ici on pourra rp ensemble. Smile
Bisous miss, bonne chance pour la fin de cet fiche.

[Ps : C'est Brittany]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année avatar
.

Age : 23
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Re: Phoebe Claudia Beck [UC 100%] Jeu 13 Oct 2011 - 14:55

Hello!

Voilà ma présentation est finit. J'ai même trouver tous les codes, je l'avais dit je ne lâcherai pas. Je suis donc en attente de validation.

Merci pour tout

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme avatar
.

Age : 22
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Phoebe Claudia Beck [UC 100%] Jeu 13 Oct 2011 - 19:56

J'aime beaucoup ton histoire mademoiselle Wink
j'ai hâte de pouvoir créer un lien avec toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année avatar
.

Age : 23
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Re: Phoebe Claudia Beck [UC 100%] Jeu 13 Oct 2011 - 20:10

Merci Missounette!
J'ai hâte d'être validé et de commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
avatar
.

Age : 24
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Phoebe Claudia Beck [UC 100%] Jeu 13 Oct 2011 - 21:56

Et bien jeune fille, je viens de lire ta fiche et ton histoire.
j'aime beaucoup...mais bon je ne suis pas là pour ça

Bon c'est vrai qu'il n'y pas trop de suspense alors bienvenu à GRYFFONDOR

Et bien voilà, je vais aller mettre tes couleurs et te rajouter à ton groupe.
Tu peut donc aller créer ta fiche de lien et de Rp, ainsi que de passer dire un petit bonjour a ton hibou ou à ceux de l'école.

Sinon je te dis une nouvelle fois bienvenu parmi nous.
je te retrouve dans ta fiche de lien des qu'elle sera constuire


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 24
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Phoebe Claudia Beck [UC 100%] Ven 14 Oct 2011 - 9:12

Bienvenue parmis jeune fille Very Happy

J'espère que tu vas bien t'amuser Very Happy


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

Age : 23
3403 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Phoebe Claudia Beck [UC 100%] Sam 15 Oct 2011 - 13:05

    Bienvenue sur APPELO,

    Je n'ai malheureusement pas le temps de lire ta fiche mais je voulais te souhaiter la bienvenue et m'excuser aussi un peu. Tu arrives à un moment où le forum est au plus bas et où tout le monde part un peu et j'en suis en partie responsable.
    J'en suis la fondatrice mais avec l'université, je n'ai plus une seconde à accorder au forum. (Lettres classiques est sans doute, avec médecine & polytechnique , l'une des sections les plus difficiles des universités belges). Mais je voulais te remercier de venir quand même et j'espère que tu t'amuseras bien malgré la mortitude du forum!

    Bienvenue encore


_________________
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Phoebe Claudia Beck [UC 100%]

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Claudia Beck [UC 100%]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Gestion du personnage├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

 :: 

Mémoire du Choixpeau

-