Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sateen Link'sVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Sateen Link's Sateen Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:55

hum....à combien de temps estimerais tu la relation?
Je veux dire en durée? et à partir de quand?
Je pense que ma décision dépendra de cela
Car Sateen est réellement une personne très sensible sur les sentiments... le fait qu'elle ais eu le beguin le crush pour lui^^ comme tu le dit si bien. Semble une bonne raison pour qu'il ai été ensemble.
Dans la logique de mon personnage, il aurait tout d'abord appris à se connaître bien entendu avant de sortir ensemble, après étant donné que Sateen est assez rêveuse...le fait qu'elle est envisagé le fait qu'elle puisse le changé me semble plausible ... je tiens tout de même bien entendu à un point, c'est que Sateen et Max devrons gardé de bonne relation ensemble, car sateen est Toujours joyeuse et attentionné...elle aura eu à mon avis du mal à se faire à l'idée que changé mas n'étais pas possible, mais l'idée de perdre un amis serais vraiment inimaginable...donc j'aimerais que nos perso reste très proche ...bien entendu une fois qu'elle ait eu le temps de s'en remettre^^.

Je suppose dans la logique dès chose que c'est Max qui à quitté Sateen.

Bref que pense tu de tout et qu'elle sont tes réponse^^

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Sateen Link's Sateen Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:56

Mais Max, c'est pas l'histoire des relations sérieuses....
J'aurais vu une histoire d'une nuit en fait ou de deux jours maximum quoi...
Maxou ne s'engageait jamais sauf avec Wendy et puis plus tard avec Loréana qui est la mère de son enfant...

Donc voilà, à toi de voir si y a moyen de goupiller ça avec ta petite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Sateen Link's Sateen Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:41

Max: Bon il faut que je travaille à un contexte possible pour en arrivé à là...mes personnage son souvent trop identique à ce point^^ j' y peu rien il me ressemble trop^^.
Bon je vais réfléchir à un scénario possible pour que ce ne soit qu'une histoire d'une nuit. il faut que je change le schéma je vais pas toujours reproduire le même.
Je te tiens au courant, mais c'est ok pour une nuit^^
on oublie par contre le Crush, juste une attirance certaine Smile ( car si j'avais le béguin il est certain qu'une histoire d'une nuit ne serais possible)
Et je tiens à ce que l'on ais un lien fort après cela en temps qu'ami !

ça te convient?


LAURA: C'est quoi le nom de ton actrice...pour que je fasse une tite icône de ta tête^^

Ps lau' & Max': Vous avez pu lire mon histoire? qu'en avez vous pensez?

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Sateen Link's Sateen Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:39

ça me convient: une nuit puis l'amitié... C'est exactement comme cela que Maxouminoux fonctionne donc tiens moi au courant si tu as un contexte de début d'histoire Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Sateen Link's Sateen Link's - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:04

  • Maximilien je ne le connaissait pas vraiment à la base...il n'y avais pas d'amitié entre lui et moi, je l'avais certes quelque fois croisé dans les couloirs de Poudlard mais sans arrivé à se connaître plus que cela, pourtant ce n'ai pas l'envi qu'il me manquais , juste l'occasion...Je n'allais pas l'abordé comme cela sans raison...Donc je ne m''y lançais pas et attendais le jours qui viendrais certainement.
    Mais avant même que ce jours je voulais arrivé à comprendre pourquoi Sarah s'entend si bien avec lui, même si je connais déjà la plupart des raison, c'est aussi une façon de partagé plus de chose avec Cassie.
    Par ailleurs je ne peu nié une certaine attirance envers lui, il faut avoué qu'il à les atout charmeurs...dire le contraire serais mentir et je n'aime réellement pas cela.

    Le jours ou nous avions fait connaissance fut ma fois tout autres que je ne l'aurais imaginé, et pas non plus à l'endroit ou je l'aurais imaginé. J'aime énormément m'amuser et apparemment Maximilien aussi, car c'est lors d'une fêtes moldus que nous avons marquée notre rencontre... ce jours si je ne serais réellement expliqué ce que je ressentais c'était étrange, j'avais en moi comme un manque d'affection, de tendresse et d'attention même peu être...je ne savais définir d'où venais ces manques mais toujours est-il que je les je les ressentais et qu'a ce moment là Maximilien étais là. C'est donc dans cet soirée que c'est créer une amitié entre nous, même si en cette même soir cela est devenu une histoire d'une nuit...
    Bref après cela max et moi somme juste amis et rien de plus, j'avais besoin d'affection il me l'avais apporté...mais j'avais bien compris qu'il n'étais pas le genre de gars à cherché une relation sérieuse, même si ce qui c'est passé cet nuit ne me ressemble pas vous me diriez j'en ais tiré une certain plaisir et je ne le regrette pas...ma vision des chose n'a pas changé, j'accorde même après cela toujours autant d'importance aux sentiment... c'est d'ailleurs pour cela qu'entre Max et moi c'est depuis ce jours créer une forte amitié.


(peu être encore à précisé l'amitié?!)

Voilà qu'en pense tu? un peu long certes mais j'étais inspiré^^
il fallait que l'écriture remplace les limites dans ma tête Smile
Ps: tu n'as pas répondu à mon précédent post scriptum. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Sateen Link's Sateen Link's - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:10

Arf c'est Demi Lovato Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Sateen Link's Sateen Link's - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:31

oh, je l'avais pas reconnu^^

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Sateen Link's Sateen Link's - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:46

MAJ 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Sateen Link's Sateen Link's - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:56

Coucou,

désolé du retard! C'est PARFAIIIIIT! <3! Je te rajouterai dès que j'ai le temps de faire une MAJ

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Sateen Link's Sateen Link's - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:00

D'accord Smile
Ce n'est pas grave pour le retard vu ton programme c'est normal ^^

Contente que ça te plaise Smile je rajoute ce que j'ai écrit de suite ...ta case étais déjà prête^^ manquais plus que le texte^^

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Sateen Link's Sateen Link's - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:03

MAJ 16/10/2011


Phoebe C. Beck

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Sateen Link's Sateen Link's - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:07

MAJ 15/01/2012

Changement de design^^
ajout de scott, lien à écrire

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Sateen Link's Sateen Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:58

MAJ 01/02/2012

Scott L McFoy lien complet
à toi de me dire scott Smile

Revenir en haut Aller en bas
Scott L. McFoy
Poufsouffle
Scott L. McFoy
.

Age : 31
36 messages
Amour : Célibataire mais amoureux de Sateeen

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Généreux - attentif - à l'écoute - sensible - intelligeant - imaginatif...

Absence : En fonction des cours
MessageSujet: Re: Sateen Link's Sateen Link's - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:06

J'adore!! Very Happy Very Happy Very Happy amour je t'ajoute à mon tour dès que possible Smile I love you

Revenir en haut Aller en bas
Scott L. McFoy
Poufsouffle
Scott L. McFoy
.

Age : 31
36 messages
Amour : Célibataire mais amoureux de Sateeen

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Généreux - attentif - à l'écoute - sensible - intelligeant - imaginatif...

Absence : En fonction des cours
MessageSujet: Re: Sateen Link's Sateen Link's - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 0:00

Et voilà j'ai enfin écrit notre lien, j'espère qu'il te plaira I love you


Sateen S. Jones
♣ Je t'aime, simplement - Quand cette superbe jeune fille a fait son entrée à Poudlard j’entamais alors ma troisième année. Entre nous ce fut comme une évidence, à la seconde où nos regards se sont croisés pour la première fois j’ai su qu’un lien spécial nous unirait. Et effectivement je ne m’étais pas trompé : très vite nous nous sommes rapprochés et avons découvert que nous avions nombres de points en communs dont les principaux sont la passion de l’écriture et du vol. Au début elle fut simplement une amie, une des rares filles à me voir tel que j’étais vraiment et non pour mon physique. Puis très vite Sateen devint une confidente, c’est d’ailleurs la seule personne a qui j’ai un jour parlé de ma famille. Au fil du temps que nous passions ensemble mes sentiments ont évolué, ce sont renforcé et aujourd’hui tout est limpide pour moi : je l’aime d’un amour inconditionnel et serait incapable de vivre sans elle. Cependant ses sentiments sont-ils partagés ? Dois-je lui en parler ? J’ai tellement peur de gâcher le lien magique qui nous unis…


Alors, qu'en pense-tu? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Sateen Link's Sateen Link's - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:47

C'est parfais Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Sateen Link's Sateen Link's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Sateen Link'sVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-