Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SOIREE ENTRE GRYFF' {ouvert à tous les Gryff's}Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
avatar
.

Age : 23
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: SOIREE ENTRE GRYFF' {ouvert à tous les Gryff's} Lun 15 Aoû 2011 - 11:02

    Assise sur son lit, elle contemplait le mur du dortoir des septièmes années, son regard passant d’un lit à l’autre, d’un détail à l’autre, comme pour imprimer chaque moment passé ici, chaque bataille, coup de gueule, soirée entre filles. En bref, elle repensait à ces sept années passées dans ces murs. A tous ce qui lui était arrivé de bien et de moins bien parfois. Aux amitiés qu’elle avait créées et qu’elle espérait bien conserver par la suite encore longtemps.

    Elle avait grandit ici, Poudlard l’avait vu évoluer au fil des ans. Alors elle avait encore du mal à ce dire que d’ici quelques semaines maintenant, elle ne serait plus élève, que de nouvelles portes allaient s’ouvrir à elle. Au bien sur, il ne restait encore quelques épreuves à passée et l’attente des résultats, mais cela ne la travaillé pas trop. Elle savait qu’il lui restait encore un peu de temps à passer à Poudlard, mais la nostalgie ce faisait pourtant déjà ressentir au fond-elle. Et puis étrangement, elle avait du mal à voir sa vie en dehors de Poudlard, puisqu’une partit-elle allait rester ici, Timothé.

    Elle en avait parlé avec lui, mais il ne pouvait pas comprendre cette nostalgie. Oui lui n’avait pas eu à quitter Poudlard, mais il semblait quand même partager ce sentiment avec elle. Ils avaient partagé et vécu beaucoup de choses dans ses murs et aujourd’hui elle allait devoir apprendre à vivre sa vie avec lui, mais en dehors sans lui. C’était bien trop étrange, mais ils trouveraient le moyen de s’en sortir encore une fois. Ce serait une autre aventure, une autre étape dans leur histoire.

    Inconnu « Ju’ qu’est ce que tu fait ? On t’attend en bas ? »

    Dans ses pensées, elle n’avait pas entendu la porte du dortoir s’ouvrir et la petite tête brune d’Eloïse apparaitre, ce qui par conséquence eu de la faire sursauter sur son lit, ce qui déclencha le fou rire d’Eloïse, qui faillit ce recevoir un traversin en pleine tête, heureusement qu’elle avait de bon réflexe avec le Quidditch, sinon Julia ne l’aurait pas manqué.

    JULIA « Pardon j’étais ailleurs. Accorde-moi deux minutes et j’arrive. »

    La jeune fille était sortit de la chambre et Julia avait quitté son lit, avait fait un bref passage dans la salle de bain pour vérifier qu’elle était présentable.

    Pour qu’elle raison allez-vous me dire. Est bien très simple. Comme l’année touchait bientôt à sa fin et que Julia allait bientôt quitter les lieux, elle s’était dit qu’une dernière petite fête au siens de la maison Gryffondor s’imposé. Un moment de détente entres les examens et les résultats et une façon de dire au revoir joyeusement aux septièmes années. Bien entendu l’annonce avait été accueillir avec joie et enthousiasme. En moins de temps qu’il en faut pour dire Quidditch, chacun avait mit la main à la baguette pour le préparatif.

    Julia descendit donc les quelques marches qui la séparé encore de la salle commune. Lorsqu’elle y déposa un pied, elle fut comme transporté, la salle commune n’en était plus une, totalement transformé. Les canapés, fauteuil et table avaient été décalé pour laisser plus de place au centre, tout en conservant quand même un espace cosy et détente. Les tapis avaient été retirés. Une multitude de guirlandes venaient décorer les murs, un fond sonore entrainant vous insisté à rejoindre la piste et une flopé de plat et de douceur venait vous chatouiller vos narines. Une ambiance et une atmosphère qui l’espace d’une soirée, elle le savait, lui ferai oublier que Poudlard prenait fin pour elle cette année. Cette soirée devait donc être l’occasion de se forger de nouveau et dernier souvenir ici.

    Ce fut donc avec entrain qu’elle pris la directions du Buffet tous en saluant ceux qu’elle n’avait pas encore vu.


Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SOIREE ENTRE GRYFF' {ouvert à tous les Gryff's}Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Les tours du château

 :: 

Tour de Gryffondor

-