Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Maximilien ~~ Car tout espoir n'est pas perduVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Maximilien ~~ Car tout espoir n'est pas perdu Maximilien ~~ Car tout espoir n'est pas perdu Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:03

    Non mais franchement, n'a t'on pas idées de m'offrir un truc pareil...Un journal intime. Cadeau pour la naissance du petit qu'il me dit. Léo a encore eut la plus brillante idée de toute sa vie. Un journal intime! Mais qu'est ce qu'il veut que je fasse avec ça? Ecrire de dans qu'il m'a dit...Bah oui mais écrire quoi, ma vie? Il sait bien que j'écris beaucoup pour me libérer mais pas de cette façon voyons, ce serait vraiment ridicule...D'un autre côté maintenant que je l'ai, pourquoi ne pas essayer? Mais je n'ai rien à dire...Un journal intime! Un journal Intime! Un journal Intime! C'est vraiment un truc de pré adolescentE. Léo m'a dit qu'il était magique et que parfois, il allait inscrire ce que je pensais tout seul...Peut-être mais en attendant je ne vois que des pages blanches et de la connerie. Oui, de la connerie...Mais bon, après tout, pourquoi ne pas s'en servir. Je crois que je vais y mettre surtout des photos, des périodes de ma vie, des histoires et peut-être parfois écrire ce qui m'arrive...NOn mais franchement, un journal Intime! Je n'en reviens toujours pas...Enfin, peut-être pourrais-je y mettre des photos de Nathanaël, on verra!


      I. Evolution


    Maximilien ~~ Car tout espoir n'est pas perdu 9511Maximilien E Middle -- 1 ans

    On vous l’a faite aussi à vous, de vous prendre en photo bébé alors que vous aviez une tête affreuse. Je suis sûre que oui, vos parents vous ont fait le coup. Bah moi c'était ma nounou qui m'a prise et ce jour là, elle aurait pu éviter...M'enfin on reconnaît bien ma petite tête blonde avec mes mèches et cette tronche que je fais, on dirait que le ciel me tombait sur la tête! On m'a expliqué que si j'avais pris cette bouche là c'était parce que ma nounou m'avait habillé pour aller faire un tour dans le champ Middle mais qu'elle mangeait du chocolat...Chocolat que j'ai aussi voulu avoir!

    Maximilien ~~ Car tout espoir n'est pas perdu 263677Sans_titre_7Maximilien E Middle -- 4 ans

    Une photo prise lors d'une des nombreuses soirées données par mon père. ON m'avait habillé, encore une fois, comme si j'étais le prochain président et j'avais du me tenir tranquille tout la soirée, ce que bien sûr je n'ai pas fait, me salissant ainsi de haut en bas et de bas en haut. Ce soir là je fus longtemps puni mais bon, quand je regarde, je rigole et je me dis que malgré tout j'ai passé de supers moments avec ma nounou qui ne m'habillait pas comme un pingouin et puis regardez moi cette horrible coupe de cheveux!

    Maximilien ~~ Car tout espoir n'est pas perdu 09062404041287611Maximilien E Middle -- 6 ans

    On m'avait coupé les cheveux très court, ras des pâquerettes même pour être honnête ce qui ne me plut pas des masses à l'époque et je me souviens avoir hurlé quand je me suis vu dans le miroir. Mais finalement je me suis fait à cette coupe de cheveux. Cette photo me rappelle un super souvenir. Ma nounou m'avait emmené au parc, pour une fois que je sortais et c'était avec Léo. J'avais mangé une super glace mais il s'était mis à pleuvoir d'où le capuchon sur la tête. On s'était alors abrité sous un abris bus moldu. C'était très chouette!

    Maximilien ~~ Car tout espoir n'est pas perdu 2njaq6oMaximilien E Middle -- 8 ans

    Ma mère m'avait fait teindre les cheveux sous les ordres de mon père qui voulait que son fils lui ressemble...Il n'a plus jamais voulu recommencer tant les cheveux de cette couleur m'allait mal! Mais qu'importe, ce jour là, où la photo a été prise, c'était le lendemain de la meilleure journée de ma vie. J'avais fuis avec Léo un soir, prenant ainsi goût à la liberté et ce jour c'était le lendemain de ma fuite, je me trouvais dans le champ Middle et c'est ma nounou qui a prit la photo. Je suis content de voir encore une photo où je ne suis pas en costume cravate!

    Maximilien ~~ Car tout espoir n'est pas perdu 298876Jeremy_petite_lights__DMaximilien E Middle -- 12 ans

    Quelle tronche j'avais quand même en deuxième année, à faire peur et regardez moi ce sourire machiavélique. Heureusement que j'ai bien changé hein. N'empêche qu'on reconnaît facilement cette petite tête blonde et ces yeux bleus. Ce jour là, j'étais dans le dortoir des serdaigles et c'est Travis qui a pris la photo je crois alors que je rigolais à l'une des blagues de Tristan. Il a vraiment réussi à avoir la grimace que je faisais! Bref malgré cette tête là, cela reste des supers moments que je n'oublierai jamais!

    Maximilien ~~ Car tout espoir n'est pas perdu Chace8eb6Maximilien E Middle -- 15 ans

    Je crois que j'avais la tête dans le cul ce jour là ou alors, la gueulle de bois! Bref je m'étais installé en haut des escalier de la tour de serdaigles, les escaliers qui mènent au dortoir et sur le petit balcon, je m'étais assis, les pieds pendouillant dans le vide. C'est Léo qui a pris la photo depuis le fauteuil de la salle commune en dessous. J'avais l'air bien pensif et allez savoir quelle connerie j'avais encore faite ou quelle connerie je préparais parce que me connaissant!

    Maximilien ~~ Car tout espoir n'est pas perdu 200-3145Maximilien E Middle -- 17 ans

    Photo prise dans les appartements de Loréana lors d'une petite réunion de famille avec Timothé, Julia, Léo, Caleigh, Loréana et, bien entendu, le petit bout, Nathanaël qui ne resta pas bien longtemps parmi nous. Je fais semblant que je ne me souviens pas mais je sais très bien l'instant exacte où Caleigh a pris cette photo où j'ai l'air soucieux. C'était quand je parlais avec Léo de mes absences car oui, depuis le retour de Loréana de l'hôpital, elles ont repris...

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Maximilien ~~ Car tout espoir n'est pas perdu Maximilien ~~ Car tout espoir n'est pas perdu Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:08

      1. Automne 2208
      Donne la formule magique, tappe dessus avec ta baguette et les photos apparaîtront

Spoiler:
    C'était en octobre 2208 à l'époque ou Travis vivait encore. Nous étions sortis tous les trois pour nous rendre à Pré-Au-Lard. Travis n'avait pas lâché son appareil photo magique et nous avait mitraillé, Léo et Moi. Malheureusement, nous n'avons pas su prendre de photos de lui ce jour-là. J'aurais bien voulu parce que, aujourd'hui, ça manque un peu...Les photos de Travis! Mais cela reste un super souvenir, du temps où notre meilleur ami était encore vivant. Un super journée où nous avons été boire une bierraubeurre, acheter des bonbons et des farces et attrapes. Nous avons bien ris. Parfois, ces moments passés tous les trois me manquent encore terriblement!

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien ~~ Car tout espoir n'est pas perduVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Journal Intîme

-