Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Publicite?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
flurofas
Invité
.

MessageSujet: Publicite? Mer 27 Juil 2011 - 5:57

Bonjour! Je peux mettre sur votre site merveilleux un peu d'options de la publicite gratuite ? Si non, puis frottez mon poste.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

3400 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Publicite? Jeu 28 Juil 2011 - 12:55

Bonjour,

Excusez-moi, nous n'avons pas bien compris votre requête... Pouvez-vous la reformuler plus clairement?

Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Publicite?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1