Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Patiente, fêtarde, studieuse, curieuse, impulsive, elle c'est pourtant être calme par moment mais il est préférable de ne ma l'énerver de trop
Absence :
Sujet: Cassie's Story Mer 20 Juil 2011 - 21:58
Une histoire ne se construit pas seul ou elle est bien triste à plusieurs c'est mieux. Aidez moi à construire mon histoire et cela en étoffera la votre.
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Patiente, fêtarde, studieuse, curieuse, impulsive, elle c'est pourtant être calme par moment mais il est préférable de ne ma l'énerver de trop
Absence :
Sujet: Re: Cassie's Story Jeu 21 Juil 2011 - 20:22
Euh alors laisse moi regarder dans mon agenda....je crois que je devrai arriver à te casser entre rien ici et rien plus tard si ça te va....
Absence :
Sujet: Re: Cassie's Story Jeu 21 Juil 2011 - 20:33
Hum...un duel j'aime assez l'idée ma fois. En revance miss si ça t'ennui pas tu veux bien le débuté...
Absence :
Sujet: Re: Cassie's Story Jeu 21 Juil 2011 - 20:44
Pas de problème. on fait comme ça. bon repas alors...attention à l'indigestion...lol
Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
Sujet: Re: Cassie's Story Ven 26 Aoû 2011 - 19:47
Ne m'oublie pas, hein!
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.
Absence :
Sujet: Re: Cassie's Story Ven 26 Aoû 2011 - 23:36
NOn je ne t'oublie pas j'ai eu un beug informatique je ne pouvais plus rien écrire et maintenant que je peux je vais m'y remettre a fond t'en fait pas. Il est presque terminé. je pense que tu l'aura dans le weekend.
Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
Sujet: Re: Cassie's Story Ven 26 Aoû 2011 - 23:40
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.