Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

CASSIE BOXVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassiopée S.Spencer
Admin | Poufsouffle
Le sens du sacrifice Cassiopée S.Spencer
.

Age : 29
152 messages
Amour : personne pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Patiente, fêtarde, studieuse, curieuse, impulsive, elle c'est pourtant être calme par moment mais il est préférable de ne ma l'énerver de trop

Absence :
MessageSujet: CASSIE BOX CASSIE BOX Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:47

    CASSIE BOX Buse_variable

    Deux choix s'offre à vous les hiboux de l'école pour la plus part doux et docile ou encore Féline, adorable petite Buse, mais alors munissez-vous d'un gants pour protéger le bout de vos doigts.


    A vos plume et parchemin cher écrivain

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: CASSIE BOX CASSIE BOX Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:35

    Coucou Sarah,

    Je suis tellement content d'avoir de tes nouvelles. Je n'ai pas eu une minute à moi ces temps-ci mais malheureusement, je ne peux pas encore te dire pourquoi... Mais d'ici la fin des vacances, quand je deviendrai apprenti...Je pourrai tout te dire!

    J'ai hâte de te voir aussi, ça fait très longtemps, c'est sûr. Que dirais-tu d'aller de se retrouver à Pré-au-lard d'ici la fin du mois ou le début de la rentrée? En attendant, malheureusement, je ne crois pas que je serai super disponible...

    Et toi, comment vas-tu, quoi de neuf? Raconte-moi tout!

    Je t'aime fort, petite soeur, prends soin de toi!

    Maxou

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: CASSIE BOX CASSIE BOX Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:06

    OOOH CASSIIE! Je suis terriblement désolé. Je me rends compte, maintenant, que je n'ai pas été vraiment très présent pour toi ces temps-ci et partculièrement ces vacances-là. J'aurais dû faire attention à toi surtout que je savais que tu retournais chez cette mégère...

    Malheureusement, cette année, je ne viendrai à aucune "réjouissance". J'ai eu une assez grande embrouille avec mes parents et tu comprendras pourquoi quand on se verra mais tout ça pour dire qu'ils m'excluent eux-même un peu du monde en ce moment et ça m'arrange bien. Ne t'étonne donc pas si tu entends parler de moi comme l'adulte responsable qui préfère donner tous son temps à la préparation de ses études en tant qu'assistant de potion pour commencer... C'est un mensonge mais c'est tout ce que les Middle ont trouvé!

    Le trois balais, c'est parfait. Pour des raisons un peu spéciales...Je ne peux pas me balader en poudre de cheminette pas plus que je ne peux transplaner ou prendre un balai donc je ne saurais pas te retrouver au chemin de Traverse depuis poudlard surtout que je HAIS le magicobus. On se retrouve donc là-bas? Que dirais-tu du 24 août vers deux heures que nous puissions prendre un verre tranquille, bavarder et puis aller se balader et tu pourras me raconter touts les détails de cette fille... Sauf si tu veux qu'on se retrouve plutôt à Poudlard à la rentrée?

    En attente de tes nouvelles,

    Maxou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: CASSIE BOX CASSIE BOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
CASSIE BOXVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Hiboux

-