Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Absences de KatVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kateliya Deamon
Poufsouffle
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons Kateliya Deamon
.

Age : 29
57 messages
Amour : Niente pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse - calme - posée - observatrice - curieuse - douce - aimable - serviable - amusante - loyale - fidèle - tétue - rencunière - secrète - mystérieuse - franche - directe - bordélique - gourmande.

Absence : auncune
MessageSujet: Absences de Kat Absences de Kat Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:44

Bon mes ptits bisounours, je vais commencer à travailler le 12 Juillet c'est à dire mardi ... Je voulais donc prévenir que je ne viendrais plus tous les jours (normal HS après le boulot) et puis j'ai aussi une petite vie à côté, dont un déménagement à préparer Razz
( Je prends mon envole avec mon Chéri. amour )
Bref je m'arrangerai pour passé le plus possible. C'est promis! Mais ce ne sera pas avant 20h top délire youhou ... le miam à préparer, déballer des cartons et j'en passe, rien que de penser à ce qui m'attend me démoralise Suspect

Vila vila ne m'oubliez pas... hein calinoux

Pleins de bisous

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absences de Kat Absences de Kat Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:28

    Salut Kat',

    Héhé courageuuh au travail alors et avec les cartons... Tu déménages?
    Mais on t'attend sur le forum avec impatience quand même Very Happy Wink

    Bisouxx

Revenir en haut Aller en bas
Kateliya Deamon
Poufsouffle
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons Kateliya Deamon
.

Age : 29
57 messages
Amour : Niente pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse - calme - posée - observatrice - curieuse - douce - aimable - serviable - amusante - loyale - fidèle - tétue - rencunière - secrète - mystérieuse - franche - directe - bordélique - gourmande.

Absence : auncune
MessageSujet: Re: Absences de Kat Absences de Kat Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:48

Oui je déménage avec mon chéri ^^

Merci Max

Revenir en haut Aller en bas
Kateliya Deamon
Poufsouffle
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons Kateliya Deamon
.

Age : 29
57 messages
Amour : Niente pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse - calme - posée - observatrice - curieuse - douce - aimable - serviable - amusante - loyale - fidèle - tétue - rencunière - secrète - mystérieuse - franche - directe - bordélique - gourmande.

Absence : auncune
MessageSujet: Re: Absences de Kat Absences de Kat Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:30

Je voulais m'excuser de ma non-présence en ce moment sur le forum. Non, je ne vous oublie pas mais je n'ai pas beaucoup de temps entre le travail que je termine à 18h30 samedi compris, la course aux assurances (pour l'appart) EDF etc plus le nettoyage, l'emménagement, la course à l'électroménager (d'ailleurs il y a vraiment des bon plans sur internet!) Bref je vous demande de m'excuser dans une bonne semaine ça ira mieux ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Absences de Kat Absences de Kat Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:38

    Pas de soucis kat', prends bien soin de ton appartement et tout pour que tu te sentes bien chez toi! Nous on sera toujours là mais traîne pas trop à nous rejoindre, hein! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kateliya Deamon
Poufsouffle
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons Kateliya Deamon
.

Age : 29
57 messages
Amour : Niente pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse - calme - posée - observatrice - curieuse - douce - aimable - serviable - amusante - loyale - fidèle - tétue - rencunière - secrète - mystérieuse - franche - directe - bordélique - gourmande.

Absence : auncune
MessageSujet: Re: Absences de Kat Absences de Kat Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:15

Pas de soucis je passes souvent en coup de vent voir les nouveaux sujets, maintenant faut je prenne le temps de répondre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Absences de Kat Absences de Kat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Absences de KatVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Absences

-