Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Boom Boom Boom! Attention aux bourrés! [ prio Kateliya ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth Istari
Auror
Seth est Tom avatar
.

Age : 26
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Boom Boom Boom! Attention aux bourrés! [ prio Kateliya ] Ven 8 Juil 2011 - 15:55

    Le vendredi soir, le soir où la débauche règne sur la jolie ville de pré au lard. Les élèves de poudlard sortent par groupes pour aller en boite de nuit et ressortir le matin avec des têtes pas possibles. Et quelques fois certaines personnes sortent avant pour vomir ou alors en bonne compagnie. Seth connaissait très bien ces soirée là. Il en avait été le roi un moment de sa vie. Lors de sa sixième année il avait son entré VIP dans chaque boites de pré au lard et dans chaque bar. Il ne faisait jamais la queue et il était toujours accompagné par deux ou trois déesses. Évidement lorsqu'il ressortait ce n'était pas les mêmes. Il était le roi de la débauche, le roi des coureurs de jupons! Qui pouvait battre le nombre de conquêtes incroyable que seth avait ?! Personne. Mais maintenant seth n'était plus le même, il était Tom et cela voulait dire qu'il ne faisait plus la fête comme avant. Il devait voler sous les radars et ne pas se faire remarquer.

    Seth ne désirait plus faire la fête comme avant, il se disait que maintenant son temps était passé. Il avait muri et ne rêvait d'être complétement bourré ou défoncé à la résine de mandragore. Seth se concentrait sur son seul et unique but, sa raison de vivre, pour lequel sa mère l'avait éduqué depuis qu'il était capable de lire. Devenir le plus puissant sorcier que ce siècle ait connu. Il n'avait plus que ce but dans la vie, il voyait qu'un seul chemin pour lui. Il avait connu la magie noir maintenant il approfondissait sa connaissance sur la magie blanche. Voilà pourquoi il avait décidé de devenir auror. Les aurors étaient considérés comme les plus puissants sorcier dans la société. Et ce n'était pas pour rien, il avait une formation stricte et riche.

    Seth était entrain de se promené dans la grande rue de pré au lard. Devant les boites de nuits les jeunes faisaient la queue. Seth était un peu nostalgique alors il décida d'aller prendre un verre dans un petit bar où il serait tranquille. Il alla donc dans le bar ou avant il avait l'habitude d'aller. Il y avait des tables dispersé un peu partout mais lui il préférait largement aller au comptoir. Il s'assit donc sur un tabouret et il prit un gin tonique. Il préférait commencer doucement. Cela faisait longtemps que le sorcier n'avait pas bu d'alcool ou qu'il ne s'était pas mis la tête à l'envers. Ce n'était pas l'objectif de ce soir, il voulait simplement faire une pause. Et puis quelques fois des collègues à lui venait ici pour s'assurer que tout aller bien. Cela les étonneraient fortement si l'ange Tom Blood était saoul !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kateliya Deamon
Poufsouffle
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons avatar
.

Age : 22
57 messages
Amour : Niente pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse - calme - posée - observatrice - curieuse - douce - aimable - serviable - amusante - loyale - fidèle - tétue - rencunière - secrète - mystérieuse - franche - directe - bordélique - gourmande.

Absence : auncune
MessageSujet: Re: Boom Boom Boom! Attention aux bourrés! [ prio Kateliya ] Sam 9 Juil 2011 - 18:12

    Comme souvent après une semaine chargée à Poudlard, le petit groupe de Kat se retrouvait pour passer une soirée sympa, à papoter dans leur salle commune près du feu, une soirée comme Kat les adorait. Tout se passait bien mais c’était sans compter la motivation d’Alexiel, de sortir…en boite … Le pire cauchemar de Kat, après tout ce n’est qu’un endroit, ou tout le monde se faisait bousculer, ou les jeunes ne cherchaient qu’à ramener leurs conquêtes dans leur lit…pour une nuit. Se mettre la tête à l’envers, pour se réveiller le lendemain matin avec une gueule de bois, de six pieds de long…merveilleux n‘Est-ce pas?, se faire craquer les tympans avec la musique à fond, sentir la cigarette froide, être collé, être dragué par des mecs tous plus bourrés les uns que les autres, transpirer, étouffer … Tout ce que Kat adorait … aucune motivation donc pour sortir. Après maintes supplications de ses amis et quelques négociations, elle consentit à quitter son fauteuil douillé pour aller en boite. En deux trois mouvements Kat et son amie d’enfance Alex étaient sur leur trente et un. Kat portait une jolie robe blanche jusqu‘à mi cuisse, moulant ce qu’il fallait de ses rondeurs, des escarpins blancs pour là;: grandir quelque peu, un maquillage discret, les cheveux détachés retombant en cascade sur ses épaules, un collier fin en argent s’arrêtant juste à la naissance de sa poitrine. Un petit ange? Non, il ne faut pas exagérer quand même.

    Se laissant entraîner dans cette « super » soirée, Kat et ses trois compères durent néanmoins comme tous les autres faire la queue, quelle foule, à croire que tout le monde s‘était donné le mot pour sortir, Kateliya ne se sentait décidément pas à l’aise, ce n’était vraiment pas sa tasse de thé les boites… Elle participa peu aux conversations de ses amis, regardant surtout les jeunes filles autour d’elle, toutes aussi provocantes et les mecs les regardant…bavant … elle n’avait qu’une envie leur lancer un sort pour leur boucler la bouche… Quels porcs … Par chance...pour eux...c'était interdit. Enfin bon, parmi toute cette foule, Kat remarqua une jeune fille très sensuelle, et au contraire de ses greluches, semblait avoir la tête sur les épaules et forte charmante, un regard doux… Alex ne se gêna pas pour lui asséner un petit coup de coude, et un regard malicieux …


    Alex : Au lieu de mater cette fille, avance et puis tu sais on est la nous aussi… Et puis moi aussi je suis jolie …

    Kat ne pu s’empêcher de rire, tout en prenant la main de son amie.

    Kat: Dit donc serais tu jalouse? Ca n’a rien à voir, toi c’est toi … elle, elle est à croquer mais ne cherche qu’a s’amuser et moi je ne suis pas venue là pour rencontrer des gens mais juste passer une bonne soirée avec toi et les deux glandus … quoi que pas sûr qu’ils restent avec nous … ils ont déjà repérés leur proies pour ce soir….regarde les…

    Kat continua à papoter avec Alex, tout en avançant lentement. Kat n’avait vraiment aucune envie de passer la soirée à refouler des mecs, sentir la cigarette, et boire … Quand enfin ils allaient rentrer dans la boite, Kat changea d’avis, suivant son instinct qui lui soufflait de fuir cet endroit maudit, elle s’excusa envers sa Alex et sans plus d’explications, sortie de la queue, avec un immense sourire elle regarda ses trois amis se faire pousser à l’intérieur et croisa le regard noir d’Alex qui lui promettait des milliers de misères demain pour ce qu’elle venait de faire. Kat ne pu s’empêcher d’esquisser un grand et innocent sourire avant que son amie disparaisse à l’intérieur de la boite. Une chose de faite, pas de boite pour elle ce soir, néanmoins maintenant qu’elle était dehors autant profiter, boire un verre et rentrer ensuite à Poudlard… Bonne idée, Kat déambula dans les rues bondées de Pré-au-lard, cherchant un endroit calme. Elle trouva enfin ce qu’elle cherchait, une façade en pierre, avec une porte en bois, elle pénétra dans le bar, il y faisait chaud, la musique n’était pas trop forte, le bar était intime et la décoration toute de bois et de pierres apparentes, en somme un bar chaleureux.

    - Exactement ce qu’il me fallait. Dit elle tout en regardant autour d’elle, elle se dirigea vers le bar, prit place sur un haut tabouret en attendant que le serveur termine de servir les clients déjà présent pour passer sa commande.



Spoiler:
 

EDIT DE LOR' : pense à lister et justifier ton texte (avec [*list] et [*justify]), ça fait plus aéré Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
Auror
Seth est Tom avatar
.

Age : 26
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Re: Boom Boom Boom! Attention aux bourrés! [ prio Kateliya ] Dim 14 Aoû 2011 - 22:52

    L'auror était assis sur un tabouret au niveau du comptoir, il avait sa baguette magique dans sa main et il s'amusait à agiter le liquide vert qu'il avait dans son verre. Il le faisait sortir de son récipient tout en faisant tourner les glaçons autour de ce magnifique liquide. Quelle couleur magnifique le vert! C'était la couleur de son ancienne maison, la prestigieuse maison de salazar serpentard ! Seth était l'un des plus fidèle, il considérait cette maison comme la sienne et les personnes qui faisaient partie de celle ci étaient sa famille. Évidement il y avait des gens pas très intelligents mais seth les défendait comme même lorsqu'il y avait une bagarre. Bon en même temps seth ne ratait jamais aucune bagarre à poudlard! POudlard avait été l'endroit ou il s'était rendu compte de qui il était. Poudlard avait révélé ses talents en magie mais aussi ses qualités. Il était pas vraiment conscient de celle ci au par avant. Avant poudlard seth était un jeune enfant qui désirait découvrir le monde et apprendre absolument tout. Chez lui il passait son temps à lire des livres sur la magie avec sa maman. Seth était comme ca...

    Quelqu'un le perturba sa danse artistique. Une femme venait de s'asseoir non loin de lui. Et elle ne laissa personne indifférent. Le peu de personne qui se trouver dans la pièce s'étaient retournés vers elle lorsqu'il fut entrée. Par contre le jeune homme avait été tellement concentré par ce qu'il faisait qu'il ne l'avait même pas vu. Ce fut donc comme une apparition lorsqu'il tourna la tête et la vit. Elle était belle à ses yeux. Le sorcier n'avait pas vraiment eu l'envie de conquérir la gente féminine depuis son retour. Les seules femmes qu'il fréquentait étaient des aurors ou bien la directrice adjointe de poudlard avec la quel il avait une aventure. Et dire qu'avant le serpentard était le plus grand coureur de jupon de poudlard. Aucune fille ne pouvait lui résister. Il était comme une dieu parmi les mortelles. Il faisait que s'amuser et changer de partenaire aussi rapidement que de tee shirt. Mais à cause de cela une partie des filles de poudlard le détesta par la suite...

    Seth resta quelques secondes à contempler cette fille et puis sans trop savoir ce qu'il se passa le jeune sorcier renversa son verre avec sa baguette. Le liquide fut projeté vers cette magnifique jeune femme... * Alors là tu bas tes records mec !* Seth qui était d'habitude très adroit venait d'asperger l’innocente fille qui faisait son entré quelques minutes au par avant. Seth fit un mouvement de baguette et le liquide vert émeraude disparu dans le néant. Alors il dit avec une voix douce et mélodieuse.

    Je suis désolé, Tom blood pour vous servir. Pour me faire pardonner je payerais vos consommations.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Boom Boom Boom! Attention aux bourrés! [ prio Kateliya ]

Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom Boom! Attention aux bourrés! [ prio Kateliya ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Le monde de la magie├

 :: 

Pré-au-lard

 :: 

Boîtes de nuit & bars

-