Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kateliya Enora's linksVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Kateliya Enora's links Kateliya Enora's links - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:12

Salut !

J'ai suffisemment traîné pour te demander un lien, je crois Razz Alors, si t'es pas au courant, je te l'apprends tout de suite : Baël est mon double compte. Donc j'vais demander deux liens pour le prix d'un Razz

Pour ce qui est de Loreana, je t'avoue avoir cherché, mais pas trouvé d'idée géniale. A priori, et étant donné le caractère de Kateliya, le lien serait positif, mais si tu as une idée pour étoffer un peu, je ne suis pas contre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM Baël M. Owned
.

Age : 32
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: Kateliya Enora's links Kateliya Enora's links - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:17

Bon, j'ai changé d'avis, j'vais poster avec les deux comptes Razz

Alors, première chose : CHAD + SOPHIA = lien du tonnerre, OBLIGATOIRE Razz

J'pense qu'il FAUT se creuser la tête pour trouver un lien qui déchire. J'ai pensé, à la limite, à ce que Baël et Kateliya aient pu sortir ensemble (et c'est pas les photos de Chad avec Sophia qui manquent Razz) mais qu'étant donné le caractère de Baël (égoïste, un peu brutal, méprisant), il n'ait pas pris grand soin d'elle, ce qui aurait amené une rupture. Il aurait même pu la tromper.

Maintenant, j'ai cru comprendre que Kat' aurait une historie avec Seth ? ça peut être intéressant (ressortons le grand classique du triangle amoureux Razz). Pour corser le tout, on peut imaginer que Kat' ait encore des sentiments pour Baël, mais soit attirée par Seth aussi. Seth ayant été un des meilleurs amis de Baël, ça peut pimenter l'affaire Razz

Enfin bref, vlà en gros mes idées, à toi de voir si tu prends ou pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kateliya Deamon
Poufsouffle
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons Kateliya Deamon
.

Age : 29
57 messages
Amour : Niente pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse - calme - posée - observatrice - curieuse - douce - aimable - serviable - amusante - loyale - fidèle - tétue - rencunière - secrète - mystérieuse - franche - directe - bordélique - gourmande.

Absence : auncune
MessageSujet: Re: Kateliya Enora's links Kateliya Enora's links - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:01

Wouaaa je sens que ça peu être très très très mouvementé! Et super cool pour RP, à un petit détail près ma Kat est fidèle mais la relation avec Bael aurait pu être une histoire très forte pour elle même s'il était brusque, et pas forcément très attentif...
Donc effectivement elle pourrait être encore attirée par lui mais ne désir pas pour autant l'avouer... surtout qu'entre Seth et elle c'est un "coup de foudre" elle voit en Seth quelqu'un avec qui elle pourrait avoir une relation très intense. Moi pour Bael ça me va ^^ Une relation tordue rien de mieux pour s'amuser

C’est sur qu’avec Sophia + Chad une relation tordue s’impose Razz

Pour Loreana, laisse moi réfléchir encore un peu je te tiens au courant! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM Baël M. Owned
.

Age : 32
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: Kateliya Enora's links Kateliya Enora's links - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:19

Okay, parfait, ça va pêter ^^ Et ce quand je parlais d'infidélité, je la voyais surtout du côté de Baël, en fait Razz Parce qu'il ne sortait avec des filles que pour s'amuser, sans réellement s'investir, tout au contraire des-dites filles ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kateliya Deamon
Poufsouffle
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons Kateliya Deamon
.

Age : 29
57 messages
Amour : Niente pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse - calme - posée - observatrice - curieuse - douce - aimable - serviable - amusante - loyale - fidèle - tétue - rencunière - secrète - mystérieuse - franche - directe - bordélique - gourmande.

Absence : auncune
MessageSujet: Re: Kateliya Enora's links Kateliya Enora's links - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:26

Ah d'ac ben parfait je te rajoute demain tout comme les autres liens par ce que là il y a mon namoureu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Auror
Seth est Tom Seth Istari
.

Age : 33
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Re: Kateliya Enora's links Kateliya Enora's links - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:49

( Rp à trois serait drole surtout en révélant la vrai identité de Tom blood devant vous deux mais une fois que kat et seth aient avancé dans leur relation )

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Kateliya Enora's links Kateliya Enora's links - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:30

Kateliya Deamon a écrit:
Alexia: J'ai regardé ta fiche alors étant donné que, tu es à l'opposer de ma Kat sur certains points comme les mecs et les soirées. - Tu adores sortir, te faire des mecs alors que Kat c’est plutôt relations longues, et soirée pépère entre ami( e)s… - nous avons néanmoins quelques points communs comme le fait que tu aimes le Piano, le chocolat. C’est peut être tout bête mais je me suis dit que je pourrais être ta petite conscience (j'ai vu que tu en recherchais une Razz) du style une relation complémentaire... même si Kat est plus jeune qu'Alex, elle est mature et donc s'entend bien avec les personnes plus âgées ... à la base ... après c’est à approfondir bien sur et si ça ne te convient pas on peut toujours chercher autre chose ^^ .

Désolé de répondre que maintenant...
Malgré le fait qu'Alexia se fait pas mal de mecs, niveau amis, elle est très fidèle.
Ah mince j'aurais du mettre ma liste de relations à jour car j'ai déjà une "conscience" qui est Wendy. MAIS deux consciences valent toujours mieux qu'aucune alors pourquoi pas ^^
On peut mieux approfondir notre relation bien sur. En partant de l'idée du chocolat xD
Je sais pas, elles auraient pu se retrouver un soir dans la cuisine du château, étant de grandes gourmandes de très bon chocolats, elles se sont tout de suite bien entendues et devenue amies. Mais très vite, Kat' se serait rendu compte du comportement d'Alexia et donc tenterait de la raisonner...De son côté, Alexia tenterait de faire comprendre à Kat' que les relations longues avec les mecs c'est pas aussi gratifiant que cela en a l'air.... Je sais pas qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Kateliya Deamon
Poufsouffle
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons Kateliya Deamon
.

Age : 29
57 messages
Amour : Niente pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse - calme - posée - observatrice - curieuse - douce - aimable - serviable - amusante - loyale - fidèle - tétue - rencunière - secrète - mystérieuse - franche - directe - bordélique - gourmande.

Absence : auncune
MessageSujet: Re: Kateliya Enora's links Kateliya Enora's links - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:37

Ca risque de bien être marrant d'essayer de me faire changer d'avis sur les relations longues ^^ moi ça me va. J'aime bien l'idée, de la rencontre autour de bons chocolats.

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: Kateliya Enora's links Kateliya Enora's links - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:43

    Bon alors, j'ai un peu cherché et je n'ai pas eu d'idée particulière alors ce qu'on peut faire en attendant, c'est que Kat' est une élève qu'Angie apprécie beaucoup et on approfondira dans un rp, d'accord?

Revenir en haut Aller en bas
Kateliya Deamon
Poufsouffle
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons Kateliya Deamon
.

Age : 29
57 messages
Amour : Niente pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse - calme - posée - observatrice - curieuse - douce - aimable - serviable - amusante - loyale - fidèle - tétue - rencunière - secrète - mystérieuse - franche - directe - bordélique - gourmande.

Absence : auncune
MessageSujet: Re: Kateliya Enora's links Kateliya Enora's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:28

Pas de soucis Angie

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée S.Spencer
Admin | Poufsouffle
Le sens du sacrifice Cassiopée S.Spencer
.

Age : 29
152 messages
Amour : personne pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Patiente, fêtarde, studieuse, curieuse, impulsive, elle c'est pourtant être calme par moment mais il est préférable de ne ma l'énerver de trop

Absence :
MessageSujet: Re: Kateliya Enora's links Kateliya Enora's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:30

Salut, bon il nous faut un lien en temps que pouffy.....
une idée?

Revenir en haut Aller en bas
Kateliya Deamon
Poufsouffle
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons Kateliya Deamon
.

Age : 29
57 messages
Amour : Niente pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse - calme - posée - observatrice - curieuse - douce - aimable - serviable - amusante - loyale - fidèle - tétue - rencunière - secrète - mystérieuse - franche - directe - bordélique - gourmande.

Absence : auncune
MessageSujet: Re: Kateliya Enora's links Kateliya Enora's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:12

hihi je viens de dire la même chose sur ton tiens! ^^
Une idée peut être? Moi perso je ne sais pas trop je n'ai pas de liens qui m'ont fait tilt sur tes souhaits.

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Kateliya Enora's links Kateliya Enora's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 0:07

Dit moi ma belle
Un petit lien ça te dit?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Kateliya Enora's links Kateliya Enora's links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Kateliya Enora's linksVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-