Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kateliya E. Deamon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kateliya Deamon
Poufsouffle
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons avatar
.

Age : 22
57 messages
Amour : Niente pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse - calme - posée - observatrice - curieuse - douce - aimable - serviable - amusante - loyale - fidèle - tétue - rencunière - secrète - mystérieuse - franche - directe - bordélique - gourmande.

Absence : auncune
MessageSujet: Kateliya E. Deamon Jeu 30 Juin 2011 - 9:14

    KATELIYA ENORA DEAMON
    Sophia Bush

    I. Vous

    PRÉNOM : Tiffany
    ÂGE : 19 printemps
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : Je virevolte sur les fofos depuis mes 12 ans
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :en tapant "top forum poudlard" et la hop clic sur un site au hasard Wink
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM: Première impression ... forum intéressant, joli design bref intriguant ^^


    II. Formalités


    AVATAR : Sophia Bush
    CODE :
    PROFIL : complété par un admin

Cool Cool

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kateliya Deamon
Poufsouffle
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons avatar
.

Age : 22
57 messages
Amour : Niente pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse - calme - posée - observatrice - curieuse - douce - aimable - serviable - amusante - loyale - fidèle - tétue - rencunière - secrète - mystérieuse - franche - directe - bordélique - gourmande.

Absence : auncune
MessageSujet: Re: Kateliya E. Deamon Jeu 30 Juin 2011 - 9:22


ϟ KATELIYA ENORA DEAMON ϟ
« Carpe Diem ou Memento Mori »

      ✩ CARTE D’IDENTITÉ ✩


    NOM : Deamon
    PRENOMS : Kateliya Enora
    AGE : 16 ans et demi précisément
    DATE DE NAISSANCE : 4 février
    STATUT DU SANG : Sang mêlé
    MAISON SOUHAITÉE : Poufsouffle



      ✩ LES DÉTAILS MAGIQUES✩


    BAGUETTE : 32 cm, souple et maniable, Bois de rosier, cheveux de vélane, douce au touché. Excellente pour les enchantements et les métamorphoses, un peu plus colérique avec les potions mais elle reste cependant une très bonne baguette
    BALAI : Un Nimbus qui date un peu mais toujours aussi performant ... pour le peu qu'elle l'utilise
    ANIMAUX : Persan Chinchilla Argenté prénommé Sylver . Blanc et une ligne argentée tout au long du dos, à longs poils.
    PATRONUS : Un Tigre, car tout comme elle, il est fidèle, protecteur, tendre, mais aussi secret.
    EPOUVENTARD : Sa grand-mère dans un cercueil, c’est ce qui pourrait arriver de pire, elle se sent alors complètement désorientée, terrorisée perdue, oppressée, tout autour d’elle s’effondre…


      ✩ PHYSIQUE ✩

    Kat est de taille moyenne à peut prêt 1m65 et mince elle ne doit pas peser plus de 50 kilogrammes, elle possède un teint pâle presque blanc mais c'est ce qui fait son charme. De longs et épais cheveux bruns et ondulants qui lui descendent en cascade sur ses épaules jusqu'à mis-dos. Son regard d'un marron clair est mystérieux et doux. C'est souvent à travers son regard que la jeune fille s'exprime car celui ci est très expressif. On dit que le regard est le reflet de l’âme et bien Kat pourrait le confirmer. Celui ci exprime très clairement ses émotions et ses idées. Un petit nez fin un peu retroussé et une bouche fine bien dessinée complète son visage rond de poupée. Sinon son style vestimentaire, hum! Kat reste plutôt dans le sobre, c'est à dire vert/kaki, du noir, du gris et du marron... Elle aime les hauts simples ou les débardeurs dans les tons dit plus haut, souvent en jean. Néanmoins elle reste une jeune fille, et comme toutes jeunes filles qui se respectent, elle aime suivre la mode sans forcement la suivre à la lettre, elle s'inspire de celle ci tout simplement. Elle a d’innombrables pairs de chaussures et il est vrai que dans sa chambre il n'y a pas un seul coin qui ne soit pas occupé par un sac... Elle a aussi une collection hallucinante d’écharpes de toutes les couleurs, elle s’arrange généralement pour que celle ci s'accorde avec sa tenue. Bref, voila, pas besoin d'étaler sa garde robe non plus, il y a déjà un bon aperçu du genre de fille qu'est Kat!


      ✩ CARACTÈRE ✩

    Par où commencer? Kat est une grande rêveuse dans l'âme, elle aime se plonger dans la lecture, ainsi que dans la musique pour s'évader et se créer son petit monde. C'est une jeune fille calme et posée, elle analyse toujours les situations dans lesquelles elle peut se retrouver. Curieuse, elle a une soif intarissable d’apprendre et de découvrir de nouvelles choses. Kateliya est une jeune fille douce, aimable, amusante et toujours souriante même quand elle ne va pas bien. Elle n’aime pas montrer ses faiblesses. Elle est à l’écoute de ses ami(e)s quand ils ne vont pas bien et sait très bien leur redonner le sourire. Auprès d’elle les personnes se confient facilement, elle doit avoir quelque chose qui les attire. Loyale et fidèle que se soit en amitié ou en amour, on sait que dès qu’elle a accordée sa confiance, on pourra toujours compter sur elle. Cependant ceci peut être également un défaut, s'attachant trop et donnant trop elle peut tomber de haut, si quelqu'un la blesse, elle ne reviendra pas ce qui est terminé le restera pour toujours. Cette jeune fille et aussi assez secrète et mystérieuse, ne dévoilant pas grand chose de sa vie personnelle. Même si Kat est une jeune fille posée, elle ne manque pas de caractère. S’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas c’est qu’on la regarde de haut. Elle est directe et franche, et n’hésite pas à imposer ses idées. De plus elle est têtue et rien ni personne ne la fera changer d'avis ni ne lui enlèvera une idée qu’elle a derrière la tête, trait de caractère typique de sa grand-mère d’ailleurs. Hum ! Autre petit défaut ? Elle est très bordélique, seul ses cours sont correctement rangés sinon son lit est recouvert de livres, de dessins, de vêtements, bref pour elle ce n’est qu’un détail. Sinon gourmande comme toutes jeunes filles, elle ne résiste pas aux plats que fait sa grand-mère, aux petits gâteaux aux fruits ou encore aux crèmes glacées. Pour elle …. CARPE DIEM
    Sinon que dire d’autre ? Quand elle est stressée, Kat se ronge les ongles… Comme dit plus haut elle est une petite artiste dans l’âme, dessin, chant, musique, photographie, bref j’en passe et des meilleurs. Kat n'est pas une jeune fille très attirée par les fiestas, elle préfère largement les petites soirées tranquilles entre amis aux soirées alcool, sexe et j'en passe.
    Comme vous l'aviez donc compris, plutôt calme elle aime apprendre et étudier, l'aventure pour elle se trouve dans l'art mais aussi dans les études, elle aime tout particulièrement la divination, art abstrait mais à son goût fort intéressant. L'histoire de la magie ainsi que la métamorphose. Par contre ne venez pas l'embêter avec le sport niark, les cours de vols quelle calamité pour elle.
    Comme dit plus haut elle est fidèle en amitié tout comme en amour, passionnée, câline, tendre, serviable, elle aime chouchouter, celui ou celle avec qui elle est. Son compagnon ou sa compagne passe largement avant elle. Attention à ne pas la blesser, elle sait qu'une histoire peu s'arrêter et cela ne la dérange pas mais, les tromperies et les mensonges sont à bannir, elle n'attend d'une relation que sincérité, si cela doit ce finir, ça se finira sans disputes, Mais si au contraire l'autre la blesse, le pardon jamais il ou elle l'obtiendra et devra supporter la douce vengeance de notre belle.
    Elle ne souhaite pas rester dans le monde de la magie, plus tard elle veut retourner auprès de sa grand mère, se trouver un travail passionnant dans le commerce international, pour être en relation avec le monde, découvrir et voyager. Rencontrer l'homme ou la femme de sa vie, et avoir ou adopter des enfants... une vie banale tout simplement.



      ✩ HISTOIRE ✩


    Kat est née un jour d’hiver, plus particulièrement le 4 février à Sheffield. C’était un beau bébé à ce que lui a dit sa grand-mère « tu lui en as fait voir de toutes les couleurs à ta mère » d’ailleurs en parlant de sa mère… Que tout soit clair la jeune fille n’a jamais connu ses parents. Quelques mois après sa naissance, ils partirent pour un voyage qui était censé ne pas durer plus d’un mois, ils l’avaient donc confiés à sa grand-mère maternelle. Mais comme vous l’avez compris, ils ne sont jamais revenus… Leur disparition reste un mystère. Etait-elle volontaire ou non ? Elle n’aura aucune réponse. Mais cela n’a pas affecté la vie de la jeune fille au contraire, elle eut une enfance plus qu’heureuse en compagnie de sa grand-mère gâteaux. Une vie calme, où l’art régnait, où l’amour et la complicité étaient les maîtres mots dans cette maison. Sa grand-mère lui parla souvent de ses parents et lui montra de nombreuses photos d’eux… Les premiers pas de sa mère, ses premières dents, ses premiers pas à Poudlard dans la digne maison de Poufsouffle, la rencontre avec son futur mari, le père de Kateliya qui lui était à Serdaigle, leur mariage. Sa mère était un sang mêlé, alors que son père était d’une famille de moldus mais l'amour...ne s'arrête pas au sang qui coule dans nos veines. Avec les nombreuses photos Kat savait que sa mère était Enora Varutti, 23 ans (lors de sa disparition), une jeune femme magnifique à ce que la jeune fille pu voir sur les photos . Elle rencontra le futur père de Kat ici même. Métier? Reporter .... Quant à son père il était très séduisant. Stan Deamon, 25 ans (lors de sa disparition), un homme à la carrure rassurante, et au regard chaleureux... Il est le descendant d'une famille de Moldus, au cœur tendre et travailleur. Il fit ses études à Poudlard plus précisément à Serdaigle... très bon élève d'ailleurs. Ce fut le coup de foudre avec la jeune et belle Enora, ils ne se quittèrent jamais, travaillant pour le même magasine sorcier. Elle en tant que reporter et lui en tant que photographe... C'est ainsi qu'ils disparurent d'ailleurs... Bref Kat, apprit par le biais de sa Mamy l'existence de la magie bien avant ses 11 ans, sa grand mère ne se cachait pas pour l'utiliser néanmoins elle fit toujours attention à bien lui expliquer que ce n'était pas un jeu et que la magie utilisée de manière irréfléchie ou pour assouvir des besoins en servant son propre intérêt était totalement interdit! Elle put admirer certains gadgets magiques que sa grand mère lui laissait toucher tout en lui expliquant à quoi ils servaient mais cela suffisait amplement à assouvir la curiosité de notre Kat
    Sa grand-mère lui apprit également l’Italien, bien sur il faut faire honneur à ses origines disait-elle. Tous les jours la jeune fille lisait des livres en italien pour le parfaire.
    Bref une enfance calme, dans une maison chaleureuse et joyeuse, douillette et parfumée, Un endroit confortable et rassurant, entouré d’un jardin, avec potager bien entretenu, aux légumes variés, et une balançoire que sa grand-mère lui avait installée pour qu’elle joue, lorsqu'elle avait quatre ans. Leur maison reçue le 1er prix des maisons les plus fleuris … et oui il y a toujours des concours bizarres chez les moldus. A cinq ans la jeune fille prit des cours de piano, instrument moldus mais tellement mélodieux… Les années passèrent, Kat ne ressentit jamais le manque de ses parents, sa grand-mère ayant prit toute la place dans son cœur. D’ailleurs souvent on lui dit qu’elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Les deux toutes aussi têtues, et toutes aussi rêveuse, aucune pour rattraper l’autre.
    Le jour de ses onze ans, la jeune fille reçue sa lettre pour Poudlard, excitée comme une puce, ni une ni deux les deux complices étaient sur le Chemin de Traverse pour acheter les fournitures scolaires. Jusqu'à présent Kateliya s'était révélée être une bonne élève, alors que lui réservera Poudlard? Sera t-elle dans la maison de sa mère? Ou celle de son père? Seul le choipeau le sait... Ce qui est sûr, c'est qu'elle annoncera avec fierté sa maison à sa grand-mère!! Pour l'encourager, sa grand-mère lui offrit avant son départ un joli chaton, plus précisément un Persan Chinchilla Argenté qu'elle prénomma tout bêtement Sylver... depuis le temps qu'elle en voulait un.

    ~~
    La première fois qu'elle découvrit Poudlard se fut un grand changement, passer d'une petite maison douillette à un château majestueux... le changement fut assez rude mais très vite elle s'y habitua et parti à la découverte des nombreux recoins de ce château... Lors de ses escapades elle fit la connaissance, de trois personnes qui devinrent ses amis... ses confidents. Steven, Alexiel, Lukas et Kat ne se séparèrent plus. Kat est une jeune fille ouverte, et les gens le savent. Souvent des personnes qu'elle rencontre se confient à elle. En même temps qui pourrait résister à une frimousse d'ange, douce et chaleureuse?
    Bonne étudiante, elle se passionna pour certains cours tandis que d'autres (comme le vol) était comment dire... mit de côté? Douce et discrète, elle avait un bon contact avec les professeurs, respectueuse sans pour autant être une lèche botte. Elle s'entendait particulièrement bien avec le professeur de divination avec lequel, il lui arrivait de rester après les cours pour approfondir certains points de la divination. Ces études se passèrent sans trop de difficultés, certes elle n'était pas bonne dans toutes les matières mais faisait l'effort de les travailler un minimum pour atteindre au moins la moyenne.
    Que dire à part son amour pour ses amis, la jeune fille eue quelques relations, sa première fut avec un jeune homme d'un an plus âgé qu'elle, le beau et tendre Kevin, cependant étant jeune tout deux décidèrent d'en finir après plus d'un an et demi, ils étaient bien mais ils avaient envie de nouvelles sensations, envie de découvrir une autre personne, cependant ils restèrent proche, partageant encore maintenant durant les vacances de bons moments. Sa seconde longue relation, oui elle n'aime pas les aventures d'un soir, fut avec Jessy, jolie jeune fille de Serdaigle, avec qui elle resta deux ans, toutes deux très complices, Kat se sentait parfaitement en osmose avec elle, les même goûts, la même passion pour la musique, le seul hic, c'est que cette relation l'éloignait de plus en plus de sa "bande" d'amis, et même si la jeune fille aimait passionnément Jessy, elle ressentait le besoin de prendre ses distances et de retrouver son indépendance... La rupture fut douloureuse... même avec le soutient de Steven, Alex et Lukas... à part Kevin et Jessy, Kat n'a eu aucune autre relation... espérant au fond d'elle même goûter au coup de foudre tout comme sa mère...




      ✩ LES TOUT PETITS PLUS ✩


    MUSICIEN : Absolument Kat adore le piano! Son rêve serait d'avoir un magnifique piano à queue beige. Elle en joue depuis qu'elle a cinq ans avec toujours la même passion
    QUIDDITCH : Ah non! Désolée de vous décevoir mais le quidditch même pas en rêve... Elle aime regarder mais jouer... une torture! Et puis après sa première chute en balais après un essai de quidditch elle s'est juré de ne plus jouer à ce sport qu'elle trouve trop violent.
    LECTEUR : Affirmatif! Kat adore lire, elle passait des heures assise dans le pouf de sa mamy, en face de "l'armoire-bibliothèque" à lire et relire ses livres préférés! Je ne vous dis pas le bonheur quand elle a découvert la bibliothèque de Poudlard
    ÉCRIVAIN : Certes elle aime écrire, mais uniquement pour elle, ou pour déclarer sa flamme sinon elle préfère composer de jolies partitions de piano Wink
    AUTRE SPORT : Niente ^^
    STYLE DE MUSIQUE ÉCOUTÉE : Kat aime tout, du classique, au hard rock tout y passe, toute musique transmet une émotion... mais tout de même elle a un faible pour les variétés italiennes et le métal lyrique
    COULEUR PRÉFÉRÉE : Le marron, le beige, le kaki, le rouge, le bleu bref ... pour faire simple... toutes?
    PLAT PRÉFÉRÉE : la tchoutchouka, plat composé de poivrons rouges et verts et de tomates miam! Et la pasta ... sa Mamy a des doigts de fée question cuisine...
    FÉRU DE MODE : Comme toutes jeunes filles qui se respectent, elle aime la mode, mais elle ne fait que s'en inspirer et l'arrange à sa sauce ^^
    AUTRE : Niente ^^



Si besoin est je peux modifier et encore ajouter ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Kateliya Deamon le Sam 2 Juil 2011 - 19:53, édité 14 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

Age : 23
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Kateliya E. Deamon Dim 3 Juil 2011 - 13:14

    BIENVENUUUUE SUR APPELO-MORTEM,

    Nous y voilà, enfin! La fameuse validation Razz. Une fois qu'il y a moins de fautes d'orthographe, je dois reconnaître que ta fiche n'est pas mal du tout même si, pour moi, certains points mériteraient éclaircissement et si quelques fautes stylistiques restent présentes. Il n'empêche que l'histoire reste intéressante et que ton personnage a l'air d'être chouette à jouer alors je te souhaite tout le plaisir avec cette petite Kateliya. Sinon, je voulais quand même te demander. Pour le rp, essaie de les taper avant sur le programme word déjà pour que tu puisses gérer la quantité mais également cela permet vraiment de faire beaucoup moins de fautes d'orthographe donc sans que ce soit une catastrophe non plus, essaie de remédier à cela, ce serait gentil.

    ALORS. Le choixpeaux...Loyale, fidèle, passionnée et énergique? Quelle autre maison te conviendrait que...
    POUFSOUFFLE

    Te voilà enfin dans notre petit famille. Je change ta présentation d'endroit, je m'occupe de te mettre ton rang, ta couleur et ton groupe etc. Quant à toi, les choses sérieuses commencent mais avant de jouer, il te faut d'abord aller réserver ton avatar dans la liste prévu à cet effet ainsi que aller créer ta fiche de rp, ta fiche de relation et ton hiboux. Tout cela est OBLIGATOIRE avant d'entrer dans le jeu. Voilà après appelo-mortem et ses richesses s'offrent à toi. N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chat box et surtout n'oublie pas de voter pour nous sur les tops sites Wink.

    BON JEU & Bienvenue encore.


    Présentation validée


_________________
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 24
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Kateliya E. Deamon Dim 3 Juil 2011 - 13:23

Bienvenue à toi Kateliya (enfin après ce marathon de grammaire ^^)

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Very Happy Même si on est tous un peu fou et je me répète peut être mais :SOPHIA!!!!!!


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? avatar
.

Age : 30
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Kateliya E. Deamon Dim 3 Juil 2011 - 13:25

Héhé. Te voilà donc validée, bonne nouvelle Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et j'espère que tu te plairas dans notre petite communauté. Profite bien de Kateliya, ton personnage m'a l'air très intéressant, on pourra chercher un chouette lien Smile . Comme l'a déjà dit Max, n'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox : même si on en a pas l'air, on mord pas (enfin, pas souvent. Sauf Max, mais on s'habitue Razz)

Allez, je te resouhaite la bienvenue et j'te dis à très bientôt dans le flood ou le RP !


_________________
Maximilien et Nathanaël...
Les deux hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kateliya Deamon
Poufsouffle
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons avatar
.

Age : 22
57 messages
Amour : Niente pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse - calme - posée - observatrice - curieuse - douce - aimable - serviable - amusante - loyale - fidèle - tétue - rencunière - secrète - mystérieuse - franche - directe - bordélique - gourmande.

Absence : auncune
MessageSujet: Re: Kateliya E. Deamon Dim 3 Juil 2011 - 13:52

Merci à vous tous queen
Voui je vais utiliser Word avant d'écrire c'est promis Razz

Loreana je suis ouverte à toutes propositions, mais tout d'abord je vais ouvrir les sujets "relations", "rp" et "hiboux" avant que Max ne me tombe dessus Cool

J'ai hâte de commencer Cool

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

Age : 23
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Kateliya E. Deamon Dim 3 Juil 2011 - 14:01

    MODE FLOOD ON Razz
    Ha bravo, Lorinette... Pour qui tu me fais passé maintenant? Heiin? Un cannibale mordeur ce que je suis... En fait

    Puiiiiis tant que je suis là: IL NOUS FAUDRA UN LIIIEN AUSSI! J'exige et avec mes autres comptes. Luna ma petite folle préférée et surtout Angie, la directrice des poufsouffles Very Happy ^^

    Petit plus: LAURINETTEUUUH! <3 on a trop les mêmes goûts... Moi aussi je amour Sophia Bush... Mais je crois que c'est un sentiment universel... Razz
    MODE FLOOD OFF


    [modechiant]ps. Kat' n'oublie pas de réserver l'avatar hein.... c'est trèèèès important [/modechiant]


_________________
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 24
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Kateliya E. Deamon Dim 3 Juil 2011 - 16:01

MODE FLOOD ON

Je viens de me taper un fou rire toute seule tu nous a donné le même surnom à Lor' et moi mais pas avec la même orthographe :p

Il nous faudra un lien de la mort qui tue en tout cas Kat'!

MODE FLOOD OFF


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

Age : 23
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Kateliya E. Deamon Dim 3 Juil 2011 - 16:04

    HAAAN LAURA... Tain j'avais même pas vu! Excellent! C'est trop MIGNOOON!

    ET TU AS VU... NATHANAEL EST NEEEEEEEE *_* <3



    &... Bienvenue encore quand même petite Kat' Very Happy


_________________
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 24
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Kateliya E. Deamon Dim 3 Juil 2011 - 16:05

OUIIIII je viens de lire!!!!!

J'étais trop contente Maxoo est papaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé de polluer ta fiche Kat mais là c'est l'évenement de l'année^^


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kateliya Deamon
Poufsouffle
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons avatar
.

Age : 22
57 messages
Amour : Niente pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse - calme - posée - observatrice - curieuse - douce - aimable - serviable - amusante - loyale - fidèle - tétue - rencunière - secrète - mystérieuse - franche - directe - bordélique - gourmande.

Absence : auncune
MessageSujet: Re: Kateliya E. Deamon Dim 3 Juil 2011 - 16:13

[flooood on Twisted Evil ]
Je vois bien que c'est l'évènement de l'année ... joie partagéeuuh mais c'est mimi un p'tit bébé ... le seul hic c'est qu'allez vous en faire? Bah oui il va pas passer inaperçue dans Poudlard Razz Puisque peu de gens semblent être au courant ...
[ flooood off ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

Age : 23
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Kateliya E. Deamon Dim 3 Juil 2011 - 16:42

    FLOOD ON

    HAHA LAURA, c'est sûr que c'est le pied! je vais peut-être répondre aujourd'hui, sinon ce sera demain puis je mitraillerai mon rang, ma signature, mon avatar de MAXOU PAPA et le flood! HAHA, le petit Nathou trop chouxx! Si tu savais combien je suis heureuse!

    Kat': en fait les gens connaissaient la grossesse de Lor' mais quasi personne ne sait que c'est Maximilien le papa. Y a juste Léo, Timothé, Alexia, Caleigh, Julia et c'est tout normalement mais l'année prochaine, donc dès aout, Maxou n'est plus élève mais apprenti donc cette relation devient légale et il pourra assumer sa paternité devant tout le mooondeuuh!


    VIVE NATHANAEL

    FLOOD OFF


_________________
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} avatar
.

Age : 24
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Kateliya E. Deamon Lun 4 Juil 2011 - 23:28

Bienvenue parmi nous !!!!

J'espère que tu t'amuseras bien Wink

A bientôt -> je cours vite jusqu'à ta fiche hihii

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
avatar
.

Age : 24
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Kateliya E. Deamon Mer 20 Juil 2011 - 17:09

Bienvenu a toi parmi nous.
je te souhaite de trouver ta place et de bien t'amuser.
tu verra l'ambiance est très sympa et nous formons une grande famille.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Kateliya E. Deamon

Revenir en haut Aller en bas
Kateliya E. Deamon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Gestion du personnage├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

 :: 

Mémoire du Choixpeau

-