Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue n° 5.0 Marylee & Jack se réveillentVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Appelo Mor†em
Compte Administratif
avatar
.

Age :
122 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Intrigue n° 5.0 Marylee & Jack se réveillent Mer 22 Juin 2011 - 14:38

    Partie Unique
    Adieux & Compréhension


    Un doux rayon de soleil vint chatouiller le nez de la gryffondor endormie. En se réveillant, Marylee se retrouve heureuse pour la première fois depuis bien des mois. Non seulement elle n’avait pas fait de cauchemars mais en plus, elle avait rêvé de sa meilleure amie Keiko, décédée quelques mois plus tôt. Ce rêve, qui avait vu rassembler ses souvenirs de bonheur, lui permit de prendre une grande décision : aujourd’hui elle allait se rendre dans les toilettes de Mimi Gémiarde rencontré le fantôme de Keiko. Voilà bien des mois que ni Jack ni elle n’avait osé s’y rendre de peur d’affronter la mort de cette personne qu’ils aimaient tant et de peur de la voir disparaître à tout jamais. Mais aujourd’hui, c’était l’heure de faire le deuil de leur amie. Mais restait à convaincre Jack. Et c’est avec le cœur léger mais triste et empli d’appréhension que Marylee se dirigea vers la grande salle pour prendre son petit déjeuné. Elle retrouve son meilleur ami, en train de se goinfrer, comme d’habitude. Jack semblait bougonnant et, lui, n’avait pas bien dormi, apparemment. Hésitant un instant, elle succombait à la nécessité d’avancer dans a vie et exposa son idée au serpentard. Le sarcasme ne se fit pas attendre et la réponse était claire : Jack ne voulait pas y aller. Pourtant, il faudrait bien. Marylee l’avait décidé et elle avait surtout compris que cela serait mieux pour les deux protagonistes et qu’ils s’en sortiraient plus heureux. Il fallait le faire et c’est ainsi qu’à force d’argument, Marylee finit par convaincre Jack de la suivre dans les toilettes de Mimi Gémiarde et d’enfin affronter le fantôme de leur meilleure amie. Ils allaient cesser d’être égoïstes, rendre visite à la partie manquante du trio et il leur sera révélés des secrets qui, eux, définiront leurs vies et leurs existences à tout jamais.

    Si le trajet fut fastidieux, pousser la porte qui les séparait de l’esprit de leur meilleure amie le fut encore plus. Pourtant, s’armant de courage, Marylee et Jack entreprirent le mouvement d’ouverture. Keiko se tenait là, devant eux, comme s’il elle les avait attendus depuis tout ce temps et la discussion commença enfin. L’ancienne poufsouffle, après s’être répandue d’amour après de ses anciens meilleurs amis, leur expliqua qu’elle ne disposait plus de beaucoup de temps et qu’une fois la vérité révélée, elle rejoindrait définitivement le royaume des morts. Et les révélations commencèrent. Keiko leur expliqua qu’elle avait été assassinée pour avoir assisté à une réunion qu’elle n’aurait jamais du voir mais qu’elle ignorait le nom de son meurtrier qui l’avait assassiné de dos. Et puis, enfin, elle leur annonça qu’ils étaient respectivement possédés par Lucius Malfoy et Bellatrix Lestrange, deux des plus fervents serviteurs du feu Lord Voldemort. Des mangemorts puissants et fous. Mais aucun des deux protagonistes ne put obtenir plus d’informations car l’instant d’après Keiko Miyazaki avait définitivement disparue, sans avoir eu le temps de leur dire au revoir, leur sommant uniquement de prendre la bonne décision mais l’ancienne poufsouffle n’avait jamais su se rendre compte d’à quel point ses deux amis étaient versés dans leur colère et leurs envies de vengeance mais c’est dans l’espoir d’un monde meilleur et enfin en paix que le fantôme put trouver le repos éternel.

    Jack et Marylee, restés seuls, ne surent immédiatement comment réagir. Que faire ? Il leur fallait d’abord accepter le départ définitif de Keiko mais en plus de cette mort irrévocable, il fallait accepter et digérer la nouvelle de la possession. Marylee mit un certain temps à enregistrer l’informations et si cela l’effraya quelques instants, l’image de sa sœur adorée par ses parents se fraya un chemin dans son esprit et elle comprit que grâce à Bellatrix, elle pourrait peut-être se venger d’elle mais également de tous ces gens qu’elle détestait. Elle pourrait acquérir une puissance magique importante qui la rendrait importante. Quant à Jack, plus préoccupé par Keiko, il ne put s’empêcher de se rendre compte que Lucius allait lui être utile également. Ses parents qui avaient toujours voulu le voir à Gryffondor et qui n’avaient cessé de lui dire qu’il les décevait, allait faire une drôle de tête le jour où il découvrirait que leur fils servait d’enveloppe corporelle à Lucius Malfoy. Alors que Marylee se décida à aller encore, quand même, Jack resta un instant seul avec ses pensées, les yeux fixés sur le lieu précédemment occupé par l’âme spectrale de Keiko. Une sourde colère l’envahit soudainement et quelques instants plus tard les toilettes de Mimi Gémiardes se retrouvait fracassés par des sorts de plus en plus puissants que Jack, dans sa rage, lançait à tord et à travers…


    Deux autres personnes ont compris qu’ils étaient possédés. Mais contrairement à Timothé Smith et à Travis, précédemment vivant, ils s’en réjouissent. Mais vont-ils commettre l’erreur d’essayer d’en avertir leur possesseur ? Vont-ils peut-être trouver un moyen d’entente avec Jack et Lucius. Qui sait ? Peut-être que comme Baël, ils utiliseront un cahier pour s’écrire les uns aux autres…Mais pour l’instant, il leur faut diriger la nouvelle…Surtout que ni Lucius ne Bellatrix ne savent qu’ils sont démasqués. Et eux ? Comment vont-ils réagir ?
    Et nos élèves ? Et nos professeurs ? Que vont-ils dire, penser alors que tout était si calme, de voir les toilettes des filles en miettes, réduite en bouillie et surtout…Que penser de la disparition définitive du fantôme de Keiko ?




@Résumé à Maximilien Middle@

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intrigue n° 5.0 Marylee & Jack se réveillentVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Commencement├

 :: 

Gazette de Poudlard

 :: 

Intrigues et compléments

-