AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MOSELEY - Dann Grey possédé par MacnairVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Appelo Mor†em
Compte Administratif
avatar
.

Age :
122 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: MOSELEY - Dann Grey possédé par Macnair Mer 22 Juin 2011 - 12:44


ϟ DANN ELIOTT GREY ϟ
« La timidité, source inépuisable de malheurs dans la vie pratique, est la cause directe, voire unique de toute richesse intérieure. »
✩ THIS IS REAL ✩
NOM, PRÉNOMS : Dann Eliott Gray SURNOMS : Danny DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 mai 2195, au choix STATUT DE SANG : Mêlé ÂGE : 15ans GROUPE : Serdaigle STATUT : au choix ORIENTATION SEXUELLE : au choix

✩ LOVE THE WAY I AM ✩
"Maman, s'il te plait, reviens!". Cette phrase hantera toujours la vie de Dann qui n'a jamais vraiment fait le deuil de la mort de sa mère lorsqu'il avait sept ans. Une mort accidentelle et un peu banale finalement: renversée par une voiture moldue lorsqu'elle traversait la rue...Le père ne s'en est jamais remis non plus d'ailleurs mais c'est avec lui que Dann grandit. William voulut le meilleur pour son fils non seulement parce qu'il était tout ce qui restait de sa défunte femme qu'il aimait tant mais parce que ce bout de chou, il l'aimait plus que le monde alors il fit bonne figure: essayant de ne pas pleurer devant le petit, de lui montrer comment être fort, comment se battre mais ce n'est jamais simple lorsqu'on est père d'élever un enfant seul surtout lorsque le garçon en question vient de perdre sa mère...Mais dann et son père nouèrent une relation parfaitement équilibrée et Dan aussi essaya de cacher sa tristesse et c'est sans doute pour cette raison qu'il ne put jamais réellement faire son deuil...L'enfant innocent se réfugia alors dans les livres pour se transporter dans un autre monde et c'est fier qu'il entra à Poudlard et qu'il se fit de nombreux amis...Sa mère devait être fière de lui!

Dann est un garçon très calme et réservé qui aime le silence, le temps. Il peut ainsi lire tranquillement, réfléchir, analyser les situations, penser à son aise. Il ne se senti d'ailleurs jamais très bien quand il y a trop de monde où une grande foule, il a l'impression d'étouffée. Très mature pour son âge, Dann n'en reste pas moins un jeune homme naïf et sensible qui ne ferait pas de mal à une mouche! Il aime apprendre, c'est une soif de connaissance car c'est un peu son monde, là où il se réfugie pour ne pas avoir mal. De plus, manquant de cet amour maternelle, Dann a tendance à chercher l'affection des adultes de sexe féminins, devenant alors un véritable petit enfant! Mais quand il est avec des gens de confiance, Dann peut alors devenir une véritable petite boule d'énergie, plein d'idée pour faire de nouvelles bêtises!

Mais depuis quelque temps, Dann ne se sent plus comme avant et on lui raconte des choses extraordinaires sur lui qu'il a du mal à accepter. Il a des envie de meurtres soudaines, des envies de faire mal comme si un monstre à l'intérieur de lui se rebellait. Il lui arrive aussi d'avoir des absences où, parait-il, il devient méchant, agressif et violent. Le pauvre a beaucoup de mal à comprendre ce qui se passe...

✩ WHO IS INSIDE ME ✩
Macnair est loin d'être aux anges dans le corps de ce serdaigle qu'il trouve ridicule. En effet, lui qui aime le sang, la torture, couper des têtes, se retrouvent là, avec un jeune homme qui ne ferait pas de mal à un agneau, incapable même de supporter la vue du sang...Macnair a de plus en plus de mal à tenir et son envie de tuer devient chaque jour plus grande...Cependant, le seigneur des ténèbres continue de lui ordonner de rester en place, que son tour viendra!

La découverte de la possession de Dann vous sera expliquée lors d'une intrigue ainsi que sa réaction. Vous pouvez cependant vous doutez qu'il sera loin d'être ravi!


✩ I WON'T DIE ALONE ✩
ϟ MAXIMILIEN E. MIDDLE, ft. Chace Crawford ϟ
Maximilien est le grand frère que Dann n'a jamais eu la chance d'avoir et ce depuis ce fameux soir...Dann était en première année à l'époque et se faisait solidement embêté par une bande de serpentard menée par un certain Jack...Maximilien a alors volé à son secours. Depuis Max est toujours là pour le protéger et Dann sait qu'il peut avoir une confiance aveugle en son camarade de serdaigle et qu'il peut aller le trouver quelque soit son problème, Maximilien aura toujours du temps pour lui. Il sait également que Maxou le considère comme le petit frère que lui-même n'a jamais pu avoir...

ϟ JACK L. GILLEFORD, ft. Alex Pettyfer ϟ
Jack terrorise Dann depuis la première fois qu'il l'a vu...Au début, le petit serdaigle était juste impressionné par la présence, le charisme et le côté vantard, sur de lui de Jack mais petit à petit Jack s'en est amusé, commençant à se moquer de lui, l'attaquer par derrière...Bref, à le terroriser. Dann est incapable de rester plusieurs minutes près de Jack tant ce dernier l'effraie car il sait parfaitement bien que le serpentard est capable de beaucoup de mauvaises choses, ce qui n'est pas pour le rassurer!

© cluelesswonder
William Moseley
Avatar difficilement négociable

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MOSELEY - Dann Grey possédé par MacnairVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Gestion du personnage├

 :: 

Rôles à prendre

-