Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Do you want a drink?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 23
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Do you want a drink? Lun 25 Avr 2011 - 11:52

Prio Jack

    Laura leva les yeux vers la devanture du magasin, Honeydukes, elle eut un sourire, on peut avoir 16 ans et être gourmande, surtout quand on est une fille. Elle rentra dans le magasin, la senteur des sucreries l'assaillant de toutes parts, elle ferma les yeux en souriant, c'était un pur délice. On se croirait dans un autre monde quand on était dans Honeydukes, c'était un peu comme si on se replongeait en enfance, direct dans les bras de ses parents...Enfin pour Laura c'était plutôt dans les bras de son frère, Baël, même si ils avaient eut du mal au début, finalement ils avaient bien réussi à s'entendre plus que bien, peut être même trop bien. C'était l'époque ou rien n'importait plus que les bras et les rires de son frère, et puis soudain, sans même qu'elle s'en rende compte ils avaient grandi, tout les deux. Ils avaient oublié ce qu'ils étaient tout les deux, ils n'avaient plus que des souvenirs, heureux...Elle rouvrit les yeux, et soudain le magasin de sucreries ne lui parut pas aussi coloré qu'à son habitude, comme si parfois les souvenirs faisaient plus mal qu'autre chose. Elle soupira et ressortit du magasin sans rien prendre, elle n'aimait pas ces moments de vagues ou elle ne savait plus quoi faire, ou aller.
    Ces moments ou elle se contentait de marcher, sans but précis, elle avait l'impression que le monde lui même ne savait pas quoi lui faire faire. Quoi qu'il en soit, elle se retrouva à errer au milieu des passant dans les rues de Pré-Au-Lard, observant chacun des passants, essayant de deviner ce qu'ils pouvaient bien faire dans la vie, pour quelles raisons obscures ils se sentaient au top de la mode avec ces vêtements hideux..Et soudain, au milieu des inconnus une petite tête blonde qu'elle connaissait plus que bien, passa devant elle, sans s'arrêter, il ne l'avait certainement pas vu ou voulait la faire tourner en bourrique.

    « Jack attend! » Autant dire, que au milieu du bruit ambiant, par cette chaude journée, le jeune homme n'avait tout bonnement aucunes chances de l'entendre, aussi elle se décida à le suivre. Bousculant des personnes au passage elle ne prit même pas la peine de s'excuser. Cependant, au bout d'un moment, la tête blonde finit bien par disparaître au milieu de la foule, elle soupira. Pourtant elle continua de marcher au milieu de la foule, le petit Jack était prévisible, elle mettait sa main à couper qu'il allait à l'Epouventard, pour boire un coup. Jack avait très vite pris goût à l'alcool, contrairement à elle. Et depuis le bal de noël il était hors de question qu'elle ne touche à une goutte d'alcool de plus.
    Elle finit par arriver devant le bar, crasseux pour ne pas dire dégueulasse, elle ne comprenait décidément pas pour quelles raisons les serpentard appréciaient autant cet endroit. Elle tenta de regarder à travers la vitre, en vain, il semblait que le gérant n'avait pas juger nécessaire, ou même utile qu'on puisse voir à travers les vitre, si elle devait vérifier sa théorie, il allait bien falloir qu'elle rentre là-dedans, et elle n'en avait absolument pas envie. Enfin. Elle inspira un grand coup et rentra dans le bar,

    Heureusement, elle repéra très vite Jack assis au bar en train de se faire servir, elle eut un sourire, et alla s'assoir à côté de lui. « Tu m'as fait courir dans tout Pré-Au-Lard tête de buse, heureusement que tu es mignon sinon je t'aurais jeter ton verre à la tête »Elle lui adressa un sourire, et déposa un baiser sur sa joue. Jack et elle se connaissait depuis tellement longtemps maintenant qu'elle se demandait comment ils avaient encore des choses à se raconter, c'était certainement le serpentard avec qui elle s'entendait le mieux.


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; avatar
.

Age : 23
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: Do you want a drink? Mer 27 Avr 2011 - 2:15

    C'était catastrophique. L'univers de Jackson Logan Gilleford venait de s'effondrer. Lui qui détestait dépendre des autres se retrouvait aujourd'hui à la merci d'une petite souris brune au sourire éclatant. Il ne pouvait que prier pour que son amitié avec la jeune Serpentard soit suffisamment solide pour la retenir de faire une connerie. Bael le tuerait. Marylee le renierait. Adieu la réputation. Adieu son honneur. Il perdrait tout. Et puis son père... Et si son père l'apprenait! Il n'avait plus le contrôle sur rien. Il détestait ne pas avoir le contrôle. Éloise pouvait faire ce qu'elle voulait de cette information. Les rumeurs était la moindre des choses. Ce n'était pas la première fois qu'il en était la victime. Mais la méchanceté naturelle des serpentards dictait de seulement l'exposer pour le menteur qu'il était. C'était ce qu'il aurait fait si les rôles étaient inversés.

    Malgré tout, il refusait de baisser les bras ou de battre en retraite. Il était hors de question qu'il laisse deviner le pouvoir qu'Eloise avait sur elle maintenant. C'était de sa vie dont il était question et comme tout bon individualiste qui se respectait il était hors de question qu'il laisse une petite souris dans le genre d'Eloise lui pourrir la vie. Cette détermination lui permettait de marcher la tête haute et le dos droit. Pré-au-Lard ne lui avait jamais paru ausssi insipide. Les gens étaient toujours les mêmes. Les élèves couraient un peu partout. Un flot constant d'élève entraient et sortaient de Honeydukes, mais il n'y porta aucunement attention. Il continua son chemin. Il n'avait pas de besoin d'une dose de sucre contrairement à la majorité des étudiants de Poudlard. Il se foutait du dernier modèle d'Éclair de Feu. Il n'aspirait qu'à une noyade bien mérité dans une bouteille de whisky Pur Feu.

    Son pas restait régulier. Il se refusait de ralentir, malgré la densité populeuse des lieux. Il n'en avait rien à foutre. Il bousculait, battait du coude sans le moindre scrupule pour arriver à sa destination. Rien ne pourrait l'empêcher d'arriver à L'Épouvantard. L'endroit était carrément insalubre, mais le propriétaire acceptait de servir de l'alcool aux mineurs, particulièrement au Serpentards, pour un prix très modique. C'était la seule raison qui le poussait à entrer dans l'établissement le plus poussiéreux de Pré-au-Lard. A l'extérieur de ce bar, il se comportait en prince. Il était arrogant, traitait tout le monde comme s'ils étaient inférieurs tout juste bon pour l'esclavage. Mais ici, il était un gamin qui avait besoin de boire. Il n'aspirait à rien d'autre. Le propriétaire commençait à le connaitre. Aussitôt passé le pas de la porte, la bouteille de Pur Feu avait été déposé sur le comptoir. Le fait que le propriétaire connaissait si bien ses habitudes auraient du l'effrayer. Il buvait beaucoup trop. Il en était conscient, mais rien jusqu'à maintenant ne l'avait motivé à mettre fin à cette mauvaise habitude.

    « Tu m'as fait courir dans tout Pré-Au-Lard tête de buse, heureusement que tu es mignon sinon je t'aurais jeter ton verre à la tête »

    La voix familière le fit instantanément sourire. Laura était une de ses meilleures amies. Elle savait comment le faire rire et lui faire oublier ses tracas, mais aujourd'hui malgré le sourire sincèrement qui était affiché sur son visage il ne pouvait s'empêcher de se demander comment elle réagirait si elle l'apprenait.

    Il fit signe au barman pour avoir un autre verre et servit un whisky a son amie.

    « Je sais. Tu m'as toujours trouvé irrésistible.»

    Malheureusement pour lui, la rencontre avec Laura ne tombait pas au meilleur moment. Il n'avait pas envie de bavarder. Il voulait noyer sa déprime et sa panique dans le whisky jusqu'à ne plus être capable de marcher. De toute façon, parler était overrated.


[Sorry. C'est pas fameux. Surtout court, mais promis je vais faire mieux la prochaine fois. Et puis t'as pas le choix de me pardonner... Very Happy Je suis trop adorable caliiiin ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 23
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Do you want a drink? Ven 13 Mai 2011 - 20:17

    Laura ne se souvenait quand ils étaient devenu amis, ça remontait a tellement longtemps, et ça c'était tellement naturellement qu'elle n'y avait pas prêté attention. Au début simplement un des seuls garçon qui avait le droit de l'approcher, à cause d'un grand frère trop protecteur, il était rapidement devenu un de ses piliers à Serpentard, la petite brune suivait régulièrement le petit blond dans les couloirs, et les gens s'étaient rapidement habitués à les voir ensemble, amis...Tellement qu'ils n'avaient jamais vu à quel moment tout avait basculé entre eux, pas même son frère. Ils avaient couché ensemble une première, et bien que Laura ai eu l'impression qu'un panneau lumineux ou était inscrit :JE ne suis plus vierge, était apparut sur son front personne ne s'en était rendu compte. Ils étaient resté amis, et avaient remis ça. Régulièrement. Peut être même trop. Mais cette relation leur convenait parfaitement. Laura était persuadé que Jack ne la laisserait jamais tomber, ils étaient bien trop amis pour ça.
    En plus de ça, même lorsqu'elle était en couple, elle n'avait jamais eu l'impression de tromper ses ami lorsqu'elle couchait avec Jack. Comme quoi, cette habitude qu'ils avaient de finir régulièrement dans un lit, ou pas d'ailleurs, était devenu une sale manie. Comme si ils étaient incapables de se résister bien longtemps. Elle s'en fichait, elle en profitait lui aussi, et elle ne perdait pas son amis que demander de plus après tout?

    Avant même qu'elle n'ai put contester quoi que ce soit, un deuxième verre venait d'apparaître sur le bar. Elle soupira avant de déposer un baiser sur la joue du garçon. « Je sais. Tu m'as toujours trouvé irrésistible » Laura laissa échapper un léger rire, un peu déplacer dans un endroit aussi sordide, elle avait l'impression d'être une petite fille perdu dans un bar de macho. « Ça va tes chevilles tu crois que tu vas parvenir à sortir d'ici? » D'ailleurs il lui suffisait de regarder autour d'elle pour constater qu'elle était la seule fille, ceux qui atterrissait ici n'était en général pas ne très grande forme... Elle tourna la tête vers son ami, et comprit immédiatement que quelque chose n'allait pas. A force de trainer avec lui, elle avait appris à reconnaître chacune de ses mimiques, et celle qu'elle voyait ne lui disait rien qui vaille.
    Elle tourna le regard vers le verre qui venait d'être posé sur le bar, du whisky, elle ne voulait plus vraiment boire d'alcool, mais bon un verre ça ne lui faisait pas vraiment de mal non, et puis boire mettrait Jack en confiance, parce que si il avait décidé qu'il ne voulait pas parler, il n'était même pas la peine d'insister...Elle porta le verre à ses lèvres et but un tout petit peu d'alcool, le soir du bal de Noël, elle n'avait bu que de la vodka, mais le goût amer de l'alcool fit remonter quelques souvenirs en elle. Elle tourna la tête vers son ami, hors de questions qu'elle se plonge dans ses souvenirs, il n'en résulterait qu'une crise de larmes comme à chaque fois.

    « Tu comptes me dire pour quelles raisons tu es encore en train de boire? Et donc la raison de cette petite tête pas jolie? Ou tu vas juste boire, et je devrais attendre que tu ai fini pour te porter jusqu'au château, demander à Ramón de te prendre en charge? «  Elle secoua doucement la tête, elle détestait voir ses amis dans un état pareil, parce qu'elle ne pouvait pas y faire grand chose, si il avait été blessé physiquement un simple sort lui suffisait, mais rien n'était simple lorsqu'il s'agissait de blessures intérieures. Elle en voulut presque au barman de se contenter simplement de servir Jack, plutôt que de lui secouer les puces histoires qu'il se remette dans le droit chemin. Parce que ça ne faisait aucun doute, Jack buvait beaucoup trop, elle avait parfois l'impression de sentir l'alcool sur lui. Elle ne se souvenait plus non plus quand il avait commencé à boire régulièrement, et pour ça elle s'en voulait. « Jack, tu sais très bien que ça ne te feras pas du bien même pas t'aider à oublier, parce que quand tu te réveilleras demain matin non seulement tu seras triste, mais en plus t'auras mal à la tronche. ». Elle avait l'impression que ça ne lui ferait rien, mais elle voulait quand même tenter le coup, sinon, elle se contenterai de boire avec lui et de finir la soirée comme ils la finissaient régulièrement.


Spoiler:
 


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; avatar
.

Age : 23
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: Do you want a drink? Sam 25 Juin 2011 - 5:27

    La présence de Laura rendait le bar miteux beaucoup plus accueillant à ses yeux. Après MArylee, elle était sa personne préférée dans Poudlard. Elle était simple, sympathique, ouverte d'esprit. Et elle était une des rares personnes qui respectait son besoin de silence. S'il ne voulait pas parler, elle lui tenait compagnie en silence. Il appréciait cette qualité. Il connaissait beaucoup trop de fille qui ressentait un besoin viscéral de combler le silence. Magen en était un bon exemple. Elle lui demandait comment il allait, mais elle ne prenait même pas le temps de le laisser répondre. Elle se fichait bien de ce qu'il avait a dire. Comme la plupart des gens. Comme ses parents. Les élèves et les professeurs de Poudlard le voyaient comme un Don Juan sans vergogne. Ses parents, particulièrement son père, le voyaient comme un bon à rien, parce qu'il n'avait pas été placé à Gryffondor. Sa mère ne s'était jamais prononcé sur la question, mais elle avait l'habitude de toujours être d'accord avec son mari. Elle n'avait jamais montré la moindre sympathie envers son fils.

    À son arrivée à Poudlard, il avait souhaité trouver quelqu'un avec qui il pourrait tout partager. Il avait eu la chance d'avoir Marylee et Connor. Jamais il n'aurait cru avoir autant besoin d'une gryffondor et d'un serdaigle. Puis, il y avait eu Keiko. C'était en elle qu'il avait trouvé une confidente. Une amie de confiance. Une éponge qui écoutait chaque mot qu'il prononçait dans ses délires alcoolisés. Et malgré tout, elle lui reprochait sans arrêt de trop s'en mettre sur les épaules, de trop intérioriser ce qui se passait dans sa tête. Elle avait raison. La censure faisait partie de lui. Parce qu'il avait sa fierté. Parce qu'il était terrifié à l'idée qu'elle puisse le juger pour la première fois. Il imaginait sa tête s'il lui avait confié qu'il voyait régulièrement Connor. Keiko était loin d'être une gentille fille sage, mais elle ignorer ce coté de son ami. Peut-être aurait-elle compris. Il n'aurait jamais sa réponse. Elle n'était plus là pour lui donner de coups de pied au derrière. Elle n'était plus là pour boire avec lui et l'écouter dire des âneries. Son fantôme flottait dans une salle de bain. Et lui buvait seul.

    « Ça va tes chevilles tu crois que tu vas parvenir à sortir d'ici? »
    «J'ai pas l'intention d'aller bien loin.», dit-il révélant ainsi ses plans pour la soirée à venir.

    Enfin! Presque seul. Il connaissait les intentions de Laura face à l'alcool. Il s'attendait à ce qu'elle refuse le verre. Il l'aurait bu a sa place sans problème. Un sourire éclaira faiblement son expression lorsqu'elle y trempa les lèvres. L'alcool était une chose essentielle dans sa vie. Il n'arrivait plus a dormir, ni étudier ou tout simplement fonctionner sans un verre. Sinon la douleur dans sa poitrine était trop aigu. Il sentait sa poitrine s'écraser à jeun. Tout était trop coloré et lumineux. C'était insupportable. L'alcool ternissait sa vision et rendait son quotidien plus tolérable.

    « Tu comptes me dire pour quelles raisons tu es encore en train de boire? Et donc la raison de cette petite tête pas jolie? Ou tu vas juste boire, et je devrais attendre que tu ai fini pour te porter jusqu'au château, demander à Ramón de te prendre en charge? «

    «Toi qui me connait plutôt bien tu devrais pas trop avoir de mal à deviner pourquoi je bois. Et puis j'aime bien l'idée que tu me ramènes au château. Mais je préfère que tu me prennes en charge... Plus agréable.»

    Ils étaient depuis tellement longtemps que parfois il devait se rappeler qu'elle était la petite sœur de Bael. Encore plus quand son ami était dans les parages. On le trouvait souvent trop familier avec les jeunes femmes. Il était normal qu'il soit familier avec Laura à son avis, mais son grand frère ne serait probablement pas de cet avis.

    « Jack, tu sais très bien que ça ne te feras pas du bien même pas t'aider à oublier, parce que quand tu te réveilleras demain matin non seulement tu seras triste, mais en plus t'auras mal à la tronche. ».

    Sans avertissement, il se pencha, prit son menton entre ses doigts et l'embrassa.

    «Merci de t'inquiéter, mais ce sera pas ma première gueule de bois... Et puis... Ça change le mal de place.»

    C'était pathétique. Il le savait. Il ne pouvait faire autrement qu'assumer.



EDIT DE MAX: Merci de penser à lister ton texte Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 23
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Do you want a drink? Sam 25 Juin 2011 - 13:40

    Laura reposa son regard sur Jack, si il continuait à boire ainsi, c'était sûr qu'il n'allait pas faire long feu, parfois Laura avait l'impression qu'il se donnait comme objectif d'être complètement défoncé le plus rapidement possible, et par n'importe quel moyens. Elle ne se souvenait même pas à quel moment son addictions à l'alcool avait commencé...Comme tout le monde ils avaient commencé à faire la fête, et puis lui avait commencé à boire un verre comme ça en dehors des soirées, comme ça pour se détendre...Et puis il avait eut besoin de plus en plus d'alcool pour parvenir à décoller.... « J'ai pas l'intention d'aller bien loin. » La jeune serpentard eut un soupira, cette réponse ne l'étonnait qu'à moitié, à croire que le gérant du bar lui avait lancé un sort pour qu'il reste là aussi souvent, ou alors il lui avait collé le cul au siège avec le glu perpétuelle. « Et bien on ira pas loin à deux alors »

    Elle lui adressa un sourire avant de tremper ses lèvres dans le verre, elle détestait ce goût fort, en fait elle ne buvait que des alcools dit de fille, alors que Jack était toujours un stade au dessus de lui, c'était un homme un vrai. Mais elle s'était senti presque obligé, elle voulait faire plaisir à Jack, parce qu'il n'allait pas bien, et parce qu'il était son ami. Elle savait que ça lui ferait plaisir, et elle faillit rire quand elle vit un léger sourire illuminer son visage. « Premier sourire de la journée, tu redeviens presque sexy Jack!. Durant quelques secondes Laura se demanda comment on pouvait autant connaître une personne, comment on pouvait en plus être étonné par certains de ses comportements, Jack n'étonnait jamais Laura, elle le connaissait par cœur, alors qu'elle avait du mal à se connaître elle même. Jack la sortit finalement de ses pensées « Toi qui me connait plutôt bien tu devrais pas trop avoir de mal à deviner pourquoi je bois. »Le sourire qui était apparut sur le visage de Jack avait soudainement disparu, et par conséquent celui de Laura aussi, elle sentait la tristesse et le désespoir de son ai rien qu'au ton de sa voix, alors le regarder était presque impossible, elle allait lui répondre quand il enchaîna «  Et puis j'aime bien l'idée que tu me ramènes au château. Mais je préfère que tu me prennes en charge... Plus agréable. » Le rire de Laura emplit la pièce et fit se retourner plusieurs personnes, son rire paraissait presque déplacer dans une telle ambiance, comme si il n'avait rien à faire là, comme si ici les gens ne riait que très peu, elle voulait bien le croire « Ne fais pas le difficile Jack, Ramón est très sexy! Je suis sûr qu'il fait des miracles, et puis imagine toi, Ramón et moi ça ne peut être que génial » Elle adressa un petit clin d'œil au garçon.
    Une autre fille aurait peut être relevé le fait que Jack avait fait quelque sous entendu pervers, mais pas Laura, c'était tellement courant avec Jack, il fallait juste qu'il apprenne à se tenir quand Baël était dans le coin, Laura ne savait même pas comment son frère pouvait réagir si jamais son frère venait à apprendre qu'elle couchait avec Jack. Le pauvre vert et argent finirait certainement enterré vivant dans la forêt interdite. Enfin, du moment que Baël ne le savait pas rien ne les empêchait de continuer, et de prendre leur pied surtout. Elle était encore en train de lui faire la morale, tout en pensait que ça ne servait à rien, et elle savait que ça ne servait à rien de continuer.

    Alors qu'elle s'y attendait le moins, Jack finit par l'embrasser, même ivre il savait être doux, Laura fit la grimace en sentant l'haleine alcoolisé du jeune homme, mais Laura ne le repoussa pas, jamais elle n'aurait le courage de repousser Jack, elle n'avait pas d'explications à avancer , c'était juste ainsi. Le message était donc ainsi très clair :ferme là et laisse moi m'amuser, et si tu peux t'amuser avec moi ce sera très sympa! « Merci de t'inquiéter, mais ce sera pas ma première gueule de bois... Et puis... Ça change le mal de place. » Laura eut un petit rire, cette réponse ne l'étonnait que très peu, mais il était hors de question qu'elle parte maintenant, alors que la soirée promettait d'être géniale. « Et bien dans ce cas, buvons à nos problèmes mon cher Jack! » Elle attrapa son verre et le vida d'un trait, grimaçant à cause du goût amer de l'alcool avant de faire signe au barman de leur remettre dans la même chose...Elle ne savait pas ou elle était en train de s'aventurer mais en tout cas, elle sentait que la soirée allait être épique.


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Do you want a drink?

Revenir en haut Aller en bas
Do you want a drink?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Le monde de la magie├

 :: 

Pré-au-lard

 :: 

L'épouventard

-