Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'amour c'est dégueulasse.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 24
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: L'amour c'est dégueulasse. Dim 24 Avr 2011 - 16:05

    Laura errait dans le château depuis une bonne heure déjà, les yeux dans le vague, les relans de vodka qui la précédait faisait fuir les élèves qui se trouvaient sur son passage,e t le peu d'entre eux qui ne bougeaient ne pouvaient que fuir quand Laura entrait dans leur champ de vue. Elle le savait elle ne ressemblait à rien, elle voulait faire la forte, se raccrocher à quelques espoirs, peut être qu'il avait eut une urgence et avait dut partir en quatrième vitesse, et que l'histoire étaient tellement importante qu'il avait omis de laisser un mot. De toute façon, même si il avait laissé un mot elle l'aurait mal pris, Baël avait fait ça et elle l'avait plus que mal pris. Les mots étaient tout simplement la solutions des lâches. Quoi qu'il en soit elle faisait peine à voir, alors qu'elle était encore dans un monde de félicité quelques heures plus tôt, au bras de celui qu'elle...Non, elle ne l'aimait pas, elle était simplement au bras d'un beau garçon...Et maintenant elle était juste une épave, sa robe n'était pas remise correctement, elle n'avait pas pris le temps de se coiffer, ni de se débarasser des restes de maquillage, et les larmes qui ravageaient son visage la faisait ressembler à un épouvantail. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait, elle ne savait pas qui lui donnerait du réconfort, qui oserait l'approcher alors qu'elle était dans cet état.

    Elle le haïssait tellement, encore plus qu'avant, il ne l'avait jamais déçu, mais là c'était pire que tout, ils avaient franchi une limite impardonnable, elle avait l'impression d'être une fille facile, d'être tombé dans les bras du premier venu, et quel premier venu, simplement par dépit amoureux. Juste parce que Lenny l'avait laissé tombé, elle avait simplement ouvert les cuisses, rien d'autre, elle avait couché pour couché, et lui il avait profiter de sa faiblesse et de son ivresse, quoi de plus normal de la part de son pire ennemi? Si elle avait été un homme elle en aurait certainement autant, mais elle était une fille, et une fille détruite désormais. Elle leva les yeux assez tôt pour voir une chevelure blonde qu'elle connaissait si bien s'avancer vers elle. Instantanément, Laura sentit sa vue se brouiller et des sanglots monter du fond de sa gorge. « Amanda! Amanda ma chérie! »

    Elle n'y voyait plus grand chose, les larmes coulant en rivière sur ses joues, c'était sûr elle avait épuisé son quota pour l'année, elle se sentit tomber dans les bras de sa meilleure, elle sentit le parfum agréable de la jeune fille. Laura voulait s'arrêter de pleurer, arrêter de se raccrocher à la jeune Poufsoufle comme à une bouée de sauvetage, la lâcher lui expliquer, mais elle ne parvenait qu'à la serrer fort contre elle, à chercher du réconfort. Et enfin elle parvint à ravaler assez sanglots pour parler . « Oh Amanda, je suis tellement nulle! Je me suis laissé charmer par le pire manipulateur de la terre! Tout ça à cause de Lenny...Je vaut pas mieux qu'une catin, j'ai quitté un lit pour aller dans un autre, juste parce que je voulais oublier l'autre con...Et maintenant y'a plein de choses qui se passent en moi et je parviens pas à les chasser....Je ne te mérite même pas! « 


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'amour c'est dégueulasse.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Anachronisme

-