Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Eloïse J. Smith Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eloïse J. Smith
Gryffondor
avatar
.

Age : 22
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Eloïse J. Smith Sam 23 Avr 2011 - 19:33

    ELOISE J. SMITH
    Emma Rocberts

    I. Vous

    PRÉNOM : Roxanne
    ÂGE : 15 ans
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : 5 ans
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :Par ma soeur, Emma S. Hannigan. ;p
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM: Fanchement ? JE L'ADORE !

    II. Formalités


    AVATAR : Emma Roberts
    CODE :
    PROFIL : complété par un admin







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Eloïse J. Smith le Dim 24 Avr 2011 - 14:45, édité 1 fois
Eloïse J. Smith
Gryffondor
avatar
.

Age : 22
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith Sam 23 Avr 2011 - 19:42


ϟ ELOISE J. SMITH ϟ
« L'alcool tue lentement. Tant mieux, nous, on est pas pressé. »



      ✩ CARTE D’IDENTITÉ ✩


    NOM : Smith
    PRENOMS
    : Eloïse Jeanne
    AGE
    : 16 ans
    DATE DE NAISSANCE : 16 Mars
    STATUT DU SANG : Sang-Mêlé
    MAISON SOUHAITÉE
    : Gryffondor



      ✩ LES DÉTAILS MAGIQUES✩


    BAGUETTE : En boix de houx. Un crin de licorne. 23 cm. Je la qualifierai comme une bonne baguette, je n’ai jamais été surdouée, cette baguette est passe partout. Peut-être plus utile pour certains sortilèges en effet. Oh, elle est détestable lorsqu’on en a besoin pour les potions.
    BALAI
    : Mon balai est modèle très simple. Il me permet de jouer au Quidditch et d’assister aux cours de Poudlard. Mes parents ne sont pas riches, et ne peuvent pas investir dans un balai haut de gamme. Néanmoins, je pense qu’à mon prochain noël, c’est ce que je demanderai en premier !
    ANIMAUX
    : J’ai préféré ma boule de poil blanche, Pincette, plutôt que ce gros hibou tout moche. C’est beaucoup plus affectueux un petit chat.
    PATRONUS
    : un renard.
    EPOUVENTARD : La mort de mon frère, même si je lui cris pratiquement tout le temps dessus, c'est le pire qui puisse arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Eloïse J. Smith le Sam 23 Avr 2011 - 23:37, édité 5 fois
Eloïse J. Smith
Gryffondor
avatar
.

Age : 22
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith Sam 23 Avr 2011 - 19:44

    « Toutes les fois que je déprime en voyant ce qui se passe dans le monde, je pense à la zone d'arrivée des passagers de l'aéroport de Londres ; de l'avis général nous vivons dans un monde de haine et de cupidité. Je ne suis pas d'accord. J'ai plutôt le sentiment que l'amour est présent partout ; il n'y a pas toujours de quoi en faire un roman mais il est bien là : père et fils, mère et filles, mari et femme, copains, copines, vieux amis...
    Quand les deux avions ont frappé les tours Jumelles, à ma connaissance aucun des appels téléphoniques de ces gens qui allaient mourir ne contenaient de message de haine ou de vengeance. C'étaient tous des messages d'amour. Si vous cherchez bien, j'ai la désagréable impression que vous constaterez qu'en définitive, nous sommes cernés par l'amour. »


    C’ETAIT UN ECLAT DE RIRE.



    Je n’avais jamais vraiment compris pourquoi les adultes me mettaient des limites. C’était abracadabrant comme système d’éducation. Mon frère, Timothé, de deux ans mon aîné, me répétait sans que c’était pour parfaire ma politesse, mon sens des responsabilités, dont je devrais faire preuve lorsque je deviendrai adulte. Phrase qu’il tenait de mon père, Norman, un moldu. Je m’ennuyais ferme cet après midi la. Mon frère était parti pour Poudlard, et n’ayant que neuf ans, je devais attendre encore deux longues années avant d’y aller. Ca aussi c’était stupide. Je regardai la pendule dans le salon depuis une heure, j’étais loin d’être vraiment patiente, mais il faut dire ce qui est, j’étais une vraie tête de mule. Parfois, ma mère, Jeanne, la sorcière de la famille, s’arrachait les cheveux par ma faute. A vrai dire, j’étais toute seule avec elle ce jour la. Et ma cousine, Krystal, que je considérai plus comme ma meilleure amie, devait venir passer la semaine à la maison.


    ----------


    Eloïse – « Oui, je te jure ! A l’école, June Clarkson s’est pris le plus gros râteau de sa vie, devant toute la cantine ! » Les ragots de l’école primaire, avant Poudlard. C’était un de nos passe temps préféré, avec ma cousine, nous nous se racontions absolument tout. Nos parents nous avaient mises dans la même école. Krystal était parti une semaine plus tôt que les vacances, visiter la France.
    Krystal – « C’est vrai ?! Tu vois ! Je t’avais dis que Logan craquait sur moi, sinon il n’aurait pas mis un vent à June. »
    Eloïse – « Attends, attends, tu devineras jamais le meilleur ! Elle est partie en courant, après avoir tapé du pied et jeté son plateau par terre … PAF. »

    PAAAF, fit la pendule en même temps. Le verre s’était brisé en mille morceaux. Krystal poussa un long hurlement avant de regarder alternativement la pendule et moi. Elle avait découvert ses pouvoirs il y a trois mois. C’est pour cette raison que je compris immédiatement lorsqu’elle me prit dans ses bras en hurlant dans mes tympans. La première chose que je fis, c’est écrire une lettre à Timothé et Noah, son cousin. J’avais eu peur de ne pas être une sorcière, après tout, il ne me restait qu’un an et demi avant d’entrer à Poudlard. Je ne peux même pas expliquer le soulagement que j’avais ressentit ce jour la.

    Eloïse – « Quand même, j’ai encore inconsciemment fait une bêtise. »
    Krystal – « Pourquoi ? C’est génial ! »
    Eloïse – « Cette pendule était dans la famille depuis des lustres ! » Pour toutes réponses, nous avions éclaté de rire.


    ----------


    Le quai neuf trois quart était bondé de monde. Je regardais mon frère faire des signes de main à tout ces gens que je ne connaissais pas. J’étais complètement collé à lui. Ma main de lâchait pas la sienne. Il ne disait rien, sachant très bien que dès la première heure passé dans le train, celle qui risquait de renverser le chariot à bonbon, c’était moi. Nos parents nous dirent au revoir. Je n’avais jamais autant serré ma mère et mon père dans mes bras, aussi fort, aussi longtemps. Timo lâcha même un rire, c’est qu’à ce moment précis, même si je ne l’avouerai jamais en public, j’étais loin d’être l’Eloïse fière et téméraire que connaissaient les gens. J’étais morte de trouille à l’idée de ne pas être dans la même maison que mon grand frère et de me retrouver seule, sans connaître personne. Et je ne l’ai pas montré une seule fois ce jour la. Encore aujourd’hui, la seule personne à être au courant, est Timothé.

    Des heures après. Je regardai le château de loin. Il était immense ! J’essayai de me souvenir des paroles de mon frère sur Poudlard. Il m’avait raconté sa première impression lorsqu’il l’avait vu de la barque lu aussi. Semblable à la mienne. Emerveillement. J’étais bouche bée, je ne savais plus qui dire. Mes yeux ne dictés qu’une seule chose, regarder, profiter, de ce premier et dernier voyage en barque.
    La grande salle était resplendissante, autant que tout le reste du château. Mes yeux passaient de table en table. Je vis mon frère me faire un signe de la main avec un grand sourire. Durant le trajet, j’avais retrouvé l’Eloïse habituelle, et même avec le léger stress de la répartition, je répondis avec un grand geste du bras à mon frère. Une fille brune derrière moi me jeta un regard noir que je soutins pendant près de trente secondes. Eh bien, la première personne que je rencontrais allait être ma pire ennemie. Elle passa avant moi à la répartition, Laura Owned, et fut envoyé à Serpentard. Je priais pour ne pas tomber dans cette maison. Mon nom retentit, je pris place sur le tabouret.

    Chapeaux – « GRYFFONDOR »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Eloïse J. Smith le Sam 23 Avr 2011 - 22:34, édité 5 fois
Eloïse J. Smith
Gryffondor
avatar
.

Age : 22
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith Sam 23 Avr 2011 - 19:44

    « Ne te fis pas aux coïncidences dans nos vie il n’y en a jamais. »



    COMME UNE BIZARRERIE DANS L’AIR




    Je ne savais franchement pas quoi faire. J’étais plus qu’impatiente et à cette heure ci, je m’ennuyai ferme. Il n’y avait rien pour m’occuper dans cette salle commune et tout le monde était en train de travailler. Moi non, pour la simple et bonne raison que j’avais été dispensé du devoir ; j’étais en effet tombé malade il y a deux jours et j’avais raté le cours. Impossible de faire le devoir demandé. Croyez-moi, c’est si génial que ça. Au lieu de passer du bon temps avec mes amis, je me retrouvai enfermé dans cette salle commune pour « ne pas les déranger avec mon hyperactivité ». Je n’étais pas hyperactive, j’avais juste un caractère bien trempé. Je décidai tout de même à me bouger. Une ballade dans les couloirs me ferait vraiment du bien. Après tout, je venais à peine de sortir de l’infirmerie et prendre l’air était ce don j’avais le plus besoins ; surtout que j’avais croisé cette vipère de Owned ce matin ! La première que j’ai vue en sortant de ma maladie. Quelle poisse me direz-vous. Mon frère était le pire ennemie de son frère ; nos familles paraissaient destinées à se livrer une guerre sans fin. Et je ne me doutais absolument pas de ce qui allait se passer dans à peine quelques minutes. Qui aurait pu imaginer une histoire pareille, d’ailleurs ? J’étais en pleins dans mes pensées lorsqu’un abruti me fonça dedans et me fit tomber par terre. Je levai la tête, tiens dont.

    Eloïse – « Mais tu peux pas regarder où tu marches ? »
    Baël – « Pardon ? Je te ferai remarquer, petite, que c’est toi qui regardais tes pieds. »
    Eloïse – « Pas étonnant, t’as vu ta tête ? »
    Baël – « Je savais les Gryffondor courageux, mais pas suicidaires… »
    Eloïse – « De toute façon, qu’est-ce que tu vas me faire ? Me frapper ? La bonne affaire, et après ? » [ texte : fiche de Baël, je n’ai pas souhaitais changer le discours, il me paraissait important de le mettre tel quel. De même pour les deux dernières répliques qui suivront. ]

    Je le fixai d’un regard provoquant. Il me dévisageait bizarrement, je ne pouvais pas vraiment savoir si c’était en bien ou en mal, jusqu’à ce qu’il se décide à me tendre la main. Hésitante, je ne savais quoi faire, la prendre ou non. Après tout, nous venions juste d’avoir une altercation plutôt violente. Son regard me troubla légèrement, et d’un seul coup, sans savoir pourquoi, mon cerveau ordonna à mon bras de tendre. Je pris la main du Serpentard.

    Baël – « Je dois avouer que tu m’impressionne. Cela dit, j’aurais pu encore te répondre. Mon nom est Baël Owned. »
    Eloïse – « Je doute que tu puisse encore répondre, sinon tu l’aurais déjà fait. Moi, c'est Eloïse Smith. »

    Nous échangeâmes un dernier regard, qui fit tout le reste. Baël et moi étions devenus les meilleurs amis de monde. Une amitié qui ne pourrait certainement jamais être brisée. Une histoire, que Poudlard n’avait probablement jamais connue auparavant. Totalement inattendue. Je dis toujours la vérité à Baël bien en face, je n’hésite pas prendre un ton sarcastique ou à le secouer comme un prunier. Par moment il ne dit rien, j’ai l’impression qu’il aime ça mais c’est rare ; souvent, j’ai le droit à de bonne réplique. Et j’aime ça aussi. C’est une manière d’être simple, de ne pas se prendre la tête et de poser les problèmes à plat. C’est un lien indestructible, je crois que Baël est comme mon second grand frère, personne ne me connaît mieux que lui à Poudlard, à part mon cher Timothé bien sur. Les frères et sœurs sont un sujet houleux entre nous, aussi, nous avons comme un accord non prononcé de ne pas en parler.


    ----------


    J’étais toute secouée par ce qui venait de se passer. Voir Baël dans cette état … Mon cœur n’avait jamais battu aussi vite. Mon cerveau ne pensait plus vraiment non plus. J’avais l’impression d’avoir prit une dose surélevée de morphine, sauf que la douleur était toujours présentes. Beaucoup trop même. C’est à peine si je pouvais marcher droit. Il avait eu des yeux si … arrogants. Une voix si sèche. Un comportement si violent. Je l’avais presque supplié de me parler, de me dire ce qui n’allait pas. Baël, mon dieu, Baël. Pour la première fois, je ressentais la peur à Poudlard. J’avais peur de le perdre. Et la situation avec mon frère n’arrangeait en rien cela. Tiens, lorsqu’on parle du loup. J’essayai de prendre un visage normale, rien ne s’était passé, rien.

    Timothé – « Eloïse. Loïse, je vois que tu ne vas pas bien. »
    Eloïse – « Non, non, rien, tout va très bien. Je dois y aller Timothé, Krystal m’attend. »
    Timothé – « Krystal était avec moi à l’instant. Loïse ne me ment pas. Tu étais avec Baël c’est ça ? S’il t’a fait quoi que … »
    Eloïse – « Arrête ! Arrête d’être aussi protecteur Tim. Vraiment, c’est trop maintenant. Je suis grande, assez grande pour m’occuper de mes problèmes ! »

    Je pleurai presque, la dispute avec mon frère était de trop. Il me prit dans ses bras, ne disant rien. Je retournai dans la salle commune des Gryffondor, mon frère me raccompagna malgré mes plaintes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Eloïse J. Smith le Sam 23 Avr 2011 - 22:48, édité 3 fois
Eloïse J. Smith
Gryffondor
avatar
.

Age : 22
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith Sam 23 Avr 2011 - 19:44

    « Tu verras, un jour le printemps reviendra. »


    TOUT EST EPHEMERE, MEME LE BONHEUR



    J’avais décroché un poste de poursuiveuse dans l’équipe de Quidditch en troisième année. Pile à l’âge demandé. Ma mère avait été si fière de moi ! Et mon grand frère ne loupait aucun de mes matchs. Quand même, quand j’y repense, j’ai de la chance d’avoir une famille aussi unie que la mienne, si simple. Mon enfance a été aussi banale que possible c’est vrai, mais n’est-ce pas la le plus grand des bonheurs ? Aujourd’hui c’était un match contre Serpentard. Le plus attendu de la saison ! Je m’y préparai depuis déjà deux semaines sous les yeux déconcertés de mes amies. Le matin nous avions rendez-vous avec l’équipe pour un dernier entraînement, et le midi, nous mangions tous ensemble à la table de Gryffondor ; de quoi nous détendre. De toute manière, nous avions gagné pratiquement tous nos matchs jusqu’ici.

    Le stade était bondé. Evidemment, les deux maisons rivales depuis des siècles maintenant qui s’affrontaient au Quidditch était une occasion à ne pas rater ; même ceux qui n’aimaient pas ce sport étaient présents, pour vous dire. J’étais dans les vestiaires en compagnie de mes amis, le capitaine de l’équipe nous faisait son discours. On entendait les élèves de Poudlard hurler jusqu’ici ; une des nombreuses raisons pour lesquelles j’aimais le Quidditch : l’adrénaline qu’il procurait. Le match débuta tout à fait normalement, pas d’éclat de tonnerre ou de signe de tricherie : tout était parfait, le temps affichait même un grand soleil. Rien ne pouvait présager ce qui allait se passer. En plein milieu du match, les équipes venaient de retomber à égalité, mon balai commença à dérailler complètement. J’étais secouée dans tout les sens. Je pouvais voir mes camarades qui essayaient de s’approcher sur leurs balais sans succès. Mon équilibre n’était plus très stable, c’est alors que je compris : j’étais en train de glisser du balai. Mon ventre se noua, et en une seconde je me sentis partir dans le vide, une chute longue, très longue, mortelle.

    Eloïse – « TIIIIIIIIIIIIIM ! » C’était le premier nom qui me vint l’esprit. Mon frère, mon frère qui me protégeait toujours, que j’engueulais si souvent pour cela. Cette fois, je suppliais le ciel qu’il m’entende et plus jamais, plus jamais, je l’engueulerai pour me protéger !

    Mais le sol s’approchait de plus en plus et moi j’hurlais. A pleins poumons, le stade était devenu si soudainement silencieux. J’allais mourir, ma vie était finie. Je fermai les yeux très forts pour me préparer au choc qui arrivait, lorsque je fus retenu d’un coup, à la dernière seconde. Mes jambes ne voulait pas se relevait, j’étais essoufflée, je pleurais, j’avais mal à la tête. Les professeurs furent à mes côtés en une seconde et m’emmenèrent à l’infirmerie. Mais où était mon frère ? Ou était mes amis ?


    ----------


    Je dormais dans le lit lorsque Timothé vint me serrer dans ses bras, paniqué. Il me regardait inquiet, fatigué, comme s’il n’avait pas dormi depuis des lustres ! Pourquoi n’était-il pas venu avant ? J’avais tellement eu besoin de lui. Il était toujours là d’habitude. Je ne le lâchais pas, j’avais peur, comme une mauvaise impression. Il se dégagea.

    Timothé – « Loïse. Je … tu … Loïse, désolé. Je suis tellement désolé ! »
    Eloïse – « Quoi ? Mais que se passet-il ? Tim ? Arrête, arrête, tu n’y es pour rien ! »
    Timothé – « J’ai … J’ai jeté le sort, sur ton balai. C’est moi Elo’ ! Puis je t’ai retenu en arrivant au sol. Je sais plus pourquoi j’ai jeté ce sort. Je ne sais pas. Loïse ... »

    Mon monde s’écroula. Quoi ? Impossible. Non. Mon frère ne pouvait pas avoir tenté de me tuer. Je me reculai d’un seul coup, retira ma main. Mon frère qui m’avait toujours protégé était à présent … un danger ?

    Eloïse – « Comment tu peux ne pas savoir ? Dis-moi que c’est faux Tim, s’il te plaît. » Mon frère me regarda, comme s’il ne pouvait pas en dire plus, comme s’il ne voulait pas. Il partit de l’infirmerie sans rien dire. Je restai muette, choquée, les larmes roulèrent sur ma joue. J’étais complètement paumée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Eloïse J. Smith le Sam 23 Avr 2011 - 23:24, édité 2 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges avatar
.

Age : 23
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith Dim 24 Avr 2011 - 10:39

    BIENVENUE SUR APPELO-MORTEM , amour

    Ah si tu savais comme je suis contente qu'on ait enfin un Eloïse, la chère petite soeur de Timmy! Il nous faudra un lien Very Happy! Alors voilà, j'ai lu ta fiche, c'est parfait. J'aime beaucoup la manière que tu as de t'approprier Eloïse et de la rendre telle que tu la voix, c'est rafraîchissant. Et puis je dois avouer que comme tu as un style d'écriture très fluide, c'est très agréable à lire. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre en RP Wink

    Alors, tu es un scnéario alors c'est facile:
    GRYFFONDOR

    VOILA! Alors je file déplacer ta fiche, mettre ton rang et ta couleur ainsi que noter le scénario comme "pris". Toi, il FAUT avant de jouer (car c'est OBLIGATOIRE) que tu ailles réserver ton avatar, t'inscrire dans l'équipe de quidditch et tout ça et surtout créer ta fiche de hiboux, de lien et de rp et alors LE JEU S OUVRE A TOI. Et le flood bien sûr, ne te gêne surtout pas Razz ça met de l'ambiance. Voilà voilà,

    Bienvenue encore,
    Fiche Validée


_________________
Cuando lloras, se para el mundo y nunca sé que decir. Cuando lloras, me derrumbo y no me sale fingir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón... Cuando lloras, se tuerce el rumbo y no tengo a donde ir. Cuando lloras, yo me hundo y tardo en volver a salir. Cuando lloras, las horas le dan la vuelta al reloj. Cuando lloras, a solas, me muerdes el corazón. Piensa en lo que piensas cuando lloras, cuando me dices que no. Piensa en lo que quieres... Pero ahora... El que llora soy yo. El que llora soy yo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 24
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith Dim 24 Avr 2011 - 11:01

Magnifique fiche!

Il nous faut absolument un lien, même si j'en avais déjà un avec l'ancienne on peut essayer de peaufiner un peu, après tout Laura s'est peut être calmé^^ Et puis Laura est la petite protégé de Tim^^

En tout cas bienvenue parmis nous Very Happy


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse J. Smith
Gryffondor
avatar
.

Age : 22
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith Dim 24 Avr 2011 - 12:08

    MERCII à tout les deux ! amour

    Laura, oui, oui, j'y avais déjà pensé d'ailleurs ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM avatar
.

Age : 25
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith Dim 24 Avr 2011 - 12:32

ELOÏÏÏSE Very Happy

Haha, Baël a enfin sa meilleure amie Very Happy
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y amuseras bien, et je te dis à très vite dans un RP Very Happy


_________________

I'm back.
You can fear me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse J. Smith
Gryffondor
avatar
.

Age : 22
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith Dim 24 Avr 2011 - 14:44

    Baël !!! caliiiin

    Merci. Alors je te réserve un RP ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy avatar
.

Age : 24
93 messages
Amour : Trop compliqué ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Douce - Fleur Bleue - Adorable - Jalouse - Rancunière

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith Dim 24 Avr 2011 - 15:37


Eloïse !!! Very Happy

Bienvenue sur le forum, je connais un Serdaigle qui va être heureux ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse J. Smith
Gryffondor
avatar
.

Age : 22
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith Dim 24 Avr 2011 - 22:20

    Mercii ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
avatar
.

Age : 24
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith Lun 25 Avr 2011 - 16:25

BIENVENUE.....c'est mon timmy qui va être content.
Bien je vais de ce pas de retrouver dans ta fiche de relation...

j'adore ta fiche


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse J. Smith
Gryffondor
avatar
.

Age : 22
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith Lun 25 Avr 2011 - 16:27

    Mercii Julia ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ avatar
.

Age : 23
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith Lun 25 Avr 2011 - 18:33

    Bienvenuuuuueeee !! can\' cadeau

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end avatar
.

Age : 25
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith Lun 9 Mai 2011 - 20:00

OMG OMG OMG quand Diane m'a dit ça j'ai pas pu m'empêcher de passer en coup de vent pour te souhaiter BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE <3333

Je t'aime déjà à un tel point tu peux pas savoir! Déjà je m'excuse d'être invisible ces derniers temps, mais je reviens bientôt promis promis! Ma soeuuuuuur <333333333

Très belle fiche en passant! Tu feras une super Eloïse! *_____*


_________________
« 'Cause this ain't Wonderland »
If they say life's a dream call this insomnia. Cause this ain't Wonderland it damn sure ain't Narnia. And once you cross the line you can't change your mind. Yeah I'm a monster but I'm no Frankenstein. And quite frankly I've been feeling insane in between my eyes. I really cant explain what I feel inside. If you knew what I was you would run and hide. Many have tried to go into the night cross over the line and come back alive. But that's the price we pay when we living on the other side.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Gestion du personnage├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

 :: 

Mémoire du Choixpeau

-