Appelo-Mortem
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fairytales don't exist in reality peanutVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. avatar
.

Age : 23
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Fairytales don't exist in reality peanut Dim 3 Avr 2011 - 15:31

    Laura repéra la chevelure blonde vénitienne de Goliath de l'autre bout du couloir, qui aurait put le rater de toute façon, ce petit garçon qui était encore dans l'illusion de l'amour, Quel gros bêta, il était grand temps qu'il grandisse et comprenne que l'amour n'était qu'une notion, ce n'était pas réels, c'était simplement une attirance hormonales de certaines personnes. Alors, elle s'était senti investi d'une mission, celle de lui prouver que l'amour n'est au final que mépris et colère, caché sous des allures de bonnes intentions. Ce n'était pour elle, pas un caprice de jeune fille en mal d'amour, c'était un fait réel. Elle s'était fait avoir par touts les hommes avec qui elle était sortie, simplement parce que comme lui elle avait cru à l'amour, le vrai avec un grand A. Elle avait même perdu son frère, alors l'amour...C'était un service qu'elle lui rendait, Goliath n'avait pas eut le temps de l'aimer vraiment, ou du moins elle le pensait, elle faisait simplement en sorte qu'il comprenne. Il ne pourrait pas la haïr, mais aujourd'hui était un grand jour, après des semaines à le charmer, à lui sourire, à le draguer en sommes, elle était enfin parvenue à se le mettre dans la poche, ah si seulement ce petit innocent savait ce qu'elle lui réservait peut être qu'il ne lui adresserait un sourire aussi magnifique à cet instant précis, ou n'aurait pas eut l'air aussi sûr de lui lorsqu'il quitta son groupe d'ami pour venir la rejoindre alors qu'elle s'avançait vers lui

    En fait tout avait commencé le lendemain du bal de Noël, le monde dans lequel vivait Laura s'était totalement effondré, droit sur elle, et elle ne possédait aucun filet de sécurité. Tout ça à cause de cet abruti d'Hugo, elle l'aimait, c'était un fait, et il l'avait laissé, mais plutôt mourir que de l'admettre. Alors pour se consoler, Laura avait décider de jouer avec les sentiments du premier naïf venu. Elle aurait put tomber sur n'importe qui, malheureusement pour Goliath c'est sur lui. Si au début, elle souhaité seulement essayer d'oublier Hugo, son plan de briseuse de cœur s'est très vite formé, et bien sûr, sa nouvelle compagne de cruauté Alexia, elle allait commencer le travail, fissurer Goliath, et Alexia viendrait le détruire derrière, elle allait finir le travail. C'était étrange que d'aussi dure ennemie il y a quelques mois encore soient aujourd'hui amie, mais une haine commune rapproche facilement les filles.

      -Tu as du temps de libre pour moi? Ou tu as quelque chose de prévu ,j'ai deux heures de perm on pourrait mettre ça à profit non?


    Elle eut un regard taquin, ce regard qu'elle réservait seulement au garçon qu'elle charmait, et puis qu'elle jetait. C'était comme ça, elle avait besoin de se sentir entouré, et elle ne savait même pas comment elle arrivait à donner le change. Quand elle était avec Goliath elle ne pouvait s'empêcher de le comparer a Hugo, de se dire que Hugo aurait fait mieux. Elle ne savait même pas comment la pauvre jeune homme ne s'en était pas rendu compte, quoi qu'il en soit, elle déposa doucement un baiser sur les lèvres du garçon, histoire de donner le change, que les autres y croit, que Goliath y croit.



Spoiler:
 


_________________


☐ SINGLE ☑IN A SECRET LOVE WITH HUGO GARNALIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fairytales don't exist in reality peanutVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

3ème étage

 :: 

Couloirs et escaliers

-