Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Goliath V. Arkam sa liste & ses demandes de rpVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Goliath V. Arkam
Poufsouffle
Goliath V. Arkam
.

Age : 29
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Fidèle, loyal, téméraire, protecteur, sérieux

Absence : J'arrive à peine.
MessageSujet: Goliath V. Arkam sa liste & ses demandes de rp Goliath V. Arkam sa liste & ses demandes de rp Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:09

- Rp en cours -

- Rp en attente -

- Rp terminés ou abandonnés -


    Si vous souhaitez un rp avec moi, c'est ici qu'il faut le dire, avec ou sans lien, mes demandes sont actuellement ouvertes et n'attendent que vous ! Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Goliath V. Arkam sa liste & ses demandes de rp Goliath V. Arkam sa liste & ses demandes de rp Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:55

J'ai cru voir que tu n'avais pas commencé le RP, alos je me proposes gentiment, avec l'un ou l'autre de mes persos, celui que tu préfère^^

Voilà

Revenir en haut Aller en bas
Goliath V. Arkam
Poufsouffle
Goliath V. Arkam
.

Age : 29
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Fidèle, loyal, téméraire, protecteur, sérieux

Absence : J'arrive à peine.
MessageSujet: Re: Goliath V. Arkam sa liste & ses demandes de rp Goliath V. Arkam sa liste & ses demandes de rp Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:35

Et bien je propose Laura ? Pour qu'elle puisse se réjouir de manipuler puis de briser le coeur de Goliath ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Goliath V. Arkam sa liste & ses demandes de rp Goliath V. Arkam sa liste & ses demandes de rp Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:42

Dans le même RP elle peut faire voyager Goliath et le réduire en miette sans aucun remord^^

Je le créerais demain si tu veux, parce que ce soir je sors^^

Revenir en haut Aller en bas
Goliath V. Arkam
Poufsouffle
Goliath V. Arkam
.

Age : 29
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Fidèle, loyal, téméraire, protecteur, sérieux

Absence : J'arrive à peine.
MessageSujet: Re: Goliath V. Arkam sa liste & ses demandes de rp Goliath V. Arkam sa liste & ses demandes de rp Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:46

D'accord =) ça me va très bien, je ne sais pas si j'aurais le temps ce soir de toute façon, soit je sors, soit je dors xD

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Goliath V. Arkam sa liste & ses demandes de rp Goliath V. Arkam sa liste & ses demandes de rp Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:33

https://appelo-mortem.forumsrpg.com/t337-fairytales-don-t-exist-in-reality-peanut#7291

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Goliath V. Arkam sa liste & ses demandes de rp Goliath V. Arkam sa liste & ses demandes de rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Goliath V. Arkam sa liste & ses demandes de rpVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Envie d'un RP?

-