Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Goliath || Les liens d'un géant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Goliath V. Arkam
Poufsouffle
Goliath V. Arkam
.

Age : 29
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Fidèle, loyal, téméraire, protecteur, sérieux

Absence : J'arrive à peine.
MessageSujet: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:03

    Goliath || Les liens d'un géant  548674iconzach1 Goliath || Les liens d'un géant  289104iconzach2 Goliath || Les liens d'un géant  556807iconzach3

    Goliath est un jeune au tempérament sérieux. Ami et amant fidèle et généreux, il ne lésine pas sur les moyens qu'il emplois pour apporter amour et protection à ceux qu'il aime. Un peu naïf, il crois au grand amour et rêve de le connaître un jour. N'allez toutefois pas croire qu'il est docile pour autant, si vous faites souffrir une personne qu'il aime et pire encore s'il s'agit de sa petite soeur, il n'hésitera pas à vous faire subir bien pire. Mais c'est en général en garçon calme, doux et gentil qui se place en retrait et privilégie les autres. Plutôt bon élève, il s'en tire correctement grâce à un travail intensif et studieux.


    Girlfriend :

    - Free

    Family :

    - Uniquement ma soeur

    Friends

    - Free

    Rival :

    - Un lien

    Enemies :

    - Free

    & Other :

    - Free

    Goliath || Les liens d'un géant  2db9r8z
    - Laura Owned feat Demi Lovato
    Bien qu'il ne le sache pas, Laura se moque de lui. Le laissant croire en un amour sincère et partagé pour mieux lui briser le coeur. Goliath n'était, au début, pas très partant pour fréquenter la princesse de Serpentard et célèbre briseuse de coeur, hélas, face à tant d'insistance et devant les mimiques amoureuses de la jeune manipulatrice, il ne lui résista pas bien longtemps et en tomba éperdument amoureux lui aussi, ou du moins c'est ce qu'il croit...

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Goliath V. Arkam le Jeu 31 Mar 2011 - 18:52, édité 5 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:06

IL NOUS FAUT UN LIEN! On peut partir sur le basket, j'imagine...

ps. C'ets moi qui ai édité tes titres, il faut qu'ils commencent par ton pseudo pour l'ordre alphabétique Wink

Revenir en haut Aller en bas
Goliath V. Arkam
Poufsouffle
Goliath V. Arkam
.

Age : 29
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Fidèle, loyal, téméraire, protecteur, sérieux

Absence : J'arrive à peine.
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:19

Oups, désolé, je n'avais pas vu ton message avant maintenant et j'ai continué à faire l'erreur, j'ai corrigé toutefois ma demande de rp, au moins tu n'aura pas à faire celle-ci.

Bien, quant à notre lien, c'est assez compliqué mais... Nous pourrions nous être connus durant un match, si tu es un né-moldu... Et pourquoi pas même être celui qui a faillis se manger un panier ? x'D à toi de voir, mais si nous partons sur le basket, je ne vois qu'un lien dans ce genre-là... Bon pour le panier, je comprendrais que tu ne veuilles pas xD

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:04

un lien s'impose, de la même année on se connais au moins, après à voir si tu es une idée en particulier ou une relation qui te fait envie, Ju' est a ta disposition...

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:53

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN *comment ça je dois calmer mon enthousiasme!*

Bref, Laura est certes la petite princesse des vert et argent, elle se fiche des histoires de maisons, alors on peut pas partir sur une rivalité, la preuve sa meilleure amie est une jaune. Le seul plaisir qu'elle a c'est de se moquer de tout le monde.

Moi, je pense qu'elle pourrait se moquer de Goliath parce qu'il croit au grand amour. Je m'explique, avant elle y croyait, mais elle a perdu coup sur coup son frère, son petit ami, et des amis. Elle reste donc persuadé que l'amour c'est simplement une invention humaine, alors voir que Goliath y croit. Elle aurait même put le piéger pour lui prouver.
Bien sûr, après cette relation évoluerait, puisqu'elle va tomber raide dingue de Hugo^^

Ou autre comme tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Goliath V. Arkam
Poufsouffle
Goliath V. Arkam
.

Age : 29
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Fidèle, loyal, téméraire, protecteur, sérieux

Absence : J'arrive à peine.
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:15

Julia > En fait je suis en 6ième année mais oui c'est une bonne idée, reste a voir comment nous nous sommes connus.. Tu as une idée ?

Laura > Donc si je comprend bien, tu serais entrain de faire croire a mon perso que tu l'aimes pour mieux lui briser le coeur ?

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:23

C'est ça^^ Oui je sais Laura peut être très cruelle, mais dans sa tête, ce serait un service qu'elle te rendrait, pour t'ouvrir les yeux, donc si tu lui en veut, elle va pas comprendre pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:50

    Alors, maxou n'est pas du tout né moldu et ses parents bourgeois péteux ne l'auraient certainement pas inscris en club mais lorsqu'il s'est "émancipé" de ses parents, il a souvent été joué avec son meilleur ami, Léo, sur des terrains de baskets de rue...Goliath aurait-il pu y être?

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:06

Goliath V. Arkam a écrit:
Julia > En fait je suis en 6ième année

Alors il faudra modifier ce détail dans ton profil s'il te plait, car il y est écrit 7ème

bon bref en ce qui concerne notre lien, je n'ai pas trop d'idée pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Goliath V. Arkam
Poufsouffle
Goliath V. Arkam
.

Age : 29
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Fidèle, loyal, téméraire, protecteur, sérieux

Absence : J'arrive à peine.
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:21

Julia > Oui, je sais ^^, théoriquement je l'avais modifié, mais j'ai dû avoir un bug de page à ce moment là et tout alors, j'étais connecté via mon téléphone, alors j'ai préféré attendre, je modifierais dès que j'aurais fini ce message. Quant à notre lien, j'y réfléchi et te tient au courant.

Laura > Ça me va très bien, je mettrais ma fiche à jour un peu plus tard et te communiquerait le "scénario" que j'aurai écris Smile

Maxi > Et bien... C'est une possibilité oui, mais mon personnage n'ayant pas grandis à Londres... Je pourrais toutefois y être aller durant les vacances d'été et avoir pu participer à un match de rue durant lequel nous nous sommes rencontré ?

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:22

OK je ferais de même^^

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:28

Je t'ai également ajouté, dis moi si ca te va, en tout cas ce que tu as mis me va, et je la vois pas dans une autre case en fait^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Goliath V. Arkam
Poufsouffle
Goliath V. Arkam
.

Age : 29
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Fidèle, loyal, téméraire, protecteur, sérieux

Absence : J'arrive à peine.
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:44

C'est tout bon, à un détail prêt, je ne suis pas de sang-mêlé, en fait, je suis un né-moldu, mais c'est parfait autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:01

J'ai changé^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:04

Oooooooh non que vois-je ? Laura ayant eu la même idée que moi !!!!
Je suis arrivée trop tard pour ce lien =( snif sniff je te déteste Laura ! (maiiiiiiis non ma lauranouette c'est faux) t'es aussi brillante que moi ^^

Bref, donc mon cher Goliath je souhaiterais bien un lien avec toi seulement maintenant que ma 1ère idée a été prise, j'ai pas vraiment d'idée.

étant donnée du lien qui unit Laura et Alexia (ennemie devenue amies de ragôts, critiques, rumeurs etc..) Elles auraient très bien pu se moquer de toi, derière ton dos et se lancer au défis ou tirer à la courte paille qui irait séduir l'appollon. Laura gagna le pari donc et Alexia ne resterait pas en arrière (vue son caractère têtue) soit elle tenterait d'échouer le plan de Laura en disant à Goliath que ses sentiments sont faux. Ou alors, Alexia tenterait le poufsouffle de ses chames bien connu pour une nuit.

Enfin ce n'est juste qu'une idée... si tu as quelque chose d'autre à proposer. Ou dis-moi ce que tu en penses. D'ailleurs faudrait voir avec Laura si t'aime mon idée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Goliath V. Arkam
Poufsouffle
Goliath V. Arkam
.

Age : 29
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Fidèle, loyal, téméraire, protecteur, sérieux

Absence : J'arrive à peine.
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:10

Et bien j'avouerais que ta première idée semble la plus probable, puisque Goliath est particulièrement fidèle en amitié et en amour, et, croyant en l'amour sincère de Laura, te rejetterait de manière quasi systématique, jusqu'à ce que Laura lui avoue sa fourberie, du moins et ça serait plus dans la période suivante, affaibli et meurtri, qu'il serait susceptible de succomber à tes charmes, tu obtiendrait, pour le coup, la possibilité aussi bien de t'offrir une nuit avec lui mais de l'achever purement et simplement en lui avouant, après ou avant l'acte, ça c'est à toi de voir, que tu était dans le coup depuis le début et que tu n'est là que pour finir le travail. (Je sens que Goliath va finir dépressif xD)

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:28

    Alors, Alors, Alors, ALOREUH ! Lien ze veux, lien j'aurai ! Razz

    Tu cherches quelque chose en particulier ? Sinon, on peut partir sur l'idée que la sœur aînée de Wendy, Amy Hannigan, est également dans l'équipe de Quidditch des Poufsouffle Wink

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:35

Oh moi j'aime encore mieux cette idée là^^ Alexia et Laura était faites pour s'entendre, je sais même pas pourquoi on y a pas pensé avant^^

C'est vrai que ce pauvre Goliath va finir en psychiatrie à St Mangouste avec ces deux là si ca continue^^

Revenir en haut Aller en bas
Goliath V. Arkam
Poufsouffle
Goliath V. Arkam
.

Age : 29
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Fidèle, loyal, téméraire, protecteur, sérieux

Absence : J'arrive à peine.
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:03

Wendy > Oui mais que ta soeur soit dans l'équipe de Quidditch des poufsouffles n'explique pas pourquoi nous nous connaissons... Je pourrais avoir dévier un cognard qui se dirigeait droit vers ta soeur, dans le passé et tu aurais pu venir me remercier après le match pour ça ? Bien que ce soit mon rôle, à la base mais... Je n'ai pas vraiment d'idée..

Laura > A voir si l'ajout que j'ai fais convient également à Alexia et ça sera parfait =)

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:21

bon le revoilà sur ta fiche, j'ai cogité un peu... ben oui histoire de pas avoir un truc trop bateau non plus...lol

Alors nous sommes tout les deux batteur dans nos équipes respectif, on pourrait donc partir de là.
Disons que j'admire ta façon de jouer (et de même pour toi?) que lorsque je ne joue pas contre toi je suis plutôt du genre à te soutenir entièrement, mais que lorsqu'il s'agit de t'affronter cela est d'un tout autre domaine, cela pourrait décupler encore plus ma combativité et mon envie de gagner, cela donnerai alors encore plus de piquant au jeu, déjà pas mal dangereux quand même.
Après reste à établir comment en dehors du terrain nos personnage agiront:
>>Plutôt complice à se moquer de l'autre et de ses façon de jouer et à rire de tout et de rien, comme des amis
>> ou alors entretenir une distance, sorte de respect mutuelle pour l'autre. Et donc un relation strictement et exclusive au terrain de Quidditch

Revenir en haut Aller en bas
Goliath V. Arkam
Poufsouffle
Goliath V. Arkam
.

Age : 29
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Fidèle, loyal, téméraire, protecteur, sérieux

Absence : J'arrive à peine.
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:12

C'est un lien qui me va =) mais je serais plus pour la saine rivalité où ils se moquent de l'un et de l'autre tout en rigolant, puis arrivé sur le terrain, s'affrontent comme il n'est pas permis à grand coup de cognard =)

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:34

et bien alors va pour celui là...je te rajoute des que possible

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:54

Je reviens à l'assaut avec mon DC Ramon le surveillant, étant donné que tu as une relation plutôt, voir très, négative avec Laura, ce serait bien d'avoir un peu de positif^^

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:17

voilà ce que j'ai mit pour toi

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Goliath V. Arkam
Poufsouffle
Goliath V. Arkam
.

Age : 29
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Fidèle, loyal, téméraire, protecteur, sérieux

Absence : J'arrive à peine.
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:33

J'ajouterais notre lien au plus tard ce soir, Julia =)

Laura > Donc, le fameux concierge, c'est ça ? Je n'ai que survolé sa présentation, mais j'ai vu dans le profil du personnage qu'il était gentil, n'est-ce pas ? Alors je te propose une amitié ? Ramon aurait pu surprendre Goliath entrain d'enfreindre le règlement, un fameux soir et, pour faire bonne figure devant la direction, l'avoir emmené en travaux forcés un soir, le fameux soir où ils se seraient liés d'amitié ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Goliath || Les liens d'un géant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-